AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One Tree Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:31

je venais d’écrire un super truc et j'ai cliqué sur retour ( des fois je m'aime ^^ )

Chris Keller est juste a mourir de rire dans l’épisode 10 " je ne suis pas un super héros il meurt tous à la fin ".
Pour Brooke, ça fait froid dans le dos mais je savais que Tara allait la sauver ( je le sentais je ne sais pas pourquoi )
Pour Dan, je commençais à l'aimer moi j'en ai pleuré pour Jamie j'ai été obligé de stopper l'episode car je pleurais trop ( je me suis retrouvé à la place de Jamie il y'a un an avec la même fin malheureusement ) mais je suis heureuse que Keith est pardonné a son frère mais Nathan on ne le sais pas trop au final si il lui a pardonné car la scène avec le terrain de Basket est bizarre.

Julian qui veut faire du livre de Lucas une série. j'aime bien l'idée ca fait juste 9 saisons que y'a des gens qui en ont eu l'idée.

Par contre je trouve qu'il se passe beaucoup trop de chose dans les 2 épisodes ils aurait plus en faire un 3eme ça aurait rallongé la saison en plus ^^

je suis entrain de regarder l'épisode 12. je suis trop triste car c'est l'avant dernier.

"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:08

Oui je trouve aussi, ils auraient pu ajouter des épisodes... Quoi qu'il arrive, je ne serais jamais satisfaire, car je ne veux pas que cette série se termine. Je ne veux pas en voir la fin !

Le 12, j'ai adoré, de A à Z *-*

Mais ... J'aurais aimé que Lucas soit là. Quand ils ont annoncé son retour, je m'attendais à tellement plus que ce qu'on a vu.
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:36

moi non plus je ne veux pas que ça se termine
le 12 m'a fait rire et je l'ai adoré même si je ne voyais pas trop les parents de Brooke se remettent ensemble.
Je trouve également dommage que Nathan et Jamie ne soit pas la à la fin alors qu'on voit tous les couples réunis...
par contre je suis fan de Clay, Quinn et Logan
trop mignon la fin avec la bague.
Et pour Lucas oui c'est sur ( même si je ne suis pas fan de Lucas ) Ils ont tellement dit qu'il revenait que je pensait qu'il servirait au moins a quelques choses.
Je trouve dommage que dans la dernière saison Lucas et Nathan ne soit pratiquement pas présent.
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:05

Je trouve ça dommage aussi. Ils avaient annoncer de gros truc et au final, on a pas grand chose... On ne voit plus autant les amitiés, chacun reste de son côté. Puis Lucas est presque pas là, Natan non plus, alors qu'on a vu Xavier, le type dont tout le monde se fou (personnage total HS quoi, je trouve). Lydia? J'ai envie de dire ''aller, les Scott on une fille? On la voit trois fois rien''.

Enfin, je serais toujours une éternelle insatisfaite pour cette série, je sais. Mais je l'aime tellement!
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:19

Oui trop.

Le méga truc c'est l’enlèvement de NATHAN et le retour de Xavier mais a part ça...
leur amitié est inexistante même si elle revient un peu dans le 11 et le 12
Alors qu'elle était au maximum dans la saison 8 avec le mariage de Brooke, la fête pour Lydia...
Par contre dans le 12 j'ai bien aimé le fait qu'on retrouve le festival de brule bateau qu'on a vu au début de la série et le fait qu'on revoie Skills, Fergie... au Rivercourt même si il manque Lucas.

Après y'a trop de personnages important de la série qui ne sont pas la et d'autre qui eux sont présent mais ne servent a rien

Mais je pense que l’épisode 13 va être génial d’après la bande annonce que j'ai vu surtout qu'il dure plus longtemps qu'un épisode normal

"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:13

L'épisode 13 est déjà en ligne un peu partout... WB à eu un bug informatique et l'épisode est sorti. Je suis juste dégoutée parce qu'après 9 ans, ils n'auront même pas un final de série digne de ce nom, avec une bonne audience (ce qui n'est plus le cas pour le moment). Sur Tumblr, il y a déjà pleins de gif et photos de cet épisode. ça me fou juste les boules!


