AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos bêtises d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Vos bêtises d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises d'enfance   Vos bêtises d'enfance - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:25

a la la j'en ai fait tellement meme des fois j'en ai honte shame parce que j'en ai une collection mais bon apres je l'ai fait pas deux fois!!
tellement que mes bêtise sont importantes
mais je suis surement pas la pire (bas j’espère ) ...
"
Revenir en haut Aller en bas
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Vos bêtises d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises d'enfance   Vos bêtises d'enfance - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:35

Bah raconte nous Maelys (:
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
Justine`
Novice
Novice
Justine`
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 23
Localisation : Brest
Vos bêtises d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises d'enfance   Vos bêtises d'enfance - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:12

Moi c'est pas tellement un bêtise.. alors :

je devais avoir environ 4 ans et on étais chez des amis.J'avais chaud alors j'ai demandé un verre d'eau.Ce verre d'eau a été posé a côté d'un liquide transparent comme de l'eau et je me suis trompée de verre T.T c'étais pas bon je m'en souviens x)

mais je sais pas ce que j'ai bu par contre :0
"
Revenir en haut Aller en bas
Justine`
Novice
Novice
Justine`
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 23
Localisation : Brest
Vos bêtises d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises d'enfance   Vos bêtises d'enfance - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:18

en faite,j'étais plutôt sage quand j'étais petite x)

Un jour quand j'étais bébé
ma mère aidait ma soeur pour ses devoirs et j'étais seule en bas.J'ai ouvert les placards de la cuisine et ma mère m'a retrouvée avec un truc de sanytol dans la bouche alors elle a appellé les urgence et ils ont dit d'aller faire quelque chose un lavage d'estomac ou je sais pas quoi x)
j'ai passé ma nuit a l'hopital avec ma mère pour au final j'ai rien bu. x)

sinon un jour,pareil ma mère aidait ma soeur pour ses devoir aussi et j'étais seule en bas et j'ai décroché le téléphone et j'ai composé un numéro au hasard.j'ai appellé une entreprise.ils ont décroché et la seule chose que j'ai dit c'étais Areuh *-* j'étais Bébé x)

Sinon un jour j'étais malade et j'ai pas eu le temps d'aller au toilette alors,j'ai vomis dans l'escalier.y en avais partout sur les murs x) en plus la maison étais en location x)

mes bêtise n'arrivent pas la cheville des votres ! XD
Mais j'ai du en faire d'autres x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Zary
Apprenti
Apprenti
Mary Zary
Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 26
Localisation : DirectionLand My Paradise
Vos bêtises d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises d'enfance   Vos bêtises d'enfance - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 0:38

Justine` a écrit:
mes bêtise n'arrivent pas la cheville des votres ! XD
Mais j'ai du en faire d'autres x)

N'empêche, elles m'ont bien fait rire x)

Un jour, je devais avoir 6 ou 7 ans, moi et un de mes cousins (nous avons le même age) avons passé la journée chez mes grands parent. À l'étage, il y avait une très grande terrasse carrelée. Alors, moi et mon cousin sommes montés en douce pendant que nos grand-parents regardaient la télé. On a mis du savon et de l'eau partout sur la terrasse et on s'est amusés à glisser dessus toute l'après-midi. Bizarrement, nos g-p sont pas montés nous chercher mais on s'est pris de grosses fessées quand nos parents sont rentrer pour nous récupérer après le travail. On a dût tout nettoyer après. Magnifique souvenir x)

Autrement, un jour on jouait à cache-cache avec mes cousins qui étaient venus à la maison. Au début, on jouait dehors, dans le jardin, donc au bout d'un moment, on était tous sals. Mais ensuite, j'ai eu la magnifique idée d'aller me cacher dans la penderie de mes parents, sachant que mes cousins n'allaient pas penser à me trouver à l'intérieur de la maison. Je me suis encore une fois pris une grosse fessée quand ma mère a retrouvé tous ses vêtements pleins de terre. x))

Ensuite, encore une fois chez mes grands-parents, moi et mes cousins, on aimait monter sur la terrasse et lâcher des ballons pleins d'eau au rez-de-chaussée. Sauf qu'un jour, ma tante s'en ai pris un sur la tête et on s'est bien fait gronder. x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Vos bêtises d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises d'enfance   Vos bêtises d'enfance - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 2:00

Je me rappelle que j'étais chez ma marraine et que je mangeais un yogourt à la vanille. Et tout d'un coup, ma mère et ma marraine ont arrêtées de porter attention à moi alors pour attirer leur attention, j'ai étendu mon yogourt partout dans ma figure. D'ailleurs, j'ai encore une photo!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
mma33
Apprenti
Apprenti
mma33
Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : Talence
Vos bêtises d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises d'enfance   Vos bêtises d'enfance - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:36

