AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Zayn et Niall ignorés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claire_1D
Audition
Audition
Claire_1D
Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 25
Localisation : A côté de chez mes voisins
Zayn et Niall ignorés... Empty
MessageSujet: Zayn et Niall ignorés...   Zayn et Niall ignorés... Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:21

    Si cette vidéo a déjà était posté désolé.


    Regardez à partir de 00:27. Ces fans pour ne pas dire groupies ignorent complétement Niall et Zayn. On peut voir qu'ils ont vraiment l'air déçu. Ils arrivent tout sourire et là elles ne les regardent même pas et font du bruit dès que Liam, Harry et Louis arrivent. Je trouve ça pas du tout normal. Franchement je vais pas vous mentir que quand j'ai vue cette vidéo j'avais les larmes aux yeux de voir ce comportement irrespectueux. D'accord on a notre chouchou, mais au point d'ignorer des membres du groupe! Elles ont la chance de les rencontrer, et elles en ignorent deux. Franchement j'y aurais été je les aurais pris dans mes bras pour leur monter qu'on les aime.

    Bref, quelqu'un à des tabourets et des cordes pour elles ?



"
Revenir en haut Aller en bas
http://myscars.skyrock.com/
Roxann-1D
Étoile Montante
Étoile Montante
Roxann-1D
Féminin Messages : 2433
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne
Zayn et Niall ignorés... Empty
MessageSujet: Re: Zayn et Niall ignorés...   Zayn et Niall ignorés... Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:25

Ohh la vache !!!
"
Revenir en haut Aller en bas
AnaisB
Novice
Novice
AnaisB
Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais.
Zayn et Niall ignorés... Empty
MessageSujet: Re: Zayn et Niall ignorés...   Zayn et Niall ignorés... Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:29

Beaucoup de personnes disent que Niall ne sert à rien dans le groupe, mais franchement, vous voyez les 1D sans notre jolie p'tit blond irlandais? Pas moi.
Après, c'est les groupies quoi... pas les vrais fans. Et je pense que chacun a ses préférences dans le groupe... Personnellement, je les aimes tous. Parce que s'il en manquait un seul dans le groupe, n'importe lequel, ça ne serait pas du tout pareil.
Alors, Zayn et Niall sont aussi importants que Louis, Harry et Liam!
"
Revenir en haut Aller en bas
Claire_1D
Audition
Audition
Claire_1D
Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 25
Localisation : A côté de chez mes voisins
Zayn et Niall ignorés... Empty
MessageSujet: Re: Zayn et Niall ignorés...   Zayn et Niall ignorés... Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:31

AnaisB a écrit:
Beaucoup de personnes disent que Niall ne sert à rien dans le groupe, mais franchement, vous voyez les 1D sans notre jolie p'tit blond irlandais? Pas moi.
Après, c'est les groupies quoi... pas les vrais fans. Et je pense que chacun a ses préférences dans le groupe... Personnellement, je les aimes tous. Parce que s'il en manquait un seul dans le groupe, n'importe lequel, ça ne serait pas du tout pareil.
Alors, Zayn et Niall sont aussi importants que Louis, Harry et Liam!

    +1.
    Franchement j'arrive même pas à imaginer le groupe sans notre petit blond Irlandais et sans notre vaniteux préféré C'est INNIMAGINABLE
"
Revenir en haut Aller en bas
http://myscars.skyrock.com/
darkdeby
Révélation
Révélation
darkdeby
Féminin Messages : 1194
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Rouen
Zayn et Niall ignorés... Empty
MessageSujet: Re: Zayn et Niall ignorés...   Zayn et Niall ignorés... Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:44

C'est quoi ces filles !! --' pfff ça m'énerve ça.