Je suis d'accord avec toi pour l'enlèvement de Nathan, ça s'était méga important. Le retour de Dan était bien aussi, pour que ça fasse ''tout se fini bien'' (même si ...). Mais Xavier je ne sais pas, il date quand même, ça n'a rien apporté de nouveau.

Oui tu as aussi raison pour les personnages. On en a vu certain, genre Lauren et David, qu'on aurait préféré ne pas voir. & d'autres qu'on attend toujours alors qu'on sait qu'ils ne reviendront pas. J'espère juste un Lucas pour le final, mais je sais que j'ai une chance sur ... Beaucoup pour que ça arrive.
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:23

Je n'ai pas vu pour l'épisode 13 j'ai pas le temps^^et je ne regarde pas les sites ou trucs comme ca je me garde la surprise. Je le regarde ce week-end ou pendant les vacances. Mais c'est con que ca leur arrive surtout pour le dernier épisode de la série.
Je ne pense pas que Lucas reviendra pour la fin.
Je sens qu'il va falloir que je sorte les mouchoirs pour ce dernier épisodes déjà que je pleure pour rien.
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:22

Le final, mais quel épisode dites! Il est juste absolument magique. Très très bien fait.
Dès la 4.30ème minutes, j'avais les larmes aux yeux, c'est revenu à plusieurs reprises, mais alors lors de LA prestation de Gavin DeGraw, c'était les grosses larmes toutes chaudes. C'était juste un moment magique je trouve. Maintenant, c'est vraiment dur de se dire que c'est réellement fini, que One Tree Hill, c'est bel et bien terminer.

''Il n'y a qu'un seul Tree Hill, et c'est chez toi''. J'y étais bien, moi, à Tree Hill. J'y ai grandi, j'y ai évoluer, ça m'a appris beaucoup, sur moi, sur la façon de voir les choses. ça m'a accompagner dans les bons et les mauvais moments.
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:19

Je viens de regarder le dernier épisode. J'en suis amoureuse.
Je n'ai pas pleuré ni même eu envie ce qui est bizarre car je pleure facilement ça m'a juste donnée envie de re(rerere... )regarder les épisodes encore une fois.

Ca va me manquer tous ça One tree hil et tout comme tu dis ca m'a également accompagné depuis un longtemps c'est bizarre de ce dire que ça ne se passera plus que la vie Tree hill c'est fini.

J'ai bien aimé les clin d'oeil tous le long de l'épisode avec le livre Jules césar, la boite de vœux, le bracelet d'Haley, les bombes à eaux ... même le retrour de Bevin ^^

Je trouve dommage par contre qu'il manque pas de personnage ( comme Mia, Debbie, Karen ...) meme si c'est personnage n'avait plus vraiment d'importance dans l'histoire.

Gavin DeGraw j'ai revu tous les épisodes défilé dans ma tête, le chemin qu'ils ont parcouru depuis qu'on les as connu.


Mais maintenant c'est décider je veux un Nathan ou un Julian !xD'
"
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Payne
Audition
Audition
Zayn Payne
Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Quelque part..
One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:28

J'ai vu le dernier épisode. Il était vraiment super ! <3
J'adore cette série
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:19

Oh, pas de pleurs, Mathilde? Tu es plus résistante que moi^^
J'ai déjà repris la saison 1 personnellement ...

J'ai bien aimé les flashback, mais mon seul regret c'est ... Qu'il n'y en a aucun où on voit Lucas ou Peyton (pourtant, 3/4 de secondes, ça aurait été possible :S) & je suis d'accord avec toi, j'aurais préféré voir Lucas (& son super grand retour que j'ai encore au travers de la gorge!), Mia, Alex ou Debbie plutôt qu'un retour de Bevin (qui sous-entend en plus, qu'elle est a nouveau avec Skills!)

Sinon, j'ai été choquée de voir qu'une semaine après la diffusion du final, les dvd étaient déjà en vente aux USA
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:19

Non pas de pleurs ce qui m'a surpris aussi ( je pleure rarement a la fin des series même le dernier Harry Potter j'ai pas pleurer ) mais je suis une warrior !

