AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Actu Quotiennes - Twitter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 32
Localisation : Lyon, FRANCE
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:51

Ali23 a écrit:
Euh...il le semble qu'à 19 ans, on appelle plus ça ado o_O
À moins que ce soit comme ça aux U.K?
19 = nineteen = teenager = adolescent Smile

Et oui dans les pays anglophones, on est ado même à 19 ans ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Sep - 2:55

Et même si ça ne finissais pas par teen, mentalement, tu n'es pas adulte. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Sep - 2:58

-Liam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Traduction : Le fan cuttt de @1DThisIsUs est sorti aux États-Unis ce week-end et sortira dans d'autres pays bientôt!!! On vous aime tout le monde!!


-Louis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Traduction : Merci à tout le monde qui a déjà pré-commandé Midnight Memories!


-Zayn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Traduction : Ma chanson préférée ATM x
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Sep - 2:20


    DOUBLE POST : 



  • Niall


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tweet 1 : @Deodevine Ce gars est ton portrait tout craché Deo!




  • Harry



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tweet 1 : @garysnowpatrol C'était incroyable hier soir.. Bravo mon cher. Le spectacle du 'tiredpony' était sympa..


Tweet 2 : Comment j'ai fais pour avoir du gâteau sur mon épaule? Je n'avais même pas de gâteau.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:02

Le deuxième tweet d'Harry , un tatouage U_U ? 
Niall , il est drôle ce mec !

Merci pour la traduction .
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Sep - 0:10

L'idée du tatouage me fout la trouille, mais c'est peut-être ça le truc du gâteau..? O_o
De rien Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Sep - 3:45

Louis a atteint les 13 millions de Followers sur Twitter ! (L'image vient d'un compte Espagnol Wink)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Léa-Directioner
Féminin Messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 24
Localisation : Au collège
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:15

Oui trop contente pour Louis Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 32
Localisation : Lyon, FRANCE
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:28

  • Niall

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Je vous jure “This Is Us” sort quelque part aujourd’hui, n’est-ce pas ?

Tweet 2: Vient juste de regarder la performance de Drake aux VMAs, tellement fou ! Mais Harry avait d’autres choses à faire j’en ai peur ! Manger des oranges !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 3: ça veut tout dire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 4: Mesdames de ce monde, épicez votre vie ! Regardez @deodevine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 5: Stephen Deo Devine
@NiallOfficial @devinemartin c’est pas juste, je veux être malade maintenant ! C’est mon tour.
RT par Niall Horan

Tweet 6: @CalAurand : @NiallOfficial @deodevine @devinemartin @thomasmurphy33 @niallh1990 « ohhhh je m’extasie» moi aussi copain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 7: J’aime jouer un peu de guitare !

Tweet 8: Si vous écoutez Midnight Memories, vous pourrez entendre quelqu’un que vous connaissez jouer de la guitare de temps en temps Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 9: Joyeux Anniversaire à un de mes meilleurs amis et cousins @devinemartin ! Je l’aime tellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 10: Deo n’est pas obsédé par instagram à moitié, n’est-ce pas ? Hahah

Tweet 11: Stephen Deo Devine
Soyons honnête, vous êtes ravis qu’ils pleuvent aujourd’hui, parce que cela veut dire que je n’ai pas à aller travailler ! Plus d’orage = plus d’activité pour nous !
RT par Niall Horan

Tweet 12: « @AlfredoFlores : Joyeux Anniversaire à mon frère @NiallOfficial ! Profites en mec ! Je te souhaite le meilleur » Merci frère ! Vous me manquez les gars ! A bientôt !

Tweet 13: Merci à tous pour vos messages d’anniversaire hier ! ça représente beaucoup ! Je me suis réveillé ce matin avec deux poils de plus sur mon torse ! Ravi de ma personne


  • Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Texto d’un ami…
Je viens juste de quitter 1300 personnes habillés en Britney Spears dans le désert. Que fais-tu ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 2: @HappyAshleyland Merci pour l’acceuil … T’es une pote géniale x

Tweet 3: Plus de nouvelles excitantes à venir. Restez connecter.

Tweet 4: @halfmoonelham @benwinston absolument

Tweet 5: @benwinston Je prendrais le popcorn si tu prends les billets ?

Tweet 6: « Je préfere largement un épisode de Breaking Bad, un petit somme ou des céréales. »

Tweet 7: Joyeux anniversaire à @devinemartin !!! J’espère que tu passeras une bonne journée, à bientôt !


