AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Question] Comment avez vous connu le groupe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lolotte-1D
Novice
Novice
Lolotte-1D
Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:16

Moi la première fois que j'ai vu les One Direction c'était sur le natel de ma meilleure amie elle avait voulu me montrer la photo en me disant que c'était des bg. Je me suis dit qu'il n'avait vraimant rien de particulier et je n'ai pas chercher plus loin. Mais il y a 3 mois environ j'écoutais la radio et c'était eux qui passait, j'ai vraiment adoré la chanson : One Thing et ensuite What Makes You Beautiful je suis allé regarder sur internet et j'ai vu que c'était eux. Depuis le moindre petit truc sur eux je le lis je l'écoute... bref je suis vriament fan. Les entendre à la radio ou les voir sur mcm top me procure une grande fièreté et je suis vraiment contente de les connaitres surtout que je suis devenu fan en les entendent et pas en les voyant en photo la première fois. Et maintenant je suis une Directioner
"
Revenir en haut Aller en bas
love one direction 9
Apprenti
Apprenti
love one direction 9
Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 23
Localisation : belgique
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:16

moi j'ai vu dans un magazine One DIrection je trouvai ça nul !! en rentrant chez moi je suis allé sur l'ordinateur et j'ai écouté WMYB j'ai flaché pour Liam Payne puis j'ai oublié petit à petit et un jour ma belle-soeur met sa sur youtube puis je me suis souvenu d'eux en rentrant chez moi je suis reparti chez ecouté tout ...Je ,suis allé sur wikipedia pour apprendre + d'eux et j'ai accroché toute suite maintenant je suis une Directioner et j'ai connnu le site par google j'ai ecrot one direction et a coté il etait marqué forum je suis allé et je me suis inscris maintenant je me passe plus du forum et des One Direction Very Happy <3
"
Revenir en haut Aller en bas
WhereIsMy0reo
Apprenti
Apprenti
WhereIsMy0reo
Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Nando's.
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:04

En faite, j'ai vu une vidéo sur facebook qui s'appelait "Comment gâcher vos rêves en 2 minutes", et c'était tout les boys avec leurs copines / ex-copines, mais moi je ne comprenais pas, je ne les connaissais pas encore.. Et là y a un mois (le 24 avril, jour ou je suis devenue Directioner) j'ai vu que pleins de filles les mettaient en photo de couverture, alors j'ai tapé sur Youtube "One Direction", et je suis tombée sur WMYB, je l'ai écoutée en boucle, j'avais déjà entendue la chanson, mais je ne savais pas que c'était eux qui l'a chantait. Après je suis tombé sur One Thing, Gotta Be You, Moments, Forever Young, More Than This, ... Et j'ai eu un gros coup de coeur sur Forever Young. *-* Après j'ai vu un statut sur facebook qui parlait des boys, et quelqu'un avait mis un lien sur les videos diaries en commentaire, j'ai été sur le lien, et j'ai regarder toutes leurs videos diaries, j'ai eu un petit coup de coeur pour Niall, parce qu'il avait toujours le sourire aux lèvres, et qu'il avait sa petite bouille d'ange, mais ils ont TOUS une bouille d'ange. Et je me souviens que Louis me faisait trop rire, je connais par coeur leurs videos diaries tellement je les est regardés, c'est un truc de fou. x) Et je voulais en savoir un peut plus sur eux, alors j'ai chercher, j'ai passé la journée à chercher des infos sur eux, des facts, des videos, j'ai regarder les épisodes de "Spin the Harry", des interview, enfin bref, je les ai aimés dès le début. ♥ Mais je peux pas dire que j'ai eu de coup de coeur, à part pour Niall, franchement, je l'aime trop, mais j'adore Louis, parce qu'il me fait rire et qu'il chante comme un dieu, j'adore Harry, parce qu'il a une voix de rêve et qu'il est super seksi, j'adore Liam, parce que j'ai eu exactement la même enfance pourrit que lui, et que il chante trop bien, j'adore Zayn, parce qu'il est drôle et qu'il chante comme un dieu, en faite, ils chantent tous comme des dieux, ils sont tous drôles et seksi, mais ils ont tous un truc bien à eux, je les aime tous. ♥
Dès le premier jour, je suis devenue une vraie Directioner.
"
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Novice
Novice
Cylou
Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 28
Localisation : Marnaz, Haute-Savoie (74)
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:29

