| Présentation de ExtraordinHarry. | |
|
Auteur | Message |
---|
Apprenti Messages : 55 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 28 Localisation : Québec. | Sujet: Présentation de ExtraordinHarry. Lun 2 Jan - 2:08 | |
| Bonjours à toutes, et aussi à tous ! Prénom : Bérénice. Age : 15 tumultueux printemps. Localisation : Région parisienne. Occupation : 3ème. Quand as-tu connu le Groupe ? Lors de leurs débuts ! Comment ? En regardant XFactor ! A part One-Direction, qu'écoutes-tu ? One Republic, Adèle, Justin Bieber, Rascal Flatts, Jason Waker... Films cultes ? Harry Potter, One day... Passions ? One Direction, Equitation, Dessins, Chant... Un signe particulier peut-être ? Ou quelque chose que l'on devrait savoir sur toi ? Je portes des ray-bans wayfarers. Ahah, c'est pas vraiment un signe particulier mais bon voilà ! Comment as-tu connu ce forum ? Via twitter " |
|
| |
Administratrice Messages : 6860 Date d'inscription : 04/12/2011 | Sujet: Re: Présentation de ExtraordinHarry. Lun 2 Jan - 2:09 | |
| Bienvenue Bérénice J'espère que le forum te plaira Bonne chance pour ton brevet hihi :p Oh oui one day est vraiment magnifique J'espère qu'un de ces quatre tu scanneras tes dessins dans la partie créativité histoire qu'on puisse voir tes talents Oh j'adore les Wayfarers malheureusement ça me va pas grrrrh " |
|
| |
Apprenti Messages : 55 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 28 Localisation : Québec. | Sujet: Re: Présentation de ExtraordinHarry. Lun 2 Jan - 11:14 | |
| Merci beaucoup En fait, j'ai déjà mon brevet, vu que je retapes, ahah. Je n'hésiterais pas à les poster, pas de soucis " |
|
| |
Audition Messages : 423 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 26 Localisation : Eure | Sujet: Re: Présentation de ExtraordinHarry. Lun 2 Jan - 14:07 | |
| Bienvenue Bérénice One Day est un des meilleurs films du monde ! " |
|
| |
Révélation Messages : 1172 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 28 Localisation : Paris | Sujet: Re: Présentation de ExtraordinHarry. Lun 2 Jan - 14:11 | |
| Bienvenue sur le forum Bérénice Tu habites où dans la région parisienne ? One direction, Bieber, équitation, 15 ans... je t'aime bien toi ! haha " |
|
| |
Audition Messages : 261 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 30 Localisation : Eure-et-Loire, Chartres | Sujet: Re: Présentation de ExtraordinHarry. Lun 2 Jan - 16:24 | |
| Bienvenue à toi, Bérénice . " |
|
| |
Espoir Messages : 522 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 27 Localisation : Nice | Sujet: Re: Présentation de ExtraordinHarry. Lun 2 Jan - 17:15 | |
| Bienvenu Bérénice J'aime bien ta localisation "Dans les bras d'Harry" " |
|
| |
Apprenti Messages : 55 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 28 Localisation : Québec. | Sujet: Re: Présentation de ExtraordinHarry. Lun 2 Jan - 18:30 | |
| Lou-S, c'est un de mes films préférés, j'ai hâte qu'il sorte en dvd ! Manon, j'habites dans les Hauts-de-Seine (92). T'inquiète pas, je suis sûre que je vais bien t'aimer aussi ;D Merci Jessica ! Oui, je suis bien moi, dans les bras d'Harry :3 Si jamais vous voulez me follow, @BGoubeaux. Je vous suivrais aussi ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de ExtraordinHarry. | |
| |
|
| |
| Présentation de ExtraordinHarry. | |
|