AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:58

Je ne pense pas comme toi, Simon. Je ne pense pas qu'à 15 ans on est assez de maturité pour décider de se faire un tatouage ayant un rapport avec un Boysband. Après, si tu es plus âgé et que c'est murement réfléchi, pourquoi pas (et encore...). Mais à cet âge là, on peut le regretter.

& puis quand tu dis qu'on ne peut pas regretter un tatouage, je ne suis pas d'accord avec toi. Beaucoup de personnes en font sur un coup de tête, font des trucs assez bizarre et au bout d'un moment, ça ne nous convient plus. Regarde bêtement Zayn, il a recouvert son symbole chinois par un coeur.
"
Revenir en haut Aller en bas
Little Music Box ♥
Apprenti
Apprenti
Little Music Box ♥
Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2012
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:49

Jamais je n'aurais de tatouage, et surtout pas le nom d'un groupe!
C'est trop risqué, imaginons que mes goûts changent!
Perso, je trouve que ton amie ne fait pas un bon choix, mais après, c'est à elle de voir, si elle est sûre de ce qu'elle fait... Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://united1dfamily.forumactif.org/
Lucy :)
Novice
Novice
Lucy :)
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:17

Moi je vais me faire tatouer le signe de l'infini, ça a aussi le rapport avec les 1D sauf qu'il n'y aura pas le "Directioner" dedans, puis le signe infini ne veut pas forcement dire 1D, mon frère va se faire tatouer le signe à son poignet ( moi aussi je veux le faire là, sauf que moi je vais le faire dans quelques année et lui va le faire mardi x) )
"
Revenir en haut Aller en bas
Gotta Be Lou
Novice
Novice
Gotta Be Lou
Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Localisation : Alsace
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:42

Je pense qu'elle devrait juste se faire tatouer le signe de l'infini, parce que c'est plus facile à assumer et il y a moins de chance pour qu'elle le regrette plus tard. Qu'il y ait écrit ou non le nom du groupe sur son tatouage, elle sait ce que ça représente pour elle et qu'elle a fait ce tatouage en hommage aux 1D - un peu comme quand on fait un noeud à son mouchoir pour se rappeler qu'on a une chose à laquelle penser, sans pour autant écrire explicitement la chose à faire (je ne sais pas si je suis très claire Laughing). Et peut-être que quand elle ne sera plus aussi fan, voire plus du tout, son tatouage prendra une nouvelle signification pour elle.
De toute façon, je pense qu'il faut réfléchir longtemps avant de se faire tatouer, surtout lorsque l'on a que 15 ans, c'est quand même quelque chose qui restera à vie. Perso, je ne me ferais pas tatouer aussi jeune, mais après tout, si elle est sûre d'elle et qu'elle a l'accord de ses parents, elle fait ce qu'elle veut. Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://niadorable.tumblr.com
Aliciaaa_1D
Audition
Audition
Aliciaaa_1D
Féminin Messages : 219
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Var
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:31

Le signe de l'infini tout seul, c'est normal, ça a plusieurs sens suivant la personne, il faut juste voir au dessus des 1D. Il faut que ça ait un autre sens beaucoup plus important, quelque chose qu'elle ne regrettera pas plus tard!

Personnellement, avant de les connaitres, j'avais dans l'optique de faire ce signe avec marquée forever young. BREF, maintenant ça a un double sens, et je sais que le jour où je l'aurais je penserais aux 1D, et à tout ces moments incroyables qu'on a pu passer grâce à eux, en plus du sens d'origine.

Par contre avec écrit: directioner aussi clairement c'est beaucoup plus délicat. Elle ne devrait pas faire ça sur un "coup de tête" et attendre encore un bon moment, elle aura déjà plus de distance avec ça.
"
Revenir en haut Aller en bas
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:09

Bah sa dépends ce que sait aussi. Forever Young pourquoi pas, mais genre après se faire tatouer des paroles de chansons la sa craint
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:12

[/quote] c'est un peu bête de se faire tatouer le logo d'un groupe qu'on connait depuis quelque mois à peine. Parce qu'un groupe, ça change, nos gouts changent,... & il ne faudrait pas le regretter.[/quote]

je d'accord les gout change et faut le regretté et après c'est la louze le signe est beau mais c'est un peu fou Exclamation
"
Revenir en haut Aller en bas
mllemma1D
Novice
Novice
mllemma1D
Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:13

