AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Quelle personnalité préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est le membres que vous préférez au niveau de sa personnalité ?
LIAM
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 4 Vote_lcap111%Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 4 Vote_rcap1
 11% [ 20 ]
HARRY
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 4 Vote_lcap121%Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 4 Vote_rcap1
 21% [ 38 ]
LOUIS
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 4 Vote_lcap133%Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 4 Vote_rcap1
 33% [ 61 ]
ZAYN
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 4 Vote_lcap110%Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 4 Vote_rcap1
 10% [ 19 ]
NIAILL
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 4 Vote_lcap125%Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 4 Vote_rcap1
 25% [ 47 ]
Total des votes : 185

AuteurMessage
Mary"
Novice
Novice
Mary
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:21

J'ai voté pour Niall, car je le trouve très attachant et adorable ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
1dholic
Novice
Novice
1dholic
Féminin Messages : 31
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:27

J'ai vraiment hésité car j'adore chacune de leur personalité mais j'ai choisi zayn pour son coté un peu réservé, sa part de mystère ;D
"
lolo1D
Novice
Novice
lolo1D
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:24

j ai voté niall mais j aime beaucoup ussi harry
en faite je les aimes tous
"
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:40

J'ai voté Louis parce qu'il est juste trop drôle! Comme dans les vidéos diaries! tongue

……………………………
[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
∞Chloé1D∞
Novice
Novice
∞Chloé1D∞
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:26

Louis pour son humour !
"
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:22

Liam parce qu'il à un grand coeur et c'est lui le moins "gamin" de la bande (:

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Niall et Liam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:51

Oui, c'est vrai qu'il est comme le papa du groupe x)

……………………………
[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Directioner Nina
Star en Herbe
Star en Herbe
Directioner Nina
Féminin Messages : 1791
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:05

J'ai voté pour Harry j'aime beaucoup sa personnalité

……………………………
One Direction  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

"
ImaneDirection
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1303
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:47

NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN j'arrive pas a choisir ! No tempis désolé mais moi je vote blanc !
"
http://instagram.com/imane_direction
clemouille78
Novice
Novice
clemouille78
Féminin Messages : 22
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:13

Liam pour sa sensibilité ♥.
"
Pauline 1D
Audition
Audition
Pauline 1D
Féminin Messages : 231
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:03

je n'ai pas vraiment hésité : j'ai mis Niall. C'est mon coup de coeur depuis le début.
Il vit son rêve a 100%, on voit qu'il prend toujours un réel plaisir à être sur scène et n'oubli jamais de remercier les fans. malgré la célébrité je ne trouve pas qu'il est pris la grosse tête, il reste simple.

……………………………
"Finalement ce qui compte le plus, c'est d'arriver à accepter que, aussi seul que l'on soit, aussi malheureux que l'on puisse être, avec l'aide de ceux qui nous entourent on tiendra le coup. ""
directioner♥forever
Apprenti
Apprenti
directioner♥forever
Féminin Messages : 59
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:35

j aime beaucoup celle de Nial sont ptit coter mignon et ptit gourmand et son ssence de l humour mais j ai voter harry car il est tout simplement parfait sont coter sensible me touche beaucoup
"
Arnaud
Novice
Novice
Arnaud
Masculin Messages : 28
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:43

Liam!
Il est trop mignon, et puis le coté protecteur/innocent et tout, j'adore. Ce mec est une perle, il est vraiment parfait!

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
ImaneDirection
Révélation
Révélation
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:59

Encore Liam à 10% ! Mon chouchou il est tellement protecteur et mignon et tout ♥
"
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Léa-Directioner
Féminin Messages : 1185
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:28

J'ai hésité entre Louis et Niall mais j'ai fini par voté pour Niall Smile

……………………………
" Je préfère être un garçon qui joue avec des avions en papier plutôt qu'un homme qui joue avec le coeur des femmes " Niall Horan
Spoiler:

"
<3 Zayn <3
Audition
Audition
<3 Zayn <3
Féminin Messages : 254
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:04

Moi j'ai voté pour Niall car son sens de l'humour me fait juste rire. Son coté gourmand aussi le rend mignon.
Mais j'ai quand même hésité avec Louis.