AnaisB: je vois pas non plus le groupe sans Niall, sans Zayn, sans Liam,sans Louis ou sans Harry. Déjà de plus voir Zayn sur scène ça me fait vraiment bizarre , j'ai des pincements aux coeur , un gros manque. :/

On se répétera tout le temps à dire ça mais; Quand on aime un groupe, on aime tout les membres de ce groupe. et il y' en a qui comprennent pas ça --' et ça me dégoute
"
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Révélation
Révélation
Manon
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris
Zayn et Niall ignorés... Empty
MessageSujet: Re: Zayn et Niall ignorés...   Zayn et Niall ignorés... Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:45

Woua, ça fait de la peine.. Ça dure un quart de seconde mais pendant ce quart de seconde tu sens trop que Niall et Zayn sont un peu dégoûtés...
En plus elles crient comme des grosses groupies à deux balles --' Y'en a même une qui chope la main de Liam, tu comprends pas pourquoi mais bon. Je leur donnerais une corde et un tabouret, y'a aucuns soucis !
"
Revenir en haut Aller en bas
AmélieIcan'tFly
Apprenti
Apprenti
AmélieIcan'tFly
Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne
Zayn et Niall ignorés... Empty
MessageSujet: Re: Zayn et Niall ignorés...   Zayn et Niall ignorés... Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:00

OMG ! Les pauvres ! Je me sens mal pour eux, mais bon que faire contre toutes ses groupies hargnieuses .. ! Ils savent qu'il y a des VRAI fans comme nous, Heureusement ! Smile♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
Zayn et Niall ignorés... Empty
MessageSujet: Re: Zayn et Niall ignorés...   Zayn et Niall ignorés... Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:04

Au mon dieux sa a dus faire mal les pauvre Crying or Very sad
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
Miss71
Audition
Audition
Miss71
Féminin Messages : 371
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 26
Localisation : Le creusot
Zayn et Niall ignorés... Empty
MessageSujet: Re: Zayn et Niall ignorés...   Zayn et Niall ignorés... Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:25

Oua sa ma trop fait chaud au coeur oua les gens serieux aucune pudeur purer moi je leur aurais sauter dessus
"
Revenir en haut Aller en bas
ID-DREAM
Apprenti
Apprenti
ID-DREAM
Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Montpellier
Zayn et Niall ignorés... Empty
MessageSujet: Re: Zayn et Niall ignorés...   Zayn et Niall ignorés... Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:29

Les pauvres sa m'as donner beaucoup de peine pour eux, et on le voyer dans leur regard qu'ils étaient dégoûté !
"
Revenir en haut Aller en bas
Laura-
Novice
Novice
Laura-
Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 25
Localisation : Chez les 1D haha
Zayn et Niall ignorés... Empty
MessageSujet: Re: Zayn et Niall ignorés...   Zayn et Niall ignorés... Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:36

Tss... J'ai jamais vu sa ! Y en a aucun plus importants qu'un autre ! Franchement les groupies j'en ai ras le uc.
"
Revenir en haut Aller en bas
Clara_Payne
Novice
Novice
Clara_Payne
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : France
Zayn et Niall ignorés... Empty
MessageSujet: Re: Zayn et Niall ignorés...   Zayn et Niall ignorés... Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:26

Tsss c'est dégueulasse. Quand tu te dis qu'il y a des VRAIES fans qui donneraient n'importe quoi pour pouvoir voir les garçons, et que la y'a des groupies qui ignorent Niall et Zayn.. Y'en a vraiment qui se rendent pas compte de la chance qu'elles ont, c'est désolant.
"
Revenir en haut Aller en bas
DreamsComeTrue
Novice
Novice
DreamsComeTrue
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 25
Localisation : Au bort de la mer.
Zayn et Niall ignorés... Empty
MessageSujet: Re: Zayn et Niall ignorés...   Zayn et Niall ignorés... Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:37

C'est vraiment dégueulasse, en plus je suis sure que ces filles se disent "fan" des garçons. Mais quand quand on est fan d'un groupe, on aime toutes les personnes de ce groupe même si on à notre petit préférer ! C'est m'a mis mal alaise de voir Niall et Zayn ignorés par ses filles. :/
"
Revenir en haut Aller en bas
Melissa.H
Novice
Novice
Melissa.H
Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2012
Zayn et Niall ignorés... Empty
MessageSujet: Re: Zayn et Niall ignorés...   Zayn et Niall ignorés... Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:15

Les pauvres :/
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Zayn et Niall ignorés... Empty
MessageSujet: Re: Zayn et Niall ignorés...   Zayn et Niall ignorés... Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:40

Cette vidéo avait déjà été posté sur le forum, c'est pas grave ça datait vraiment Smile
En tout cas j'ai toujours ce petit pincement au coeur en la regardant, elles sont débiles ou quoi !?
Elles ont la chance de les rencontrer ce qui n'est pas donné à tout le monde et elles les snobe c'est stupides ça me fait de la peine pour Niall qui arrive tout content et qui se prend un gros vent puis Zayn qui capte pas trop non plus... !!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
CamilleBelieve'
Novice
Novice
CamilleBelieve'
Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne
Zayn et Niall ignorés... Empty
MessageSujet: Re: Zayn et Niall ignorés...   Zayn et Niall ignorés... Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:51

