AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle personnalité préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est le membres que vous préférez au niveau de sa personnalité ?
LIAM
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap111%Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap1
 11% [ 20 ]
HARRY
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap121%Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap1
 21% [ 38 ]
LOUIS
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap133%Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap1
 33% [ 61 ]
ZAYN
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap110%Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap1
 10% [ 19 ]
NIAILL
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap125%Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap1
 25% [ 47 ]
Total des votes : 185
 

AuteurMessage
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:18

Agnes a écrit:
J'ai longuement hésité parce qu'ils ont tous un petit truc qui sort de l'ordinaire c'est dur de choisir puis j'ai fini par mettre Harry parce qu'à travers les vidéos ont voit à quel point il est drôle comique mais aussi sensible et qu'il a peur du regard des gens je trouve ça mignon


Exactement pareille, perso impossible de choisir, j’ai aussi longuement hésité car limite je culpabilise d'en choisir qu'un xD Mais si je devais choisir je prendrais Louis car il me fait énormément rire ! Tous comme les autres mais bon xD




Et ça y es je Culpabilise Embarassed
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
sarah42389
Apprenti
Apprenti
avatar
Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:33

HarryOneDirectionLove a écrit:
moi J'ai voté pour Louis car je trouve que c'est le plus marrant et qu'il ne se prend jamais au sérieux.
La première fois qu'on m'a dis que c'était le plus vieux j'en croyais vraiment pas =p



pareil Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
SoniaMeow
Novice
Novice
SoniaMeow
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:39

Moi j'ai mis Niall parce qu'il est à la fois gentil, drôle, sensible, ...
Mais franchement ils ont tous de belles personnalités Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Directioner Proud ♥
Novice
Novice
Directioner Proud ♥
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 25
Localisation : Algérie
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:23

Liam ♥ J'adore sa personnalité, il est calme, positif,Drole,innocent.. tout simplement je l'adore ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:45

Oui c'est le plus simple le plus discret et le plus proche de nous Smile Liam est au top.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:11

J'ai choisi Niall car j'ai un énorme coup coeur pour lui depuis le début et que son caractère ressemble beaucoup au mien.
Il raconte souvent des conneries et vit dans sa bulle ou on a l'impression que rien ne peut l'atteindre. Sans oublier son coté blagueur aussi ( même si il est souvent a coté de la plaque ^^) Et son sale caractère aussi car quand il a un truc à dire il n'hésite pas.

Le caractère de Louis est semblable à celui de Niall donc j'ai beaucoup hésité avec lui mais je ne pourrais pas supporter Louis donc je ne l'ai pas choisi x)
"


Dernière édition par haricotgirl le Dim 28 Oct - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne099
Novice
Novice
Jeanne099
Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 24
Localisation : Paris
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:46

J'ai choisi Louis car il est drôle et beau Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
swag me
Novice
Novice
swag me
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24
Localisation : belgique
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:42

moi je choisis louis car il me fait toujours rire mais je trouve que niall et zayn son plus mignons Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
swag me
Novice
Novice
swag me
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24
Localisation : belgique
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:46

louis :p
"
Revenir en haut Aller en bas
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:07

Les doubles post sont interdits sur le forum. Merci de bien vouloir respecter cela
Voir les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
"
Revenir en haut Aller en bas
lastar
Novice
Novice
lastar
Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 23
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:21

moi j'ai mis harry même si je les adore tous mais harry bien qu'il soit le plus jeune du groupe il est intelligent, drôle, n'a pas de complexe ( si vous voulez en avoir la preuve aller sur youtube et marquer: one direction best moment part 1, part2, part, part4, ect jusqu'à part 12 je crois et vous verez il n'a pas du tout de complexe.) et j'aime ça personnalité car il est sensible aussi et sur les video des best moment il fait tout pour une fille, dont je ne me souviens plus du nom, et ça j'adore.
"
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Novice
Novice
Azaya
Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 23
Localisation : En train de regarder Zayn. Hein quoi ? Ah salut chéri...
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:39

