AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Question] Comment avez vous connu le groupe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Primrose
Apprenti
Apprenti
Primrose
Féminin Messages : 70
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:00

Quand à moi... Je me souviens que c'était juste après leur première venue en France, l'année dernière, vers février/mars. Une amie avait apporté un magazine pour nous occuper juste avant le cours de danse (racontage de life aha) et il y avait un article sur les One Direction. Je ne les connaissais absolument pas. Je me rappelle de m'être moqué de la tête de Liam, des dents de Niall et de la tête de bébé d'Hazza. (Dieu pardonne nos pêchés Shocked xD) Néanmoins, je suis allé écouter leurs chansons, j'ai adoré, du coup j'ai cherché à en savoir plus... J'ai passé en revue les vidéos diary, les facts, les photos, les lives à X Factor. Et j'étais Directioner.

……………………………
bowties fuck stripes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
THEY DON'T KNOW ABOUT US
they don’t know about the things we do, they don’t know about the I love you’s, but I bet you if they only knew, they will just be jealous of us, they don’t know about the up all night’s, they don’t know, i've waited all my life, just to find a love that feels this right.
"
Revenir en haut Aller en bas
maev24
Novice
Novice
maev24
Féminin Messages : 25
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:53

Moi je les ai connu le 3 novembre, quand ils sont passer à Danse avec les stars !!!
Ça a était un COUP DE FOUDRE !!! Tombé amoureux J'en ai même pleuré !!! :coeur:
C'est fou comment ils peuvent donner des émotions quand ils chantent pleur

……………………………
[b]" Sans eux la vie serait ...
Non, sans eux, il n'y aurait pas de vie !"

Directioner, et alors ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Directioner un jour, directioner pour toujours !!![/b]
"
† Payne †
Novice
Novice
† Payne †
Féminin Messages : 8
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:10

J'ai connu les One Direction grâce à ma meilleure amie.On était en aide au devoirs et sa son portable à sonné ( WMYB ). J'ai tout de suite adoré. Elle m'a donné beaucoup de renseignements sur eux et plus j'en avais plus j'avais "un coup de foudre. Depuis c'est moi qui l'aide à suivre l'actu des boys Razz

……………………………
-Directioner un jour,Directioner toujours... ~ Directioners

- Ne laisse jamais un garçon te dire que tu es moche, car tu es magnifique, avec ou sans lui ~ Zayn Malik

- Si tu veux faire quelque chose, vas-y! Tu n'as rien à perdre. ~ Louis Tomlinson

- Zayn m'encourage a sortir avec des filles, des amis ou des personnes qu'on connait. Mais je sais ma Princesse est en route. ~ Niall Horan

- On aime chacune de nos fans. Ce qu'elles font pour nous est extraordinaire ! ~ Liam Payne

- Il faut une seconde pour appeler une fille "grosse" et toute une vie pour qu'elle se reconstruise. Pensez avant de parler ~ Harry Styles

† Payne †
"
boyxdirectioner
Apprenti
Apprenti
boyxdirectioner
Masculin Messages : 70
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:06

De mon côté, j'étais sur youtube, comme à tous les jours, et là je vois une pub d'une nouveau clip d'un groupe qui s'appelle 'One Direction'. Je clique, c'était WMYB. J'ai aimé la chanson, mais je je ne suis pas retourné voir le clip par la suite. Quelques jours après, j'ai décidé de télécharger l'album, et là j'ai ADORÉ! En plus ici au Québec l'album est sorti en mars 2012, donc quelques jours après les avoirs découvert, leur album est sorti ici. Smile

……………………………
Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun.
I know we only met but let's pretend it's love.
And never, never, never stop for anyone.
Tonight let's get some and live while we're young.
<3
"
marjo63
Novice
Novice
marjo63
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:19

moi au debut ca a commencer avec WMYB je l avai sur mon portable et puis j ai ma meilleure amie qui etait fan d eux et qui me fesait ecouter mais j aimais sans plus et puis en entendant LWWY j ai tout de suite adorer voila c comme ca que je suis devenue fan Smile
"
lolo1D
Novice
Novice
lolo1D
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:28

j ai connu les one direction grace a Xfactor si
je les aurai pas connu grace a Xfactor je ne serai pas fan des one direction en plus jvais les voir en concert a paris trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed
"
∞Chloé1D∞
Novice
Novice
∞Chloé1D∞
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:21

Moi c'était le 25 février 2012 ( je m'en souviens c'est mon anniversaire ) et avec manilleure amie on regarder la boîte à question sur YouTube et on a vu les 1D et on les a trouvé trop beau et trop marrant alors on est allés voir WMYB et on a adoré Smile
"
cassstyles
Audition
Audition
cassstyles
Féminin Messages : 200
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:28

Moi c'est simple, j'ai connu les one direction grace a ma grande soeur le 5 août 2012, qui regarder le clip:
What Makes You Beautiful et la je les ai rechercher sur youtube et j'ai craquer. voila pourquoi je suis et comment je les ai connu.. et depuuis je sais tous sur eu come j'ai regarder sur fan.fr et tous et tous quoi..

