| Avril 2012 - Liam et Danielle aux Bahamas ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Disque d'or   Messages : 3840 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 20 Localisation : W/ Narry  | Sujet: Avril 2012 - Liam et Danielle aux Bahamas ? Sam 28 Avr - 18:18 | |
| Coucou J'ai vu sur twitter que Liam et Danielle sont aux Bahamas est-ce que cela est vrai ? car sur twitter et facebook il y a souvent des rumeurs et je voudrait etre sur Merci …………………………… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] please don’t catch me " |
|
 | |
Super Star   Messages : 5274 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 23 Localisation : Québec  | Sujet: Re: Avril 2012 - Liam et Danielle aux Bahamas ? Sam 28 Avr - 18:35 | |
| Oui, cela est Vrais ^^ Il y a une photo d'eux visitant un aquarium aux Bahamas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]…………………………… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Directionner un Jour, Directionner Toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " |
|
 | |
Apprenti   Messages : 70 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 23  | Sujet: Re: Avril 2012 - Liam et Danielle aux Bahamas ? Sam 28 Avr - 19:37 | |
| Danielle est magnifique Liam a de la chance =) …………………………… One Band, One Dream, One Direction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] One Direction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" |
|
 | |
Espoir   Messages : 534 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 22 Localisation : Laval  | Sujet: Re: Avril 2012 - Liam et Danielle aux Bahamas ? Sam 28 Avr - 19:42 | |
| - Lisa-M a écrit:
- Danielle est magnifique Liam a de la chance =)
En même temps il est pas mal non plus ! ^^ Ils font un très beau couple.  …………………………… "La musique est la langue des émotions." *** (Directioner <3) " |
|
 | |
Apprenti   Messages : 70 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 23  | Sujet: Re: Avril 2012 - Liam et Danielle aux Bahamas ? Sam 28 Avr - 19:49 | |
| oui tu as réson ^^ c'est un très beau couple …………………………… One Band, One Dream, One Direction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] One Direction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" |
|
 | |
Disque d'or   Messages : 3840 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 20 Localisation : W/ Narry  | Sujet: Re: Avril 2012 - Liam et Danielle aux Bahamas ? Sam 28 Avr - 20:03 | |
| merci !! et oui ils font un tres beau couple une copine est une groupie de liam et elle deteste danielle car elle est avec liam --'  …………………………… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] please don’t catch me " |
|
 | |
Apprenti   Messages : 70 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 23  | Sujet: Re: Avril 2012 - Liam et Danielle aux Bahamas ? Sam 28 Avr - 20:15 | |
| C'est honteu ! …………………………… One Band, One Dream, One Direction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] One Direction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" |
|
 | |
Novice   Messages : 39 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 20 Localisation : Banlieux Parisienne (91)  | Sujet: Re: Avril 2012 - Liam et Danielle aux Bahamas ? Dim 29 Avr - 3:57 | |
| C'est vraiment un couple parfait !  Ils sont beaux, jeunes, Danielle une déesse de la danse et Liam un dieu de la Chanson... Que demander de plus ? *p* …………………………… " |
|
 | |
Staff   Messages : 7027 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 21 Localisation : Reims  | Sujet: Re: Avril 2012 - Liam et Danielle aux Bahamas ? Dim 29 Avr - 10:47 | |
| Je suis contente pour eux , un peu de vacances fait toujours du bien au moral .. …………………………… " |
|
 | |
Légende   Messages : 24173 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 22 Localisation : Bordeaux  | Sujet: Re: Avril 2012 - Liam et Danielle aux Bahamas ? Dim 29 Avr - 11:59 | |
| Liam et Danielle sont un couple merveilleux …………………………… Je déteste voir un mec qui insulte une fille ou est mauvais avec elle, ou elle traite mal, immédiatement je pense qu'elle serait mieux avec moi " Niall Horan[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" |
|
 | |
Novice   Messages : 8 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 22 Localisation : Lille  | Sujet: Re: Avril 2012 - Liam et Danielle aux Bahamas ? Dim 29 Avr - 15:09 | |
| Ils ont chacun de la chance de s'avoir l'un l'autre. Ils sont tous les deux parfaits ! …………………………… Thank you for showing me Who you are underneath Thank you I don't need Another heartless misery You think i'm doing this to make you jealous And I know that you hate to hear this But this is not about you anymore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" |
|
 | |
Espoir   Messages : 698 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 22 Localisation : SUISSE VD  | Sujet: Re: Avril 2012 - Liam et Danielle aux Bahamas ? Dim 29 Avr - 20:55 | |
| Quel jouli couple!!! Un couple parfait dans un endroit parfait...je les envies^^ …………………………… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-Si ta pas d'amis...prend un curly!! -Ok...j'ai pas d'amis...alors je prend harry!!! " |
|
 | |
Novice   Messages : 44 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 20  | Sujet: Re: Avril 2012 - Liam et Danielle aux Bahamas ? Dim 29 Avr - 21:13 | |
| Super couples figuré vous que moi aussi je les envie >.< " |
|
 | |
Novice   Messages : 44 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 20  | Sujet: Re: Avril 2012 - Liam et Danielle aux Bahamas ? Dim 29 Avr - 21:18 | |
| Super couples figuré vous que moi aussi je les envie >.< " |
|
 | |
Apprenti   Messages : 183 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 21 Localisation : Bretagne  | Sujet: Re: Avril 2012 - Liam et Danielle aux Bahamas ? Lun 30 Avr - 16:31 | |
| Ils sont vraiment trés beau tous les deux ! …………………………… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Louis Tomlinson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Harry Styles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Niall Horan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Zayn Malik [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Liam Payne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Simple but effective [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " |
|
 | |
Administratrice   Messages : 4427 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 27 Localisation : Belgique  | Sujet: Re: Avril 2012 - Liam et Danielle aux Bahamas ? Lun 30 Avr - 16:37 | |
| Comme on sait que ce n'est plus une rumeur, merci de parler du couple dans le topic approprié => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" |
|
 | |
 | Sujet: Re: Avril 2012 - Liam et Danielle aux Bahamas ?  | |
| |
|
 | |
| Avril 2012 - Liam et Danielle aux Bahamas ? | |
|