AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 √ Avoir une dédicace du groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xx1Dxx
Étoile Montante
Étoile Montante
xx1Dxx
Féminin Messages : 2148
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
√ Avoir une dédicace du groupe. Empty
MessageSujet: √ Avoir une dédicace du groupe.   √ Avoir une dédicace du groupe. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:03

J'aimerai recevoir une dédicasse du groupe mais je sais pas comment faire Sad
S'il vous plait, aidez moi !
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
√ Avoir une dédicace du groupe. Empty
MessageSujet: Re: √ Avoir une dédicace du groupe.   √ Avoir une dédicace du groupe. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:05

Recevoir une dédicace de groupe?
Heu, il faut assister à une séance de dédicace ou les voir à la sortie d'une station radio, d'un hôtel,... A moins d'en acheté sur Ebay, mais je trouve que ça n'a pas de valeur, étant donné que ça n'a pas été fait pour toi.
"
Revenir en haut Aller en bas
Elisa_♡
Espoir
Espoir
Elisa_♡
Féminin Messages : 690
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Haute Savoie.
√ Avoir une dédicace du groupe. Empty
MessageSujet: Re: √ Avoir une dédicace du groupe.   √ Avoir une dédicace du groupe. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:37

Comme dit Aud' il faut les voire en "vrais" si je peut dire sa comme sa :p
Mais voila après t'a des poster ou y' a des signature, mais comme dit Aud' sa a aucun intérer ! Enfin je pense après ses mon avis Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Zayn-Malik/119985514792904
xx1Dxx
Étoile Montante
Étoile Montante
xx1Dxx
Féminin Messages : 2148
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
√ Avoir une dédicace du groupe. Empty
MessageSujet: Re: √ Avoir une dédicace du groupe.   √ Avoir une dédicace du groupe. Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:27

merci deja pour vos reponses !
Oui,mais comme j'habite pas à Paris,je pouvais pas les voir le 14 février :/.

Mais les posters avec signatures , c'est deja du tout fait a l'avance et cela a aucune valeur comme tu dis,parce que j'ai une poster où y'a la signature de Selena Gomez et c'est pas la meme signature que la vrai signature !! Je peux te le dire parce que j'ai eut dans ma boite aux lettres une photo dedicassée de sa part et deux aussi par mail .

"
Revenir en haut Aller en bas
Sushimanga
Espoir
Espoir
Sushimanga
Féminin Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
√ Avoir une dédicace du groupe. Empty
MessageSujet: Re: √ Avoir une dédicace du groupe.   √ Avoir une dédicace du groupe. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:04

Tu peux aussi leur envoyer une lettre et, avec un peu (ou beaucoup) de chance, ils t'enveront un autographe^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
√ Avoir une dédicace du groupe. Empty
MessageSujet: Re: √ Avoir une dédicace du groupe.   √ Avoir une dédicace du groupe. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:41

Oui avec beaucoup beaucoup de chances alors parce que vu le nombre qu'ils doivent en recevoir... Il faut les rencontrer et c'est très difficile donc je ne sais pas trop quoi dire de plus désolé
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
bubulle-26
Novice
Novice
bubulle-26
Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : DirectionersLand
√ Avoir une dédicace du groupe. Empty
MessageSujet: Re: √ Avoir une dédicace du groupe.   √ Avoir une dédicace du groupe. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:54

sur le site fanmail sur la page des one direction il y a marqué que si tu veux recevoir un othographe tu dois leur envoyé une lettre (de fan) leur demandant l'othographe et tu doit mettre des timbres spéciaux pour qu'il te l'envoie. mais il faut attendre 3 mois pour avoir une reponse.
"
Revenir en haut Aller en bas
cassstyles
Audition
Audition
cassstyles
Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 21
Localisation : France-Lorraine
√ Avoir une dédicace du groupe. Empty
MessageSujet: Re: √ Avoir une dédicace du groupe.   √ Avoir une dédicace du groupe. Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:14

Pour recevoir un dédicace tu leur envoie une lettre et tu leur demande Exclamation Moi c'est comme ça que j'ai fait Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://...
TEAM-of-1D
Novice
Novice
TEAM-of-1D
Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 21
√ Avoir une dédicace du groupe. Empty
MessageSujet: Et alors ?   √ Avoir une dédicace du groupe. Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:17

[quote="lehnert"]Pour recevoir un dédicace tu leur envoie une lettre et tu leur demande  Exclamation Moi c'est comme ça que j'ai fait  Wink [/quote

Et alors ? Sa a marché ??
"
Revenir en haut Aller en bas
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
√ Avoir une dédicace du groupe. Empty
MessageSujet: Re: √ Avoir une dédicace du groupe.   √ Avoir une dédicace du groupe. Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:00

Bah essaie sa coûte un timbre d'essayer ( nouvelle expression XD )
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
*Manon Miss Directioner*
Espoir
Espoir
*Manon Miss Directioner*
Féminin Messages : 862
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon monde ^^
√ Avoir une dédicace du groupe. Empty
MessageSujet: Re: √ Avoir une dédicace du groupe.   √ Avoir une dédicace du groupe. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:25

J'adore ton expression XP
Je sais pas se qu'on peut faire pour avoir une dédicace, comme beaucoup de gens le disent, si ils te répondent, c'est que tu es une grande chanceuse, crois-moi ! Je n'ai jamais eu l'occasion de leur envoyer une lettre, et pour le moment, je n'ai pas encore pu assister a un de leur concert (Boys, venait dans l"
"
Revenir en haut Aller en bas
Emily la 1d
Novice
Novice
Emily la 1d
Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 29
√ Avoir une dédicace du groupe. Empty
MessageSujet: Re: √ Avoir une dédicace du groupe.   √ Avoir une dédicace du groupe. Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:27

bonjour je voudrais voir les one direction sauf qu ils y a un problemes j ai raté leurs concerts en france et j aimerais qu ils en face un autres a paris est ce que sa serais possible merci d avance




de emily
"
Revenir en haut Aller en bas
Emily la 1d
Novice
Novice
Emily la 1d
Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 29
√ Avoir une dédicace du groupe. Empty
MessageSujet: Re: √ Avoir une dédicace du groupe.   √ Avoir une dédicace du groupe. Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:35

[quote="Emily la 1d"]bonjour je voudrais voir les one direction sauf qu ils y a un problemes j ai raté leurs concerts en france et j aimerais savoir si il en ferais un autres bientôt merci d avance




"
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Léa-Directioner
Féminin Messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 24
Localisation : Au collège
√ Avoir une dédicace du groupe. Empty
MessageSujet: Re: √ Avoir une dédicace du groupe.   √ Avoir une dédicace du groupe. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:38

Ben écoute il faut attendre leur prochaine tournée, le " Where we are " tour et on ne sait pas encore si ils vont venir au stade de France
"
Revenir en haut Aller en bas
Carolinepatoune
Novice
Novice
Carolinepatoune
Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 31
√ Avoir une dédicace du groupe. Empty
MessageSujet: Re: √ Avoir une dédicace du groupe.   √ Avoir une dédicace du groupe. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:21

Salut. J’ai eu la chance d’assister à l’un de leurs derniers concerts et j’ai pu avoir une dédicace. Malheureusement, c’était la seule façon de pouvoir l’obtenir. Bien entendu, j’ai dû bousculer pas mal de gens, mais ça en valait vraiment la peine. C’est vraiment dommage pour tous ceux qui n’ont pas eu la même chance que moi.
"
Revenir en haut Aller en bas
Harrys_Princxss
Novice
Novice
Harrys_Princxss
Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 22
√ Avoir une dédicace du groupe. Empty
MessageSujet: Re: √ Avoir une dédicace du groupe.   √ Avoir une dédicace du groupe. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:55

Salut, j'aimerais savoir si vous avez des idées de comment convaincre mes parents d'aller à un de leur concert si il fond une autre tournée? Merci d'avance à ceux qui répondrons <3
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


√ Avoir une dédicace du groupe. Empty
MessageSujet: Re: √ Avoir une dédicace du groupe.   √ Avoir une dédicace du groupe. Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

√ Avoir une dédicace du groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour quel membre as-tu une petite préférence?
» [Fév. 2012] Venue à Paris - 14 février
» [fev 2012] RECAPITULATIF Séance de dédicace
» [11 sept. 2011] Séance de dédicace HMV, Londres - UK
» [06 Décembre 2010] Séance de Dédicace, Manchester, UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Administration :: Vos questions et/ou suggestions :: Questions sur le groupe-