AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Ce qui te plaît chez Louis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Ce qui te plaît chez Louis ? Empty
MessageSujet: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:39

Si tu devais dire tout ce que tu aimes chez Louis ce serait quoi Smile ?
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Claire_1D
Audition
Audition
Claire_1D
Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 25
Localisation : A côté de chez mes voisins
Ce qui te plaît chez Louis ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:20

La voix I love you Et j’avoue il est beau.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://myscars.skyrock.com/
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Ce qui te plaît chez Louis ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:23

Oui il est très beau .. ;Ses yeux sont "Amazing" ^^
Et il s'habille parfaitement bien
bon ils s'habillent tous bien mais je sais pas lui encore mieux que les autres je trouve ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Manon
Révélation
Révélation
Manon
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Paris
Ce qui te plaît chez Louis ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:10

Alors... Ce que j'adore le plus chez lui c'est son humour, cette façon qu'il a de faire le con tout le temps. De prendre des voix totalement débiles Razz C'est sûrement ce que je préfère de loin chez lui, vraiment Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Sihaam Malik
Novice
Novice
Sihaam Malik
Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Ce qui te plaît chez Louis ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:30

Son humour, ses conneries, le rire forcé de con qu'il fait parfois, ses carottes et SES YEUX
Sa voix aussi evidemment!
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Ce qui te plaît chez Louis ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:34

Tout quoi Razz !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
itsBRUNIE
Novice
Novice
itsBRUNIE
Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 26
Localisation : St-Nazaire
Ce qui te plaît chez Louis ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:50

Son sens du style, ses yeux magnifiques, sa voix particulière et puis son envie de rester "adolescent", voire même gamin. Il va avoir 20 ans dans quelques jours, et ça le fait flipper, et j'trouve ça vraiment chou moi, aha Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Ce qui te plaît chez Louis ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:52

Oh moi aussi Smile C'es tout mignon, ça reflète un peu les pensées de tous, on à tous un peu peur de cela Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
itsBRUNIE
Novice
Novice
itsBRUNIE
Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 26
Localisation : St-Nazaire
Ce qui te plaît chez Louis ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:01

Comme dit Harry, "Peter Paaaan", aha Smile. Ça se voit bien, qu'ils veuillent pas grandir, et d'un côté c'est pas plus mal Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
x_Sarra
Novice
Novice
x_Sarra
Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2011
Ce qui te plaît chez Louis ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:11

Louis ♥ Déjà il a révolutionné les bretelles et les marinières , il a de magnifiques yeux bleus , sa voix Mamamia quoi , c'est THE découverte de l'album , il se prend pas au sérieux and he wants to be Forever young comme dit la chanson ! Il est l'une des personnes qui arrive le plus à me faire rire , C'est Louis , C'est Peter Pan et je l'aime comme il est ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica.
Audition
Audition
Jessica.
Féminin Messages : 261
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 30
Localisation : Eure-et-Loire, Chartres
Ce qui te plaît chez Louis ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:41

Haha Louis, a juste un style que j'aime ! et ses yeux son very beautiful !!!! Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Queen_Jessy_B
Malikement
Novice
Novice
Malikement
Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Paris
Ce qui te plaît chez Louis ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:14

Sa voix, ses yeux simplement sublimes. Il est le premier a faire des conneries et ça j'adore Very Happy Et puis le style marinière avec bretelle lui va à merveille ! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Lauratatouille_
OneDirectionner
Novice
Novice
OneDirectionner
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : France
Ce qui te plaît chez Louis ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:22

Sa personnalité si folle et singulière.
Je pense que c'est aussi le genre de gars sincère et adorable qui sait te mettre à l'aise.
"
Revenir en haut Aller en bas
Little_Cecile
Novice
Novice
Little_Cecile
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 27
Localisation : Franche Comté
Ce qui te plaît chez Louis ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:39