……………………………
Vous allez me faire rêvez le 4 Juillet...

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:46

C'est difficile de choisir. Niall est mon chouchou, mais au fond, je les aimes tous.

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5SOS:

"
http://allou1d23.tumblr.com/
Manoou96
Novice
Novice
Manoou96
Féminin Messages : 4
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:24

En fait ils ont tous quelque chose que j'aime : Liam qui a un enorme coeur et tellement de respect pour ces fans , Harry et ces bouclettes , Niall qui aime bouffer et qui sur scene s'eclate tellement , Zayn est son air de bad boys (sa a été mon premier coup de coeur) 
Mais j'ai voté Louis car il me fait trop rire Very Happy

……………………………
I know you've never loved , The crinkles by your eyes , When you smile , you've never loved , Your stomach or your thighs , The dimples in your back , At the bottom of your pine , But I'll love them endlessly ...
30.04.2013 The best day of my lif
"
London 1D
Super Star
Super Star
London 1D
Féminin Messages : 5150
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:48

Ils ont tous des personnalites tres differentes mais je craque pour Louis et son humour ! *-*

(Ya une faute a Niall cest pas Niaill mdr)

……………………………
"
moimelinda
Novice
Novice
moimelinda
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:12

ça a été très dure de choisir car je l'est aime tous quand je déprime je regarde les vidéo et ça me fait du bien car il me font rire. Mais j ai choisis niall car dans le clip one way or another il ma faire rire et aussi quand j'ai appris pourquoi il portait des lunettes de soleil de le clip kiss you.
"
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 1:50

Quand j'ai vu le sondage, j'ai été étonnée de voir Louis "gagné", d'habitude c'est plutôt Harry ou Niall.

Honnêtement je peux pas choisir, ils apportent tous quelque chose et ils sont tous tellement touchant, que ça soit chacun de leur côté ou tous ensemble.

Niall c'est pour moi le petit rigolo de la bande,le plus doux, angélique. C'est celui qu'on peut faire rire facilement mais qui dora aussi des conneries pour nous réconforter quand ça ne va pas.
Je l'aime beaucoup car il a quelque chose de touchant, il apparaît comme étant naïf (il doit l'être pour pas mal de choses mais pas tout), il me fait rire avec tout ce qu'il fait.
Après son côté guignol, pour moi c'est quelque chose qu'il a du développer au fil des années pour palier à son manque de "taille" vu qu'il était très souvent le plus petit, c'est un moyen pour lui d'être aimer, d'attirer l'attention. A mon avis il doit avoir besoin de beaucoup d'amour.

Harry lui, il fait rire mais il a aussi comprit qu'il avait autre chose: le charme et il a très vite apprit à s'en servir.
Mais derrière ça, je vois quelqu'un d'assez romantique même s'il a vite été catégorié comme séducteur de la bande (il en fallait bien un dans le groupe) mais pour moi, il n'a juste trouvé personne qui lui correspondait réellement donc en attendant, il en profite (et puis il est jeune,il a raison de le faire). Malheureusement ça va être dur pour lui d'être vu par autre chose que par ses "possibles conquêtes" et je trouve ça dommage.
Il aime les blagues sur tout ce qui est sexuel et embêter les autres. Même si on lui a vite mit l'étiquette de tombeur, il doit être doux et c'est ça que j'aime chez lui, le mélange entre le côté vieux romantique et coquin (je peux le tromper pour le côté romantique mais c'est comme ça que je le vois).

Zayn c'est quelqu'un de très mystérieux, mais c'est surtout à cause de son côté timide et je le trouve mignon. Il dégage une certaine sensibilité qui me touche. C'est aussi le plus artiste, il aime ce qu'il fait ainsi que pouvoir vivre son rêve et aider les autres malgré que ça ne soit pas toujours facile pour lui. On ne pourra pas attendre de lui qu'il s'exteriorise car ce n'est pas dans sa nature. Le seul moyen pour qu'il le fasse un peu c'est en le laissant faire de l'art et lorsqu'il partage ses dessins et sort de nouvelles musiques, il en est très fier et je le trouve adorable.

