AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou Contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?
Pour
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Vote_lcap148%Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Vote_rcap1
 48% [ 62 ]
Contre
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Vote_lcap132%Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Vote_rcap1
 32% [ 41 ]
Neutre
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Vote_lcap120%Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Vote_rcap1
 20% [ 26 ]
Total des votes : 129
 

AuteurMessage
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:14

Beaucoup de rumeurs concernant une prochaine collaboration / un duo entre Justin Bieber et les 1D et vous qu'en pensez vous, vous êtes plutôt pour ou plutôt contre (ou neutre)
N'hésitez pas à répondre au sondage et à nous expliquer pourquoi Smile

Respectez les règles dans vos réponses Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"


Dernière édition par Agnès le Mar 6 Jan - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
EletraAion15
Super Star
Super Star
EletraAion15
Féminin Messages : 5274
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Québec
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:19

J'ai vote "Pour".

Effet, je ne sais pas trop en quoi en pense, mais pour quoi pas ?! Ce serait bien ^^
Et, Niall est fan de Justin Bieber, donc ce serait vraiment bien. Pour eux et pour nous.

"
Revenir en haut Aller en bas
http://romantique-photo.skyrock.com/
AmélieIcan'tFly
Apprenti
Apprenti
AmélieIcan'tFly
Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:28

Moi j'ai voté contre car Je n'aime pas Justin bieber et sa me dérangerai, mais après ils font se qu'ils veulent, j'irai pas arrêter de les aimés tout sa parce qu'ils font une collaboration avec Justin Bieber (:
"
Revenir en haut Aller en bas
Ccd
Star en Herbe
Star en Herbe
Ccd
Messages : 1957
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Poitou-Charente
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:33

Neutre !
J'aime pas vraiment Justin Biebier mais sa pourrais etre bien pour Niall , qui est fan ! Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:37

Personnellement je suis pour, vu le talent de Justin et celui du groupe le résultat pourrait être vraiment génial ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Manon
Révélation
Révélation
Manon
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:55

J'ai voté Pour évidemment Very Happy
Je suis fan des 1D (Sans blague) et de Bieber, donc voir mes idoles collaborer ne peut que me faire ultra plaisir Smile Ils sont tous bourrés de talent, je pense que ça pourrait vraiment donner quelque chose de pas mal. Et puis pour notre petit Irlandais ça serait vraiment génial Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Zabryelle
Super Star
Super Star
Zabryelle
Féminin Messages : 4610
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Somewhere in Neverland
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:26

Moi j'ai voté pour

Je n'aime pas forcément Justin Bieber mais ils peuvent faire de jolies choses alors, pourquoi pas ?!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5SecondsTogether.skyrock.com
iloveHarrystyles
Révélation
Révélation
iloveHarrystyles
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : suisse et dans le coeur d'Harry <3<3
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:09

moi j'ai voté neutre parque je suis pour le pour et le contre donc sa pourai 'etre bien mais aussi changer le groupe dont neutre
"
Revenir en haut Aller en bas
sweet-peanuts
Espoir
Espoir
sweet-peanuts
Féminin Messages : 698
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : SUISSE VD
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:04

J'ai voté pour!! Je n'aime pas beaucoup justin bieber mais j'ai toujours adoré ce que font les one direction!! Je me dis que ça pourrait donner quelque chose de très interessent et qui pourrait pourquoi pas me faire apprécier d'avantage Justin...
"
Revenir en haut Aller en bas
niallxhoran
Disque d'or
Disque d'or
niallxhoran
Féminin Messages : 3840
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 24
Localisation : W/ Narry
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:03

j'ai vote pour car justin bieber est un des chanteur prefere de niall et j'aime bien justin donc se serait geniale je pense
"
Revenir en haut Aller en bas
http://hesjustanillusion.skyrock.com
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:26

Moi j'ai voté contre car je ne vois pas ce que ça pourrait apporter au groupe a part permettre à Niall de rencontré Justin Bieber.
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:10

Je suis neutre ...

Je ne connais pas réellement l'univers de Justin Bieber, j'ai du entendre deux chansons de lui, grand maximum (dont 'Baby'), ce n'est pas avec ça que je saurais avoir un jugement positif.
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:32

Dommage que les gens ne regarde pas plus loin Justin Bieber ce n'est pas seulement Baby il a fait bien d'autres chansons sa voix a mué et il a énormément de talent je t'invite à regarder ceci par exemple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(rien contre toi Aud' juste pour te montrer ce qu'il fait à présent Smile)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:39

Pas de soucis, ne t'en fais pas Smile

Je pense que ça voix pourrait bien aller avec la voix des gars... Smile
Mais s'ils collaborent, je me demande comment ça se passerait ; j'aurais peur que certain de 1D soient mit un peu à l'écart. Je trouve que déjà faire chanter 5 personnes c'est difficile, mais alors 6, ça risque d'être encore plus dur, surtout qu'il faudrait que la répartition soit égale entre le groupe et Justin Bieber.
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:42