Il est trop beau mdr :$
J'adore sa personnalité Smile Il me fait trop rire :p
Et sa voix , sublime !
Les 5 ont une magnifique voix en même temps Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
http://EverydaySmilee.tumblr.com
Houryaaa
Apprenti
Apprenti
Houryaaa
Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris
Ce qui te plaît chez Louis ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:32

Déjà il a une voix particulière, en plus il est quand même plutot canon :p
& sa personnalité est incroyable, il arrive à nous emmener dans ses délires avec lui (personnellement, je crois que j'aurais pas eu un trip sur les Carottes si ce n'était pas lui qui m'y avait incité...)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://payneliam.skyrock.com
Oceanonyme
Apprenti
Apprenti
Oceanonyme
Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 29
Localisation : Nantes
Ce qui te plaît chez Louis ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:43

Au départ, je ne l'avais pas remarquer! Mais lorsque j'ai regardé les Vidéo Diaries, Mon dieu mais quel grand malade! Il étai juste hilarant, plein de folie, de bonne humeur! Il donne cet équilibre au groupe, il détend l'atmosphère, il donne cette pêche à tout le monde! Et quand j'ai regardé les prestations à X-Factor je voulais péter un cable : "Donnez-lui plus de solo, MERDE!" Oui, il a une voix magnifique! Sa cover: Look After you est juste WOW! Il chante mieux que The fray! Il a une voix douce un peu comme celle de Niall! Aussi, Louis mis à part être un grand rigolo, fêtard et tout, il est quelqu'un de naturel! Il ne se prend pas au sérieux, ne se prend pas la tête, il est lui même! Aussi, ses yeux bleu lui donne une apparence de personne calme tel d'ange, mais sa coupe de cheveux reflète sa personnalité c'était à dire FOLLE! Je l'adore se type, que je veux mal je regarde des vidéos de lui, des 1D, et je fonds plus en larme mais en crise de rire! Ce type c'est une bouffée de bonne humeur constante voilà pourquoi je l'aime Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/GossipGarce
Caroliinee15
Apprenti
Apprenti
Caroliinee15
Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 25
Localisation : Valence
Ce qui te plaît chez Louis ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:54

Ce que j'aime chez Louis c'est tout d’abord ça merveilleuse voix ! *_*
Il a un sens de l'humour hors du commun. Il déconne tout le temps, il prend des voix bizarre, fait des tete bizarre enfin il nous fait bien toute rire je pense ! Wink
En plus de ça il est beau, il a des yeux :O. Et il s'habille super bien aussi Wink.

J'aimerais bien le voir sérieux un jour ! Aah.
"
Revenir en haut Aller en bas
MlleStylesOneD
Novice
Novice
MlleStylesOneD
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Localisation : Mouans - Sartoux
Ce qui te plaît chez Louis ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:48

Ce que qui me plait chez Louis...
Son Humour,il me fait trop marrer dans les Vidéo Diary je passe de bon moment quand je regarde sa.
Sa voix,il a une voix trop mignonne je trouve sa lui vas trop Smile.
Il et beau... D'ailleurs dans les One Direction c'est facile ils ont tous beau Smile <3
"
Revenir en haut Aller en bas
AngieStylinson
Novice
Novice
AngieStylinson
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne
Ce qui te plaît chez Louis ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:52

En fait, ce mec c'est juste la perfection. (LES 5 SONT LA PERFECTION EUX MEME DONC.) La perfection au masculin ouais. Vous vous perdez dans ses yeux UN TRUC DE FIFOU QUOI. Et puis ce mec me ferait genre toujours rire avec ses blagues à 3BANANES POUR UN EURO QUOI. Bref, il est PARFAIT. javascript:emoticonp('Very Happy')

SIMPLE BUT EFFECTIVE.
"
Revenir en haut Aller en bas
amazing_emilie
Apprenti
Apprenti
amazing_emilie
Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Pas de Calais
Ce qui te plaît chez Louis ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:37