Moi ce qui m'a choqué c'est qu'a la fin au Match Jamie était brun o.0 ( alors qu'il est quand même vachement blond ). Détail pas du tout important mais c'est pas grave ^^

Surtout que Bevin était avec un pote à Nathan et qu'elle a un fils en plus non ?

Oui pour Peyton et Lucas on aurait effectivement plus les voir.

Pour le DVD ça ne me choque pas vraiment il faut bien en finir et les gens qui ont vu la dernière saison vont avoir envie de regarder les autres.

Pour Alex et Mia en plus pendant le concert ça aurait trop été possible.

J'ai trop envie de recommencer la série mais j'ai pas le temps...
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:45

Oui Bevin à un fils... qui s'appelle Nathan d'ailleurs, non? XD

Mais oui voila, pourquoi pas pendant le concert. Gavin DeGraw a chanter 3 chansons, il aurait pu n'en faire qu'une et en laisser une a Mia et a Alex :S
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:12

Oui je viens de vérifier elle a bien un fils qui s'appelle Nathan. ^^
Je pensais trop qu'elles allaient revenir pendant le concert mais elles devaient être occupé ailleurs.
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:26

Ah il me semblait bien.
Oui j'espérais beaucoup aussi, pour les 10 ans du club, mais bon...

Là je me fais le plaisir de regarder la saison 3 à nouveau, je l'adore.
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:08

Je viens de trouver le documentaire qui a été diffusé après le dernier épisode ou les acteur parlent mais je ne peux pas le regarder car il faut que je bosse ( j'ai trop de mal a pas cliqué sur play ^^ ).
Pendant les vacances j'ai prévu de me refaire tous les épisodes encore une fois ^^.
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:14

Je n'ai pas encore regardé le documentaire, moi non plus. A vrai dire, ce n'est pas par manque de temps mais de courage. Je suis sur que j'aurais encore un pincement au coeur.

Héhé, tu vas bien t'amuser à reprendre tout. J'avais commencer et je viens de finir la saison 3. Je sais que j'aimerais moins la suivante, mais bon^^
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:53

oui je vais m'amuser ^^

t'aimes pas la saison 4 ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:59

Tu m'étonne, c'est tellement un plaisir à les regarder encore et encore Smile

Non, c'est la saison que j'aime le moins... Les seuls points positifs que je trouve à cette saison c'est, bien évidement, le fait que Peyton&Lucas se mettent enfin ensemble, le fait que Skills rejoint les Ravens et Haley enceinte. & les épisodes où ils font un exercice d'une heure par binôme. & celui où ils vont au Texas (avec Chris).
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:09

Moi j'aime bien la saison 4 surtout pour les épisodes que tu as dit je trouve qu'elle a un truc spécial cette saison.
Par contre celle que j'aime le moins c'est la saison 2 avec le départ d'Haley en tournée et la relation keith/Julia...

Moi je vais faire preuve de courage pour regarder le documentaire pour replonger une dernière fois dans l'univers de One tree hill
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:54

De spécial? Je la trouve un peu trop dramatique, avec Derek, Daunte et tout ça ...
Par contre, comme toi Keith/Julia, et Haley qui part je n'aime pas trop, mais le reste oui.

Héhé courageuse Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:25

Oui je suis courageuse Cool

J'aime les truc dramatique, même si y'a pas mal de psychopathes dans cette saison ( enfin dans la série ^^ ) je l'aime beaucoup peut être aussi car elle est pas mal centrée sur Haley et Nathan, que c'est la fin du lycée, que y'a quand même pas mal de bons moments et que j'ai même fini par aimer Rachel ( juste pour cette saison ^^ )
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:30

Oui c'est vrai que quand on aime le Naley, on est bien servit Smile
Rachel elle me fait de la peine, mais non, le début quand elle colle Nathan ça m'exaspère
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:20

J'ai failli pleurer pendant le documentaire à cause de Sophia Bush.
Je l'ai trouvé très intéressant mais trop court ^^ C'est surtout Mark Schwahn qui parle mais les acteurs parlent aussi ( de la dernière saison, de l'évolution des personnages, des fans ... ) et ont revois des passages.
Le documentaire est à la hauteur de la série je trouve.
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:18

Ah vraiment? Il dure combien de temps? Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

One Tree Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: La Médiathèque-