AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Little Mix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DNA.
Audition
Audition
DNA.
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 25
Little Mix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05

Je suis Mixer, complètement fan d'elles, elles sont tellement mignonnes, ont des voix d'or, je les trouve quasi parfaites.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://thirlswalls.co.vu/
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Little Mix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:24

bas tu sais quoi DNA. !? je suis totalement d'accord franchement on pense la même chose elle sont vraiment exceptionnel Grand sourire
"
Revenir en haut Aller en bas
London 1D
Super Star
Super Star
London 1D
Féminin Messages : 5150
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique (44)
Little Mix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:08

Je les adore elles ont des voix magnifiques elles font de super chansons!!!
Je les adore Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
DNA.
Audition
Audition
DNA.
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 25
Little Mix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:58

mahy a écrit:
bas tu sais quoi DNA. !? je suis totalement d'accord franchement on pense la même chose elle sont vraiment exceptionnel Grand sourire
Je suis souvent liées au gens niveau pensées (a) ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://thirlswalls.co.vu/
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Little Mix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:28

Une des mes amies les adore mais moi je trouve qu'elles chantent très bien! Mais je n'aime pas beaucoup Wings sauf qu'il y a quelques chansons que j'aime.
"
Revenir en haut Aller en bas
sosoloveonedirection
Audition
Audition
sosoloveonedirection
Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : france
Little Mix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 9:29

Je viens d'allumer ma télévision et la je tombe sur "Wings" en clip.
Sa y'ai elles commencent à devenir petit à petit connus en France, C'est GENIAL! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://family1dforum.forumactif.org/
DNA.
Audition
Audition
DNA.
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 25
Little Mix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 0:19

sosoloveonedirection a écrit:
Je viens d'allumer ma télévision et la je tombe sur "Wings" en clip.
Sa y'ai elles commencent à devenir petit à petit connus en France, C'est GENIAL! Smile
Elles passent régulièrement sur NRJ HITS en ce moment, alors ce genre de truc m'arrive souvent, hyper contente Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://thirlswalls.co.vu/
laurettelau17
Novice
Novice
laurettelau17
Messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Little Mix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:49

Bonjour à tous les Little Mix viennent de sortir hier un nouveau clip : How Ya Doin' ? Vous pouvez le découvrir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elles étaient pour 3 semaines aux Etats-Unis où elles ont fait la promotion de leur album DNA dans de nombreuses villes, effectuant concerts, interviews,..
Elles viennent de rentrer à Londres et seront en France le 24 Avril pour faire une séance de dédicace, un showcase privé et un M&G
N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de leur dernier clip et de la chanson Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
DNA.
Audition
Audition
DNA.
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 25
Little Mix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:50

J'adore How Ya Doin', en plus elle passe sur NRJ Hits, ce qui est rare quand on sait qu'elles ne sont pas très connues en France !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://thirlswalls.co.vu/
1dharrystyles
Espoir
Espoir
1dharrystyles
Féminin Messages : 871
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Little Mix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:04

J'aime bien ce groupe ,je trouve qu'elles ont vraiment beaucoup de talent et j'aime beaucoup leurs musiques Wings,Cannonball et How ya doin(que je suis entrain d'écouter à fond hihi Smile )
"
Revenir en haut Aller en bas
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Little Mix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:10

j'adore leur dernière musique je suis totalement a cro !!!
"
Revenir en haut Aller en bas
laurettelau17
Novice
Novice
laurettelau17
Messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Little Mix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:10

Salut tout le monde,

Je reviens vous donner des nouvelles des Little Mix !

Après une incroyable année en Angleterre avec un premier album entré 3ème au top (juste derrière Rihanna et One Direction), leurs 3 premiers singles (Cannonball, Wings et DNA) classés n°1, plus d'1,5 million de singles vendus, + de 100 millions de vues sur leurs clips, une percée et des fans de plus en plus nombreux dans le monde entier... Le groupe phénomène arrive en France avec "How Ya Doin’ ?", leur nouveau single !

Accompagnées de la légendaire Missy Elliott, Jesy, Perrie, Leigh-Anne et Jade
revisitent le classique " Ring Ring Ring " de De La Soul. A l’image de ses interprètes, ce nouveau single et le clip, est pétillant, frais, moderne, plein de style, fun et riche en couleurs! Découvrez-le sans plus attendre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme je vous l’avais aussi dis précédemment, leur premier album, « DNA », est sorti le 19 novembre 2012 au Royaume-Uni. Et bien figurez-vous que vous pouvez désormais précommander cet album sur iTunes France, et oui ! Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous le trouverez également en vente dans sa version CD française exclusive à partir du 22 avril. Celle-ci comporte 16 titres + 4 bonus exclusifs + 4 cartes postales dédicacées où les filles répondent aux questions des Mixers français.

A bientôt pour des nouvelles sur LE girls band du moment.
"
Revenir en haut Aller en bas
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Little Mix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:26

J'adore ce groupe, leurs musique et bien elles sont pétillante et joyeuse J'ADORE mais les 1D sont ( malheureusement pour elles ) bien au dessus mais ce groupe reste mon second groupe préférer !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Little Mix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:12



BONNE NOUVELLE !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les Little Mix seront en France la semaine prochaine, le 24 et 25 Avril ! Les filles seront sur Paris et donneront quelques interviews notamment une avec Cauet ou des places sont à gagner sur NRJ pour pouvoir y participer, elles feront aussi un showcase où de multiples concours ont été organisés afin d'avoir des places.


