AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MllxPeace
Star en Herbe
Star en Herbe
MllxPeace
Féminin Messages : 1506
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 23
Localisation : Chez Nialler
Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?    Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:39

Si ils sortiraient ensemble se serait super parce que moi je les trouve trop mignon tous les deux donc ils feraient un super beau couple Very Happy Moi j'adore Demi et J'adore Niall donc si il sorte ensemble se serait super Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
http://nummer.skyrock.com/
xx1Dxx
Étoile Montante
Étoile Montante
xx1Dxx
Féminin Messages : 2148
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?    Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:37

lillounette42 a écrit:
J'ai pas compris le truc avec Séléna, j'étais pas au courant


Je ne sais plus de quoi elles se sont embrouillees mais en tout cas,je peux te dire que quand Demi faisait une depression Selena etait la pour elle. Voila c'est tout Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Margonedirection
Novice
Novice
Margonedirection
Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 26
Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?    Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:04

Je trouve aussi que sa fait un peu loin, mais bon..
Je n'aime pas non plus Perrie donc je préfère largement leur couple.. !
Donc beaucoup de bonheur à eux!
"
Revenir en haut Aller en bas
Gummy
Audition
Audition
Gummy
Féminin Messages : 427
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Dijon. (rpz la moutarde!)
Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?    Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:22

J'aime bien Demi Lovato , mais je trouve qu'elle n'irais pas bien avec Niall.
Mais si ils sont ensemble je serais heureuse pour eux.
"
Revenir en haut Aller en bas
Margoot1D
Novice
Novice
Margoot1D
Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?    Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:06

Ca serait vraiment cool qu'ils soient ensembles !! Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle.Tomlinson
Audition
Audition
Rachelle.Tomlinson
Messages : 283
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 26
Localisation : Soissons :D (1h de Paris)
Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?    Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:47

Pourquoi il ne sortirai pas avec une fan tiens ?
"
Revenir en haut Aller en bas
lillounette42
Audition
Audition
lillounette42
Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 24
Localisation : France :D
Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?    Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:23

Margonedirection a écrit:
Je trouve aussi que sa fait un peu loin, mais bon..
Je n'aime pas non plus Perrie donc je préfère largement leur couple.. !
Donc beaucoup de bonheur à eux!

Mais ils ne sont pas encore en couple non ?
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CinqGarconsPleinDavenirOneDirection
gloupavi
Audition
Audition
gloupavi
Féminin Messages : 215
Date d'inscription : 11/03/2012
Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?    Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:33

j'ai entendue dire que Niall voudrais sortir avec elle mais qu'elle ne sait oas, qu'elle est mélangée...
"
Revenir en haut Aller en bas
V_Marina
Novice
Novice
V_Marina
Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2012
Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?    Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:18

Je n'es rien contre elle ! Je la trouve assez belle donc si toute fois ils se mentent ensemble je serais contente pour lui car lui seras heureux avec elle...du moins j'espère.
"
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle.Tomlinson
Audition
Audition
Rachelle.Tomlinson
Messages : 283
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 26
Localisation : Soissons :D (1h de Paris)
Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?    Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:45

Je pense qu'elle doit beaucoup réfléchis car elle a souffert d'une précédente relation...
"
Revenir en haut Aller en bas
Margonedirection
Novice
Novice
Margonedirection
Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 26
Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?    Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:36

Oui, bonheur à eux, si ils se mettent ensembles! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
xx1Dxx
Étoile Montante
Étoile Montante
xx1Dxx
Féminin Messages : 2148
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?    Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:13

Oui c'est vrai qu'elle a beaucoup souffert,a un moment donné , elle etait dans une mauvaise passe voir tres mauvaise et ses fans ainsi que ses amies etaient là pour l'aider a surmonter cette mauvaise passe.
Elle est aussi tres proche de ses fans. Je pense que ils formeraient un tres beau couple. De plus,Niall przefere apparement les brunes des blondes.. ca , c'est une bonne nouvelle pour Demi Levato !
"
Revenir en haut Aller en bas
V_Marina
Novice
Novice
V_Marina
Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2012
Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?    Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:19

Oui mais le probléme est la distance, il faut vraiment avoir du courage
"
Revenir en haut Aller en bas
gloupavi
Audition
Audition
gloupavi
Féminin Messages : 215
Date d'inscription : 11/03/2012
Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?    Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:58

Rachelle.Tomlinson a écrit:
Je pense qu'elle doit beaucoup réfléchis car elle a souffert d'une précédente relation...
ça expliquerais pourquoi elle est indécise Idea
"
Revenir en haut Aller en bas
gloupavi
Audition
Audition
gloupavi
Féminin Messages : 215
Date d'inscription : 11/03/2012
Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?    Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:59

et pour la distance c'est sur le courage je sortais avec un gars qui habitait à 30 minutes de chez moi et c'était difficile alors eux... je n'ose même pas imaginer!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Tylhia
Novice
Novice
Tylhia
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 25
Localisation : Caraibes
Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?    Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:15

