Messages : 962 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 25 Localisation : Alsace
Sujet: Happy Easter One Direction Sam 7 Avr - 18:58
Juste parce que j'étais morte de rire devant cette vidéo!!!
……………………………
I̲̅D̲̅irectioner and Proud until the infinity ∞
[b]"
mariedirectionner!
Apprenti
Sujet: Re: Happy Easter One Direction Sam 7 Avr - 19:21
xD j'aime :')
…………………………… [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
VAS HAPPENIN' CELIINE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
thesmallbaboon
Espoir
Messages : 534 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 22 Localisation : Laval
Sujet: Re: Happy Easter One Direction Sam 7 Avr - 19:52
Hahaha, j'aime !
……………………………
"La musique est la langue des émotions." *** (Directioner <3)
"
Stephanie.lippi
Apprenti
Messages : 150 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 22 Localisation : france
Sujet: Re: Happy Easter One Direction Sam 7 Avr - 20:25
Omg x)
…………………………… Bonjour je suis fan des one direction!! Je les adorent tous mais un peu plus Niall [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Leur album il tue *-* <3 Liam , Niall , Harry , Louis and Zayn <3 I love carrots , Vas happennin' boys [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Vers l’infinie est l'au delà ( Toys Story) , Curly *.* and La petite bouille de Niall ! <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
SosoStyles
Révélation
Messages : 1130 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 22 Localisation : 76
Sujet: Re: Happy Easter One Direction Sam 7 Avr - 22:14
ah! Je suis pliée x)
…………………………… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
EletraAion15
Super Star
Messages : 5274 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 23 Localisation : Québec
Sujet: Re: Happy Easter One Direction Dim 8 Avr - 9:42
Mort de Rire XD Trop Bien ^^
……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Directionner un Jour, Directionner Toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Ccd
Star en Herbe
Messages : 1957 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 20 Localisation : Poitou-Charente
Sujet: Re: Happy Easter One Direction Dim 8 Avr - 10:28
Mord de rire x)) N'empêche sa leurs va bien d'être habillé en Lapin Rose
……………………………
CHOUCROUTE PARTY ♥
NIALLOU ♣
"
OneDirection77
Espoir
Messages : 773 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 24 Localisation : Seine et Marne
Sujet: Re: Happy Easter One Direction Lun 16 Avr - 20:42
ENORME =D
……………………………
« Un sourire est la plus belle chose au monde, il enrichit celui qui le recoit sans appauvrir celui qui le donne » « Mon nombril reste ma plus belle cicatrice, elle me rappelle que j'étais attaché à ma mère avant même de vivre»
Messages : 728 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 22 Localisation : Basque Country
Sujet: Re: Happy Easter One Direction Mar 17 Avr - 9:01
OMG J'adore xD
…………………………… I'm a F.O.O.D - Fan Of One Direction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je préfère être un garçon qui joue avec des avions en papier qu'être un homme qui joue avec le coeur des femmes. -Niall Horan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous les appellez One Direction. Nous les appelons Hazza, Nialler, Boo Bear, Daddy Direction, et The Bradford Bad Boy. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 mots, 12 lettres,1 Irlandais,1anti-cuillères,1 bouclé,1 CarrotBoy, 1 narcissique,12 tétons,9 reins,One band, One dream, One Direction. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Chloe1D
Star en Herbe
Messages : 1762 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 20 Localisation : Le Mans.
Sujet: Re: Happy Easter One Direction Mar 17 Avr - 14:06
Messages : 2433 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 22 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Happy Easter One Direction Mar 17 Avr - 14:52
Trop MDR j'adore trop
…………………………… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « Utilise ton sourire pour changer le monde, ne laisse pas le monde changer ton sourire... » Niall Horan"
x-one-direction-x
Novice
Sujet: Re: Happy Easter One Direction Mar 17 Avr - 14:59
Mdr ! J'adore
…………………………… One Band , One Dream , One Direction. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zayn Malik [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Harry Styles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Liam Payne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Niall Horan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Louis Tomlinson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
alix-lys
Étoile Montante
Messages : 2115 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 21 Localisation : Aveyron
Sujet: Re: Happy Easter One Direction Mar 17 Avr - 16:21
OmG excellent
…………………………… Kévin <3 Fais pas ton Paul =O
Choucrout hair Carrotman Nialler
Spoonman Dj Malik
Des Dieux vivant *_* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Happy Easter One Direction
"
Happy Easter One Direction
Page 1 sur 1