On était chez mon oncle avec mon frère qui a 6 ans de plus que moi et mon cousin qui 3 ans de moins que moi . Bref ... J'avais à l'époque 5 ans . Le jardin de mon oncle est très pentu et avec mon frère on a mit mon p'tit cousin sur un skate et on l'a pousser dans la pente. Manque de bol , il c'est cassé la figure et est tombé sur la béton à 3 mètres de haut ... Heureusement , rien de cassé pour lui , mais mon frère punit car j'ai rejeté toute la faute sur lui . Depuis , mon cousin nous fait plus confiance ( ou presque pas ...)

La dernière en date , c'est y a une semaine ... Avec des amies , on est allée faire du vélo et on est passé à coté d'un mur qui donné sur la piscine municipale de mon village pourri ... On l'as escaladé et on est allé se baigner . On c'est pas fait chopper (heureusement !) mais nos parents ont trouvé sa loche qu'on arrive mouillé ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Vos bêtises d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises d'enfance   Vos bêtises d'enfance - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:16

J'ai aussi déjà eu un escargot que j'ai écrasé (avec mon pied).
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
Ly'l
Staff
Staff
Ly'l
Féminin Messages : 928
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 30
Localisation : Martinique
Vos bêtises d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises d'enfance   Vos bêtises d'enfance - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:46

Moi j'étais une enfant sage, OK ? MDR

Non, mais comme toutes les petites filles, je me suis habillée avec les vêtements de ma mère, je me suis maquillée et tout. Sauf que moi je suis sortie en courant dans la rue. MDR
"
Revenir en haut Aller en bas
UnicornLSD.
Apprenti
Apprenti
UnicornLSD.
Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30
Localisation : Bourges (18)
Vos bêtises d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises d'enfance   Vos bêtises d'enfance - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:51

J'ai est fais tellement x)...

-A l'école maternel j'ai mis un coup de pelle à un petit garçon dans la tête parce qu'il voulais pas me donner le tamis. Si je me souviens bien il a eu plusieurs points de suture et une cicatrice juste au dessus de l'arcade. Ma mère m'as dit qu'elle m'avait punis mais je m'en souviens pas, juste que y'avait plein de sang partout.

-J'avais un épis et je le détestais alors une fois j'ai piqué un ciseau à ma mère, j'ai coupé les cheveux de ken (j'avais le petit copain de pocahontas) et ensuite j'ai coupé mes cheveux. J'ai tout caché dans ma caravane barbie évidemment ma mère s'en est rendu compte.

-Je piquais de la nourriture et après je la cachais sous mon lit dans mes caisses à jouet, ma mère a retrouvé des tonnes de pain, bonbon et gâteau une fois en rangeant, le pire c'est que je les cachais mais m'en souvenais pas alors je les mangeais pas.

-J'avais fais un gros trou dans mon mur caché derrière ma porte parce que je voulais regarder la télé le soir, je creusais le mur avec des feutres What a Face, je me souviens encore de la punition de celle là.

-J'adorais les kinder surprise mais pour les surprises alors ma mère voulait plus m'en acheter parce que je mangeais jamais le chocolat. Du coup j'suis allée voir une personne âgée et je lui est dit que ma mère m'achetais jamais rien et du coup la personne me l'as acheté et à engueulé ma mère. Elle m'as plus emmené en course pendant plus d'un an après ça.

-J'avais cette magnifique culture d'escargot dans le garage chez mes grands parents, mon grand père m'avais fais cette génial boite ou je mettais de la salade et tout: un vivarium a escargot x) et à noël j'avais trouvé drôle d’échanger les escargot mort avec des vrais. C'était drôle, je me souviens quand tout le monde à ouvert son plats à escargot Grand sourire. Ce qui à été moins drôle c'est que mon grand père à recyclé ma caisse à escargot pour mettre ses outils et j'ai plus jamais eu le droit d'avoir d'élevage d'escargot.