J'ai jamais aimé Demi Lovato mais dès que Niall est heureux c'est le plus important!
"
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle.Tomlinson
Audition
Audition
Rachelle.Tomlinson
Messages : 283
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 26
Localisation : Soissons :D (1h de Paris)
Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?    Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:19

Il veux se marié avec une Francaise Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Nialllover
Apprenti
Apprenti
Nialllover
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Rive sud de Montréal, Canada
Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?    Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:20

Non non non non non!!!! Absolument pas!!! Impensable!! Demi avec Niall? A proscrire! Le seul qui a droit de toucher a Niall c'est moi. xD mais serieusement, les gars arretent pas de dire qu'ils sont des gens ordinaires comme nous mais lorsqu'ils se mettent en couple avec des celebrites, ca fait juste nous confirmer qu'il est impossible d'entrer dans leur cercle social. Et ca ca nous deprime.... Sad
"
Revenir en haut Aller en bas
Lisi810
Espoir
Espoir
Lisi810
Féminin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Montréal
Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?    Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:31

Suposement qu'ils ne sont que des amis et je veux que ca reste comme cela... Demi Lovato ne va pas bien avec Le Beau Niall et je trouve qu'ils ne feraient pas un très beau couple alors noNONONON!!! IMPOSSIBLE
"
Revenir en haut Aller en bas
V_Marina
Novice
Novice
V_Marina
Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2012
Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?    Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:07

Moi je trouve qu'il formerait un beau couple même si Demi n'est pas forcément quelqu'un que j'apprecie beaucoup.
"
Revenir en haut Aller en bas
Margonedirection
Novice
Novice
Margonedirection
Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 26
Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?    Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:43

Il est dit que Niall et Demi sont juste amies, ils se sont rapprochés en AMITIÉ.

Nialllover a écrit:
Les gars arretent pas de dire qu'ils sont des gens ordinaires comme nous mais lorsqu'ils se mettent en couple avec des celebrites, ca fait juste nous confirmer qu'il est impossible d'entrer dans leur cercle social. Et ca ca nous deprime.... Sad

Ils ont plus la possibilité de se rapproché de célébrités que de nous:
-Ils ne donnent pas leurs numéros
-Ils ne restent pas vraiment "longtemps" avec nous
.. Ils sont plus libres avec les stars :/
"
Revenir en haut Aller en bas
Sushimanga
Espoir
Espoir
Sushimanga
Féminin Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?    Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:25

J'ai entendu que les rumeurs avaient été démenties... Je ne suis pas sûre, mais je pense que c'est maintenant prouvé que c'est juste de l'amitié non?
"
Revenir en haut Aller en bas
Clementin
Novice
Novice
Clementin
Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?    Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:18

Nialllover a écrit:
les gars arretent pas de dire qu'ils sont des gens ordinaires comme nous mais lorsqu'ils se mettent en couple avec des celebrites, ca fait juste nous confirmer qu'il est impossible d'entrer dans leur cercle social. Et ca ca nous deprime.... Sad


Bravo, tu viens de découvrir le monde cheers

Bien sûr qu'ils resteront avec les gens connus, ou à défaut avec les gens riches ou les bombes, c'est ce qu'on appelle la sélection naturelle: quand tu as la possibilité de taper dans le haut du panier, pourquoi aller prendre le bouseux ou la bouseuse d'en bas?
Bon, évidemment, si tu es belle et intelligente (ou beau et intelligent, peut être que les rumeurs sont vraies) tu peux prétendre aux même avantage que les classes favorisées, mais faut il encore l'être, belle et intelligente.

Bon, évidemment, il existe toujours des gens allant contre la nature, et un jour une célébrité, ou même un 1D, se mettra avec une fille ni très sexy, ni très connue, ni très riche, ni très intelligente, une fille comme vous en somme, mais bon, il faut encore que cette célébrité se décide à aller à l'encontre des lois établies depuis toujours, et accepte de perdre, peut être définitivement, sa possibilité de, par exemple, se taper les femmes les plus belles, riches, célèbres de leur monde.
"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
V_Marina
Novice
Novice
V_Marina
Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2012
Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?    Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:45

Moi je dit que sa se concrétise pour les deux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
Sushimanga
Espoir
Espoir
Sushimanga
Féminin Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?    Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:35

C'est mignon^^ Donc peut être que finalement, Demi a dit qu'il ne se passait rien pour éviter les rumeurs??
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?    Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?  - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Juin 2012 - Niall et Demi Lovato flirtent ensemble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [16 Juin 2013] Niall et Harry dansant ensemble, Louisville, USA
» Demi Lovato
» Demi Lovato ~ Le forum francophone
» Juin 2013 - Louis et Eleanor ne sons plus ensemble ?
» Janvier 2013 - Niall & Selena Gomez ensemble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Rumeurs-