AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ?   Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:12

Oui , celle d'Alan Carr est excellente xD
J'adore Harry expliquant son histoire de chatte x)
"
Revenir en haut Aller en bas
KeepCalm&Love1D
Audition
Audition
KeepCalm&Love1D
Messages : 283
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi :p
Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ?   Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:28

bidou a écrit:
Oui , celle d'Alan Carr est excellente xD
J'adore Harry expliquant son histoire de chatte x)

Oui totalement d'accord avec vous ! Cette vidéo elle est simplement MAGNIFIQUE ! Ca fait 20 fois que j'la regarde j'en aurait jamais assez ! "HARRY HARRY DONNE MOI UN PEU DE TA SAUCE !" Mdddddr :p
"
Revenir en haut Aller en bas
hellofau
Audition
Audition
hellofau
Féminin Messages : 473
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : Chalon-sur-saône
Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ?   Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:03

TOUTES ! Mais j'aime beaucoup la boîte à question et Louis funny moments haha Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://icecreamisforlovers.tumblr.com/
Tommo&Kevin
Audition
Audition
Tommo&Kevin
Messages : 397
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ?   Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:57

La video diary 9 (où Tommo devient superman) xD !

"SOMEBODY NEEDS HELP ? SUPERMAN IS HERE !" x)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://hazza-s-wife.skyrock.com/
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ?   Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:55

La boîte a questions est juste mythique ♥
"hier je suis allé au cinéma avec mes copains et ma famille" Oh il fait chauuud :')
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Teodora29
Révélation
Révélation
Teodora29
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse
Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ?   Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:48

J'adore regarder les bests moments souvent traduits en français /bien sûr / mais ma préférée reste quand même celle où Kévin apparaît . ♥ J'aime bien aussi celle où Louis se prend pour superman et j'adore les 1D dans la boîte à questions ( surtout la chorégraphie !!!) Les interviews de Alan Carr sont mythiques aussi , " Harry donne moi un peu de ta sauce " et " Madison Avenue " xD Je les ai regardés mille fois , je m'en lasserai jamais ! D'aileurs on ne s'ennuie jamais dans les interviews de Alan Carr ^^
"


Dernière édition par Teodora29 le Lun 11 Juin - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ?   Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:40

Moi , ma vidéo diaries (la 3 si je me souviens bien) préférée a été celle où Niall était plié en 2 , ou encore Louis qui avait son sorte de "bandage" sur la tête Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
Darina
Audition
Audition
Darina
Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24
Localisation : A 1h de Paris
Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ?   Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:37

Toutes ! Mais surtout les video diaries et celles d'Alan Carr ! Elles sont graves !
"
Revenir en haut Aller en bas
OneD_N
Novice
Novice
OneD_N
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ?   Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:01

La 4 où Niall est plié en 2 et que Louis a un bandage sur la tête. Et la 5 de XFactor, j'aime aussi toutes les autres et les Best Moments Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
marionpoupoune
Apprenti
Apprenti
marionpoupoune
Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne
Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ?   Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:08

J'aime toutes les vidéos diaries mais sourtout la 4 avec Kévin et celle ou Louis a une poubelle sur la tete ! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Lanous.
Apprenti
Apprenti
Lanous.
Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : planète Terre.
Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ?   Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:21

Les Behing the Scene de la pub pour Pokemon Rumble est pas mal! J'adore le petit moment "All day, All night, DJ MALIK!" avec la tronche de fou de Zayn x)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://imyourblondie.tumblr.com/
Margonedirection
Novice
Novice
Margonedirection
Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 26
Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ?   Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:04

Alors.. C'est sur Very Happy
Je dirai.. les vidéos diaries et la boite à question sont celles que je regarde le plus souvents mais elles sont toutes drôles Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Sushimanga
Espoir
Espoir
Sushimanga
Féminin Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ?   Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:14