Oui voilà ça ça risque d'être un peu plus dure le fait de faire collaborer un groupe et un artiste solo c'est pas facile parce que ça fonctionne pas du tout pareil mais ça pourrait être une bonne expérience pour chacun d'eux
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Roxann-1D
Étoile Montante
Étoile Montante
Roxann-1D
Féminin Messages : 2433
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:05

J'qi voter cpntre je n'aime pas specialement j.b mais sa me derangerais si ils font avec lui mais je les aimerais tjr autant !!
"
Revenir en haut Aller en bas
Chloe1D
Star en Herbe
Star en Herbe
Chloe1D
Féminin Messages : 1762
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Le Mans.
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:13

Moi , j'ai votée "neutre"

Parce'que je pense à la fois que sa serait une bonne idée , parce'que je pense que sa ferait un beau résultat et même Niall est fan de J.B donc sa serait bien aussi pour lui.

Mais bon , plein de gens disent du mal de Justin Bieber et tout et même je sais pas si vous avez vu des photos de lui avec des revolver.. Et j'ai peur qu'après sa les gens qui detestent J.B ce mettent à faire pareil avec 1D :/
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Notre-raison-de-vivre-One-Directio
Aurélie *
Espoir
Espoir
Aurélie *
Féminin Messages : 566
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:52

Je suis pas forcément pour ni contre, j'ai donc voté neutre.
J'adore Justin Bieber et ça me dérangerais pas du tout qu'ils fassent une collaboration, mais ils sont déjà 5 alors 6 pour une chanson, personnellement je trouve que ça fait beaucoup ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Houna
Audition
Audition
Houna
Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Paris
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:53

J'ai voté contre.
Je n'écoute pas la musique de Justin Bieber,qui est trop commercial à mon goût.
De plus,Justin Bieber est beaucoup moins apprécié de nos jours. Je n'entend plus rien sur lui,je ne le vois plus à la télé, bref je trouve qu'il va droit dans l'ombre.
Puis,j'ai pas envie que le groupe soit par la suite aussitôt associé à Justin Bieber,genre ce sera "graçe" à lui si les 1D ont du succès. Alors que le groupe seul s'en sort vraiment bien.
"
Revenir en haut Aller en bas
LoveZayn
Novice
Novice
LoveZayn
Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:20

J'ai voté "pour" car j'ai été fan de Justin Bieber pendant un certain temps, bien que maintenant ce ne soit plus le cas. Ce serait intéressant si ils collaboraient ensemble Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
onedirection59
Novice
Novice
onedirection59
Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:31

sa serait trop cool
j'aime bien justin bieber et one direction
"
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Révélation
Révélation
Manon
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:36

Houna a écrit:
De plus,Justin Bieber est beaucoup moins apprécié de nos jours. Je n'entend plus rien sur lui,je ne le vois plus à la télé, bref je trouve qu'il va droit dans l'ombre.

C'est pas parce qu'un artiste ne passe plus à la télé qu'il va "droit dans l'ombre". Et Justin Bieber est toujours autant apprécié, sauf qu'avec le changement de sa voix et de son style musical, il touche de plus en plus de gens âgés, donc forcément il s'éloigne de plus en plus de l'image "Chanteur à minettes" ---> Donc beaucoup moins de polémique à son sujet.
"
Revenir en haut Aller en bas
Mynameeisz
Apprenti
Apprenti
Mynameeisz
Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29
Localisation : Montréal,QC
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:58

Totalement contre, désoler au '' fans '' de Justin. Mais sérieusement, 1D et JB ensemble? Non merci... --'

Ça va enlever le charme du groupe à voir Justin x) Beurk.
"
Revenir en haut Aller en bas
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:34

A voter pour je ne suis pas fan de Justine Bieber mais il a quand méme une belle voie et sa les One DIrection ont le droits de faire une chanson avec lui alors quil y en y ils font ce quil veulent aprés
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
Manon
Révélation
Révélation
Manon
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:03

Mynameeisz a écrit:
Totalement contre, désoler au '' fans '' de Justin. Mais sérieusement, 1D et JB ensemble? Non merci... --'

Ça va enlever le charme du groupe à voir Justin x) Beurk.

Chacun à le droit d'exprimer son avis, c'est le but de cette catégorie donc je m'exprime aussi mais je pense qu'il devrait y avoir un minimum de respect vis à vis des fans des artistes, donc quand tu mets le mot fans entre guillemets, personnellement je le perçois assez mal.
Et le petit "beurk" à la fin.. c'est pas top quoi --'. Et je voudrais savoir en quoi le charme du groupe disparaîtrait ? J'ai pas très bien compris.
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour ou contre une collaboration / un duo avec Bruno Mars ?
» Avril 2013 - Love me Tonight, un duo avec Justin Bieber ?
» Justin Bieber
» Juin 2012 - Un Featuring 1D - Justin Bieber ?
» Niall qui chante "Baby" de Justin Bieber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-