- Qui sera sur Paris pour les voir ?
- Avez-vous vos places ?
- Participez-vous aux concours organisés ?
- Des questions à posées sur leur venue ?
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Clemi.
Novice
Novice
Clemi.
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : En Belgique, la ssecla B|
Little Mix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:01

CE SONT MES BEBES JOLEZEM A MOURRIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !

Sinon, j'ai acheté l'album édition deluxe, Case Closed est ma chanson favorite pour le moment, et j'ai un coup de coeur pour Leigh-Anne et Perrie. I love you

Mais les gens... écoutez Case Closed ! Elle est fnoksdoqdj !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://afrenchdirectionerdiary.tumblr.com/
Arnaud
Novice
Novice
Arnaud
Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Little Mix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:06

Moi ma préférée est SANS HESITER Turn your face, omg qu'elle est belle... ♥
Petite préférence pour Leigh-Anne niveau personne, niveau voix, Jesy&Perrie!
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Little Mix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:59

Je ne m'y intéresse pas mais je connais quand même... J'ai maté deux ou trois interviews puis écouté un peu leur chanson, si je devais choisir je dirais que ma "préférée" c'est Jade, je la trouve plus naturelle et spontanée que les autres.
Perrie est toute mimi mais sa relation avec Zayn sent tellement le fake à 10km que j'ai du mal !
Leigh Ann je la trouve plus discrète plus en retrait
et Jesy m'insupporte, je sais pas sa tête ne me revient pas, j'ai limite envie de la claquer c'est horrible !

Sinon niveau chanson Change your life est vraiment cool !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Little Mix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:06

Agnes a écrit:
Je ne m'y intéresse pas mais je connais quand même... J'ai maté deux ou trois interviews puis écouté un peu leur chanson, si je devais choisir je dirais que ma "préférée" c'est Jade, je la trouve plus naturelle et spontanée que les autres.
Perrie est toute mimi.
Leigh Ann je la trouve plus discrète plus en retrait
et Jesy m'insupporte, je sais pas sa tête ne me revient pas, j'ai limite envie de la claquer c'est horrible !

Tout pareil mais niveau préférée, je dirais que je place Perrie et Jade au même niveau, je les trouve mimi toute les deux. La seule interview que j'ai vu c'est celle de chez cauet et elles sont adorables surtout Jade et Perrie qui boudait parce que Cauet n'avait d'yeux que pour Jade ha ha
Par contre Perrie, au départ j'avais du mal, il y a quand même une sacré différence de voix entre quand elle parle et quand elle chante.
Et puis Jesy, sa tête, je peux pas non plus.
Un point négatif, c'est la surdose de maquillage, elles mettent sur elles de quoi repeindre une maison alors que lorsqu'elles forcent moins dessus, je les trouve carrément plus jolies.
J'aime bien la chanson Wings (surement la plus connue mais c'est celle que je préfère)
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Little Mix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:53

J'aime bien certaines de leurs chansons mais elle mettre trop d’onomatopée dans leur genre les mmmmh a la fin des phrases ...
La c'est les Aouh, sans ça la chanson aurait rendu super bien mais la je peux pas x)

Je trouve que ca fait trop cliché, elles ont des chansons comme Turn your face, change your life ... que je trouve super mais je trouve qu'elles en font trop !
"
Revenir en haut Aller en bas
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Little Mix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:25

moi j'aime tout leur album !!! il est super
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Little Mix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 1:56

Personnelement, je n'aime pas vraiment little mix, mais j'aime un peu wings.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
MissSong
Novice
Novice
MissSong
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 26
Little Mix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:41

J'adore ces filles, elles ont un talent fou, des voix exceptionnelles... je ne peux pas me lasser de regarder des vidéos de leurs performances, elles sont géniales <3
Leur harmonie est super belle à entendre, je suis sûre que pour elles ce n'est que le début d'une grande carrière. Elles sont vraiment adorables, leurs personnalités sont magnifiques. Little Mix sans une des filles ne seraient plus Little Mix, elles se complètent tellement...
Bref, je pourrais m'étaler à leurs faire des compliments pendant des heures, mais je les aime tellement.

Par contre je n'aime pas quand on les compare sans arrêt aux 1D car elles ont un autres univers et ont leur propre style. Malgré que les boys soient incroyables, je ne crois pas que les comparer aux boys à presque interview soient très utile.
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Little Mix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:15

J'ai été étonnée la semaine dernière quand j'ai vu une 20ène de CD d'elles au MédiaMarkt! Je ne pensais pas qu'elles étaient connue au point de faire une VRAIE sortie de CD et tout!

Après pour ma part, je n'aime toujours pas!
"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Little Mix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:55

    Je suis pas une fan du groupe Little Mix mais j'aime bien Wings, Turn your face et Change your life.

    Mais j'avoue que c'est tout, j'irais pas à un concert ni acheterais leur album..
    Je les trouve mimis ect.. mais je sais pas j'accroche pas à certaines musiques. Je trouve qu'elles ont des voix magnifiques qui sont pas toujours mises en valeurs..


    PS: ne me tuez pas.
"
Revenir en haut Aller en bas
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Little Mix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:56

pareil que misssong ta tout dit !! et bien dit Grand sourire
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Little Mix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 3 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Little Mix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: La Médiathèque-