Zayyn.
Il est à la fois un mystère et un rire, en fait ! Vas Hapennin', combien de fois je l'ai sorti et je le ressortirai !
Je les adore tous bien sur kou même Smile .
"
Revenir en haut Aller en bas
http://graphique.forumgratuit.org/
JodyQueen
Apprenti
Apprenti
JodyQueen
Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Corse
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:50

moi j'ai mis Niall, parce que je trouve qu'on a pas mal de point commun et j'me suis toujours dit qu'on pourrait être amis (je pars loin) Laughing
"
Revenir en haut Aller en bas
What makes you beautiful
Novice
Novice
What makes you beautiful
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelle
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:15

J'ai mis Louis car il est trop drole !
"
Revenir en haut Aller en bas
bbdirectionerforever
Novice
Novice
bbdirectionerforever
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 23
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:51

Perso je les aime tous mais mon chouchou c'est Harry I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
Amelie9
Novice
Novice
Amelie9
Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 22
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:12

J'ai voté Louis car il est extrémment drôle. J'ai beaucoup hésité avec Niall et Zayn car ils ont drôles et sensibles tous les trois Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Meuffin
Novice
Novice
Meuffin
Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:11

Louis, il me fait taper des barres en plus de ça il est super mignon et il a beaucoup de charme. Il est foufou dans sa tête c'est amusant. Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
OverAgain
Audition
Audition
OverAgain
Messages : 394
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:03

J'ai voté Niall. Tout simplement parce qu'il est un peu comme moi ^^ Toujours à rigoler à la moindre petite chose et toujours de bonne humeur. Et je suis une personne qui est toujours de bonne humeur. Il faut profiter de la vie et la vivre à fond. Et pour cela, il faut être de bonne humeur Very Happy . Voilà comment je réfléchie. Et puis, je suis sure qu'il peut être très sérieux. Quand il le veut Wink . Et c'est aussi un mec sensible. J'aime les mecs sensibles, qui ne cachent pas toujours leurs émotions juste par peur qu'on se moque d'eux. Et Niall est comme ça. Donc pour moi, c'est lui ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Swan of the evil
Novice
Novice
Swan of the evil
Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 23
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:02

J'ai voté Harry mais j'aime beaucoup Zayn aussi. Je les trouves tous les deux adorables !
"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 32
Localisation : Lyon, FRANCE
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:11

C'est dur de voter. Je les connais pas personnellement mais ils ont l'air d'être des gars vraiment géniaux, chacun à leurs façons. J'ai voté Harry car il m'a touché quand il a pleuré après avoir reçu des critiques. C'est un mec bien je pense. Il a mon vote. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
maev24
Novice
Novice
maev24
Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:57

Moi j'ai voté personne car c'est trop dur d'en choisir un.
"
Revenir en haut Aller en bas
London 1D
Super Star
Super Star
London 1D
Féminin Messages : 5150
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique (44)
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:26

J'ai voté Louis car j'adore son coté tout fou! Il me fait toujours rire et ça j'adore!!! Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Fraaa15
Novice
Novice
Fraaa15
Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 26
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:59

Personnelemment celle de Liam ! *c*
"
Revenir en haut Aller en bas
† Payne †
Novice
Novice
† Payne †
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 30
Localisation : Directionland
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:00

J'ai voté Liam car j'adore sa sagesse et sa maturité qu'il à tout en restant un grand enfant dans l'âme.Il sait être sérieux quand il le faut et s'amuser quand il le faut / qu'il peut.
"
Revenir en haut Aller en bas
lolo1D
Novice
Novice
lolo1D
Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 22
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:50

j ai voté niall mais j ai hesité avec harry Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle personnalité préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle chanson préférez-vous ??
» Quelle chanson préférez-vous dans FOUR ?
» Quelle chanson préférez-vous dans Up All Night ?
» Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?
» Avec quelle coupe de cheveux préfèrez-vous Liam ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Le groupe :: ONE DIRECTION-