AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi aimez-vous One Direction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Pourquoi aimez-vous One Direction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous One Direction ?   Pourquoi aimez-vous One Direction ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:52

mllemma1D a écrit:
J'adore leur musique
Réponse courte mais très efficace Smile
(et c'est beaucoup mieux que les "parce qu'ils sont beaux")
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Pourquoi aimez-vous One Direction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous One Direction ?   Pourquoi aimez-vous One Direction ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:08

C'est pas vraiment compliquer, ils sont beau, talentueux et sympathiques
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
zaynzayn1d
Novice
Novice
zaynzayn1d
Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 28
Localisation : France
Pourquoi aimez-vous One Direction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous One Direction ?   Pourquoi aimez-vous One Direction ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:29

ils chantent supert bien,ils eiterprete de tres bonne musique.ils sont tous une personaliter tres differente.ils sont tres beau,ils sont du charme.je les adores......
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Pourquoi aimez-vous One Direction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous One Direction ?   Pourquoi aimez-vous One Direction ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:45

Ils chantent extrêmement bien, ils sont beaux, drôles, gentils, leurs chansons me font danser ou pleurer et leur style est différent et j'adore!!! Ils sont parfaits. Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Claire1995
Novice
Novice
Claire1995
Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Pourquoi aimez-vous One Direction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous One Direction ?   Pourquoi aimez-vous One Direction ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:34

Je ne saurais pas vraiment dire.
D'accord, comme les autres, je trouve leurs voix sublimes, point de vue physiques ils sont magnifiques, chacun dans son genre, et c'est probablement ce qui fait leur force: ils sont tous différents, ils viennent de milieux différents, de pays différents, mais ils sont très liés, et c'est incroyable.
Il y a aussi le fait qu'ils soient très actifs, ils font des tas de projets (d'ailleurs, petit coup de gueule en passant: certaines fans sont déçues que, contrairement à justin Bieber (si j'ai biens suivi), les One Direction n'aient rien fait pour le premier avril. Je rappelle qu'ils ont des tas de trucs en cours: Red Nose Day (qu'ils continuent à "publiciter"), Rays of Sun, et, évidemment, Take Me Home Tour!!) et je trouve ça incroyable qu'ils se donnent autant. J'étais d'ailleurs un peu triste en découvrant le titre de leur deuxième album: Take Me Home, parce que je me dis qu'en effet ils ne doivent pas être très présents pour leurs familles, et ça m'ennuie d'en être la cause, en quelque sorte... Mais là c'est mon côté dépressif qui ressort ^^''
Et puis, il y a toutes ces petites choses qu'on découvre sur eux, sur leurs personnalités: Oréos, Cuillères, Miroirs, Carottes, Chats, Bouclettes, et des tas de petites phrases du genre "Vas Happenin'?", "No! Jimmy protested"... Bref, tout ce qu'ils nous montrent d'eux. Leur fraîcheur. Leur bonne humeur. Leurs sourires (OWI LEURS SOURIRES *_*). Leurs yeux, aussi... Bref ^^
Et après, il y a toutes ces choses qu'on n'explique pas: le fait que certaines de leurs chansons "résonnent" en nous, comme s'ils nous connaissaient et connaissaient nos vies et nos souffrances; il y a ces petites ressemblances entre eux et nous qui nous rappellent qu'ils sont aussi humains et normaux que nous; il y a leurs voix qui nous apaisent ou nous donnent du punch quand on a besoin.

Bref, être fan (et pire, être Directioner!), ça ne s'explique pas. Ca se vit!! (B.Kaulitz ;p)
"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Zary
Apprenti
Apprenti
Mary Zary
Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 26
Localisation : DirectionLand My Paradise
Pourquoi aimez-vous One Direction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous One Direction ?   Pourquoi aimez-vous One Direction ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 2:38

