Bonjour à tous!
Alors voilà, moi c'est Alison, j'ai 14 ans. J'habite à Metz, une ville dans le Nord-Est de la France... Et puis, si ça interesse certains, je suis en 3e.
J'ai connus le groupe à X-Factor, et je dois avouer que je n'ai pas tout de suite accrocher.. Non, ne me tuez pas!.. J'ai commencer à vraiment accrocher il y a quelques mois.
Autre que les One Direction, j'écoute toute sorte de musique et d'artiste. Comme Justin Bieber (oui je sais, en ce moment il y a la guerre Beliebers/Directioners, mais je suis contre), Lady Gaga...
En films, j'aime beaucoup les Twilight, Intouchable, Saw... Et un que j'ai vraiment aimé: Ma vie pour la tienne.
Mes passions? Je fais deux sports en particulier, de la GRS (oui, personne ne connait. (a) Regardez sur youtube!) et de l'équitation. J'ai un poney à moi.. M'enfin.. :p
Après, j'aime beaucoup la danse...
Des signes particuliers? Je suis une folle. Oui, une folle. Je suis un peu comme Louis Tomlinson, en faite. Je sors des trucs comme lui à n'importe quel moment. (a)
J'espère que vous n'avez pas peur du ridicule.. Haha
Et pour terminer, j'ai connu le forum par bouche à oreille. Via Twitter
Sinon, je fais un projet pour l'anniversaire d'Harry! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Toutes les info' sont dans le lien
J'espère vous y retrouver!
Bye, Kisses!