AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mllxlea
Espoir
Espoir
Mllxlea
Féminin Messages : 962
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace
[Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Empty
MessageSujet: [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons.   [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:25

Une fan nous explique a travers un TL qu'elle était dans le même avion que les garçons et se qu'il s'est passer pour elle!! Elle a vraiment eu de la chance!!

Le TL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La traduction approximative:

Je ne peux pas croire que j'étais dans le même avion que One Direction. Quelles sont les chances que ça arrive? Voici ce qui s'est passé:

J'étais dans l'avion et l'agent de bord a vu mon top 1D et m'a demandé si j'aimais ce groupe, oui, j'ai dis comme je les aime et je les ai vus à Auckland. Il a ensuite dit qu'il avait rencontré tous les cinq d'entre eux. Je lui ai demandé si elles étaient dans l'avion et il ne m'a pas dit parce qu'il a dit qu'il n'était pas autorisé: (J'ai alors demandé à un autre préposé et il a dit qu'ils étaient et j'étais complètement sous le choc je leur ai écrit une lettre en leur disant que je les aimais et je les avais vus à Auckland et j'ai demandé à l'hôtesse de l'air de le donner à eux et je pense qu'il l'a donné à Paul, je ne suis pas sûr ... Puis il revint avec un morceau de papier avec tous leurs autographes! j'étais omfg morts. Puis, quand l'avion a atterri ma mère et moi nous sommes précipité à l'avant pour les voir descendre de l'avion ... Je les ai vus tous et sainte ils ont tous l'air si parfaite. Liam m'a donné une accolade quand il descendait omg Alors je suis sorti de l'avion après eux, et ils avaient cessé alors je leur ai demandé pour une photo, mais ils ont dit non pour des raisons de sécurité:. (Ils sont ensuite allés à travers la sécurité et à ce moment là, j'étais assez loin derrière eux. Quand j'étais en sécurité, je suis descendu à l'endroit des bagages et que je suis descendu de l'ascenseur, ils étaient tous debout là-bas! Liam est venu directement vers moi et me dit: «Désolé, nous n'avions pas le droit de prendre une photo avant, vous pouvez avoir une maintenant" donc nous avons pris une photo et j'ai eu une conversation avec lui omg. Puis Paul est venu vers moi et m'a demandé ce que j'avais été voir sur la tournée et m'a demandé si j'avais passé un bon moment. Il a ensuite dit qu'il allait obtenir des garçons qu'ils signe mon top et Louis, Niall et Liam est venu et il a signé Liam était comme «pouvez-vous la maintenez enfoncée pour moi bébé", puis Louis m'a donné son sharpie:. OI a ensuite demandé à Harry et il l'a signé et j'ai parlé à lui pour un peu, puis Niall est venu vers moi et m'a demandé ce que je suis allé à montrer et il était comme «il était malade n'est-ce pas '. Puis je suis allé à Zayn à demander de signer mon top et il était assis avec l'autre les garçons et Liam me sourit quand je suis entré sur xdnjjircjfnjfrni. Je lui ai demandé et il a dit «que chose babe 'omg j'étais morte. J'ai alors eu une photo avec Niall et nous parlions, où il vit en Irlande. Puis Louis fonctionne plus et frappe dans les couilles Niall! c'était si drôle Niall était comme «pas une bonne idée louis lol. J'étais comme leur apparurent, pour les âges et de les regarder et ils étaient tous le chant etc omg. Quand ils eurent obtenu tous leurs bagages (qui était comme 20 cas, aucune plaisanterie) ils sont allés à travers les portes et je marchais derrière eux et j'ai vu Eleanor là et omg c'était parfait. Ils sont ensuite allés à l'extérieur et ont été repartis. Je ne peux toujours pas croire ce que qui est arrivé. Je me sens si chanceux omg.
"
Revenir en haut Aller en bas
Ccd
Star en Herbe
Star en Herbe
Ccd
Messages : 1957
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Poitou-Charente
[Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons.   [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:59

Merci pour la traduction !
La chance quel à eu !
"
Revenir en haut Aller en bas
Love-1D
Espoir
Espoir
Love-1D
Féminin Messages : 522
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Nice
[Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons.   [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:07

Omfg waouuh quoi, cette chance qu'elle a eu !
Je suis jhfejnir x) (ok me prenais pas pour une folle)
Je déclare cette fille l'une des plus chanceuse au monde ! :p
"
Revenir en haut Aller en bas
Lili83
Novice
Novice
Lili83
Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Avec les One Direction ! <3
[Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons.   [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:34

Oui, j'ai lu ça sur Facebook! J'ai halluciné... :O

LA CHANCE !

Mais moi si j'aurais été à sa place, pour leurs parler... j'aurai été SUPER CONTENTE mais bon pour l'anglais.. j'ai les bases, je me débrouille plutot pas mal mais quand je regarde leurs funny moments ou leurs interview ya des moment ou je comprend rien !!! mais RIEN ! Alors s'il m'auraient parler et que j'aurais rien compris, bonjour la honte quoi !!! J'ai l'impression d'être la seule à penser ça...

Mais quelle chance, on aurait toutes voulues être à sa place !!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
[Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons.   [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:16

Elle a eu beaucoup de chance Smile
C'est rare les rencontres comme ça et c'est gentille de le partager.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
OneDirection.T
Audition
Audition
OneDirection.T
Féminin Messages : 296
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29
[Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons.   [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:24

Putain ... Stee chance` Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
niallxhoran
Disque d'or
Disque d'or
niallxhoran
Féminin Messages : 3840
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : W/ Narry
[Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons.   [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:58

merci pour la traduction

cette fille est une vraie chanceuse on aurrait toute aime etre a sa place mais on aurra toute la chance de les rencontre un jour ou l'autre faut juste etre patiente !!!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://hesjustanillusion.skyrock.com
Charlotte_1D
Révélation
Révélation
Charlotte_1D
Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
[Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons.   [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:55

Merci pour cette traduction.
Elle a eu de la chance ... Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-M
Apprenti
Apprenti
Lisa-M
Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
[Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons.   [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:59

Elle a eu beaucoup de chance je l'envi Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Liiloo
Novice
Novice
Liiloo
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
[Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons.   [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:04

Elle a trop d'la chance moi si il le faut je tuerait ma famille pour pouvoir les voir Je suis prête a tout et elle elle a juste été dans un avion et elle les a rencontrer c'est trop d'la chance
"
Revenir en haut Aller en bas
eva38
Révélation
Révélation
eva38
Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25
[Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons.   [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:52

trop de la chance !! Rien que de ce dire qu'il sont avec nous dans la meme pièce !
"
Revenir en haut Aller en bas
marine76
Audition
Audition
marine76
Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : Haute Normandie (76)
[Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons.   [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:38

merci pour la traduction Smile wahou la chance *__*
"
Revenir en haut Aller en bas
b&l_carrot
Novice
Novice
b&l_carrot
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 25
[Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons.   [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:52

Cette fille est vraiment chanceuse ! J'avais déjà lu son TL mais bon, ça me surprends quand même quand je relis ça...
"
Revenir en haut Aller en bas
one-band-one-dream-1D
Audition
Audition
one-band-one-dream-1D
Féminin Messages : 296
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, quelque part dans le monde :D
[Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons.   [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:16

OMG Chanceuse de la vie cette fille... J'en reviens pas. *-*
"
Revenir en haut Aller en bas
Vava123
Apprenti
Apprenti
Vava123
Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 24
Localisation : Si possible dans les bras de Harry^-^
[Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons.   [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:18

La chance!!!!!!!!!!*_*
"
Revenir en haut Aller en bas
xx1Dxx
Étoile Montante
Étoile Montante
xx1Dxx
Féminin Messages : 2148
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
[Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons.   [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:34

Ouah' !
On aurait tous aimer etre a sa place <3
"
Revenir en haut Aller en bas
pauline♥
Novice
Novice
pauline♥
Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Nord, France.
[Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons.   [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:30

O.M.G !
La chance *_*
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/talyma,8943502.htm
Teodora29
Révélation
Révélation
Teodora29
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse
[Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons.   [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:20

Merci pour la traduction !

Mais la chanceuse ! :0
"
Revenir en haut Aller en bas
HarryEdwardStyles
Apprenti
Apprenti
HarryEdwardStyles
Messages : 83
Date d'inscription : 11/04/2012
[Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons.   [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:35

La chanceeeeee waaaaaaw *___*
"
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle.Tomlinson
Audition
Audition
Rachelle.Tomlinson
Messages : 283
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 26
Localisation : Soissons :D (1h de Paris)
[Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons.   [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:58

DIMANCHE JE PRENDS L'AVION (l'avion de la chance ?)
"
Revenir en haut Aller en bas
Darina
Audition
Audition
Darina
Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24
Localisation : A 1h de Paris
[Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons.   [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:32

Merci pour la traduction Smile

La chance qu'elle a eu elle n'empeche !!! Oh lalalalalalalala !!!!!! Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
[Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons.   [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:39

Et oui il y en a comme ça Smile !!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Lisi810
Espoir
Espoir
Lisi810
Féminin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Montréal
[Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons.   [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:45

Mais je suis vraiment très jalouse!!!! La chance qu'elle a eu....
"
Revenir en haut Aller en bas
Odélia_1D
Apprenti
Apprenti
Odélia_1D
Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Normandie
[Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons.   [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:16

Quelle chance :O
"
Revenir en haut Aller en bas
mellemalik19
Apprenti
Apprenti
mellemalik19
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : frontignan
[Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons.   [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:47

le chance le reve bave
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons.   [Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons. Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[Compte-Rendu] Une fan dans le même avion que les garçons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Compte-Rendu] Inquiètude pour leur tournée.
» [06 Octobre 2013] Niall s'envoyant lui même un ballon dans la tête
» [15 et 16 Août 2012] Les garçons dans Londres.
» [26 octobre 2012] Les garçons dans Londres
» [7 Octobre 2012] Les garçons dans l'émission DayBreak, Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Espace Fan :: Vos Trouvailles du Net-