AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos manies, tics, habitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
solelle
Novice
Novice
solelle
Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:34

Pour les levres je fais pareils quand je suis stresser, et je touche toujours mes bracelets Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:52

Je fais souvent tournée ma bague, tout le temps même sifflote
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
solelle
Novice
Novice
solelle
Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:57

euh moi cest pas une manies, c'est plutot un "besoin" je dois tout le temps faire chi*r mes amis (sa montre que je les aime) ;p
"
Revenir en haut Aller en bas
Azzra
Novice
Novice
Azzra
Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:30

    J'ai l'impression qu'on a toutes les mêmes manies xD Je me ronge jamais les ongles, je déteste sa parce que j'adore avoir des jolies ongles, du coup je m'arrache la peau autours et surtout sur les doigts. Du coup dé fois ça me fait des ongles super bien manucuré et des doigts tout détruit, en sang, très charmant j'avoue. Je suis aussi maniaque compulsive (ou appelez sa comme vous voulez), mon étage est toujours en bord*l mais quand je suis stressée/énervée, je range tout nickel, du coup après je retrouve plus rien ahahaha Et quand je suis énervée/stressée je me mord la lèvre inférieur. Mais ma manie la plus stupide, c'est quand je code (html/css/flash), je met toujours Barbie Girl ou Another World doucement, et dès que ça fonctionne pas et que je m'énerve je chante (faux bien sûr). Enfin j'ai aussi plein d'autre toc aussi débile les un que les autres mais je veux pas vous effrayez x)
"
Revenir en haut Aller en bas
OneDirection77
Espoir
Espoir
OneDirection77
Féminin Messages : 773
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:48

je joue toujours avec ma regle flex en cours du coup ce n'est plus une regle Very Happy
moi aussi je me ronge la peau a cote des ongles mais jamais les ongles du coup sa fait tres con
et quand je mange un oréo j'essaye de faire comme a la pub mais je les cassent toujours du coup sa m'enerve Crying or Very sad grosse folle Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
niallxhoran
Disque d'or
Disque d'or
niallxhoran
Féminin Messages : 3840
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 24
Localisation : W/ Narry
Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:26

quand je suis stressé je me mord la levre inférieur ou quand je m'ennuie je fait ch*er ma soeur ! quand je recoit un texto je suis obligé de repondre meme si je suis en plein cours on a un RDV (bizarre comme habitude),en cours je suis obligé d'avoir quelquechose dans mes main. Quand la plus part du temps je fais la bise a des amis je suis souvent obligé de me mettre sur la pointe des pieds tellement ils(elles) sont grands(es)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://hesjustanillusion.skyrock.com
pupuce02
Novice
Novice
pupuce02
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : dans les brasde zayn(lol)
Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:58

moi quand chui en cour chui obliger de joué avec mes cheuveux (surtout avant un exam)
je dois toujour avoir de la musique dans les oreilles(en particulier les 1di)
"
Revenir en haut Aller en bas
Katie1D
Espoir
Espoir
Katie1D
Féminin Messages : 842
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine
Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:24

Je suis toujours obliger de fermer tout ce qui est ouvert (placard, porte...), et je me mord tout le temps la lèvres inférieur, pas spécialement quand je suis stressé mais tout le temps, en cours je dois toujours avoir mon stylo dans les mains.
"
Revenir en haut Aller en bas
gloupavi
Audition
Audition
gloupavi
Féminin Messages : 215
Date d'inscription : 11/03/2012
Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:37

je dois toujours mordiller quelque chose:ma levre inférieur mes ongles la peau pres de mes ongles...j'évite de le faire avec mes crayon par contre...
"
Revenir en haut Aller en bas
WhereIsMy0reo
Apprenti
Apprenti
WhereIsMy0reo
Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Nando's.
Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:28

Moi aussi je me mord tout le temps la lèvre inférieure. :3
J'ai toujours un truc dans les main. :3
Et je peux pas supporter qu'on me touche. Mad
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:51