D'abord j'adore comment Louis s'habille. ._. Ensuite il juste hilarant. Il fait des blagues complétement débiles, mais elles font rire quand même, juste pour ça. Wesh susu man, Louis c'est trop un comique !
Bon après, personne ne peut non plus nier qu'il a une très belle voix et qu'il n'a pas assez de solos, tout comme Niall et Zayn :/
"
Revenir en haut Aller en bas
MelanieJ
Novice
Novice
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2011
Ce qui te plaît chez Louis ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:01

Je reve presque personne n'a parlé de ses carottes :O

Il a lancer la CarrotFever et je l'ai attrapé et j'ai acheté 3 kilos de Carottes x)

Bref j'aime son humour, ses petits moments fous, ses yeux, ses cheveux, et sa voix... OMG sa voix est magnifique *-*


On l'oubliera pas et il restera toujours jeune. #FOREVERYOUNG
LOUIS ET SES CAROTTES <3
"
Revenir en haut Aller en bas
MelodikHarmony
Apprenti
Apprenti
MelodikHarmony
Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris
Ce qui te plaît chez Louis ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:26

Son sens de l'humour, et sa personnalité, ça a vraiment l'air d'être une personne bien, gentille, qui ne se prend pas la tête.

Après il est vraiment craquant et il a une belle voix... mais ça tout le monde le sait déjà =)
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Twenteen_Spirit
Houryaaa
Apprenti
Apprenti
Houryaaa
Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris
Ce qui te plaît chez Louis ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:16

MelanieJ a écrit:
On l'oubliera pas et il restera toujours jeune. #FOREVERYOUNG

Ouiii, he is a Teen Forever ♥.♥
"
Revenir en haut Aller en bas
http://payneliam.skyrock.com
Fifou
Novice
Novice
Fifou
Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2012
Ce qui te plaît chez Louis ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:03

Cette manière qu'il a d'agir. Son style, sa se voit pas tout les jours, mais sa le reflète. ( Non parce que j'ai beau chercher dans mon collège.. aucun mec de son genre, pfiou. )

Puis, sa voix. ( Bon, je vais le ressortir a tous, ils ont des voix magnifiques quoi. )

Puis bizarrement, c'est vraiment le Peter Pan que je me suis imaginée petite. Et je crois, que d'une façon, il nous ressemble d'une certaine manière. Personne n'a envie de devenir adulte d'un coté. Enfin, je pense.
"
Revenir en haut Aller en bas
Caroliinee15
Apprenti
Apprenti
Caroliinee15
Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 25
Localisation : Valence
Ce qui te plaît chez Louis ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:53



Louis, Louis..
Il a peut être 20ans mais il reste dans sa tête un petit "Peter Pan" et je pense que pour nous toute ce n'est pas du tout dérangeant. Il est toujours la pour nous faire rire, tout le temps en train de déconner. Oui comme à dit Liam" la première fois que je l'ai vue je pensais qu'il étais très timide et calme". Mais Liam c'est trompé . Louis n'est pas timide loin de la et pas calme du tout. Quand les menbres du groupe réponde à une question c'est lui qui va la terminer en disant une connerie (Zayn: si j'aurais un super pouvait j'aimerais devenir.. Louis: UNE POUBELLE) et voilà et la cest le fou rire ! Franchement il n'y a que lui pour faire ça sérieux! Donc il a une personnalités, un sens de l'humour que j'aime trop ! Il as une voix en m'en donnée les frisons tellement qu'elle est douce, belle et dans certaines chanson elle est comment dire uhmm cassée. Et c'est dommage qu'il ne fasse pas plus de solo !
Après Louis à un style franchement trop beau ! Et en parlant de beauté ce mec à de yeux à en couper le souffle ! Et il est si beau ! *_*
Voilà ce que j'aime chez se Mister Carottes ! Wink <3
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce qui te plaît chez Louis ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui te plaît chez Louis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?
» Qu'est ce qui te plaît chez Niall
» Ce qui te plaît chez Zayn ?
» [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?
» REGLEMENT DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Le groupe :: LOUIS TOMLINSON-