On n'aborderas pas les bêtises après 10 ans What a Face
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unicornlsd.tumblr.com
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Vos bêtises d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises d'enfance   Vos bêtises d'enfance - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:38

Quand j'étais petite, ma chambre était au premier étage de ma maison, il se trouvait à genre 5-6 mètres du sol.
Un jour j'ai attaché une corde à la rambarde de la fenêtre de ma chambre et je suis descendu en rappel (comme l'escalade mais en descendant), j'avais une dizaine d'année un truc comme ça.
Mais genre comme dans les films, juste la corde enroulée entre mes mains Cool
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Vos bêtises d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises d'enfance   Vos bêtises d'enfance - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:00

Hahaha Marie! Tu devais te sentir comme dans un film d'action!
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Vos bêtises d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises d'enfance   Vos bêtises d'enfance - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:07

Oooooooh! Tu voulais mettre du piquant dans ta vie!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Vos bêtises d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises d'enfance   Vos bêtises d'enfance - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:36

J'étais comme James Bond au milieu d'un champ de tir, j'étais à mon aise même si maintenant, je recommencerais pas forcément car avec juste une corde, ça aurait pu lâcher et être très dangereux
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Vos bêtises d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises d'enfance   Vos bêtises d'enfance - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:40

J'espère que tu ne recommenceras plus jamais ça. Laughing mdr
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Vos bêtises d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises d'enfance   Vos bêtises d'enfance - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 7:12

Bêtises.. j'en ai fait pas mal.. une récurrente..

Tous les dimanches je cachais une peau de banane dans l'immense placard à chaussures de ma grand-mère. Evidemment ça pourrissait et embaumait toute la maison, elle mettait du temps à trouver l'origine de l'odeur et comme je passais toujours pour une petite fille sage (la petite blonde angélique), c'était mon frère et mes cousins qui se faisaient punir ! Bon après ils se vengeaient mais moi je trouvais ça drôle.
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Vos bêtises d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises d'enfance   Vos bêtises d'enfance - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:19

J'ai bien rigolé de vos blagues. Very Happy

Moi quand j'étais petite je voulais la même coupe de cheveux qu'Alizée (une chanteuse française) et du coup je me suis coupé les cheveux moi même et je les ai caché sous le fauteuil de ma grand mère ! Ma mère a mis 3 jours a les retrouver... Mais d'après ce que j'ai vu je suis pas la seule à avoir joué a la coiffeuse.

Sinon une connerie qui a coûte cher c'est sans doute la fois ou j'étais avec mon père dans la voiture et qu'il l'a rentrait dans le garage, ma mère m'a grondé pour que je descende de la voiture avant que mon père la rentre mais je l'ai pas écouté donc mon père a commencé a la rentrer et là pris un instant par une envie d’obéir, j'ai ouvert la portière au moment ou on rentrait juste dans le garage j'ai explosé la porte contre l'embrasure du garage, avec le force la portière s'est pliée. J'ai pris une des plus belle engueulade de ma vie.
"
Revenir en haut Aller en bas
*Manon Miss Directioner*
Espoir
Espoir
*Manon Miss Directioner*
Féminin Messages : 862
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon monde ^^
Vos bêtises d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises d'enfance   Vos bêtises d'enfance - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:59

Pour ma part, je ne me souviens plus trop de se que j'ai fais comme conneries étant petite
"
Revenir en haut Aller en bas
MaryLmr
Apprenti
Apprenti
MaryLmr
Messages : 73
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 30
Localisation : Quimper (29)
Vos bêtises d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises d'enfance   Vos bêtises d'enfance - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:18

Il y en a une dont je me souviendrai toute ma vie ! J'habitais dans un quartier à l'époque, je devais avoir 7/8 ans, voir 9 mais pas plus. Avec une amie on se voyait tout le temps quand on revenait de l'école et une fois qu'on avait fini nos devoirs. Un soir, on voulait pas rentrer et s'amuser encore alors on s'est cachée dans le jardin d'une voisine et on a attendu. On entendait tout le quartier nous appeler. Ils avaient même appeler la gendarmerie ! Ils nous ont retrouvées au bout d'un moment et on s'est prit la raclée de notre vie. On l'avait bien méritée, ça c'est sur ! hi hi 
"
Revenir en haut Aller en bas
1D-infinity<3
Audition
Audition
1D-infinity<3
Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 23
Vos bêtises d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises d'enfance   Vos bêtises d'enfance - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:25

a a peu près 9 ans jai casse une statue ,au travaille de ma mere , qui valais 300€ juste pour m amuser a la fin jai du la  repayer avec la fille avec qui j'avais fais sa .
"
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-1d.skyrock.com
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
Vos bêtises d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises d'enfance   Vos bêtises d'enfance - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:56

Quand j'avait quoi 10/11 ans je jouais au portable de mon père et ensuite j'ai dit à mon père" es ce que ta une image de notre chien ?" Ensuite il ma dit oui j'en ai regarde dans la galerie . Alors j'ai regarder et j'ai vu des photos spécial . Du coup j'ai vite éteint la galerie . Et voilà

