AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Votre situation amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
NiallForever
Apprenti
Apprenti
NiallForever
Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : France
Votre situation amoureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:38

Célibataire et pas amoureuse secret
"
Revenir en haut Aller en bas
Gummy
Audition
Audition
Gummy
Féminin Messages : 427
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Dijon. (rpz la moutarde!)
Votre situation amoureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:00

Je suis seule pour l'instant. J'attends juste un mec bien qui m'aime pour ce que je suis et nous pour ce que il voudrait que je soit et qui ne pense pas qu'a coucher (ouais j'en ai u des comme sa ; que j'ai vite virer.)
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Votre situation amoureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:38

Oui c'est très fréquent, enfin après quand tu grandis c'est de plus en plus rare patience ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
mma33
Apprenti
Apprenti
mma33
Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : Talence
Votre situation amoureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:31

Célibataire mais amoureuse d'un mec . Simplement je peux pas lui dire car on a 1 ans d'écart aucun amis en commun enfin si une de mes meilleure amie le connait en plus sa cousine est dans sa classe ! Malheureusement , j'ai peur de se réaction ... Embarassed
"
Revenir en haut Aller en bas
mathilde latree
Apprenti
Apprenti
mathilde latree
Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma maison ! :p
Votre situation amoureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:24

Célibataire depuis ce matin ...
mma33 il faut que tu apprenne a le connaitre un peu plus est de devenir plus proche de lui meme si je sais que c'est dur et puis c'est les vacances mais tu peux toujours essayer si tu l'aime vraiment (;

Moi j'était avec mon copain mais les relations a distance sa ne dure jamais très longtemps ;/
"
Revenir en haut Aller en bas
chachou91
Audition
Audition
chachou91
Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 25
Localisation : Yerres 91
Votre situation amoureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:52

Célibataire et fière de l'être Exclamation
Mais la plupard du temps je ne fait que matter les beau mecs qui passent Exclamation Laughing
"
Revenir en haut Aller en bas
gloupavi
Audition
Audition
gloupavi
Féminin Messages : 215
Date d'inscription : 11/03/2012
Votre situation amoureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:32

moi je ne suis plus célibataire je me suis jetée à l'eau malgré le fait que je ne pensait jamais que ça marcherais et ça fait maintenant 2 semaine que ça dure Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann-1D
Étoile Montante
Étoile Montante
Roxann-1D
Féminin Messages : 2433
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne
Votre situation amoureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:18

Je suis toujours Celibataire , j'ai prs en vue enfin si avant mais c'est un peu compliqué je lui ait dit l'avant dernier jour et lui aussi m'aimait mais on ne se revoit plus alors RIEN ... :'(
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Votre situation amoureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:23

Oh mais c'est dommage ça !
Tu veux pas essayer de le revoir ?
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Roxann-1D
Étoile Montante
Étoile Montante
Roxann-1D
Féminin Messages : 2433
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne
Votre situation amoureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:08

Ouai ,
On ne vas pas dans le même lycées le pire c'est que après un de ses potes qui est aussi mon pote m'a dit qu'il était deg de pas l'avoir dit plutôt ...
"
Revenir en haut Aller en bas
SosoStyles
Révélation
Révélation
SosoStyles
Féminin Messages : 1130
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : 76
Votre situation amoureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:30

Sa aurai fait pareil pour moi si je lui avait dit..
C'est dommage que les lycées nous séparent tous :/
Sinon je dirai que je suis forever alone (x
"
Revenir en haut Aller en bas
HarryOneDirectionLove
Audition
Audition
HarryOneDirectionLove
Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Votre situation amoureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:43

Alors moi c'est très très compliquer .....

Je fais de la guitare dans une école de guitare (logique). Dans mon cours il y a 2 filles Eva et Marine. Elles sont cousines et ont toutes les deux 1 frères. Celui d'Eva s'appelle Diogo et celui de Marine s'appelle Hugo (il fait de la guitare électrique)

Un jour Hugo est venue dans notre cours parce qu'il devait rattraper une leçon. Bon bref et depuis se jour je suis tombée amoureuse de lui. Ses cousines le savent, j'ai confiance en elle. La preuve ça fait 6 mois environ qu'elle le savent et il ne le sait pas (enfin .... j'espère).
Et puis de toute façon je suis super timide a chaque fois que je le voie je prise de panique. inquiet

Donc voila je raconte ma vie mais bon au moins vous savez tout =)
"
Revenir en haut Aller en bas
Loumi Horan
Apprenti
Apprenti
Loumi Horan
Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Panem
Votre situation amoureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:12

HarryOneDirectionLove a écrit:
Alors moi c'est très très compliquer .....