  • Zayn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Mon son préféré ATM Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


  • Louis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Quelle soirée couronnée par une belle performance. Merci à tous ceux qui ont montré leurs soutiens.

Tweet 2: Dégouté je ne peux pas jouer demain mais j’ai hâte de regarder le match. Si vous descendez, on se voit labas Smile x

Tweet 3: Quoi d’neufff

Tweet 4: Je suis vraiment désolé je ne peux pas jouer je suis dégouté

Tweet 5: Les fans qui ne souhaitent pas venir au match peuvent aussi garder leurs billets et les échanger contre le match qui a été prévu, encore une fois pour un prix réduit de £3.

Tweet 6: Autrement ils peuvent encore assister au match et acheter un billet pour le match de remplacement prévu au prix réduit de £3.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 7: Je jouerais lors d’un prochain match en 2014, qui sera annoncé plus tard. Les fans qui ont acheté un billet pour ce match peuvent demander un remboursement complet.

Tweet 8: Malheureusement, à cause de ma blessure, je ne pourrais pas jouer le match de cette semaine des Doncaster Rovers. J’assisterais quand même au match sur le banc.


  • Liam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Les gars, on a une annonce à faire le 19 pour le Royaume-Uni et l’Europe. Regardez ça !!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:24

Harry est désespérant ^^

Et hâte de savoir le sujet de cette annonce .
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:11


     
  • Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Notre nouveau single Story Of My Like est maintenant sorti. Appréciez. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tweet 2: Le lundi est un jour amusant.



  • Niall

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout le monde ! Vous pouvez maintenant télécharger Story Of My Life !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]smarturl.it/StoryOfMyLife



  • Zayn


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Story Of My Life en maintenant sorti Smile X

Tweet 2 (Il date d'hier mais il est mignon): Salut



  • Louis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de télécharger Story Of My Life! Smile



  • Liam


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Désolé la ligne était troooooop longue je ne m'y attendait pas! Je suis content d'avoir rendu des gens contents.

Tweet 2: Tout le monde vous pouvez avoir Story Of My Lifeeeeeeeeeeeee aintenant!!!!

Tweet 3: Merci Melbourne désolé si j'étais un peu lent mon dos me faisait mal tant pis... je deviens vieux.
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:27

"Le lundi est un jour amusant" ? J'attends la chute de ta blague Harry ._.

Liam , si tu te sens vieux à 20 ans , t'as pas fini mon gars Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
Eachna
Membre du mois
Membre du mois
Eachna
Féminin Messages : 258
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 109
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:03

C'est normal qu'il se sente vieux ^^ J'ai le même âge que lui et parfois je ressens la même chose XD

Je crois qu'on attend tous la chute de sa blague en fait ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lafilledelaboitedenuit.skyrock.com/
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:22

dernier tweete de louis :
Nan chilling on the sofa ! Westside [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à 16h13 le 02/11/2013
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Nov - 0:37

Tweets des 5 dernières heures Smile


  • Niall


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne chance @LittleMixOffic sur @TheXFactor ce soir! Et avec votre nouveau single! J'espère bientôt vous revoir! 



  • Harry


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite fête n'a jamais tué personne.



  • Compte 1D


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci beaucoup à tout le monde qui a acheté #StoryOfMyLife cette semaine! 1DHQ x
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:26


  • Niall


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(RT de Laura Whitmore) @NiallOfficial ... @StephenMulhern il t'adore!!! #sundaysideup



  • Compte 1D


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tweet 1: Allez voire le site du #1DDay pour voir quels défis sont ouverts globalement et lesquels sont ouverts pour votre pays: 1DDay.com 1DHQ x

Tweet 2: Vous connaissez des apprentis producteurs? Pointez-leur en direction du défi #1DDayThemeTune...! 1DHQ x

Tweet 3: #1DFanPicOfTheWeek: Comment tricher au défi #1DDayLookalikes... (oui ça nous a fait rire) 1DHQ x

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous ne pouvons pas croire que le #TMHT est fini! Regardez les gars chanter #StoryOfMyLife à leur dernière date au Japon... 1DHQ x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:29


  • Niall


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me suis couché à 1 heure du matin! J'étais détruit, je me suis réveillé à 5h30 et maintenant je suis à moitié endormi! Le décalage horaire est très gentil avec moi! 




