Prénom: Pauline
Age: 13 ans et demi (oui je suis une naine, mais attention, je vais bientôt avoir 14 ans - ça change tout - )
Occupation: 4eme.
Quand as-tu connu le Groupe? Alors, la première fois, j'en ai entendu parlé à l'époque de xFactor, sinon, je l'ai réellement connu en Décembre 2010.
Comment? Grâce à Twitter. Plusieurs de mes followings postaient des vidéos de leurs prestations à x Factor, et curieuse que je suis, j'ai regardé.
A part One Direction, qu'écoutes-tu? J'écoute un peu de tout, par exemple Justin Bieber (dont je suis aussi fan), Skrillex, Rihanna, Adele, LMFAO etc.
Films cultes? Je n'en ai pas vraiment à citer, j'aime beaucoup les comédies et les films d'horreur (même si après les avoir regardé je deviens complètement parano).
Passions? J'aime jouer de la musique, par exemple le piano et la batterie. J'adore dormir aussi (on peut considérer ça comme une passion (?).
Un signe particulier peut-être? Ou quelque chose que l'on devrait savoir sur toi? Un signe particulier, hm, et bien. Il m'arrive de partir très très loin dans mes "délires". D'après les gens que je connais je suis folle. J'adore écrire, m'exprimer. Enfin dire ce que je ressens. Et... Je ne sais pas, bizarrement, je suis timide en ce moment, en général je suis très bavarde, donc mon "moment de silence" ne durera point longtemps.
Comment as-tu connu ce forum? Je l'ai connu avec Twitter.
Pauline. x
"