Je fais de la guitare dans une école de guitare (logique). Dans mon cours il y a 2 filles Eva et Marine. Elles sont cousines et ont toutes les deux 1 frères. Celui d'Eva s'appelle Diogo et celui de Marine s'appelle Hugo (il fait de la guitare électrique)

Un jour Hugo est venue dans notre cours parce qu'il devait rattraper une leçon. Bon bref et depuis se jour je suis tombée amoureuse de lui. Ses cousines le savent, j'ai confiance en elle. La preuve ça fait 6 mois environ qu'elle le savent et il ne le sait pas (enfin .... j'espère).
Et puis de toute façon je suis super timide a chaque fois que je le voie je prise de panique. inquiet

Donc voila je raconte ma vie mais bon au moins vous savez tout =)
Si j'étais à ta place je demanderais à ses cousines de lui parler pour voir ce qu'il pense de toi et tout. Qui c'est peut-être que ses sentiments sont réciproques ^^

Pour ma part et bien c'est la classique histoire du "je suis amoureuse de mon meilleur ami" Il y'a quelques mois, j'ai découvert qu'il ressentait la même chose pour moi. On est sortis ensemble quelques temps mais on a remarqué que ça pourrait énnormément changer notre amitié si durement batti. On a donc décidé de rester amis. Mais mes sentiments ne changent pas envers lui donc...
"
Revenir en haut Aller en bas
Aliciaaa_1D
Audition
Audition
Aliciaaa_1D
Féminin Messages : 219
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Var
Votre situation amoureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:46

Bon bah comme pas mal d'entre vous, je suis célibataire, mais j'aime un mec.
On s’était trop rapproché pendant plus d'une semaine, et quand je lui ai dit, il dit que ça ne changerait rien et tout.. Au final, il m'a évité toute la journée, et le soir il m'a un peu expliqué pourquoi il était comme ça, genre je méritais mieux que lui, il ne comprenais pas pourquoi lui et pas un autre, enfin bref il n'a pas arrêté de se rabaisser. Après ça, il a continué de m'éviter, et quand je lui ai demandé de m'expliquer il m'a dit que ça le gênait, et voilà.
Enfin bref, les mecs vont nous rendre folles les filles ! Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
SosoStyles
Révélation
Révélation
SosoStyles
Féminin Messages : 1130
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : 76
Votre situation amoureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:52

Aliciaaa_1D a écrit:
Bon bah comme pas mal d'entre vous, je suis célibataire, mais j'aime un mec.
On s’était trop rapproché pendant plus d'une semaine, et quand je lui ai dit, il dit que ça ne changerait rien et tout.. Au final, il m'a évité toute la journée, et le soir il m'a un peu expliqué pourquoi il était comme ça, genre je méritais mieux que lui, il ne comprenais pas pourquoi lui et pas un autre, enfin bref il n'a pas arrêté de se rabaisser. Après ça, il a continué de m'éviter, et quand je lui ai demandé de m'expliquer il m'a dit que ça le gênait, et voilà.
Enfin bref, les mecs vont nous rendre folles les filles ! Wink

C'est sur ^^
en fait je suis trop timide pour avouer mes sentiments, c'est pour sa que je suis celib
Je deteste ce genre de reaction la c'est pour sa..
Mais au moin tu aura essayée :/
"
Revenir en haut Aller en bas
Aliciaaa_1D
Audition
Audition
Aliciaaa_1D
Féminin Messages : 219
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Var
Votre situation amoureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:33

SosoStyles a écrit:
Aliciaaa_1D a écrit:
Bon bah comme pas mal d'entre vous, je suis célibataire, mais j'aime un mec.
On s’était trop rapproché pendant plus d'une semaine, et quand je lui ai dit, il dit que ça ne changerait rien et tout.. Au final, il m'a évité toute la journée, et le soir il m'a un peu expliqué pourquoi il était comme ça, genre je méritais mieux que lui, il ne comprenais pas pourquoi lui et pas un autre, enfin bref il n'a pas arrêté de se rabaisser. Après ça, il a continué de m'éviter, et quand je lui ai demandé de m'expliquer il m'a dit que ça le gênait, et voilà.
Enfin bref, les mecs vont nous rendre folles les filles ! Wink

C'est sur ^^
en fait je suis trop timide pour avouer mes sentiments, c'est pour sa que je suis celib
Je deteste ce genre de reaction la c'est pour sa..
Mais au moin tu aura essayée :/



Je t'avoue que je n'aurais jamais pensé en être capable, lui même a été très surpris. Apres c'est à toi de voir si ça vaut le coup de prendre le risque de s'éloigner de lui ou pas..
"
Revenir en haut Aller en bas
HarryOneDirectionLove
Audition
Audition
HarryOneDirectionLove
Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Votre situation amoureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:40

Loumi Horan a écrit:
HarryOneDirectionLove a écrit:
Alors moi c'est très très compliquer .....