……………………………
directionner un jours directionner pour toujours..<3<3  
love you one direction<3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Harry-louis-zayn-niall-liam[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
http://...
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:20

Bah alors moi j'ai connu le groupe sur facebook. Une fille que j'avais en amie ne parlait que d'eux et sa devenait très chiant.

……………………………

Niall et Liam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
Directioner Nina
Star en Herbe
Star en Herbe
Directioner Nina
Féminin Messages : 1791
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:16

Moi c'est sur You-tube, J'écouté le radion NRJ et j'ai adoré la chanson je suis aller sur You-tube et j'ai découvert les autres chansons je voulais savoir un peu plus sur le groupe parce-que je les trouvés tous SUPER CRAQUANT... et puis voilà vous connaissez la suite ....
MOI ETRE UNE DIRECTIONER x)

……………………………
One Direction  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

"
ImaneDirection
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1303
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:04

Moi j'était à la danse et mes amies parlai des One Direction , j'ai demander qui ils était et on m'as dit que c'était un groupe de musique anglais. Sincèrement je m'en foutais ( je savais pas que ce moment allais changer ma vie ) ensuite environs 1 semaine après j'ai vu des articles sur eux dans les magazines alors j'ai été voir WMYB et je suis tomber amoureuse de leurs voix et de leurs physique et peu à peu j'ai découvert leurs personnalité grâce aux Vidéo Diary et depuis je ne peu plus les lâcher , plus une journée ne passe sans écouter leurs musique, sans parler d'eux et sans penser a eux ♥ Grace a eux je peut passer du rire aux larmes en une fraction de seconde; Bref One Direction c'est ma vie ♥
"
http://instagram.com/imane_direction
clemouille78
Novice
Novice
clemouille78
Féminin Messages : 22
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:19

Moi c'est une histoire assez banale, 'fin pas banale mais voilà quoi. En fait j'écoutais ''Cimorelli" une bande de 6 filles qui font des covers sur youtube. Et elles ont repris What makes you beautiful. Donc j'adorais et je pensais que c'était d'elles. Sauf que j'ai vu ''by One direction'' donc je suis allée voir ce que c'était et j'ai vu le clip de What makes you beautiful, et depuis je suis tombée amoureuse de ces 5 mecs.
"
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:31

J'ai entendu wmyb à la radio et je suis tombée en amour avec la chanson et le groupe. Tombé amoureux

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5SOS:

"
http://allou1d23.tumblr.com/
ImaneDirection
Révélation
Révélation
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:50

comme tout le monde ♥
"
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:02

Sûrement! Ça a été un gros hit!!!

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5SOS:

"
http://allou1d23.tumblr.com/
love -1D
Novice
Novice
love -1D
Féminin Messages : 10
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:24

Moi j'étais chez des amie et puis Malory ( une fille invité ) me montre une photo de Zayn moi je l'ai desuite trouvé mignon mais je le connaissait pas donc je lui ai dit et elle ma fait écouter One Thing et More Than This et j'ai adoré.
Je suis rentré chez moi et je suis aller sur youtube pour écouter d'autre musique d'eux car j'avais super accroché et j'ai commençé a m'intéressait a eux et maintenant je suis DIRECTIONER !!!!!!
"
ImaneDirection
Révélation
Révélation
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:07

... Et sa à changé ta vie ! on a presque toutes les même histoire c'est drôle :B
"
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:11

J'étais chez moi le matin et mon père écoutais les nouvelles. Il y avait un groupe, One Direction qui performaient WMYB à Musique Plus. Ma soeur disaient qu'ils étaient nuls, gays et tout ça alors je n'y ai pas porté attention. Je me disais que je ne les aimais pas.