Oulala! La question serai plutôt qu'est ce que je n'aime pas chez les One Direction?
Bon, par où commencer? Personnellement, je ne saurai pas vraiment quoi dire à part que j'aime TOUT d'eux, du moins tout ce qu'ils nous montrent d'eux. Leurs voix uniques et leur style de musique assez différent des autres, qui fait que j'ai beaucoup de mal à les imaginer séparés. Le fait que chacun ai sa propre personnalité, qui fait que je ne peux pas les départager et en aimer un plus que l'autre . Et aussi tous les messages qu'ils nous font passer (quotes, chansons, etc.) qui me font me sentir bien dans ma peau, m'accepter comme je suis. Leurs belles paroles qui me poussent à avancer et poursuivre mes rêves sans me soucier de ce que pensent les autres de moi. Le fait qu'ils se montrent très attentionnés et très reconnaissant envers nous, leurs fans, et nous répètent en permanence combien ils nous aiment. Leur façon si unique et…"originale" (si on veut) de se comporter sur scène, pendant les shooting photo ou encore à la radio. Le fait qu'ils ne cachent pas ce qu'ils sont et que, malgré la célébrité, ils ne prennent pas la grosse tête (ex: pour fêter leur victoire aux Brit's ils sont allé à Mcdo). Et bien sûr, je ne vais pas nier que je les aime aussi pour leurs petites bouilles d'anges, leurs magnifiques yeux, leurs magnifiques sourires Colgate, leurs magnifiques choucroutes, bref, toutes ces choses qui font que je les admire beaucoup plus que les mannequins d'Abercrombie & Fitch :') Voilà, je m'arrête là parce que sinon je ne vais pas pouvoir m'arrêter.
"


Dernière édition par Mary Zary le Sam 13 Avr - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZAYN MALIK125
Novice
Novice
ZAYN MALIK125
Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 23
Pourquoi aimez-vous One Direction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous One Direction ?   Pourquoi aimez-vous One Direction ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:05

I LOVE YOU ONE DIRECTION joyeux Tombé amoureux
"
Revenir en haut Aller en bas
Manoune1D
Novice
Novice
Manoune1D
Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 24
Pourquoi aimez-vous One Direction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous One Direction ?   Pourquoi aimez-vous One Direction ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:19

Premièrement, je les aime pour leurs musiques. J'aime leur style de musique, pop, et un peu plus rock dans l'album MM. J'adore leurs voix propres à chacun: Harry avec sa voix rauque, Louis avec sa voix de bébé :3, Niall avec son accent irlandais, Zayn avec sa voix puissante, et Liam avec sa voix fluide et naturelle. Bref ils ont chacun une voix extraordinaire qu'on ne peut pas décrire, il n'y a pas de mots. Ils ont tous des voix magnifiques. J'aime aussi la variété (musiques qui bougent, musiques douces/ sentimentales...)

Deuxièmement, leurs lives. Ce sont les seuls que je connaisse qui chantent mieux en live que sur leurs albums (je trouve). Ils ne chantent pas faux, toujours juste, preuve de leur véritable talent (sinon je n'aurais pas chaque chanson en version live sur mon Ipod et sur mon téléphone. Ce sont de vrais et bons chanteurs. De plus, avec eux, aucun concert n'est pareil! Ils font n'importe quoi sur scène, des conneries ... j'adore!

Troisièmement, leurs personnalités. Ils sont jeunes et respirent la joie de vivre. Ils me font tout le temps rire avec leurs conneries, leurs vidéos, leurs clips ... ils vivent leur jeunesse ( and live while we're young  Wink ) Ils sont toujours là pour faire les clowns et me faire sourire quand je ne vais pas bien. Et je trouve que la célébrité ne leur est pas montée à la tête.

Quatrièmement, je ne vais rien vous apprendre, ils sont beaux. Magnifiques. Harry avec ses bouclettes, ses magnifiques yeux verts, Niall avec ses cheveux blonds, ses yeux magnifiquement bleus, Liam avec ses yeux noisettes et sa tête de David Beckham, Louis avec ses yeux bleus-gris, ses cheveux en bataille, et Zayn avec ses yeux marrons et son look de badboy. Ils sont tous les cinq magnifiques à mes yeux, leurs sourires colgate, leurs rires me font fondre.

Enfin, ils sont eux. Ceux qui me redonnent le sourire quand je suis triste juste en étant ce qu'ils sont. Ceux qui sauvent des vies de directioners, donnent à manger aux sdf, qui donnent tout l'argent d'un clip pour les enfants pauvres en Afrique... ils sont généreux et ont des personnalités en or.

