AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Photos + Discussion] Harry et ses fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teodora29
Révélation
Révélation
Teodora29
Féminin Messages : 1172
[Photos + Discussion] Harry et ses fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos + Discussion] Harry et ses fans   [Photos + Discussion] Harry et ses fans - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:11

Bidou , xx1Dxx : Merci beaucoup , c'est vraiment très gentil de votre part ! Je passe d'ailleurs beaucoup de temps à leur réalisation ! J'adore vraiment en faire !

Pour rester dans le sujet du topic , je trouve que c'est vraiment génial qu'il soit autant présent pour ses fans !

……………………………
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ι ωσи'т ℓєт тнєѕє ℓιттℓє тнιиgѕ ѕlιp συт σf му мσυтн
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
"
Revenir en haut Aller en bas
xx1Dxx
Étoile Montante
Étoile Montante
xx1Dxx
Féminin Messages : 2148
MessageSujet: Re: [Photos + Discussion] Harry et ses fans   [Photos + Discussion] Harry et ses fans - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici plusieurs photos d'Harry et ses fans rassembles..

(Bidou : j'ai twitter maintenant mais je met que des messages d'encouragement à Harry ... si defois je deconne mais ca reste gentillet. :S de plus je voudrais avoir des infos sur twitter,je peux te demander en MP stp ?? )

(Theodora : je te suit sur twitter. Et de rien sinon Wink ! )

……………………………
Harry : "Si jamais tu te trouves coincée au milieu de la mer, je naviguerai dans le monde pour te trouver." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louis a acheté un bracelet à Eleanor mais elle lui a dit de ne pas trop dépenser pour elle car il est tout ce dont elle a besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Liam a une fois oublié les paroles durant une performance alors il a tapé sur son microphone et a prétendu qu'il ne marchait pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zayn : "Je n'ai pas besoin de la personne parfaite, j'ai juste besoin de quelqu'un qui me fasse sentir comme si j'étais unique." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Niall : DANS LES COULISSES LES GARÇONS ET MOI NOUS PENSIONS VRAIMENT QUE C'ÉTAIT L'UN DE NOS MEILLEURS CONCERTS" (parlant de Paris Bercy) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
MessageSujet: Re: [Photos + Discussion] Harry et ses fans   [Photos + Discussion] Harry et ses fans - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:34

Les photos que tu as postés d'Harry et de ses fans , c'est d'il y a longtemps non ? Il a une tête d'X factor ^^" !

(xx1Dxx : Ouais , pas de problème Very Happy )

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
xx1Dxx
Étoile Montante
Étoile Montante
xx1Dxx
MessageSujet: Re: [Photos + Discussion] Harry et ses fans   [Photos + Discussion] Harry et ses fans - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:49

Nouvelle photo ♥

……………………………
Harry : "Si jamais tu te trouves coincée au milieu de la mer, je naviguerai dans le monde pour te trouver." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louis a acheté un bracelet à Eleanor mais elle lui a dit de ne pas trop dépenser pour elle car il est tout ce dont elle a besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Liam a une fois oublié les paroles durant une performance alors il a tapé sur son microphone et a prétendu qu'il ne marchait pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zayn : "Je n'ai pas besoin de la personne parfaite, j'ai juste besoin de quelqu'un qui me fasse sentir comme si j'étais unique." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Niall : DANS LES COULISSES LES GARÇONS ET MOI NOUS PENSIONS VRAIMENT QUE C'ÉTAIT L'UN DE NOS MEILLEURS CONCERTS" (parlant de Paris Bercy) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "
Liam <3
Audition
Audition
Liam <3
Féminin Messages : 347
MessageSujet: Re: [Photos + Discussion] Harry et ses fans   [Photos + Discussion] Harry et ses fans - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:27

Oh Harry il est trop chou avec ses fans.... J'aimerai trop être à leur place :O

……………………………
5 Merveilleux garçons ont formé un groupe... Aujourd'hui ce groupe me permet d'être heureuse et il fait mon bonheur... Harry, Niall, Louis, Liam et Zayn, je vous aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

"
xx1Dxx
Étoile Montante
Étoile Montante
xx1Dxx
MessageSujet: Re: [Photos + Discussion] Harry et ses fans   [Photos + Discussion] Harry et ses fans - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:30

Oh ouai ! Idem Very Happy !