Tant que c'est pas un tatouage qui est un truc du style ONE DIRECTION je pense que sa va. Faut pas qu'elle en est marre à la fin, c'est juste sa. Mais je trouve que c'est un joli signe qui passe partout !!!
"
Revenir en haut Aller en bas
MllxPeace
Star en Herbe
Star en Herbe
MllxPeace
Féminin Messages : 1506
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 23
Localisation : Chez Nialler
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:51

bidou a écrit:
Oui , bon , être une fan des 1D , c'est quelque chose , mais se faire tatouer la peau avec les 1D , c'est autre chose . Tu peux être fan de quelque chose mais il ne faut pas que ça tourne à l' obsession .
Imaginez , elle ne les aimes plus , et bien , elle est dans la crotte :=)

Je suis d'accord, sa ne sert pas à grand chose de se faire tatouer sa sur le poignet mais après c'est sa vie elle fais se qu'elle veut mais vous dîtes elle risque de le regrétter.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://nummer.skyrock.com/
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:17

Moi je suis pas d'accord avec et si elle les aime plus elle fait quoi et blablabla
Je suis de celle qui pense que les tatouages se font pour marquer un moment de notre vie (quand ils ont une signification) donc la un signe en rapport avec les 1D ça a une signification. Ca représente le fait qu'elle est fan d'eux. Si un jour elle ne l'est plus, elle se souviendra de cette période, du moment où elle était fan justement. C'est comme un souvenir encré après il faut oser ! Personnellement je vais me faire tatouer un signe pour représenter mes années Fans justement, après ce n'est pas le signe des 1D ou je ne sais quoi puisque je suis fan de plusieurs personnes/groupes c'est juste que moi je saurais que ça représente ça et je sais que quoi qu'il arrive je ne regretterai pas !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Pauline 1D
Audition
Audition
Pauline 1D
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:14

je suis tout a fait d'accord avec toi Agnes, les tatouages peuvent marquer un moment de notre vie significatif, même s' il faut réfléchir cependant avent de se le faire. Alors pourquoi ne pas se faire tatouer quelque chose qui nous rappelle notre période de fan comme tu l'as dit, qui nous rappelle notre idole, sans pour autant s'écrire I LOVE 1D sur tout le bras. Cette période "fan" est en effet une période heureuse, ou on rêve facilement, alors pourquoi ne pas vouloir s'en rappeler toute notre vie ?
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:16

C'est un peu vrai ce que vous dites, Pauline et Agnes, mais si elle commence à les détester un jour? Elle va avoir ce tatouage toute sa vie. Je préfère écrire 1D sur mes ongles avec du vernie à ongle ou avec un marqueur sur mon poignet. Comme à la fête de Harry j'ai écris Harry avec un stylo sur mon bras. I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
Fraaa15
Novice
Novice
Fraaa15
Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 26
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:01

Je n'oserait pas..
"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 32
Localisation : Lyon, FRANCE
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 4:08

Aujourd'hui sur le compte Twitter du groupe:

Citation :

Have a real #1D tattoo? Show us! Submit a 90 sec YouTube video to [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and show us why you should be in the @1D3Dmovie! 1DHQ x

Je comprends pas pourquoi ils encouragent leurs (jeunes) fans à se faire tatouer.. et surtout en rapport avec le groupe! Ce tweet ne m'a pas plu, vraiment pas. C'est pas sur un compte perso des garçons, mais ça reste quand même un compte 1D avec plus de 10 millions d'abonnés..
"
Revenir en haut Aller en bas
Camcam9
Super Star
Super Star
Camcam9
Féminin Messages : 4470
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : Directionerland ☼
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:19

Ça par contre non !
Un tatouage c'est définitif, ça ne s'efface pas. Je ne veux pas me retrouver à 80 ans avec une marque d'un groupe dont j'étais fan 60 ans avant ...
Je pense vraiment qu'il faut réfléchir aux conséquences avant de faire quelque chose comme ça et là vraiment : NON !
"
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Directioner
Novice
Novice
Laura-Directioner
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 25
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:37

Elle risque surement de le regretter un jour même si pour le moment elle adore le groupe. Mais le jour où elle grandira, d'accord ça ne l'empêchera pas de les aimer, mais elle aura surement d'autres centres d'intérêts... Mais bon au moins elle ne les oubliera jamais Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:51

Moi je pense que je me serai fait le signe de l'infini sans qu'il y est écris directioner...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:09

Je ne suis pas forcément d'accord avec ce que certaines d'entre vous disent (mais chacun son avis Smile )

Oui il y a une très gros chance pour qu'un jour, on aime plus le groupe et c'est normal, on évolue tous.

Le tatouage est là pour représenter une part de notre passé, quelque chose qu'on a vécu, c'est un moyen d'avoir toujours ses souvenirs gravés dans la peau même le jour où on aura peut-être l’Alzheimer.