Ils sont exceptionnels, voilà pourquoi je les aime... <3
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/One-direction-our-life-their-voic
lolotte54
Apprenti
Apprenti
lolotte54
Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 27
Localisation : lorraine
Pourquoi aimez-vous One Direction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous One Direction ?   Pourquoi aimez-vous One Direction ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:11

Moi je l'ai aime depuis WMYB. Je l'ai connais depuis que je suis en seconde, et ils sont arrivées à une periode de ma vie qui avait besoin de changement... Je suis devenue directioner dès leur premier album que j'ai recu en cadeau... et ma soeur s'y est mis... et depuis nous sommes des fans absolus.... C'est à pertir du second album qu'on a vraiment commencer a s'interresser a leur parcours... leur vies... C'est mec ne sont pas que un boys band a la mode... ils ont changés ma vie... grace a eux maintenant, je profite de la vie au maximum, et j'ai appris à laisser mes problemes de coté et a m'amuser . Je m'inspire surtout d'un phrase que Harry Styles a déclaré "Plus tard je ne veux pas regarder en arrière et me dire que j'aurais pu m'amuser d'avantage"
Voila j'ai tout dis Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : haute savoie
Pourquoi aimez-vous One Direction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous One Direction ?   Pourquoi aimez-vous One Direction ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:59

Bah je les aime car  , ils sont gentil  , ils sont différent des autres stars  ,  ils font des associations pour des causes , ils ont une voie magnifique  , je les aime tous , leur humour , leurs personnalité  , il me redonnent le sourire , c'est pareil quand je suis triste . ils m'ont sauvée la vie quand personne n'a pus le faire . j'aime tous chez eux
"
Revenir en haut Aller en bas
onedirection16
Révélation
Révélation
onedirection16
Féminin Messages : 1011
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 22
Localisation : RENNES
Pourquoi aimez-vous One Direction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous One Direction ?   Pourquoi aimez-vous One Direction ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:51

par ce que ils chantent super bien
que j aime leurs musiques
par ce que leurs voix sont sublimes
et qu ils sont trop mignon et trop drole
"
Revenir en haut Aller en bas
iamaladypurple
Apprenti
Apprenti
iamaladypurple
Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Labruguière, Tarn
Pourquoi aimez-vous One Direction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous One Direction ?   Pourquoi aimez-vous One Direction ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:13

Je dirais que je commence beaucoup à les apprécier, ou plutôt m'accrocher à leurs bouilles. Ils sont tellement simple et ne se prennent pas la tête. Mais ce que j'aime surtout chez eux, c'est leurs façons d'être. D'être eux-même. Dernièrement, j'ai beaucoup regardé des vidéos sur eux et ils ne restent jamais sérieux. C'est sa que j'aime! Comme on dit, le ridicule ne tue pas! Very Happy Mais pour ce qui est côté musique, leurs paroles sont tellement vrais et me correspondent beaucoup. Ils ont un tel rythme, que ça me mets de bonne humeur! I love you
"


Dernière édition par iamaladypurple le Sam 22 Mar - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliciia1D
Espoir
Espoir
Aliciia1D
Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24
Localisation : Peter Pan ↖(^ω^)↗
Pourquoi aimez-vous One Direction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous One Direction ?   Pourquoi aimez-vous One Direction ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:52

iamaladypurple a écrit:
Je dirais que je commence beaucoup à les apprécier, ou plutôt m'accrocher à leurs bouilles. Ils sont tellement simple et ne se prennent pas la tête. Mais ce que j'aime surtout chez eux, c'est leurs façons d'être. D'être eux-même. Dernièrement, j'ai beaucoup regardé des vidéos sur eux et ils ne restent jamais sérieux. C'est sa que j'aime! Comme on dit, le ridicule ne tue pas! :DMais pour ce qui est côté musique, leurs paroles sont tellement vrais et me correspondent beaucoup. Ils ont un tel rythme, que ça me mets de bonne humeur! I love you 
Ca fait combien de temps que tu es Directioner ? =)
"
Revenir en haut Aller en bas
iamaladypurple
Apprenti
Apprenti
iamaladypurple
Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Labruguière, Tarn
Pourquoi aimez-vous One Direction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous One Direction ?   Pourquoi aimez-vous One Direction ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:03