……………………………

laurence1
Novice
Novice
laurence1
Féminin Messages : 15
MessageSujet: Re: [Photos + Discussion] Harry et ses fans   [Photos + Discussion] Harry et ses fans - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:14

C'est tellement vraie ! Harry porte tellement attention aux fans ! Un jour il a même dit qu'il était triste parce qu'il n'allait jamais réussir à rencontrer toutes ces fans. Il a même déja embrassé sur la bouche 2 directioners ! J'espère être la prochaine hi hi même si j'ai aucune chane :/
"
koralyne styles
Novice
Novice
koralyne styles
MessageSujet: Re: [Photos + Discussion] Harry et ses fans   [Photos + Discussion] Harry et ses fans - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:47

bonjour tout le monde je suis nouvelle et je me demender comment ont peut maitre une signature . et oui les photos sont trés belle je voudrait biens étre une de ces fans bisous tout le monde
"
LoveHarryStyles
Espoir
Espoir
LoveHarryStyles
Féminin Messages : 518
MessageSujet: Re: [Photos + Discussion] Harry et ses fans   [Photos + Discussion] Harry et ses fans - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:25

J'aimerais trop etre à la place des fans ! :3 <3

koralyne styles: on a la même photo de profil ! Very Happy sinon tu vas dans profil, tu cliques sur " signature " et la tu peux en faire une ! Smile j'espère t'avoir aidée Wink

……………………………
Ma fiction. Go to see: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ∞

(deux fictions, 1 finie et l'autre ou juste le prologue est posté. Des avis, peut être ? ).
"
ChuTupi
Novice
Novice
ChuTupi
Féminin Messages : 31
MessageSujet: Re: [Photos + Discussion] Harry et ses fans   [Photos + Discussion] Harry et ses fans - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:05

Comment Harry te suit ? Je comprends pas le sens de ta phrase

……………………………
BrilLiam, AmaZayn, PhenomeNiall, ExtraordinHarry, FabuLouis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
luna2403
Novice
Novice
luna2403
MessageSujet: Re: [Photos + Discussion] Harry et ses fans   [Photos + Discussion] Harry et ses fans - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:59

Je suis vraiment fan de Harry Styles mais je sais que je ne pourrais jamais le voir et à chaque fois que je pense à lui je pleure à cause de cette raison. Je ne me sens pas bien dans ma vie a cause de ça.
"
luna2403
Novice
Novice
luna2403
MessageSujet: Re: [Photos + Discussion] Harry et ses fans   [Photos + Discussion] Harry et ses fans - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:33

Un peu jalouse mais apres tout je suis contente de savoir qu'elles on plus de chance que moi. Trèfle I love you
"
Guilli
Novice
Novice
Guilli
Féminin Messages : 9
MessageSujet: Re: [Photos + Discussion] Harry et ses fans   [Photos + Discussion] Harry et ses fans - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:58

jsuis tro jalouse des fans de harry meme si moijprefer louis pig
"
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
MessageSujet: Re: [Photos + Discussion] Harry et ses fans   [Photos + Discussion] Harry et ses fans - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:04

bas c'est super cool j'adorais franchement sans problème harry !! mdr

……………………………

"Liam : Ma voix devient plus sérieuse.
Louis : Bientôt tu seras un homme.
Liam : Je le suis.
Louis : Non, tu es mon bébé."

"
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
MessageSujet: Re: [Photos + Discussion] Harry et ses fans   [Photos + Discussion] Harry et ses fans - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:59

Je mets juste cette photo car même le fan est mignon .

……………………………
"
cassstyles
Audition
Audition
cassstyles
Féminin Messages : 200
MessageSujet: Re: [Photos + Discussion] Harry et ses fans   [Photos + Discussion] Harry et ses fans - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:52

j'adoorais etre a la place de cette fan!!! je crois que je suis un petit jalouse!!!!!! la chance qu'elle a!!!

……………………………
directionner un jours directionner pour toujours..<3<3  
love you one direction<3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Harry-louis-zayn-niall-liam[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
http://...
Oceane Horan
Audition
Audition
Oceane Horan
MessageSujet: Re: [Photos + Discussion] Harry et ses fans   [Photos + Discussion] Harry et ses fans - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 4:03

En même temps elle sont trop belle
"
1D-infinity<3
Audition
Audition
1D-infinity<3
Féminin Messages : 264
MessageSujet: Re: [Photos + Discussion] Harry et ses fans   [Photos + Discussion] Harry et ses fans - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:34

j aimerais tellement les rencontrer mais pas juste a un concert discuter avec un d eu

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
http://infinity-1d.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Photos + Discussion] Harry et ses fans   [Photos + Discussion] Harry et ses fans - Page 2 Icon_minitime

"

[Photos + Discussion] Harry et ses fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2