AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce qui te plaît chez Louis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Teodora29
Révélation
Révélation
Teodora29
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse
Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:12

J'adore la personnalité de Louis il est tellement fou à chaque fois que je le voie dans les vidéos je suis déjà morte de rire car je le trouve tellement drôle ! Il a des yeux sublimes et une voix que j'apprécie infiniment ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
Solenne1D
Apprenti
Apprenti
Solenne1D
Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne
Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:41

Comment il est dans les vidéo. Ouuh ! Oh me fait trop rire aussi. Je suis complètement d'accord avec toi Teodora. Avec Kevin Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
b&l_carrot
Novice
Novice
b&l_carrot
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 25
Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:59

Tout me plaît chez Louis ! J'adore son humour, son sourire, sa voix. Notre point commun : on dit tout les deux toujours des hors-sujets. :3
"
Revenir en haut Aller en bas
Lèff
Apprenti
Apprenti
Lèff
Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : ♠ Liam's arms
Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:07

Son humour, sa gueule d'ange, sa voix... Tout. Il est tellement... foufou ! (: Dès que je le vois, je ris, ça ne manque pas. Bref, j'aime tout.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://idontwannabeaffraid.tumblr.com/
Love-1D ♥
Apprenti
Apprenti
Love-1D ♥
Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Quebec, Canada
Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:34

J'aime vraiment tout sur Louis.
Il est super drôle, j'adore regarder des vidéos, il a une belle personnalité, sa voix est magnifique et il faut s'avouer qu'il est troop beau aussi (:♥
"
Revenir en haut Aller en bas
Onedream-Oneband-1D
Apprenti
Apprenti
Onedream-Oneband-1D
Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 24
Localisation : Nice
Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:35

Sa voix, son rire, son visage, sa coupe quand il l'a fait en l'air, son humour *_*
"
Revenir en haut Aller en bas
lovelolo
Apprenti
Apprenti
lovelolo
Messages : 175
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:36

ce qui me plait chez louis c'est sa joie de vivre son humour sa voix en fait le tout chez lui fais qu'il est ( presque) parfais Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
princessminnie
Apprenti
Apprenti
princessminnie
Messages : 52
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:04

Sa voix, son sourire, son humour. tout quoi Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Margoot1D
Novice
Novice
Margoot1D
Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:43

Je poserais plutot la question "Qu'est ce qui ne te plait pas chez Louis ?"* car la liste des choses que j'aime chez lui est tellement longue.. (l'autre question serais evidement, sans réponse..)
"
Revenir en haut Aller en bas
marionpoupoune
Apprenti
Apprenti
marionpoupoune
Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne
Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:32

Ce que j'adore chez Louis c'est son humour , ses yeux *.* , ses mariniéres , sa voix *.* !
"
Revenir en haut Aller en bas
BooBearLove
Novice
Novice
BooBearLove
Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:51

J'aime son super look ( il est trop beau en marinière^^), j'adore son humour, quand il fait le con XD, ses trop beaux yeux $) ses carottes, sa coiffure "soigneusement décoiffée" XD et bien sûr sa voix exceptionnelle (l) Tous ces délires..Smile C'est de loin mon chouchou dans la bande ^^ I love U Boo Bear <3
"
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne05
Novice
Novice
Jeanne05
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:38

J'adore chez Louis, son humour, sa beauté et sa voix... Dans chaque vidéo je suis morte de rire et je me dis... Waouh *.* Trop beau ^^. Et il a une voix magnifique, tout comme Harry, Liam, Zayn et Niall <3.
"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Tomlinson
Novice
Novice
Mlle Tomlinson
Messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25
Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:16

Sa voix, son style, son humour, son caractère, sa beauté, sa gentillesse, sa douceur, cette façon d'être ... J'aime TOUT en lui ! ♥️ Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
Laetitiaaa
Novice
Novice
Laetitiaaa
Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:09

Ce que j'aime chez Loulou, c'est vraiment tout! Il a une très belle voix, très marrant et très beau!
"
Revenir en haut Aller en bas
Vas-happenin-boys
Apprenti
Apprenti
Vas-happenin-boys
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : on twittah
Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:24

Ses yeux, son humour, ses blagues, son rire, ses façons de gays, son amitié avec Harry, sa voix, ses habits, sa gentillesse, sa façon de sourire..
"
Revenir en haut Aller en bas
ilona1Direction
Apprenti
Apprenti
ilona1Direction
Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Monaco
Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:02

Son humour et surtout il est trop beau !!! *_*
"
Revenir en haut Aller en bas
koralyne styles
Novice
Novice
koralyne styles
Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : chanlon en champagne
Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:28

ces qua j'aime chez louis: ses oeil sa bouche et aussi quand il fait des bétises avec harry ou liam et aussi je l'aime biens quand il chante sur scéne
"
Revenir en haut Aller en bas
koralyne styles
Novice
Novice
koralyne styles
Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : chanlon en champagne
Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:29

ces qua j'aime chez louis: ses oeil sa bouche et aussi quand il fait des bétises avec harry ou liam et aussi je l'aime biens quand il chante sur scéne
"
Revenir en haut Aller en bas
koralyne styles
Novice
Novice
koralyne styles
Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : chanlon en champagne
Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:31

ces qu j'aime chez louis: sa bouche ces oeil et j'aime surtout quand il fait des bétises avec harry et liam . et aussi quand il chante il est magnifiques quand il chante sur scéne
"
Revenir en haut Aller en bas
SuperNiall
Audition
Audition
SuperNiall
Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : Belgique
Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:02

J'aime ses blagues. J'adore quand il fait le fou! J'aime aussi énormément sa voix! Et en plus il est super beau! Louis a l'air super gentils! Il est adorable! J'adore tous ce qu'il fait dans les video diary! J'aime aussi son style vestimentaire. Et aussi son beau sourire!
"
Revenir en haut Aller en bas
Laura1D'
Audition
Audition
Laura1D'
Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25
Localisation : Paris (75)
Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:38

Sa voix, son caractère, sa façons d'être, tout comme chez les autres !!!! <3 Very Happy'
"
Revenir en haut Aller en bas
sarah42389
Apprenti
Apprenti
avatar
Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:11

cé coneri cé delire sa boté mais surtout cé yeux qui sont trop magnifique I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
chachou91
Audition
Audition
chachou91
Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 25
Localisation : Yerres 91
Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:32

Tout ! J'adore tout chez Louis !!! Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:31

Oh la la ce mec est fabuLOUIS Very Happy, sérieusement ce que j'aime chez Louis c'est son humour, toujours a faire le con, des blagues aux autres, j'adore ^^. J'adore aussi sa nouvelle coupe de cheveux, il est carrément sexy, c'est le cas de le dire quoi, il est TROP BEAU, je suis aussi passionner par ses yeux *.* grrr ses yeux sont juste rghfdhjgjgh, quand je le regarde, je fond quoi ♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
nialler-boobear
Novice
Novice
nialler-boobear
Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 23
Localisation : TOULOUSE
Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:37

:coeur: Sa voix, son sourire, ses bleu BLEU-GRIS, son humour, son magnifique visage, la phrase qui m'a marquèe "I LOVE GIRL WHO EATS A CARROTS", ses mariniére et ses bretelles et puis il est tellement mignon petit!!!!!!!! Embarassed
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Louis ?   Ce qui te plaît chez Louis ? - Page 4 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui te plaît chez Louis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?
» Qu'est ce qui te plaît chez Niall
» Ce qui te plaît chez Zayn ?
» [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?
» REGLEMENT DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Le groupe :: LOUIS TOMLINSON-