Aliciia1D a écrit:
Ca fait combien de temps que tu es Directioner ? =)

Je dirais 2 jours, c'est tout récent je sais. Mais c'est à ce moment là que j'ai compris que je commençais à m'accrocher à eux.
"
Revenir en haut Aller en bas
Aliciia1D
Espoir
Espoir
Aliciia1D
Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24
Localisation : Peter Pan ↖(^ω^)↗
Pourquoi aimez-vous One Direction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous One Direction ?   Pourquoi aimez-vous One Direction ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:39

iamaladypurple a écrit:
Aliciia1D a écrit:
Ca fait combien de temps que tu es Directioner ? =)

Je dirais 2 jours, c'est tout récent je sais. Mais c'est à ce moment là que j'ai compris que je commençais à m'accrocher à eux.

Oui on s'attache vite à eux, très vite. C'est même dommage qu'il y ait des gens qui les critiquent sans les connaitre pare que suis sur qu'en essayant de les connaitre, il les aimerait ne serait-ce que leur personnalité =)
"
Revenir en haut Aller en bas
iamaladypurple
Apprenti
Apprenti
iamaladypurple
Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Labruguière, Tarn
Pourquoi aimez-vous One Direction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous One Direction ?   Pourquoi aimez-vous One Direction ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:36

Aliciia1D a écrit:
Oui on s'attache vite à eux, très vite. C'est même dommage qu'il y ait des gens qui les critiquent sans les connaitre pare que suis sur qu'en essayant de les connaitre, il les aimerait ne serait-ce que leur personnalité =)

Même ma meilleure amie commence à s'accrocher à eux. Ils sont tellement attachant, tellement simple. Pour ce qui est critique, je m'en contre fiche. J'ignore ce que disent les gens.
"
Revenir en haut Aller en bas
Aliciia1D
Espoir
Espoir
Aliciia1D
Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24
Localisation : Peter Pan ↖(^ω^)↗
Pourquoi aimez-vous One Direction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous One Direction ?   Pourquoi aimez-vous One Direction ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:39

iamaladypurple a écrit:
Aliciia1D a écrit:
Oui on s'attache vite à eux, très vite. C'est même dommage qu'il y ait des gens qui les critiquent sans les connaitre pare que suis sur qu'en essayant de les connaitre, il les aimerait ne serait-ce que leur personnalité =)

Même ma meilleure amie commence à s'accrocher à eux. Ils sont tellement attachant, tellement simple. Pour ce qui est critique, je m'en contre fiche. J'ignore ce que disent les gens.
Bah heureusement si on se faucalise que sur les critiques on s'en sort pas Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
iamaladypurple
Apprenti
Apprenti
iamaladypurple
Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Labruguière, Tarn
Pourquoi aimez-vous One Direction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous One Direction ?   Pourquoi aimez-vous One Direction ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:50

Aliciia1D a écrit:
Bah heureusement si on se faucalise que sur les critiques on s'en sort pas Smile

Sa c'est sûr alors! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
kxssniall
Apprenti
Apprenti
kxssniall
Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 24
Localisation : Lorraine
Pourquoi aimez-vous One Direction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous One Direction ?   Pourquoi aimez-vous One Direction ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:08

Leurs musiques, le son de leurs voix, leurs sourires m'a directement envoûtée. Ils ont de l'humour, ne sont jamais malheureux, ils restent jeunes dans leurs têtes (forever young). Sans eux, je n'aurais été pas la fille que je suis en ce moment. Chaque minutes, chaques secondes je suis fière d'eux et fière d'être directioner. king 

One band, one dream, one direction. Like a Star @ heaven 

I love you One Direction. I love you 
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pourquoi aimez-vous One Direction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous One Direction ?   Pourquoi aimez-vous One Direction ? - Page 3 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi aimez-vous One Direction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?
» Présentation de InnocentIllusion ∞
» √ Envoyer une lettre aux One Direction?
» ULER DE MERDE ! FEUK ONE DIRECTION CES SALOPE QUI SUCE DES QUEUE H24 ! LA TEAM BEST CLASHEUR VOUS TARTINE VOS CHATTE DE PETITE FILLE
» Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-