Je fais de la guitare dans une école de guitare (logique). Dans mon cours il y a 2 filles Eva et Marine. Elles sont cousines et ont toutes les deux 1 frères. Celui d'Eva s'appelle Diogo et celui de Marine s'appelle Hugo (il fait de la guitare électrique)

Un jour Hugo est venue dans notre cours parce qu'il devait rattraper une leçon. Bon bref et depuis se jour je suis tombée amoureuse de lui. Ses cousines le savent, j'ai confiance en elle. La preuve ça fait 6 mois environ qu'elle le savent et il ne le sait pas (enfin .... j'espère).
Et puis de toute façon je suis super timide a chaque fois que je le voie je prise de panique. inquiet

Donc voila je raconte ma vie mais bon au moins vous savez tout =)
Si j'étais à ta place je demanderais à ses cousines de lui parler pour voir ce qu'il pense de toi et tout. Qui c'est peut-être que ses sentiments sont réciproques ^^

Pour ma part et bien c'est la classique histoire du "je suis amoureuse de mon meilleur ami" Il y'a quelques mois, j'ai découvert qu'il ressentait la même chose pour moi. On est sortis ensemble quelques temps mais on a remarqué que ça pourrait énnormément changer notre amitié si durement batti. On a donc décidé de rester amis. Mais mes sentiments ne changent pas envers lui donc...




Ouais t'as peux être résond ..... Merci Very Happy


Concernant ta situation.... sa ne doit pas être facile tout les jours silent
"
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine77430
Apprenti
Apprenti
Ludivine77430
Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : champagne sur seine
Votre situation amoureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:09

Je suis en couple depuis 5 mois. :]. (Mais il reste une petite place pour Niall, hein) Laughing .
"
Revenir en haut Aller en bas
marionpoupoune
Apprenti
Apprenti
marionpoupoune
Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne
Votre situation amoureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:34

Bah moi je ne parle jamais aux mecs, trop trop timide donc Forever Alone!
Et puis je pense que AUCUN mec n'est intéréssé par moi donc.....
"
Revenir en haut Aller en bas
chany
Révélation
Révélation
chany
Féminin Messages : 1014
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 24
Localisation : Montréal
Votre situation amoureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:39

Jsuis célibataire et sa me dérange pas .
J'ai plein d'amis gars mais ils m'intéressent pas (sont trop cave!)
Et j'ai juste 12 ans j'ai d'autre priorité.
"
Revenir en haut Aller en bas
LoveHarryStyles
Espoir
Espoir
LoveHarryStyles
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans le coeur des 1D haha. ♥
Votre situation amoureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:25

Célibataire & amoureuse.
Mais bon on va dire que c'est carrément impossible donc j'me tais. :/ ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Forever
Espoir
Espoir
Harry-Forever
Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans mes rêves, avec Harry *-* (sinon j'habite Bordeaux )
Votre situation amoureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:51

en attende d'un miracle...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberav.skyrock.com/
Lèff
Apprenti
Apprenti
Lèff
Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : ♠ Liam's arms
Votre situation amoureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:05

Je suis toute seule, et je m'en porte bien.. et puis j'ai treize ans, j'ai encore tout mon temps. Constance (je peux ?), désespère pas !!!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://idontwannabeaffraid.tumblr.com/
LoveHarryStyles
Espoir
Espoir
LoveHarryStyles
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans le coeur des 1D haha. ♥
Votre situation amoureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:28

Lèff a écrit:
Je suis toute seule, et je m'en porte bien.. et puis j'ai treize ans, j'ai encore tout mon temps. Constance (je peux ?), désespère pas !!!

Oui tu peux t'inquiètes pas Smile
J'essaye j'essaye ^^ en m'imaginant en princesse & lui en prince xD ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Laura1D'
Audition
Audition
Laura1D'
Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25
Localisation : Paris (75)
Votre situation amoureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:52

Je suis en couple depuis le 18 Juillet c'est un mec Razz !
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Votre situation amoureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 3 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre situation amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre rentrée
» Pour quel membre as-tu une petite préférence?
» Les photos de votre chambre ?
» Votre pire honte
» Votre Fan Fiction préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: Cafét'-