Liam, il n'a jamais eu de chance dans la vie, entre ses problèmes de santé et le fait qu'il ait très souvent été rejeté et que malgré cela il s'en est sortit, je trouve que c'est vraiment quelqu'un qui représente parfaitement les mots "espoir" "combattre" et surtout "vis tes rêves et ne cesse jamais d'y croire peut importe ce qu'il se passe", il est une vraie source d'inspiration pour moi. Il montre que malgré tout, on peut réussir. Je trouve que le message qu'il véhicule est magnifique.
Il est romantique, doux, adorable,touchant, inspirant mais à mon avis il s'est forgé un caractère et malgré sa gentillesse, il a du apprendre à dire non (alors que Niall, je le vois pas dire non, Harry aussi peine) et ce côté "fort", je trouve ça vachement excitant, c'est comme s'il portait one direction.

Et puis mon dernier copain, Louis. Alors lui, comme les autres je l'adore mais pas pour les même raisons. C'est tout le contraire.
Au départ il était super proche des fans et d'Harry et puis plus on avance dans le temps, plus il donne l'impression de s'en éloigner à cause de toutes les histoires Larry/Louanor.
A aucun moment je ne doute qu'il aime Eleanor, Harry et les fans mais il a besoin d'être en retrait car quoiqu'il fasse, on l'associe à l'une des sectes.
Je l'admire, je sais pas comment il fait pour ne faire "que" des doigts d'honneur, j'aurai été à sa place et on ne s'intéresserait à moi Je pour mes orientations sexuelles, j'en aurai marre et je serais au bout d'un moment un peu plus vulgaire.
Je le trouve vachement patient et gentil, c'est un bisounours malgré ce qu'il "endure" (par rapport aux fans, sinon il vit son rêve).
bref j'adore son côté bad boy qui n'en a plus rien à faire de ce qu'on pense de lui mais qui au fond, si on est gentil avec lui, il se sera avec nous.

Voilà j'ai un peu fait le tour, je ne pourrais pas choisir qu'une personnalité car elles ont toutes quelque chose qui fait que j'aimerais les rencontré au moins une fois pour savoir si j'ai raison ou tort sur ce que je pense d'eux Smile

……………………………
"
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Léa-Directioner
Féminin Messages : 1185
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:32

T'as tout dit Petrova *.*

……………………………
" Je préfère être un garçon qui joue avec des avions en papier plutôt qu'un homme qui joue avec le coeur des femmes " Niall Horan
Spoiler:

"
ImaneDirection
Révélation
Révélation
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:11

Petrova a écrit:
Quand j'ai vu le sondage, j'ai été étonnée de voir Louis "gagné", d'habitude c'est plutôt Harry ou Niall.

Honnêtement je peux pas choisir, ils apportent tous quelque chose et ils sont tous tellement touchant, que ça soit chacun de leur côté ou tous ensemble.

Niall c'est pour moi le petit rigolo de la bande,le plus doux, angélique. C'est celui qu'on peut faire rire facilement mais qui dora aussi des conneries pour nous réconforter quand ça ne va pas.
Je l'aime beaucoup car il a quelque chose de touchant, il apparaît comme étant naïf (il doit l'être pour pas mal de choses mais pas tout), il me fait rire avec tout ce qu'il fait.
Après son côté guignol, pour moi c'est quelque chose qu'il a du développer au fil des années pour palier à son manque de "taille" vu qu'il était très souvent le plus petit, c'est un moyen pour lui d'être aimer, d'attirer l'attention. A mon avis il doit avoir besoin de beaucoup d'amour.