"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
lolo-tomlinson
Légende
Légende
lolo-tomlinson
Féminin Messages : 12821
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 22
Localisation : Directionerland
Vos bêtises d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises d'enfance   Vos bêtises d'enfance - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:54

J'étais en maternelle , je devais avoir 4 ou 5 ans , j'étais une fille plutôt sage et calme. C'était la première fois que ma mère me mettais à la garderie le matin et avec une copine on avait pris des feutres et on avait colorié la cuisine (en jouet) de la classe. On avait tout colorié même nos chaussures , on c'était fait engueulé je vous explique même pas. Et ma mère à pété un câble car en accusant les dames de la garderie de ne pas bien nous surveiller car des gamines de 5 ans ne prennent pas 5 minutes pour colorier toute la cuisine et leurs chaussures. A part sa je suis pas trop du genre à faire des bêtises !
"
Revenir en haut Aller en bas
DNA.
Audition
Audition
DNA.
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 25
Vos bêtises d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises d'enfance   Vos bêtises d'enfance - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:00

Okay alors j'en ai 2 qui sont trop drôles x)
La première c'est quand j'avais genre 5 ans, j'avais une amie qui m'a dit "tu savais que les cailloux ça nettoie les voitures?" du coup je l'ai crue et j'ai essayé de rayer des voitures avec des cailloux mdrrr

sinon, quand j'étais au CP, j'étais en cours et la maîtresse a posé une question. Je voulais lever le doigt pour répondre mais je ne sais pas pourquoi, j'ai essayé de faire mon originale et j'ai levé le majeur, du coup, je faisait un doigt d'honneur à la maîtresse et sur le coup j'avais pas compris pourquoi elle m'avais pas interrogée x)))))
"
Revenir en haut Aller en bas
http://thirlswalls.co.vu/
lolo-tomlinson
Légende
Légende
lolo-tomlinson
Féminin Messages : 12821
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 22
Localisation : Directionerland
Vos bêtises d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises d'enfance   Vos bêtises d'enfance - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:45

Je viens de m'en rappeler d'une bon c'est pas vraiment moi qui l'ai faite mais j'étais une complice. Je dormais chez mon cousin, on devait avoir 9 et 8 ans ou un truc comme sa et un jour il est tombé dans le jardin et il c'était fait une petite plaie alors avant d'aller dormir, ses parents étaient dans leur chambre lui il est allé chercher un pansement dans la salle de bain. Il est revenue quelques minutes avec un genre de pansement transparent. J'ai trouvé sa bizarre un pansement transparent mais j'ai rien dit. On est descendu dans la cuisine en mode pointe des pieds pour pas faire de bruit et il l'a découpé avec le ciseau de la cuisine. Il a galéré donc je l'ai aidé j'ai tenu le pansement et on a réussi. Ensuite il l'a mis et on est partis se coucher. On arrivait pas à dormir et son pansement le gênait sur le doigt du coup il l'a enlevé et sa collait. Mon doigt aussi collait vu que je l'avais aidé a découpé le pansement. Bref on c'est endormi et le matin moi sa collait plus mais lui son doigt encore. Il était tôt et on était les seuls a être réveillés du coup on est descendu et il c'est lavé les mains il a bien frotté pas moyens que sa parte. On a commencé à flippé parce qu'on savait pas ce que c'était, on a imaginé des trucs pas possible et son père et sa belle mère son arrivés. Au bout d'un moment mon cousin il en avait marre, alors il dit à son père que son doigt il collait mais il a pas raconté qu'il voulait mettre un pansement. Mon cousin voulait pas que je parle il me disait laisse je gère, son père a commencé à s'énerver je me rappellerai toujours de ce moment "Lauriane, Thomas mais répondez moi ! Qu'est ce que vous avez mis sa peut être grave !!" Nous on voulait toujours rien dire du coup il a dit qu'il allait emmener mon cousin à l'hôpital et a ce moment la belle mère de mon cousin a trouvé le ciseaux qui collait aussi elle l'a sentit et elle a fait "Mais je sais ce qu'ils ont mis" et elle est allé nous chercher les bandes dépilatoires. Mon cousin c'était trompé de boite. On c'est bien fait grondé ce jour là.
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
Vos bêtises d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises d'enfance   Vos bêtises d'enfance - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:51

Mdrr mes pauvres. *explose de rire*
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


Vos bêtises d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises d'enfance   Vos bêtises d'enfance - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos bêtises d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: Cafét'-