AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[DM TWITTER] Message privé Harry 'Nous n'oublions pas nos fans.'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
[DM TWITTER] Message privé Harry 'Nous n'oublions pas nos fans.' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM TWITTER] Message privé Harry 'Nous n'oublions pas nos fans.'   [DM TWITTER] Message privé Harry 'Nous n'oublions pas nos fans.' - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:22

Et pour les fans aussi Sad

……………………………
[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
MessageSujet: Re: [DM TWITTER] Message privé Harry 'Nous n'oublions pas nos fans.'   [DM TWITTER] Message privé Harry 'Nous n'oublions pas nos fans.' - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:23

Ouais.

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5SOS:

"
http://allou1d23.tumblr.com/
love -1D
Novice
Novice
love -1D
Féminin Messages : 10
MessageSujet: Re: [DM TWITTER] Message privé Harry 'Nous n'oublions pas nos fans.'   [DM TWITTER] Message privé Harry 'Nous n'oublions pas nos fans.' - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:26

quand les gens disent qu'ils sont gay ..
sa fait mal au 1D et aussi au DIRECTIONER qui sont fan d'eux !!!!
moi perso j'aime pas ces gens là Evil or Very Mad
"
zaynzayn1d
Novice
Novice
zaynzayn1d
Féminin Messages : 16
MessageSujet: Re: [DM TWITTER] Message privé Harry 'Nous n'oublions pas nos fans.'   [DM TWITTER] Message privé Harry 'Nous n'oublions pas nos fans.' - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:41

Je pense que le fille qui a ecrit sa a raison, il oublient la france, il pourrait faire quelque chose quand meme( suplier leurs manageurs), sur se point la il ont tous faux
"
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
MessageSujet: Re: [DM TWITTER] Message privé Harry 'Nous n'oublions pas nos fans.'   [DM TWITTER] Message privé Harry 'Nous n'oublions pas nos fans.' - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:22

love -1D a écrit:

C'est vrai, quand j'entends des personnes qui disent que 1D sont gays, je dois avouer que ça me fait un genre de pincement au coeur!

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5SOS:

"
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
MessageSujet: Re: [DM TWITTER] Message privé Harry 'Nous n'oublions pas nos fans.'   [DM TWITTER] Message privé Harry 'Nous n'oublions pas nos fans.' - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:22

Ali23 a écrit:
love -1D a écrit:

C'est vrai, quand j'entends des personnes qui disent que 1D sont gays, je dois avouer que ça me fait un genre de pincement au coeur!

C'est un autre débat là, mais je vois pas en quoi ça fait "mal" quand quelqu'un dit qu'ils sont gays. Car je sais pas vous, mais pour moi être gay, ou hétéro, est une orientation sexuelle, non une insulte. Si en 2013 des gens utilisent encore ce terme comme une insulte c'est qu'ils sont stupides.
Et si vous acceptez pas le fait qu'ils puissent être gays (je ne dis pas qu'ils le sont, mais imaginons), y'a un léger soucis Rolling Eyes. Vous aimez le groupe pour leur musique, pas pour leur orientation sexuelle.

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
MessageSujet: Re: [DM TWITTER] Message privé Harry 'Nous n'oublions pas nos fans.'   [DM TWITTER] Message privé Harry 'Nous n'oublions pas nos fans.' - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin - 0:59

C'est un autre point de vue. Premièrement, je n'ai AUCUN problème avec les homosexuels. Si les boys l'étaient, ça ne me dérangerais pas du tout. La seule raison pourquoi je dis que
ça me fait un pincement au coeur quand des personnes disent qu'ils sont guays, c'est parce que les personnes en question leur veulent du mal et je sais qu'elles font ça pour que le monde arrête d'aimer les One Direction. La deuxième raison pourquoi je dis ça, c'est que les personnes qui le disent ne savent même pas de quoi elles parlent. Bref, ça me fait de la peine parce que ces personnes disent plein d'autres trucs comme : Ils sont cons e.t.c...

……………………………

5SOS:

"
Directioner Nina
Star en Herbe
Star en Herbe
Directioner Nina
Féminin Messages : 1791
MessageSujet: Re: [DM TWITTER] Message privé Harry 'Nous n'oublions pas nos fans.'   [DM TWITTER] Message privé Harry 'Nous n'oublions pas nos fans.' - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:09

Mais le pire c'est que ces gens la ils ne disent pas qu'ils sont gay mais ils disent que ce sont les "PD" sa me saoule un peu..
Sinon je suis d'accord avec toi Flore Wink

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
One Direction  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

"
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
MessageSujet: Re: [DM TWITTER] Message privé Harry 'Nous n'oublions pas nos fans.'   [DM TWITTER] Message privé Harry 'Nous n'oublions pas nos fans.' - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:11

Ouais, c'est sûr que le terme "PD", c'est vraiment insultant pour les personnes qui le sont.
Il y en a aussi qui disent des "fifs" ou des "tapettes". Je n'ai aucun respect pour ces personnes. Sad

……………………………

5SOS:

"
ImaneDirection
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1303
MessageSujet: Re: [DM TWITTER] Message privé Harry 'Nous n'oublions pas nos fans.'   [DM TWITTER] Message privé Harry 'Nous n'oublions pas nos fans.' - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 3:29

Laissez tomber ce sont des rageux qui n’arriveront jamais à arriver a avoir ni leur carrière, ni leur intelligence, ni leur beauté, ni leurs qu qualités , donc pour le coup ils sont jaloux sans s'en rendre compte ce qui développe de la MECHANCETEE GRATUITE :S Sur certain points, le monde est triste...
"
http://instagram.com/imane_direction
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
MessageSujet: Re: [DM TWITTER] Message privé Harry 'Nous n'oublions pas nos fans.'   [DM TWITTER] Message privé Harry 'Nous n'oublions pas nos fans.' - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin - 2:22

Il ne faut pas se préoccuper d'eux, ils ne connaissent rien du tout!

……………………………

5SOS:

"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DM TWITTER] Message privé Harry 'Nous n'oublions pas nos fans.'   [DM TWITTER] Message privé Harry 'Nous n'oublions pas nos fans.' - Page 3 Icon_minitime

"

[DM TWITTER] Message privé Harry 'Nous n'oublions pas nos fans.'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3