Je sais pas si un jour je me ferais tatouer un signe en rapport avec les 1D mais je ne dis pas que j'en ferais jamais car ils auront fait partit de ma vie à un moment donner et je ne veux pas les renier.
Je le ferais sûrement avec d'autres groupes de musiques, me faire tatouer quelque chose en rapport avec eux pour me rappeler tout ce par quoi je suis traversée et le fait que d'une façon ou d'une autre, ils m'ont aidé.

Dans tout les cas, je pense que ça sera plus une phrase en rapport avec une chanson parce que niveau signe, il y en a pas énormément auxquels ils sont associés et quand c'est le cas, c'est beaucoup trop explicite et j'aime bien les tatouages subtils, qui cachent une histoire.
Et puis l'infini est utilisé par pleins de mondes, pour pleins de choses et aussi par pleins de groupes donc pour moi, ça représente pas vraiment les 1D comme le signe des KP ou de TH, on les reconnait. Les 1D n'en ont pas vraiment à eux.
"
Revenir en haut Aller en bas
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:48

Petrova a écrit:
Je ne suis pas forcément d'accord avec ce que certaines d'entre vous disent (mais chacun son avis Smile)

Oui il y a une très gros chance pour qu'un jour, on aime plus le groupe et c'est normal, on évolue tous.

Le tatouage est là pour représenter une part de notre passé, quelque chose qu'on a vécu, c'est un moyen d'avoir toujours ses souvenirs gravés dans la peau même le jour où on aura peut-être l’Alzheimer.

Je sais pas si un jour je me ferais tatouer un signe en rapport avec les 1D mais je ne dis pas que j'en ferais jamais car ils auront fait partit de ma vie à un moment donner et je ne veux pas les renier.
Je le ferais sûrement avec d'autres groupes de musiques, me faire tatouer quelque chose en rapport avec eux pour me rappeler tout ce par quoi je suis traversée et le fait que d'une façon ou d'une autre, ils m'ont aidé.

Dans tout les cas, je pense que ça sera plus une phrase en rapport avec une chanson parce que niveau signe, il y en a pas énormément auxquels ils sont associés et quand c'est le cas, c'est beaucoup trop explicite et j'aime bien les tatouages subtils, qui cachent une histoire.
Et puis l'infini est utilisé par pleins de mondes, pour pleins de choses et aussi par pleins de groupes donc pour moi, ça représente pas vraiment les 1D comme le signe des KP ou de TH, on les reconnait. Les 1D n'en ont pas vraiment à eux.

Je suis totalement d'accord avec toi Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:44

Marie, j'avais pas pensé aux paroles de chansons. Ça c'est vraiment bien. Mais le signe de l'infini avec Directioner dedans... pas super.

Mais déjà là, je ne vais jamais me faire tatouer.
"
Revenir en haut Aller en bas
Titou S.T
Novice
Novice
Titou S.T
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 26
Localisation : Picardie
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:24

Chacun son avis Wink et chacun fait ce qu'il veux Smile

"
Revenir en haut Aller en bas
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:24

mixix a écrit:
Marie, j'avais pas pensé aux paroles de chansons. Ça c'est vraiment bien. Mais le signe de l'infini avec Directioner dedans... pas super.

Mais déjà là, je ne vais jamais me faire tatouer.

Moi non plus je suis le genre de fille qui se lasse vite des choses... Alors je ne m'imagine pas du tout avec un tatouage !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : haute savoie
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:01

Oui moi  plus tard je me ferai peut être tatouer  un des même tatouage que ; Louis  Liam , Harry , Zayn : pour Niall je sais pas quoi mais j'ai pensez a un trèfle  


Ou un tatouage qui me feras penser au boys comme celui la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VOUS AIMEZ ?
"


Dernière édition par Sarah1D1D le Sam 15 Mar - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1D-infinity<3
Audition
Audition
1D-infinity<3
Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 23
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:31

moi je le ferais pas car après tu peux te lasser d'eux (sa ne m'arrivera pas) tu peux plus l'enlever et tu regrette un peux en tout cas sa doit être super jolie !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-1d.skyrock.com
Aliciia1D
Espoir
Espoir
Aliciia1D
Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24
Localisation : Peter Pan ↖(^ω^)↗
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:51

Bah perso j'aurais peur de regretter de me faire le signe de l'infinity "Directionner" ... Après ils ont fait partie de notre vie donc genre un tatouage nous faisant penser à eux, par exemple mettre une chanson d'eux qui nous a aider, qui nous redonne le sourire quand on l'écoute ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 3 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Twitcam de Liam, les infos sur twitter.
» Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?
» Mai 2014 - Liam n'est plus avec Sophia ?
» [Topic Unique] Les garcons avec Lux
» Parodie - BA de Camp Rock avec les 1D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-