AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ccd
Star en Herbe
Star en Herbe
Ccd
Messages : 1957
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Poitou-Charente
[Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Empty
MessageSujet: [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte.   [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:09

RUMEUR : "Les gardes ont demandé à Zayn et Harry de quitter le club. Harry a donné des coups de têtes à la sécurité. Une fille a essayé d’embrasser Harry , il était un peu bourré il a dit un truc du genre " heu tu fais quoi la fuck off" Harry à été vu rampant sur le plancher de la boite. Zayn doit étre bourré aussi , il a crié YOLO FUCKING YOLO."

Quand pensez-vous ?
"
Revenir en haut Aller en bas
thesmallbaboon
Espoir
Espoir
thesmallbaboon
Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 26
Localisation : Laval
[Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte.   [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:22

Je les vois vraiment pas faire ça ! Mais bon l'alcool fait faire des choses c***** ! Donc je sais pas trop quoi en penser !
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
[Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte.   [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:02

Le pire ça se passe en ce moment ^^ Il parait qu'ils ont quitté la boite , Harry a mit du champagne partout , ils ont dû enfiler leurs chaussures à bascules ...
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
[Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte.   [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:06

Je ne pense pas que Harry rampait par terre ou alors c'est qu'il était vraiment plein ^^, les rumeurs sont souvent amplifiée.

Après ils ont aussi le droit de profité un peu de leur jeunesse, et sous l'influence de l'alcool ont peu évidement faire de connerie c'est pour tous le monde pareil ^^ même si tous n'est pas excusable.
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
[Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte.   [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:08

Oui c'est vrai , à leur âge , tout le monde fait cela ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Ccd
Star en Herbe
Star en Herbe
Ccd
Messages : 1957
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Poitou-Charente
[Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte.   [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:11

Tout à fait d'accord , après pour cette rumeurs je l'est choper sur Facebook !
"
Revenir en haut Aller en bas
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
[Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte.   [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:50

J'ais entendut sa et a ce qui paret ils ont prix une branllée part leur Manageur !! Rolling Eyes pas cool
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
Ccd
Star en Herbe
Star en Herbe
Ccd
Messages : 1957
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Poitou-Charente
[Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte.   [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:51

Ouais et que "Daddy Liam" les à aussi engeuler !
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
[Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte.   [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:52

Avec Paul !
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
[Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte.   [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:33

En même temps le fait qu'ils se fasse engueuler je comprend Liam et leur manageur Surtout pour hier car ça aurait pu très mal finir. Pour aujourd'hui c'est surtout le fait qu'ils ont foutu le bordel et que y'a eu pas mal de photo et que ça nuit pas mal à leurs images.

Mais je les comprends ils ont le droit de s'amuser ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
[Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte.   [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:39

Oui et puis , la sécurité a dû prendre les portables des personnes qui allaient en boite pour éviter qu'il y ait trop de photo .. Même si il y en a déjà beaucoup qui circulent sur le net ..
"
Revenir en haut Aller en bas
loonley
Apprenti
Apprenti
loonley
Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27
Localisation : in the city of love !!
[Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Empty
MessageSujet: on retrouve nos bon vieux 1D , ENFIN !!!!!    [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:52

depuis que les garçon sont partis des état-unis , ont les retrouves comme au bon vieux temps car au état-unis un comportement un peu trop foufou est très mal vu , JE PARLE DE LEUR FOLIE cheers oui oui car j'ai trouvé sur facebook ces nouveaux facts concernant harry et zayn dans une boite de nuit bourré comme des chépa koi !! Very Happy
12/04/2012

- harry et zayn on enfermés les videurs dans les vestiaires
- harry arrosé du monde avec du champagne
-zayn n'arrète pas de crier YOLO !! ( mdr )
-harry rampe sur le sol
-harry fonce dans les murs
-harry a pissé sur le sol et s'est fait sortir
-la sécurité leur a demandé de sortir
-une fille a voulu embrasser harry il lui a dit " fuck off " ( je le comprend )
-niall et liam sont partis nager
-louis est entrun de dormir !

les pauvres ils en avaient besoins aprés les semaines carrés au état-unis Surprised ils sont jeunes , ils en profitent nos loulou
quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
Ccd
Star en Herbe
Star en Herbe
Ccd
Messages : 1957
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Poitou-Charente
[Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte.   [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:22

Complètement bourré , les Zarry <3 Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
VasHappenin10
Apprenti
Apprenti
VasHappenin10
Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique
[Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Empty
MessageSujet: Zarry se sont bourré dans une boîte   [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:35

Coucou,
J'espere que j'ai mis ceci dans le bon poste car je savais pas trop où mettre. :s

Hier, Zayn et Harry se sont rendus dans une boîte en Australie et se sont bourré comme des fous
Zayn aurait donné son numéro à une fan et Harry aurait peloté une fille ahha
A ce qu'il parait, la sécurité aurait pris les portables des gens pour qu'ils n'affichent pas Zarry bourré Very Happy

Photos :

Harry Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Zayn Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Zarry Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est tout bizzarre de les voir comme ça ... Vous trouvez pas ?? Ca fait peur
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
[Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte.   [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:38

J'adore voir comment au fil du temps de nouvelles rumeurs viennent s'ajouter aux autres.
Alors que mince quoi, ce n'est que deux gars d'une 20ene d'année qui vont à une fête, ils ont le droit de respirer et de faire des truc normaux parfois, il n'y a pas de quoi en faire des tonnes.
"
Revenir en haut Aller en bas
Ccd
Star en Herbe
Star en Herbe
Ccd
Messages : 1957
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Poitou-Charente
[Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte.   [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:40