Moi , vous allez trouver ça bizarre , j'aime m'arracher la peau morte de mes pieds .. Je sais je suis folle Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
romanaa43
Apprenti
Apprenti
romanaa43
Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:55

Quand je m'ennuie ou quand je stresse, je gratte ma peau sous l'ongle de mon pouce (trop bête, j'me fais mal toute seule ><
En cours je peux pas m'empêcher d'écrire tout et n'importe quoi partout x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Zabryelle
Super Star
Super Star
Zabryelle
Féminin Messages : 4610
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Somewhere in Neverland
Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:48

Moi mon principal tic, c'est un bruit que je fais avec mon nez, mon père n'arrête pas de me faire chi*r avec ça mais je peux pas m'empêcher.

Sinon, je met toujours mes cheveux derrière mes oreilles. Quand je marche ou autre, je peux pas laisser mes bras tomber, je les met soit dans mes poches, soit je fais genre de regarder mes ongles...

Je vérifie toujours si mes bracelets et ma montre sont à l'endroit, si non, je les met

Encore un truc, je dit toujours "Fin", "voilà quoi", ou en ce moment j'arrete pas de dire genre: "c'est pas très très gentil", "c'est pas très très vrai",... D'ailleurs, c'est pas très très français ! Very Happy
Fin je suis folle quoi !

Bien sur, je fais le truc de la course des gouttes sur les carreaux de la voiture, ou aussi quand je m'ennuie, j'envoie un message à des gens de mon répertoire et je vois qui me répond le premier, le truc c*n quoi !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5SecondsTogether.skyrock.com
lovelolo
Apprenti
Apprenti
lovelolo
Messages : 175
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:47

moi il faut toujours que j'ai quelque chose à faire ou à tripoter et parfois quand je suis stressé je me mord la langue ou la lèvre Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
mathilde latree
Apprenti
Apprenti
mathilde latree
Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma maison ! :p
Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:52

Je fais pareil avec les goutes d'eau sur les vitres de la voiture Smile
Quand je m'achète un livre et que quelqu'un me demande de lui prêter alors que je l'ai pas encore lu c'est pas possible pour moi ! J'en prend super soin c'est un peu comme mes bébés ... ( La grosse Taré ) ^^
Quand j'envoie un message a une personne je suis obliger de verifier toute les 2 scondes si la personne ma répondu Wink
Je mange les peau autour de mes ongles et je mord tout le temps ma lèvre inférieure aussi Smile
Au lieu de dire Aïe je dit Aoutch ... C'est un peu chelou mais c'est devenue une habitude Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
SosoStyles
Révélation
Révélation
SosoStyles
Féminin Messages : 1130
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : 76
Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:02

Je me touche toujours les cheveux pour les recoiffer, mais je deteste que les autres les touche
Il ne peut pas se passer une journée sans que j'aille sur l'ordi ou que j'utilise mon phone
Quand je dors, je met ma couverture au deçu de mes oreille pour avoir chaud hi hi
Je suis obligée de laisser la porte de ma chambre ouverte

"
Revenir en haut Aller en bas
Lèff
Apprenti
Apprenti
Lèff
Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : ♠ Liam's arms
Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:55

Moi j'ai tendance à tout le temps faire des noeuds dans mes cheveux, mais en le voulant, quoi. Et après, je tire. (; :ouijesuisbizarre:
Et puis aussi, je dis tout le temps : Punaise de cacahuète, sinon ma mère m'engueule. (:
"
Revenir en haut Aller en bas
http://idontwannabeaffraid.tumblr.com/
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:33

Je bouge quasiment tout le temps, soit je passe mon temps à changer de position quand je suis assise, soit je fais un mouvement répétitif avec une de mes jambes. J'peux pas rester immobile.
J'ai des tics de langage pendant certaines périodes.
Je secoue toujours les bouteilles, même si y'a pas besoin.
Et je me mords souvent la lèvre inférieure.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Jennyfer_directionner_
Apprenti
Apprenti
Jennyfer_directionner_
Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Mulhouse
Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:21