  • Compte 1D


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tweet 1: Bonjour! Assurez-vous d'être de revenir ici à 17h GMT pour tester votre #SOMLvideo pour tester vos connaissance avec le #StoryOfMyLifeVideoQuiz! 1DHQ x

Tweet 2: P.S Vous pouvez écouter un petit peu de #LittleThings ici... 1DHQ x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #StoryOfMyLifeCD
Tweet 3 (RT de VEVO): Aussitôt que nous avons les bons résultats de vues de YouTube et tous nos partenaires, nous allons mettre à jour avec le compte final! Rester avec nous! #SOMLonVEVO @onedirection

Tweet 4: Avez-vous pris part au défi #OneBigInvetion? Vous n'avez que jusqu'à 16h GTM DEMAIN pour envoyer vos inscriptions! 1DHQ x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:08

Ne t'inquiète pas Niall , le décalage horaire est méchant avec tout le monde x))))


Merci pour la traduction =)
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:43


  • Harry!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alooors, j'ai dormi pendant presque 3 jours. Petit-déjeuner? 



  • Louis


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore absolument @FootballManager 2014! Merci beaucoup de m'avoir reçu sur le jeu Smile ! #fm14



  • Niall


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Je relaxe aujourd'hui!

Tweet 2 (RT de Luke Brooks): Tu as la voix d'un ange. Ta voix est comme un combinaison de Fergie et de Jésus.

Tweet 3: Je suis couché sur mon lit encore sur le décalage horaire! Je récite des citations de mon beau-frère à moi-même! Premier signe de délire ! 

Tweet 4 (RT de Sandy Beales): @NiallOfficial tu veux aller faire du karaté dans le garage?

Tweet 5: C'est un des meilleurs films que je connaisse ! #beauxfrères ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tweet 6 (RT de @braidstyles): "@Harry_Styles: Une petite fête n'a jamais tué personne." Tu n'as pas tweeté depuis 3 jours. Apparemment oui. 

Tweet 7: Je passe mes quelques jours les plus bizarres avec le décalage horaire! Des choses bizarres n'arrêtent pas de m'arriver!
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:25


  • Niall


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Tweet 1: J'ai trouvé "The Butler" dans le menu des films à l'hôtel ! J'ai hâte de voir ça @oprah @ForestWhitaker 

Tweet 2: Je suis à moitié endormi. 

Tweet 3: Je déteste les paparazzis! Je me suis fait traîner au sol par des idiots avec une caméra ! J'aurais pu voir les fans aussi, mais ils ont tout gâché! 

Tweet 4 (RT de @hakunamaniall): @NiallOfficial ahhh ça nous fait complètement plaisir, c'est tellement une bonne chanson vous le méritez les gars!! J'ai hâte d'entendre le reste de l'album! 

Tweet 5: Les gens disent que Diana esr #1 dans 81 pays! What de ? C'est incroyable, merci beaucoup tout le monde ! Gros bisou x

Tweet 6: "@markmac14: Merci beaucoup @NiallOfficial & Andy pour le super cadeau. #Légende" Tu es un bon gars! Nous devions le faire. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 




  • Louis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me suis réveillé pour me rendre compte que je me suis fait piraté! J'essaie de re-follower les gens je suis désolééééé ): Gros bisouuuuu!!




  • Liam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Contribuez aux efforts de secours de #Haiyan. Donnez à @RedCross via iTunes à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tweet 2: Merci à tout le monde qui est venu à la séance de dédicaces hier c'était bien de vous voir et j'ai adoré combien de gens nous ont dit qu'on les rendait fiers merci Smile x

Tweet 3: Qui a déjà précommandé Midnight Memories? Ce n'est plus dans longtemps maintenantttttt!! 
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:21

Niall a atteint les 16 millions de followers ! Bravo à lui !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:23

Bravo Niall
"
Revenir en haut Aller en bas
Bichon
Apprenti
Apprenti
Bichon
Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 22
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:56

Bravo mon Ti Niall Very Happy♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
Rubby
Novice
Novice
Rubby
Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 21
Localisation : Saint Pierre du Regard
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:11

Bravo le ti blondinet
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 29 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Actu Quotiennes - Twitter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Actu Quotidienne - Les passages télé.
» TAKE ME HOME TOUR Européen 2013 - Toute l'actu !
» Vos pseudos Twitter
» TWITTER OFFICIEL DE NIALL.
» TWITTER OFFICIEL DE LIAM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Les médias :: News/actualités-