AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Soutien pour Zayn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim*69
Apprenti
Apprenti
Kim*69
Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Lyon
Soutien pour Zayn Empty
MessageSujet: Soutien pour Zayn   Soutien pour Zayn Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:25

J'ai trouvé par hasard cette vidéo sur youtube, je la trouve très jolie !



J'ai traduis mais je ne suis pas très douée donc dites moi si j'ai fais des contre-sens !

D'abord un texte écrit sur la vidéo au début : " J'ai toujours su que des gens déteste Zayn, mais j'ai vu tellement de tweets haineux ces derniers temps, je ne peux pas y faire face..."

Ce que la miss nous dit :
"Chaque fois que quelqu'un déteste Zayn, je sais que ça le blesse... il essai de le cacher mais ça l’abat à l’intérieur, ça le blesse.
Pourquoi faites vous ça ? Il ne vous a jamais fais de mal. Il ne vous a jamais insulté. Donc dites moi pourquoi ?
Il fume, oui, mais ça ne signifie pas qu'il n'est pas un bon modèle. C'est comme si vous dites que la seule personne sur cette Terre qui ne fume pas est un formidable modèle. Vous comprenez que ça semble fou ?
Zayn est quelqu'un de merveilleux, il a changé ma vie, de tant de manières différentes. Je vivais ma vie entière dans la peur, j’étais dehors avec mes amis parce que je pensais que les gens pourraient se moquer de moi à cause de ma taille... Oui, je suis petite.
Quand Zayn a dit : " Les filles petites sont les plus mignonne" la crainte a disparue. Il m'a permit de m'accepter tel que je suis, de m'aimer à nouveau.
Vous savez, une fois une fan a donner un livre à Zayn, le titre était "pourquoi fumer est mauvais pour toi" et Zayn s'est effondré en larmes, lui a fait un câlin et a dit "je suis tellement désolé". Il a essayé d’arrêter, il a essayer d’arrêter de fumer pour nous rendre heureux, il a essayer d’arrêter de fumer pour nous. Donc ne me dites pas qu'il ne donne pas à ses fans, honnêtement je ne comprends pas.
Pourquoi le détestez vous ?
Il a fait des erreurs quand il était plus jeune, et maintenant il essai de les réparer. Alors que vous êtes assis devant un écran à le juger, le détester, à montrer du doigt ses erreurs, quand vous avez peur d'ouvrir les yeux et de voir vos propres défauts. Comprenez vous que ce que vous faites vous rends pathétique ?
Maintenant je pense qu'il est temps d'aborder le sujet le plus conflictuel : LE RACISME.
Vous le détestez parce qu'il est musulman ? Sérieusement ? Parce que l'autre fois j'ai vérifié, je pensais que la religion était ce qui nous rends heureux et entiers. Je pensais que nous étions libre de faire nos choix et de croire en ce qu'on a envie de croire. Si tu es chrétien et que tu le déteste à cause de sa religion, tu n'es rien d'autre qu'un hypocrite !
Jésus a dit de ne jamais juger ou insulter son prochain. Il nous a dit d'aimer et de pardonner à nos ennemi. Il disait :" Ne jettes pas la pierre a celui qui a pécher." Et maintenant vous détestez quelqu'un juste parce qu'il est musulman ? WOW, c'est la définition de l’hypocrisie à mes yeux.
Je suis fière de Zayn parce qu'il aime son Dieu, et il défend ce en quoi il croit. La religion ne défini personne. Etre musulman ne fait pas de toi un terroriste et être chrétien ne fait pas de toi une bonne personne.
Il est bien évident que vous le détestez parce qu'il est musulman et vous pensez qu'il n'est pas assez bien. Mais la vérité c'est que Zayn est bien mieux que vous tous. Je suis chrétienne, oui, mais Zayn est un million de fois mieux que moi.
Donc si vous voulez haïr quelqu'un, détestez moi. Je suis chrétienne-orthodoxe, détestez moi pour ça, je suis petite, tyrannisez moi pour ça. Vous n'aimez pas ma voix ou pensez que mon accent est horrible, moquez vous de moi.
Allez-y envoyez moi des commentaires et messages haineux, faites ce que vous voulez parce que je l'ai probablement mérité mais pas Zayn. La seule chose qu'il mérite est l'AMOUR.
Donc s'il vous plait arrêtez de le haïr."


Je trouve que ce qu'elle dit est magnifique alors je vous fais partager !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://youaremy-dream.skyrock.com/
Mllxlea
Espoir
Espoir
Mllxlea
Féminin Messages : 962
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace
Soutien pour Zayn Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Zayn   Soutien pour Zayn Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:01

Waa *-* j'avait les larmes aux yeux :') s'est tellement vrai et tellement beau se qu'elle dit!! Je suis complètement d'accord avec elle!!

Merci d'avoir partager la vidéo Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
Soutien pour Zayn Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Zayn   Soutien pour Zayn Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:26

Ouai moi aussi c'est magnifique I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
La petite Frog
Audition
Audition
La petite Frog
Féminin Messages : 422
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 26
Localisation : Mayenne à Laval
Soutien pour Zayn Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Zayn   Soutien pour Zayn Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:14

C'est vraiment magnifique , j'ai les larmes au yeux .
Sa c'est une vrai fan Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
MaudeDirectioneuse
Apprenti
Apprenti
MaudeDirectioneuse
Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans une chambre avec Harry ♥
Soutien pour Zayn Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Zayn   Soutien pour Zayn Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:26

C'est magnifique et totalement vrai. Si les gens n'aiment pas qu'ils se taisent alors.
Zayn we like you. ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
Lili83
Novice
Novice
Lili83
Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Avec les One Direction ! <3
Soutien pour Zayn Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Zayn   Soutien pour Zayn Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:57

Je me suis effondrée ... Sérieusement ..
Je ne savais même pas que tant de personne détestait Zayn.
Franchement bravo, cette fille a vraiment raison... Sad

On est avec Toi Zain ! <3 I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
Teodora29
Révélation
Révélation
Teodora29
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse
Soutien pour Zayn Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Zayn   Soutien pour Zayn Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:36

J'ai pleuré , j'ai adoré chaque seconde de la vidéo , à chaque parole , Bravo à cette fille , Zayn on est avec toi ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
CarrotsQueen
Audition
Audition
CarrotsQueen
Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 25
Localisation : Pas très loin de Lyon
Soutien pour Zayn Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Zayn   Soutien pour Zayn Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:51

J'ai pleuré, sérieux, cette vidéo est tellement bien faite, tout est vrais dans se qu'elle raconte et la musique quoi ... *w*
"


Dernière édition par CarrotsQueen le Jeu 5 Juil - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhereIsMy0reo
Apprenti
Apprenti
WhereIsMy0reo
Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Nando's.
Soutien pour Zayn Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Zayn   Soutien pour Zayn Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:20

Elle a trop raison, je ne suis pas raciste, mais je n'aime pas les Musulmans/Arabes à cause de choses vraiment horribles qui me sont arrivées par le passé... Mais Zayn est unique, il est exceptionnel, comment ne pas l'aimer ? Franchement !
"
Revenir en haut Aller en bas
apopo62
Novice
Novice
apopo62
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24
Localisation : j'habite je sais pas
Soutien pour Zayn Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Zayn   Soutien pour Zayn Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:38

nul, nul et archie nul!
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Soutien pour Zayn Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Zayn   Soutien pour Zayn Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:36

WhereIsMy0reo a écrit:
Elle a trop raison, je ne suis pas raciste, mais je n'aime pas les Musulmans/Arabes à cause de choses vraiment horribles qui me sont arrivées par le passé... Mais Zayn est unique, il est exceptionnel, comment ne pas l'aimer ? Franchement !

Oui moi c'est pareil , je n'aime pas trop les Musulmans/Arabes , comme toi , j'ai eu de mauvaises aventures avec eux ..
Mais j'essaye de faire la différence entre les bons et les mauvais (En tout cas moi j'ai rencontrés les mauvais .. ) . Il y a vraiment des bons mais y'en a .. voila quoi ..
Mais Zayn n'est pas pareil , unique , et à vraiment l'air de quelqu'un de sympa ..
"
Revenir en haut Aller en bas
pupuce02
Novice
Novice
pupuce02
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : dans les brasde zayn(lol)
Soutien pour Zayn Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Zayn   Soutien pour Zayn Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:37

cette video ma fait pleurer c tros beau ce qu'elle ditelle a totalement raison...
moi j'adore zayn j'le kiff grave il est tros beau...
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Soutien pour Zayn Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Zayn   Soutien pour Zayn Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Soutien pour Zayn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soutien pour Niall
» Soutien pour Niall 2
» [31 octobre 2012] Louis, Liam et Zayn pour Halloween
» [31 Décembre 2012] Liam, Louis, Niall et Zayn pour le Nouvel an, UK.
» [12 Janvier 2014] Zayn & Liam à l'anniversaire de Zayn à Londres - UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Les médias :: Vidéothèque :: Vidéos des Fans-