AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : haute savoie
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:34

Oui mais moi je m'en ferais peut être un dans se genre , mais pas en écrivant " One Direction " "Directioner " mais  en me tatouant un signe qui me fait penser a eux
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:43

Honnêtement, moi je vous déconseille de vous tatouer "One Direction", "Directioner ", parce qu'après si vos goûts musicaux change, et que vous vous mettez à aimer le rap, sa le fait pas trop
"
Revenir en haut Aller en bas
Aliciia1D
Espoir
Espoir
Aliciia1D
Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24
Localisation : Peter Pan ↖(^ω^)↗
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:38

Oui pas tatouer "Directioner" ou "One direction" je suis d'accord avec toi mais je pense qu'on peut se permettre de se tatouer un signe nous faisant penser à eux parce que ils ont quand même fait partie de nos vies, ils nous ont quand même donner du bonheur, donner le sourire...
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:19

Personnellement , le symbole du groupe je l'aurai fait puisque c'est un petit . Mais j'y renonce au pire je peut me le dessiner sur ma peau (avec un stylo ça reviens au même).
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Aliciia1D
Espoir
Espoir
Aliciia1D
Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24
Localisation : Peter Pan ↖(^ω^)↗
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:25

C'est vrai x)
"
Revenir en haut Aller en bas
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:33

Honnêtement non!
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
1D-infinity<3
Audition
Audition
1D-infinity<3
Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 23
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:44

après si c'est pas trop gros sa peut être jolie
"
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-1d.skyrock.com
iamaladypurple
Apprenti
Apprenti
iamaladypurple
Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Labruguière, Tarn
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:50

Personnellement, je ne le ferais pas non plus. Il faut bien y réfléchir avant de savoir ce que l'on n'a envie de se faire tatouer sur la peau, sachant que ça le restera jusqu'à la fin de notre vie. J'ai mis presque une année avant de faire le mien. :-)
"
Revenir en haut Aller en bas
kxssniall
Apprenti
Apprenti
kxssniall
Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 24
Localisation : Lorraine
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:08

Perso, plus tard, je me ferais tatouée une phrase d'un des boys qui m'aura le plus marqué dans le cou mais avec une écriture fine, un tatouage en gros discret. Si je ne suis pu directioner, je les aurais pour toujours dans la peau car sa aura été mes idoles qui auront changer ma vie et ce tatouage je ne le regretterais pas du tout. Après or les one direction, je me ferais un piercing au nez avec un anneau et un piercing au nombril. Voilà. Razz 
"
Revenir en haut Aller en bas
Rev'dort
Novice
Novice
Rev'dort
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 29
Localisation : Paris
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:29

La phrase est une bonne idée. J'aime bien l'idée d'un signe ou quelque chose qui nous fasse penser à eux. Mais il faut vraiment réfléchir avant de se lancer. En attendant, le feutre est une bonne alternative !!
"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : haute savoie
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:18

Aliciia1D a écrit:
Bah perso j'aurais peur de regretter de me faire le signe de l'infinity "Directionner" ... Après ils ont fait partie de notre vie donc genre un tatouage nous faisant penser à eux, par exemple mettre une chanson d'eux qui nous a aider, qui nous redonne le sourire quand on l'écoute ...





Ouai tu a raison mais je me tatourais pas " One Direction " Directioner ce genre mais un signe
"
Revenir en haut Aller en bas
one dee dee
Novice
Novice
one dee dee
Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 27
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:07

Salut, c'est compliquet de se faire tatoué un nom de groupe comme ça. Pour ma part sa fait seulement deux ans que je connais 1D et j'écoute beaucoup moins, alors j'imaginé dans 10 ans, alors si je déteste les boys plus tars je veu pas avoir écrit leurs noms sur ma peaux !


Après comme vou avez dit plus haut, si c'est un signe discret pour se souvenir et donnez envie d'ecouté ou juste faire sourir, pourquoi pas !
"
Revenir en haut Aller en bas
LouIsMySunshine
Apprenti
Apprenti
LouIsMySunshine
Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 105
Localisation : Dans mes pensées puisque la réalité est bien trop cruelle.
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:39

Moi, je voudrais bien me faire tatouer une phrase d'une de leurs chansons. Genre, qqch comme "Nobobdy can Drag Me Down" (oui, je suis la modestie incarnée xD) Mais bon après, je sais vraiment pas, je veux déjà me faire tatouer pleins d'expressions plus tard ! Et puis bon, même si jamais je ne les aimais plus en étant adulte (comment serait-ce possible ?), ce sera un bon moyen de me rappeler qu'ils auront été une partie de mon adolescence et qu'ils m'auront permis de faire des rencontres merveilleuses.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/V-lover1D
Contenu sponsorisé


Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 4 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Twitcam de Liam, les infos sur twitter.
» Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?
» Mai 2014 - Liam n'est plus avec Sophia ?
» [Topic Unique] Les garcons avec Lux
» Parodie - BA de Camp Rock avec les 1D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-