Iama0reo a écrit:
En faite, j'ai vu une vidéo sur facebook qui s'appelait "Comment gâcher vos rêves en 2 minutes", et c'était tout les boys avec leurs copines / ex-copines, mais moi je ne comprenais pas, je ne les connaissais pas encore..

Sympa, comme première approche x]
J'avoue que tomber sur ça au premier regard, c'est assez déroutant.
"
Revenir en haut Aller en bas
mma33
Apprenti
Apprenti
mma33
Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : Talence
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:49

moi je regarder sur nrj12 plus presicement bienvenue chez cauet . puis la je les ai vu . coup de foudre directe . puis j ai entendu all up night . avec mes copines on en a parler et depuis j achete beaucoup de magasine ou ils sont a l interieur mais le pire c que je depense de 1 tout mon argent pour les magasine et de 2 mon credit internet sur mon portable pour aller voir leurs videos .
"
Revenir en haut Aller en bas
les meilleurs
Espoir
Espoir
les meilleurs
Féminin Messages : 540
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Namur Belgique.
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:59

Grâce a la radio Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne099
Novice
Novice
Jeanne099
Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 24
Localisation : Paris
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:45

Moi s'est une copine qui demande à moi et à d'autres copines si on connaisait les One Direction on lui dit Non et après en rentrant chez moi je v sur Internet et je vais sur Youtube et j'écris One Direction et j'écoute What Makes You Beautiful et je me dit ah ouai c'est trop bien !
"
Revenir en haut Aller en bas
OrigiNiallement
Novice
Novice
OrigiNiallement
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Rennes
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:54

Je regardais la télé, je zappais, quand je suis tomber sur 5 jeunes qui chantaient. je me suis arrêtée quelques minutes pour écouter, et après je les ai chercher sur youtube!
"
Revenir en haut Aller en bas
Margo1d
Novice
Novice
Margo1d
Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:00

J'ai connus les One direction <3 grace au vidéo de x factor sur youtube !
"
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Apprenti
Apprenti
M@thilde
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:08

Je pense que c'était juste avant l'enregistrement de UAN, au début j'y ai pas accordé plus d'importance. J'ai regardé les 1ers clips ensuite sans accrocher et puis je sais pas, à force d'en entendre parler et de voir des gifs plutôt marrant sur eux sur Tumblr, j'ai commencer à m'intéresser à eux. Et puis j'ai eu des soucis à la fac en juin et écouter leurs chansons me changeaient les idées Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heyitsmathilde.tumblr.com/
Little-Moments
Apprenti
Apprenti
Little-Moments
Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 25
Localisation : La Normandie Pays des Meuh Meuh
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:53

Ouh là ! Ma soeur m'a fait écouté WMYB et j'ai bien aimais ! Et genre 2 semaines plus tard j'ai réécouter WMYB et j'ai carrément adoré !! Du coup j'ai écouté One Thing et Gotta Be You et j'ai eu le mème effet que WMYB, j'ai adoré ! Et un peu plus tard je me suis rendu compte que j'avais des amies qui étaient du coup je suis rentré dans leur trucs et j'ai appris à les connaitre et je crois que je peux plus m'en passer ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:09

J'en entendais parler partout, entre Twitter et Tumblr, puis une amie est revenue sur Twitter et elle était complètement fan, et une autre aussi. Donc j'ai écouté, ça m'a plus, puis j'ai regardé des vidéos, gifs, et ils m'ont fait rire, j'ai accroché.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
imam
Espoir
Espoir
imam
Féminin Messages : 891
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : France
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:19