Dur dur de choisir: leurs diary, leurs best moments, les spin the Harry ou les megaminds, leurs interviews... Honnêtement, ça dépend des jours... J'ai pleuré en regardant la vidéo ou Harry "rate son solo" et qu'il pleure ensuite... J'ai rit aux éclats en regardant les best moments... Je pense que c'est les best moments: on en trouve des fois des nouveaux, mais on ne se lasse pas de regarder les même 10, 100 fois^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Directionner
Apprenti
Apprenti
Lily Directionner
Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24
Localisation : Lorient
Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ?   Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:37

Aaaargh,trop dur de choisir...Mais je pense que c'est celle d'Alan Carr Chatty Man Show,les Best Moments (surtout celle avec Kevin).
"
Revenir en haut Aller en bas
http://tellmealie-tellmelove.skyrock.com/
Mec1Directionner
Novice
Novice
Mec1Directionner
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 26
Localisation : Amiens
Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ?   Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:09

Moi c'est la video diarie 3 je l'adore je suis tout le temps mort de rire
"
Revenir en haut Aller en bas
Odélia_1D
Apprenti
Apprenti
Odélia_1D
Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Normandie
Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ?   Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:01

La plupart des best moments me font beaucoup rire Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Loumi Horan
Apprenti
Apprenti
Loumi Horan
Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Panem
Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ?   Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:54

Je les aime toutes! :')
Surtout les boites à question, je suis tout le temps DEAD en les regardant xDD
"
Revenir en haut Aller en bas
chachou91
Audition
Audition
chachou91
Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 25
Localisation : Yerres 91
Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ?   Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:14

Je les aiment toutes je n'est pas de préferer Exclamation Smile Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Aude-
Novice
Novice
Aude-
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24
Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ?   Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:56

En ce moment j'aime bien "Access 1D Part 1 US Video Diary"
"
Revenir en haut Aller en bas
gloupavi
Audition
Audition
gloupavi
Féminin Messages : 215
Date d'inscription : 11/03/2012
Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ?   Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:41

toutes mais jaime surtout celle ou les gars inversent leur roles ou quand Louis à je-ne-sais-quoi sur la tête et que Niall éclate de rire
"
Revenir en haut Aller en bas
Sundaaae.
Audition
Audition
Sundaaae.
Messages : 393
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : En Fraaance. :D
Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ?   Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:18

La vidéo Diary avec Kevin, celle avec le sel, et celle avec la poubelle sur la tête de Louis. x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Gotta Be Lou
Novice
Novice
Gotta Be Lou
Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Localisation : Alsace
Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ?   Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:31



Ce n'est pas forcément celle qui me fait le plus rire, mais ça m'a tellement rappelé leurs video diaries, j'étais toute heureuse en la regardant ! Niall est génial avec sa perruque ! Et le retour de Kévin ! Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
http://niadorable.tumblr.com
marie diaz
Novice
Novice
marie diaz
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : espagne
Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ?   Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:25

ellle sont toute trop bien leur video il sont tous mignon quand il font des I love you lol!
"
Revenir en haut Aller en bas
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ?   Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:13

Je les aimes toutes mais j'ai une préférence dans celles ou Zayn dit tout le temps Vas Happennin, je suis prit des fous rires infini, et quand Louis se mets du sel dans le bonnet x))
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
SoniaMeow
Novice
Novice
SoniaMeow
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles
Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ?   Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:47

Euh.... elles sont toutes excellentes... celle avec Kevin est pas mal épic, celle où ils sont sur un canapé (excusez moi d'avoir oublier les numéros Mad) est pas mal non plus dans ce genre là... enfin toute mais celles là plus je trouve.
Et puis à XFactor alors là IMPOSSIBLE de choisir !
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ?   Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ? - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vidéo] Compilation de rire !
» Montage vidéo sur le rire de Niall
» Présentation de InnocentIllusion ∞
» [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi?
» Quelle chanson préférez-vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-