Y'en a vraiment qui on de la chance et qui gâche tout, combien de filles aurait aimer être a leur place sérieux ? plus de 1 millions !!! :O
et elle les vraies fans, les aurait pas snober !!!
"
Revenir en haut Aller en bas
AmélieIcan'tFly
Apprenti
Apprenti
AmélieIcan'tFly
Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne
Zayn et Niall ignorés... Empty
MessageSujet: Re: Zayn et Niall ignorés...   Zayn et Niall ignorés... Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:17

on les Snobes pas !
"
Revenir en haut Aller en bas
Elisa_♡
Espoir
Espoir
Elisa_♡
Féminin Messages : 690
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Haute Savoie.
Zayn et Niall ignorés... Empty
MessageSujet: Re: Zayn et Niall ignorés...   Zayn et Niall ignorés... Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:56

C'est tous simplement dégueulasse !!
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Zayn-Malik/119985514792904
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
Zayn et Niall ignorés... Empty
MessageSujet: Re: Zayn et Niall ignorés...   Zayn et Niall ignorés... Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:02

Carrément wé !!!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
Elisa_♡
Espoir
Espoir
Elisa_♡
Féminin Messages : 690
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Haute Savoie.
Zayn et Niall ignorés... Empty
MessageSujet: Re: Zayn et Niall ignorés...   Zayn et Niall ignorés... Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:08

Quand tu est Fan d'un groupe tu aime tous les membres du groupe !
Meme si tu as un "Chouchou" !
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Zayn-Malik/119985514792904
Ahmelou
Novice
Novice
Ahmelou
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris
Zayn et Niall ignorés... Empty
MessageSujet: Re: Zayn et Niall ignorés...   Zayn et Niall ignorés... Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:03

C'est quoi ces filles? T'aimes le groupe entier ou tu l'aimes pas. En plus c'est pas comme si elles étaient obligé d'en serrer qu'un dans leur bras. Nan mais A-Bu-Sé ! Vieilles groupies
"
Revenir en haut Aller en bas
HarryOneDirectionLove
Audition
Audition
HarryOneDirectionLove
Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Zayn et Niall ignorés... Empty
MessageSujet: Re: Zayn et Niall ignorés...   Zayn et Niall ignorés... Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:12

Pffff faut quelqu'un pour me calmer !!!! Comment je suis énervé !!!!! argn Evil or Very Mad
"
Revenir en haut Aller en bas
:Maya:
Révélation
Révélation
:Maya:
Féminin Messages : 1067
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Banlieue Parisienne
Zayn et Niall ignorés... Empty
MessageSujet: Re: Zayn et Niall ignorés...   Zayn et Niall ignorés... Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:21

Saletés de groupies !
"
Revenir en haut Aller en bas
Zabryelle
Super Star
Super Star
Zabryelle
Féminin Messages : 4610
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Somewhere in Neverland
Zayn et Niall ignorés... Empty
MessageSujet: Re: Zayn et Niall ignorés...   Zayn et Niall ignorés... Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:31

ça fait mal au coeur, comment ils ont l'air déçus...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5SecondsTogether.skyrock.com
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Zayn et Niall ignorés... Empty
MessageSujet: Re: Zayn et Niall ignorés...   Zayn et Niall ignorés... Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:51

J'ai été choqué par les filles ( y'a plein de mot méchant qui pense pas la tête ^^ )

Il me semble qu'en plus cela se passe en Irlande.
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Zayn et Niall ignorés... Empty
MessageSujet: Re: Zayn et Niall ignorés...   Zayn et Niall ignorés... Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Zayn et Niall ignorés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Texte] Zayn à propos de Niall.
» [08 septembre 2012] Niall et Zayn a l'aéroport de L.A
» [18 Mai 2013] Harry , Niall et Zayn à Vérone , Italie
» [14-16 Août 2013] Niall, Liam & Zayn à Londres - UK
» [Le 03 Mai 2013] Louis, Liam, Zayn et Niall à Amsterdam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Les médias :: Vidéothèque :: Autres-