Je trouve sa marrant de les voir faire les foufou et bourré en plus :3
"
Revenir en haut Aller en bas
VasHappenin10
Apprenti
Apprenti
VasHappenin10
Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique
[Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte.   [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:42

oui c'est vrai. On les voit pas comme ça tout les jours donc ca fait un taba de les voir comme ça.
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
[Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte.   [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:43

Le pire c'est que perso, vu la qualité presque médiocre des photos, je ne les trouve pas si bourré que ça. C'est juste des photos de mauvaises qualités qui fait des yeux bizarres :s Mais bref.
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
[Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte.   [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:04

C'est pas parce qu'ils ont bu qu'ils sont bourrés heureusement ils étaient peut être juste joyeux.

Pour Harry qui se casse la gueule ils a déjà du mal a tenir debout en temps normal alors avec un peu d'alcool.

Je ne les trouvé pas très bourrés non plus il était juste dans l'ambiance.

Je ne pense pas qu'ils ai changés au USA il avait juste un emploi du temps chargés et on pas eu le temps de s'amuser.

Après plus le temps passe plus la rumeur augmente...
"
Revenir en haut Aller en bas
Nekoran
Audition
Audition
Nekoran
Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 24
Localisation : Nantes
[Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte.   [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:11

Omg j'suis morte de rire quand j'ai lu vos phrases
" harry a foncé dans un mur "
Omg MDRR
"
Revenir en haut Aller en bas
loonley
Apprenti
Apprenti
loonley
Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27
Localisation : in the city of love !!
[Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte.   [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:25

moi je trouve qu'ils sont jeunes et devraient en profiter aprés ces semaines chargés aux states , et c'est pas étonnant qu'ils se lache lorsqu'ils quittent le continant des " saint " ! mais ce qui m'étonne c'est que zayn est " musulman " mais ne se comporte pas comme tel et je commence a me poser des question car un vrai musulman jamais tu le vera faire ça ,mais ça ne change rien au fait que je l'aime a mort I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
sweet-peanuts
Espoir
Espoir
sweet-peanuts
Féminin Messages : 698
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : SUISSE VD
[Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte.   [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:38

Je pense que Zayn est croyant mais pas pratiquant...enfin j'en sais rien car je le connais pas personellement et a vrai dire ça m'importe peu sa religion...moi je l'aime comme ça...et je pense que tout le monde est assez d'accord avec moi (je pense hein!!)

Et sinon moi je trouve ça assez drôle qu'ils aient fait un peu les cons!! ça les détaches de cette image de petits sait nitouche!! Hahahaha
"
Revenir en haut Aller en bas
VasHappenin10
Apprenti
Apprenti
VasHappenin10
Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique
[Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte.   [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:43

sweet-peanuts a écrit:
Je pense que Zayn est croyant mais pas pratiquant...enfin j'en sais rien car je le connais pas personellement et a vrai dire ça m'importe peu sa religion...moi je l'aime comme ça...et je pense que tout le monde est assez d'accord avec moi (je pense hein!!)

Et sinon moi je trouve ça assez drôle qu'ils aient fait un peu les cons!! ça les détaches de cette image de petits sait nitouche!! Hahahaha

Je suis d'accord avec toi.

La première fois que je les ai vu, j'ai fait une drole de tete mais je pense qu'on oublie qu'ils sont des adolescents avant tout. Ils ont besoin de s'amuser après tout.

Il parait qu'on les a même puni , ils ne peuvent pas sortir de l'hotel. Alors que Liam et Louis sont parti faire du surf et Niall est au zoo. La, je pense qu'ils exagèrent... Ils ont voulu vivre leur jeunesse comme tout le monde
"
Revenir en haut Aller en bas
Kim*69
Apprenti
Apprenti
Kim*69
Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Lyon
[Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte.   [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:52

Je tiens a préciser qu'il y a des photos mais que dans aucunes d'elles Harry rampe sur le sol !

Après qu'ils se bourrent la gueule tant mieux c'est ça qui est bon à cet age, vous croyez qu'on fait quoi nous ?

Ca m'a fais plaisir de les voir comme ça ! Attention entre Zarry bourrés et Louis qui tweet n'importe quoi je crois que :

ONE DIRECTION ARE BACK !

Vive la jeunesse Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
http://youaremy-dream.skyrock.com/
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
[Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte.   [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:12

Je ne pense pas qu'il soit de retour ils n'ont jamais disparu ils ont juste plus de temps libre pour faire des cons.
Après pour le fait qu'ils ne sortent pas aujourd'hui si il était soit disant bourrés hier ( voir complétement déchiré d’après certains sites internet )
Ils n'ont peut être pas récupéré car après une cuite on est pas forcément opérationnel le lendemain matin.
Ce ne sont que des adolescents.
Après ils sont peut être puni j'en sais rien non plus, en même temps ils ont bien foutu le bordel ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte.   [Avril 2012] Harry et Zayn en boîte. Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[Avril 2012] Harry et Zayn en boîte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [11 Avril 2013] Harry à Perdu (Boite de nuit), Newcastle, UK
» [25 Avril 2012] Zayn quittant Londres.
» [28 Avril 2012] Harry en ville
» [27 Avril 2012] Départ Harry de la maison de ses parents
» Avril 2012 - Harry en couple avec Emma Ostilly ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Rumeurs-