Moi,c'est une amie qui m'a fait écouter leur single"one thing"et "what makes you beautiful",j'ai tout de suite adoré,aprés elle m'a montré une photo et la j'ai carement craqué,le soir quand je suis rentée du collége,j'ai tout de suite était écouter leur single et aprés j'ai regardé toute leur vodéo et je suis devenue fane!
"
Revenir en haut Aller en bas
Anais~1D
Novice
Novice
Anais~1D
Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:41

J'en entendez beaucoup parler sur des forum un jour j'ai décider d’aller voir et j'ai commencer a écouter toutes leur chansons et j'ai tout de suite accrocher
"
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer_directionner_
Apprenti
Apprenti
Jennyfer_directionner_
Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Mulhouse
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:39

Moi c'est a la télé, la chaine NRJ hit, c'étais la chanson WMYB! Je suis tout de suite tomber amoureuse du groupe!!
"
Revenir en haut Aller en bas
powpow33
Audition
Audition
powpow33
Messages : 225
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 33
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:07

j'ai commu le groupe par une ami sur facebook
"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Directioner
Novice
Novice
Chloé Directioner
Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:24

fin février , debut Mars j'ai regarder le profil d'une fille sur facebook . Et j'ai une photo avec marquer1D donc je suis aller voir et depuis je suis Directioner ! <3
"
Revenir en haut Aller en bas
Lalulicelove1D
Novice
Novice
Lalulicelove1D
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26
Localisation : Vendée
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:56

Alors là, attention c'est long et compliqué x)! Un jour je les ai découvert sur youtube alors qu'ils étaient encore a x-factor. J'ai écouté quelques chansons d'eux, mais il n'y en avait pas tellement. J'avais bien aimé leurs chansons. Comme il n'y en avait pas beaucoup et que je ne trouvais rien à leur sujet sur google ou wikipédia je me suis dit d'attendre un peu et de revenir voir dans quelques semaines ! Sauf que.. j'ai oublié :shameonme:. Et l'été dernier j'étais à l'anniversaire d'une amie, et une des filles qui y étaient m'a dit "Alice vient voir le clip des beaux gosses!", je suis donc allée voir et j'ai vu le clip de wmyb. Les filles disaient qu'ils chantaient bien, mais que Niall et Harry étaient vraiment moches 'elles ne connaissaient pas leurs prénoms), je m'en souviendrais toujours de leurs réactions quand on voyait un des deux dans le clip 'Aaaah il est moche!" et plein de trucs comme ça, moi je ne le pensais pas, je les trouvais tous mignon et j'aimais bien la musique. Mais je n'avais pas fait le rapprochement avec les chansons que j'avais découvertes un an avant. A la rentrée, ces mêmes filles écoutaient toujours ces chansons et faisait toujours les mêmes remarques. Je n'ai pas fait attention. Et puis, j'ai commencé à chercher des choses sur eux, je venais de me créer mon twitter, donc c'était plus facile pour moi. Et c'est là que j'ai fait le rapprochement entre x factor et eux. J'ai continué à écouter leurs chansons mais c'est au mois de février, quand j'ai vu qu'ils étaient venus en France que j'ai commencé à suivre leurs actus et que je suis devenue directioner Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Jazzy lol Goodtime
Apprenti
Apprenti
Jazzy lol Goodtime
Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : France
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:23

Moi je régardais la télé (NrJ hits) et j'ai vu one thing j'ai trouvé ça fun et j'en ai parlé a une copine.Le lendemain j'ai vu What makes you beautiful j'ai adoré.
Ensuite a la rentrée des classe après Noel une amie en voyant une photo dans mon agenda a dit "Ah c les One direction ils sont tropo cools" et en sortant du collège elle m'a fait écouter leur autres chanson et c'était le coup de foudre
"
Revenir en haut Aller en bas
LoveHarryStyles
Espoir
Espoir
LoveHarryStyles
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans le coeur des 1D haha. ♥
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:11