J'me ronge les levres xD, j'me regarde 100 fois dans le miroir, J'écoute de la musique du matin jusqu'au soir, je me cogne souvent contre le mur ( sa me détends xD), quand j'écoute de la musique j'me mets directement chanter (j'peu pas m'en empêcher),
je parle presque tout le temps des One direction, j'ai de longue conversation avec moi même xD, je dis "quoi" qu'en plus j'entend, a chanque fois que je vois une photo d'Harry j'peu pas m'empêcher de soupirer ou même parfois baver x), la phrase que je dis tout le temps c'est "On mange quoi?", j'me mord la levre, je parle a des photos, je peu pas m'empêcher d'embêter les autres, avant de dormir je pense au One direction, j'ai tout le temps faim, je met ma couverture au deçu de mes oreille, je mes mes main dans mes poches, je peu pas rester immobile j'ai besoin de bouger,
j'aime avoir des amis dingue et bizare (d'ailleur ils le sont tous xD), j'aime tripoter mes cheveux, a la fin de mes phrases je dis parfois wesh ex:
"Qu'est-ce t'a wesh?" lol, je fais des accents quand je parle, ...
Et encors plein, plein de chose!!
"
Revenir en haut Aller en bas
UnicornLSD.
Apprenti
Apprenti
UnicornLSD.
Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30
Localisation : Bourges (18)
Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:26

Lullabye. a écrit:
Je bouge quasiment tout le temps, soit je passe mon temps à changer de position quand je suis assise, soit je fais un mouvement répétitif avec une de mes jambes. J'peux pas rester immobile.
J'ai des tics de langage pendant certaines périodes.
Je secoue toujours les bouteilles, même si y'a pas besoin.
Et je me mords souvent la lèvre inférieure.

Tu peux rajouter que tu parles à tes chats comme si c'était des bébés Laughing
Et que tu es tellement organisé que c'est à la limite d'un trouble clown
Ah oui est aussi que tu es un petit Bescherelle Twisted Evil

(et puis je me tais parce que je vais me faire taper)

"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unicornlsd.tumblr.com
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:53

Mes chats sont mes bébés.
Je peux aussi rajouter que je me parle à moi-même, à la télévision et aux objets.
Je me prends aussi souvent des murs (j'ai pas encore réussi à les traverser mais je persévère), je fais souvent tomber des trucs aussi.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Loumi Horan
Apprenti
Apprenti
Loumi Horan
Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Panem
Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:28

J'ai cette facheuse habitude d'avoir tout le temps un shwing-gum dans la bouche. Même en cours, il faut que j'en mache un (essayant de ne pas me faire remarquer par les profs).
Sinon, j'adore faire des grimaces face à mon reflet dans le miroir, je sais pas pourquoi mais je le fais tout le temps x)
Et ma dernière petite manie: Je ne peux pas dormir sans avoir écrit quelque chose. Ouaip je suis comme ça. Avant de dormir il faut que j'écrive. Sur mon journal intime, ou sur une simple feuille, j'écris des poèmes, des textes des histoires...
Bref, voilou =p
"
Revenir en haut Aller en bas
Laura1D'
Audition
Audition
Laura1D'
Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25
Localisation : Paris (75)
Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:16

J'ai un tic je me mord tous le temps les levres Embarassed Je regarde aussi mon réveille à deux fois le soir pour vérifier qu'il soit bien mis Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
agationner
Apprenti
Apprenti
agationner
Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:38

Je me ronge les ongles ,demoins en moins mais bon, bouge toujours mes levres mdrrrr
"
Revenir en haut Aller en bas
HarryOneDirectionLove
Audition
Audition
HarryOneDirectionLove
Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:50

Quand un truc quand les mains, faut que je l'utilise pour me gratté le menton avec .... ok c'est vraiment bizarre en y repensent Shocked
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos manies, tics, habitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: Cafét'-