Messages : 33 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 24 Localisation : Sud de la France ......
Sujet: Re: [Partage et discussion] GIFS NIALL Sam 19 Mai - 17:42
Please expliquez moi comment vous faites les gifs ??? =D
…………………………… If I'm louder Would you see me? Would you lay down in my arms and rescue me? Cause we are, the same You save me, when you leave it's gone again...
Niall... Louis... Zayn... Harry... Liam ONE DIRECTION !!!!! =)"
Onedream-Oneband-1D
Apprenti
Messages : 196 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 20 Localisation : Nice
Sujet: Re: [Partage et discussion] GIFS NIALL Sam 19 Mai - 19:08
Oui, moi aussi j'aimerais bien savoir
……………………………
Les meilleurs voix !
Niall James Horan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Zayn Jawaad Malik [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Harry Edward Styles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Liam James Payne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Louis William Tomlinson"
bidou
Staff
Messages : 7027 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 21 Localisation : Reims
Sujet: Re: [Partage et discussion] GIFS NIALL Sam 19 Mai - 19:35
Il suffit de taper "gifs one direction" dans la barre de recherche dans Google .
Messages : 33 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 24 Localisation : Sud de la France ......
Sujet: Re: [Partage et discussion] GIFS NIALL Sam 19 Mai - 19:56
Oui mais comment les faire ?
…………………………… If I'm louder Would you see me? Would you lay down in my arms and rescue me? Cause we are, the same You save me, when you leave it's gone again...
Niall... Louis... Zayn... Harry... Liam ONE DIRECTION !!!!! =)"
CarrotsQueen
Audition
Messages : 320 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 21 Localisation : Pas très loin de Lyon
Sujet: Re: [Partage et discussion] GIFS NIALL Dim 20 Mai - 13:56
…………………………… Je déteste voir un mec qui insulte une fille ou est mauvais avec elle, ou elle traite mal, immédiatement je pense qu'elle serait mieux avec moi " Niall Horan[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Baby you light up my world like nobody else The way that you flip your hair gets me overwhelmed But when you smile at the ground, it ain't hard to tell You don't know, Oh oh You don't know you're beautiful [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Teodora29
Révélation
Messages : 1172 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 21 Localisation : Suisse
Sujet: Re: [Partage et discussion] GIFS NIALL Mar 12 Juin - 17:03
Il est trop mignon !
……………………………
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ι ωσи'т ℓєт тнєѕє ℓιттℓє тнιиgѕ ѕlιp συт σf му мσυтн ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
"
bidou
Staff
Messages : 7027 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 21 Localisation : Reims
Sujet: Re: [Partage et discussion] GIFS NIALL Mer 27 Juin - 17:04