Prénom: Manon
Localisation: Dans une petite ville en Bretagne, dans le Finistère (29)
Occupation: boulot/études... Je suis lycéenne en seconde générale.
Quand as-tu connu le Groupe? C'était exactement le 6 mars 2011 à 22:27 (Eh oui,précis!)
Comment? En fait je cherchais des musiques sur des blogs, puis là je tombe sur
Forever Young. J'écoute, j'aime beaucoup la chanson donc je la met dans mes favoris, mais j'avoue que ça n'a pas été plus loin (honte à moi). Puis genre deux mois après j'y repense et je vais réécouter la chanson. En même temps je tombe sur une photo du groupe, je met Zayn en fond d'écran pendant quelques temps :3 mais je m'interessais toujours pas plus que ça à eux... Puis
LE jour où tout commence vraiment, c'était en septembre dernier où une amie veut me faire écouter "une musique qu'elle aime bien":
WMYB. Puis là
LE CHOC. Je reconnais ces voix. Je les reconnais. Les gars de
Forever Young. Tout me revient. A cet instant là je sais que je suis totalement dingue de ce groupe.
Le coup de coeur.
A part One-Direction, qu'écoutes-tu? J'écoute principalement One Direction (non, sans blague) mais j'écoute aussi beaucoup Justin Bieber (je sais que certaines Directioners ne l'aiment pas..), Cody Simpson, Selena Gomez, Greyson Chance, Cher Lloyd, les Jonas Brothers aussi...
Films cultes? J'aime bien le film
Je vais bien ne t'en fais pas,
8 Mile, les
Twilight :3 puis l'incontournable:
Titanic!
Passions? Est-ce que les One Direction comptent comme passion? Sinon j'aime beaucoup dessiner. J'aime aussi faire du piano, enfin je suis débutante
Un signe particulier peut-être? Ou quelque chose que l'on devrait savoir sur toi? J'ai honte de le dire mais... j'ai une
ENORME phobie des Clowns. Une autre chose à savoir sur moi, je suis très très timide!
Comment as-tu connu ce forum? Grâce à Twitter, je crois!
Au passage mon twitter est @Enjoy1D
Et voila, j'espère que c'était pas trop long!
xoxo