Quelques jours plus tard, j'étais dans la voiture avec mes amies et j'ai entendu WMYB à la radio. Mes amies ont commencé à danser alors j'ai embarqué. J'aimais beaucoup la chanson. J'ai ensuite demandé c'était quoi et elles ont dit One Direction. J'ai été surprise parce que je les adorais. Smile

……………………………
[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
ImaneDirection
Révélation
Révélation
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:52

Elle est trop bien ton histoire !
"
love -1D
Novice
Novice
love -1D
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:42

oui tu as raison sa a changer ma vie !!! I love you
"
ImaneDirection
Révélation
Révélation
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:55

Oui nous sommes toutes pareilles ;p
"
love -1D
Novice
Novice
love -1D
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:21

oui c'est sa d'être DIRECTIONER Razz
"
Pauline 1D
Audition
Audition
Pauline 1D
Féminin Messages : 231
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:23

C'était fin janvier 2012, j'étais en étude et sur la table devant laquelle j'étais assise était gravé "One Direction". Et ce nom me disait un truc (je sais toujours pas pourquoi ça me disait un truc) alors le soir je vais sur You Tube je tape c'est deux mots et là je regarde une vidéo de leur performance à X- Factor (une des premières que j'ai vu est: My life is suck without you")
Et ce groupe de jeune chanteur, m'a intrigué alors je regarde une autre vidéo et encore une autre etc.. je tombe aussi sur leur vidéos diaries. Et là ben je deviens carrément fan. Et je me suis vite rendu compte que je n'était pas la seule, loin de là...
Bien sur j'ai bien aimé WMYB mais je crois que j'ai surtout était touché par leur histoire, leur parcours, leur amitié qui s'est formé et leur prestation a x Factor. J'ai été touché par ces 5 jeunes chanteurs qui voulaient ensemble réaliser leur rêve. Car même si je ne suis pas la depuis X Factor, c'est grace aux vidéos d'X-Factor, que je suis fan d'eux. je suis aussi devenu fan en regardant des vidéos de 2011, avant que ce soit un véritable phénomène mondial car en regardant ces anciennes vidéos je les ai trouvé différents de toutes ces autres chanteurs qui prennent la grosse tête, il dégageait un truc en plus, une petite étincelle, un petit grain de fraicheur et de folie qui n'appartenait qu'à eux et qui faisait tellement du bien.

……………………………
"Finalement ce qui compte le plus, c'est d'arriver à accepter que, aussi seul que l'on soit, aussi malheureux que l'on puisse être, avec l'aide de ceux qui nous entourent on tiendra le coup. ""
Mlle Tomlinson ♥
Espoir
Espoir
Mlle Tomlinson ♥
Féminin Messages : 518
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:43

Et bien comme je l'ais dis dans ma présentation c'est ma meilleur amie qui elle l'a apprit par sa cousine ! Elle ne m'en a pas parlé beaucoup mais plus tard j'ai rencontré Mathilde donc imam sur le forum et c'est vraiment a ce moment là que je suis tombé fan de se magnifique groupe "The One Direction" Et croyais moi je peux leur dire merci ! ♥

……………………………
Guillaume Canet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
One Direction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Asahi
Novice
Novice
Asahi
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:26

Je crois que j'ai à peu près la même histoire que tout le monde XD En gros plus banale tu meurs. Mais c'est toujours sympathique de découvrir comment on les a découvert.
Je vais malgré tout essayer d'être plus précise que sur ma présentation.
Alors j'ai connus le groupe alors qu'il n'avait même pas débuter officiellement, c'était entre la période ou ils ont été éliminer et la sortie de leur premier MV. Etant une accro au découverte musicale (en général asiatique, c'est bien rare qu'un groupe anglais capte mon attention) Bref je devais écouter du Elton John ou du moins un classique anglais britanique et sans le vouloir j'ai cliquer sur une autre vidéo (J'avais légèrement la rage, car la chanson n'était pas finit) et donc j'ai finis sur la reprise des One Direction de Your Song. Alors la je fais les gros yeux, car pour moi cette chanson est très importante elle à une grande valeur sentimentale. Donc si ils se plante je n'aurais JAMAIS prit la peine de m'intéressait rien qu'une seule seconde à eux. Mais cette reprise était quasi parfaite. Des voix à en couper le souffle. Par contre j'avais absolument pas fait attention à tous les membres #sors Pourquoi ? Ils n'avaient pas tous des solos.
Puis par la suite, j'ai regarder d'autres vidéos XFACTOR... Mais je ne pense pas que je sois devenue une véritable fan d'eux.Non... Je dirais plutôt que je les apprécie et que c'est bien le seul groupe anglais qui survie dans ma playlist au côté de Bruno Mars & Joe Brook ♥
"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 6 Icon_minitime

"

[Question] Comment avez vous connu le groupe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant