Super Star   Messages : 4125 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 24 Localisation : Clermont-Ferrand (63)  | Sujet: Re: Vos fonds d'écrans Ven 24 Juil - 23:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma photo de Niall que j'ai prise au On The Road Again à Bruxelles. Ca fait 1 mois que je l'ai. …………………………… " |
|
Légende   Messages : 12821 Date d'inscription : 26/02/2015 Age : 18 Localisation : Directionerland  | Sujet: Re: Vos fonds d'écrans Sam 25 Juil - 11:00 | |
| J'adore ta photo de Niall ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]…………………………… ~Directioner~Zquad~#TeamRieger ~#TeamGrizi~14.12.13~13.12.14~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] One Direction , sans eux ma vie n'aurait aucun sens. Zayn, tu me manques ... ♡ Lukas Rieger ♡ Mon ange ♡
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" |
|
Super Star   Messages : 4125 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 24 Localisation : Clermont-Ferrand (63)  | Sujet: Re: Vos fonds d'écrans Sam 25 Juil - 13:28 | |
| - lolo-tomlinson a écrit:
- J'adore ta photo de Niall !
Merci beaucoup (:, j'en ai pleins si tu veux les voir (du concert), j'étais à 4m d'eux *-* …………………………… " |
|
Légende   Messages : 12821 Date d'inscription : 26/02/2015 Age : 18 Localisation : Directionerland  | Sujet: Re: Vos fonds d'écrans Dim 26 Juil - 18:33 | |
| - YourStyles_ a écrit:
- lolo-tomlinson a écrit:
Merci beaucoup (:, j'en ai pleins si tu veux les voir (du concert), j'étais à 4m d'eux *-* Si tu veux :-) Tu as trop de chance *___* …………………………… ~Directioner~Zquad~#TeamRieger ~#TeamGrizi~14.12.13~13.12.14~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] One Direction , sans eux ma vie n'aurait aucun sens. Zayn, tu me manques ... ♡ Lukas Rieger ♡ Mon ange ♡
" |
|
Super Star   Messages : 4125 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 24 Localisation : Clermont-Ferrand (63)  | Sujet: Re: Vos fonds d'écrans Lun 27 Juil - 20:42 | |
| - lolo-tomlinson a écrit:
- YourStyles_ a écrit:
- lolo-tomlinson a écrit:
Merci beaucoup (:, j'en ai pleins si tu veux les voir (du concert), j'étais à 4m d'eux *-* Si tu veux :-) Tu as trop de chance *___* Merci, j'en reviens toujours pas d'ailleurs. Tu veux les voir en privé? (: …………………………… " |
|
Légende   Messages : 12821 Date d'inscription : 26/02/2015 Age : 18 Localisation : Directionerland  | Sujet: Re: Vos fonds d'écrans Sam 15 Aoû - 10:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A la bouée tractée avec mes potes du centre ado <3 (Je suis tout à gauche sur le bateau) …………………………… ~Directioner~Zquad~#TeamRieger ~#TeamGrizi~14.12.13~13.12.14~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] One Direction , sans eux ma vie n'aurait aucun sens. Zayn, tu me manques ... ♡ Lukas Rieger ♡ Mon ange ♡
" |
|
 | Sujet: Re: Vos fonds d'écrans  | |
| |
|