J'ai lu toutes vos histoires , elles sont toutes magnifiques ! ;D ♥

Moi , c'est grâce à ma meilleure amie que je les ai découverts . ( Elle vient de s'inscrire sur le forum , grâce à moi pour le coup , son pseudo est " Mamzelle " )

Un soir , sa mère avait invités mes parents à manger , ( Ils s'entendent supers biens en fait ! ) et moi j'avais passée la journée chez elle . A un moment , vers 18h , elle me fait: " Tu connais les One Direction ? " , alors je lui réponds que non , donc elle me fait voir le clip de WMYB , direct , on craque sur Liam , on délire toute la soirée dessus , on mets photos et musique sur nos portables . Moi , je continuais à écouter pendant quelques semaines , et un jour , j'ai entendu la chanson à la radio . Alors , je me suis plus renseignée sur eux , j'ai écouter leur autres chansons , et j'ai fini par avoir un petit faible pour Harry . Maintenant , j'écoute leurs chansons tout les jours , ma chambre est remplie de posters d'eux , ils sont devenus ma drogue en fait . ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
chany
Révélation
Révélation
chany
Féminin Messages : 1014
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 24
Localisation : Montréal
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:36

Moi je regardais Palmarès à Musique Plus , et on peux faire des demande spéciale de clip donc une fille a apeler et a demander WMYB et tout de suite je suis tombé sous le charme dee c
5 magnifiques garçons. Après la folie One Direction c propager dans toute la province et un jour le 27 mars 2012 ils débarquent dans les studios de Musique Plus.
Plus de 3000 filles ( dont moi ) étaient à l'évênement la rue était bloquée y avais des policier
au cas ou c'étais fou!! Et ma meilleure amie étais complétement folle des 1D aussi donc elle me racontait tout se qui se passait sur twitter, facebook ect. C plus grâce à la télé et la radio aussi donc c à peu près sa .
"
Revenir en haut Aller en bas
Laura1D'
Audition
Audition
Laura1D'
Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25
Localisation : Paris (75)
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:46

Je les ai connu sur youtube avec WMY il y à 1 ans x) ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
What makes you beautiful
Novice
Novice
What makes you beautiful
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelle
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:12

Moi, c'est milieu 2012, j'ai acheté un magazine. dedans il y avais une rubrique sur eux, et j'ai lu puis j'ai kiffé ce qui était dis d'eux. Donc je suis filé sur Youtube pour écouté leur chanson. J'ai tout de suite accrocher sur : Gotta be you, More than this et I wish.
Je me suis renseigner sur des blog, des pages FB puis j'ai commencé a être comme hypnotisé. par leur tonalité de voix! C'est incroyable qu'il puissent atteindre de tels notes (Harry dans gotta be you c'est énorme!). Je suis ainsi devenue une fan, je les écoute chaque jours. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé ♥
Novice
Novice
Chloé ♥
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 26
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:37

The X Factor
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:53

Alors moi, a vrai dire, je les connaissait mais voilà je ne m'étais absolument pas intéresser à eux Smile

Puis un mini Doc' sur le 19h45 est passé je les aimais bien donc j'ai écouté et tout, et pour tout vous dire je ne me souviens absolument pas le mois, et comment x) Tout ce que je sais c'est que en Août voir Juillet j'étais déjà fans, puisque j'avais tout le première album sur mon portable x)
Enfin voilà quoi ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 5 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[Question] Comment avez vous connu le groupe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était!
» Comment voyez-vous le groupe dans 10 ans?
» Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter?
» Qu'avez-vous pensé du 1DDay ?
» Le dernier film que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Le groupe :: ONE DIRECTION-