Harry lui, il fait rire mais il a aussi comprit qu'il avait autre chose: le charme et il a très vite apprit à s'en servir.
Mais derrière ça, je vois quelqu'un d'assez romantique même s'il a vite été catégorié comme séducteur de la bande (il en fallait bien un dans le groupe) mais pour moi, il n'a juste trouvé personne qui lui correspondait réellement donc en attendant, il en profite (et puis il est jeune,il a raison de le faire). Malheureusement ça va être dur pour lui d'être vu par autre chose que par ses "possibles conquêtes" et je trouve ça dommage.
Il aime les blagues sur tout ce qui est sexuel et embêter les autres. Même si on lui a vite mit l'étiquette de tombeur, il doit être doux et c'est ça que j'aime chez lui, le mélange entre le côté vieux romantique et coquin (je peux le tromper pour le côté romantique mais c'est comme ça que je le vois).

Zayn c'est quelqu'un de très mystérieux, mais c'est surtout à cause de son côté timide et je le trouve mignon. Il dégage une certaine sensibilité qui me touche.  C'est aussi le plus artiste, il aime ce qu'il fait ainsi que pouvoir vivre son rêve et aider les autres malgré que ça ne soit pas toujours facile pour lui. On ne pourra pas attendre de lui qu'il s'exteriorise car ce n'est pas dans sa nature. Le seul moyen pour qu'il le fasse un peu c'est en le laissant faire de l'art et lorsqu'il partage ses dessins et sort de nouvelles musiques, il en est très fier et je le trouve adorable.

Liam, il n'a jamais eu de chance dans la vie, entre ses problèmes de santé et le fait qu'il ait très souvent été rejeté et que malgré cela il s'en est sortit, je trouve que c'est vraiment quelqu'un qui représente parfaitement les mots "espoir" "combattre" et surtout "vis tes rêves et ne cesse jamais d'y croire peut importe ce qu'il se passe", il est une vraie source d'inspiration pour moi. Il montre que malgré tout, on peut réussir. Je trouve que le message qu'il véhicule est magnifique.
Il est romantique, doux, adorable,touchant, inspirant mais à mon avis il s'est forgé un caractère et malgré sa gentillesse, il a du apprendre à dire non (alors que Niall, je le vois pas dire non, Harry aussi peine) et ce côté "fort", je trouve ça vachement excitant, c'est comme s'il portait one direction.

Et puis mon dernier copain, Louis. Alors lui, comme les autres je l'adore mais pas pour les même raisons. C'est tout le contraire.
Au départ il était super proche des fans et d'Harry et puis plus on avance dans le temps, plus il donne l'impression de s'en éloigner à cause de toutes les histoires Larry/Louanor.
A aucun moment je ne doute qu'il aime Eleanor, Harry et les fans mais il a besoin d'être en retrait car quoiqu'il fasse, on l'associe à l'une des sectes.
Je l'admire, je sais pas comment il fait pour ne faire "que" des doigts d'honneur, j'aurai été à sa place et on ne s'intéresserait à moi Je pour mes orientations sexuelles, j'en aurai marre et je serais au bout d'un moment un peu plus vulgaire.
Je le trouve vachement patient et gentil, c'est un bisounours malgré ce qu'il "endure" (par rapport aux fans, sinon il vit son rêve).
bref j'adore son côté bad boy qui n'en a plus rien à faire de ce qu'on pense de lui mais qui au fond, si on est gentil avec lui, il se sera avec nous.

Voilà j'ai un peu fait le tour, je ne pourrais pas choisir qu'une personnalité car elles ont toutes quelque chose qui fait que j'aimerais les rencontré au moins une fois pour savoir si j'ai raison ou tort sur ce que je pense d'eux Smile
Nan mais attend t'es dans ma tête ou quoi tout ce que t'as je suis d'accord !
"
London 1D
Super Star
Super Star
London 1D
Féminin Messages : 5150
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:09

C'est trop beau ce que tu as écrit Petrova ! C'est totalement vrai et je suis complétement d'accord avec toi ! Very Happy

……………………………
"
jenny29
Novice
Novice
jenny29
Féminin Messages : 4
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:59

Moi j'ai mis Harry. J'aime vraiment tout les membres, mais mon premier coup de coeur c'était Harry.
"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 4 Icon_minitime

"

Quelle personnalité préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant