AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aggggie
Novice
Novice
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2012
[Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Empty
MessageSujet: [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY.   [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:40


LE TWITTER
.                                                    .. de Harry.


    Et oui, voilà de quoi ravir les fans. Harry possède un Twitter ou il communique et balance des tweet régulièrement ainsi que des photos. A noter que son twitter officiel est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les autres comptes sont des fakes donc faites bien attention.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Citation :
Hello everyone  

Je voulais savoir quand Harry follow des fans sur twitter, est ce qu'il répond au message privé à ses messages privés ?

exemple : si Harry me follow je peux lui envoyer un message privé est ce qu'il répond ou pas du tout ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
[Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Empty
MessageSujet: Re: [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY.   [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:19

Il ne follow pas les fans, logique je dirais ... Imagine sinon, le pauvre!
"
Revenir en haut Aller en bas
Mllxlea
Espoir
Espoir
Mllxlea
Féminin Messages : 962
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace
[Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Empty
MessageSujet: Re: [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY.   [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:50

Liam et Louis on déjà fait des session follow mais harry je sais pas, et puis s'est super dur de se faire follow par eux, parce qu'il y a plein de monde en meme temps.
Et je sais pas du tout si il répondrait au Message privé, il doit en avoir beaucoup!
"
Revenir en haut Aller en bas
aggggie
Novice
Novice
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2012
[Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Empty
MessageSujet: Re: [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY.   [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:34

oui mais pourquoi Harry follow des fans ? même des françaises ? comment il les choisis ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
[Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Empty
MessageSujet: Re: [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY.   [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:46

Personne ne dit qu'il en follow... Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
[Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Empty
MessageSujet: Re: [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY.   [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:49

Oui , et puis , ils n'ont pas trop le temps pour ça x)
Et puis il y a beaucoup de gens qu'ils les harcèlent pour qu'il les follow , c'est mal poli , mais bon ... on ne changera jamais les gens ..
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
[Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Empty
MessageSujet: Re: [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY.   [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:57

Mais oui voila, ce ne sont pas des personnes comme les autres qui vont s'en ficher de follower & causer avec des gens qu'ils ne connaissent pas. & puis, leur emploie du temps est fort chargé, ils ne vont pas s'amuser à répondre à tout et tout ça^^

Les gens ils ne sont jamais content, ils (les stars, en général) sont déjà assez bon d'être sur Twitter, de donner des informations un peu plus HS à leur carrière, mais les gens ils en veulent toujours plus! C'est incroyable. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Mikky66
Audition
Audition
Mikky66
Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan
[Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Empty
MessageSujet: Re: [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY.   [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:31

Ouais mais les gens de twitter demande qu'on les follow parce que "c'est le style d'être follower par une star". Après je dis ça je dis rien Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1373572554
Directionner1112
Audition
Audition
Directionner1112
Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 26
[Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Empty
MessageSujet: Re: [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY.   [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:40

[quote="Aud'"]Mais oui voila, ce ne sont pas des personnes comme les autres qui vont s'en ficher de follower & causer avec des gens qu'ils ne connaissent pas. & puis, leur emploie du temps est fort chargé, ils ne vont pas s'amuser à répondre à tout et tout ça^^

Les gens ils ne sont jamais content, ils (les stars, en général) sont déjà assez bon d'être sur Twitter, de donner des informations un peu plus HS à leur carrière, mais les gens ils en veulent toujours plus! C'est incroyable. Smile[/quote]

Oui, je suis d'accord avec toi... Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Mllxlea
Espoir
Espoir
Mllxlea
Féminin Messages : 962
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace
[Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Empty
MessageSujet: Re: [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY.   [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:02

Ils follow des gens, ils répondent a des gens! Mais s'est clair qu'ils le font pas tout le temps!
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
[Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Empty
MessageSujet: Re: [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY.   [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:24

Ils le font quand ça leur prend la tête ^^ !
"
Revenir en haut Aller en bas
Clem54740
Novice
Novice
Clem54740
Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29
Localisation : nancy
[Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Empty
MessageSujet: Re: [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY.   [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:15

I love harry <3
"
Revenir en haut Aller en bas
Kim*69
Apprenti
Apprenti
Kim*69
Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Lyon
[Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Empty
MessageSujet: Re: [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY.   [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:36

Je crois qu'on peut désactivé l'envoi de messages privés sur Twitter de toute façon !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://youaremy-dream.skyrock.com/
Mynameeisz
Apprenti
Apprenti
Mynameeisz
Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29
Localisation : Montréal,QC
[Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Empty
MessageSujet: Re: [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY.   [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:54

Le plus qui répond et '' follow '' est Liam. Harry répond de temps en temps, mais très rarement. Même chose pour Niall. Et ont s'entend que pour Louis et Zayn, sont vraiment les deux qui i vont le moins. Peut-être que avec de la chance, ils vous suivra un jours. Moi à attendent, je répond des conneries à leur trucs. AHA!
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
[Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Empty
MessageSujet: Re: [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY.   [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:23

Moi , j'avais une amie à laquelle Harry avait répondu , elle lui avait demandé quand est-ce qu'il ferait une photo où il serait tout nu dans la douche , il lui répondu quand il en aura envie Very Happy ! Trop drôle ce Harry ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Directionner-Forever-1D♥
Apprenti
Apprenti
Directionner-Forever-1D♥
Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 25
Localisation : Sud de la France :)
[Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Empty
MessageSujet: Re: [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY.   [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:00

Si , si les Filles les 1D follow les Fans je connais plein de filles qui ont été follower ; Mais par contre il ne reponde pas au Messages privée Sad Donc sa sert a Rien , enfin si a Dire "Un des one direction me Follow sur Twitter" (Enfin moi j'dis sa mais si un des 1D me Follow sur Twitter je suis Pire que HAPPY :DDD ♥️♥️ )
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
[Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Empty
MessageSujet: Re: [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY.   [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:35

Oui, mais bon être follow ça change pas la vie non plus ...
Perso j'ai trois groupe Américain qui me suivent, je m'en fou quoi ^^

& puis, je pense toujours que voila, ils reçoivent trop de messages, ça ne doit pas être évident à gérer pour eux. & les filles qui passent leur temps à les harceler pour être follow, je trouve ça nul. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
[Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Empty
MessageSujet: Re: [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY.   [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:01

Oui , c'est clair , je me demande comment il font pour pas péter un câble :=)
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
[Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Empty
MessageSujet: Re: [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY.   [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:27

Totalement oui! Moi aussi, déjà quand les tweet vont trop vite là c'est chiant pour suivre, mais alors puissance 3000 Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
Directionner-Forever-1D♥
Apprenti
Apprenti
Directionner-Forever-1D♥
Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 25
Localisation : Sud de la France :)
[Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Empty
MessageSujet: Re: [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY.   [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:55

Je sais , sa doit être Galère mais c'est sa d'être une Star :DD ♥️
Moi je leur en Envoie quelqu'uns en Espérant qu'un jour ils Me repondent Very Happy Mais bon , J'ai vraiment pas Beacoup de chance ^^'
"
Revenir en haut Aller en bas
aggggie
Novice
Novice
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2012
[Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Empty
MessageSujet: Re: [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY.   [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:43

coucou! peux-tu me traduire ce tweet stp? "Oh god..he did it. Another damp flight. Here we go again." you should've told dick to hold in his piss
"
Revenir en haut Aller en bas
Nekoran
Audition
Audition
Nekoran
Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 24
Localisation : Nantes
[Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Empty
MessageSujet: Re: [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY.   [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:20

Haha, ça c'est Harry qui parle de Niall je crois
"Oh mon dieu .. il l'a fait. Un autre vol humide. "
La suite je sais pas :$
"
Revenir en haut Aller en bas
Zabryelle
Super Star
Super Star
Zabryelle
Féminin Messages : 4610
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Somewhere in Neverland
[Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Empty
MessageSujet: Re: [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY.   [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:58

Je sais ce que ça donne, mais c'est un peu... vulgaire Rolling Eyes

Au pire, va sur REVERSO, tu auras ta réponse Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5SecondsTogether.skyrock.com
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
[Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Empty
MessageSujet: Re: [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY.   [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:48

Il y a des jours où j'aimerais ne pas comprendre l'anglais ..

Harry .. sa m'étonnerais , et Niall faire ça , je ne pense pas .
"
Revenir en haut Aller en bas
Nekoran
Audition
Audition
Nekoran
Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 24
Localisation : Nantes
[Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Empty
MessageSujet: Re: [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY.   [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:00

J'ai pas très bien compris mais, Niall aurait fais un vol humide, et j'ai vu son tweet
" oh seatbelt sign just come on..and i need t weee! not good #zap i could get up "
J'ai ris sur le coup xD
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Empty
MessageSujet: Re: [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY.   [Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY. Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[Questions et Lien] TWITTER OFFICIEL D'HARRY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TWITTER OFFICIEL DE NIALL.
» TWITTER OFFICIEL DE LIAM.
» Questions
» Questions
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Le groupe :: HARRY STYLES-