|
|
Auteur | Message |
---|
Apprenti   Messages : 72 Date d'inscription : 28/09/2013 Age : 19 Localisation : DTC  | Sujet: Re: Vos phobies Sam 28 Sep - 12:21 | |
| J'ai aussi très peur des araignées :/ Mais, étrangement des escargots aussi. " |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Membre du mois   Messages : 258 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 105  | Sujet: Re: Vos phobies Lun 30 Sep - 18:47 | |
| Personnellement, j'ai une peur assez ridicule (je n'appelle pas ça une phobie car je peux la surmonter), j'ai peur des oiseaux enfin principalement des pigeons et plus spécifiquement lorsqu'ils s'envolent près de moi et passent à quelques centimètres de ma tête et aussi quand je dois entrer dans une volière ou mettre la main dans une cage (oui parce que pour ne pas compliquer la chose je dois parfois m'occuper des oiseaux de membres de ma famille XD ) …………………………… " |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: Vos phobies Mer 2 Oct - 13:04 | |
| Moi j'ai très très peur des volcans, j'ai peur qu'ils entrent en éruption et que je sois a coté. J'en fait même des cauchemars parfois, c'est horrible " |
|
 | |
Apprenti   Messages : 72 Date d'inscription : 28/09/2013 Age : 19 Localisation : DTC  | Sujet: Re: Vos phobies Dim 6 Oct - 13:46 | |
| |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Novice   Messages : 13 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 21  | Sujet: Re: Vos phobies Dim 12 Jan - 18:08 | |
| Les serpent, requin et surtout les clowns ^^ " |
|
 | |
Audition   Messages : 264 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 19  | Sujet: Re: Vos phobies Dim 12 Jan - 18:38 | |
| moi des araignée …………………………… " |
|
 | |
Audition   Messages : 499 Date d'inscription : 24/12/2013 Age : 18  | Sujet: Re: Vos phobies Dim 12 Jan - 21:13 | |
| Mais phobie Araignée Mouche Fourmi rouge et noir Mite Papillon Cafard Cloporte Moustique Abeille Bourdon Cochon Cheval Vache Canard Poule Coq Poussin Chat Grenouille Lion Tigre Leopard Et voilà mais ne rigoler pas se n'ai pas de ma faute si j'ai phobie de tout ses insectes et animaux  " |
|
 | |
Légende   Messages : 32951 Date d'inscription : 27/09/2013 Age : 29 Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡  | Sujet: Re: Vos phobies Mer 29 Jan - 21:25 | |
| Alors voici mes phobies :
- Pigeons : Lorsque j'étais à l'école primaire je me suis adossé à un mur en brique,et ensuite j'ai senti quelque chose sur ma tête (je vous laisse deviner la suite) . Ensuite en allant à mon travail un pigeon à effleurer de ces ailes mon visage. - Plante carnivore : La pire de mes phobies , quand j'étais petite je regardais l'animé "Batman" du coup l'épisode du jour était "le jardin d'enfants" (je sais plus trop quoi) vers le milieux de cette épisode il y avait la plante carnivore qui avait attaquer le héros . En grandissant je suis aller à Truffaut avec mes parents pour acheter des fleurs , je m'arrête et là je vois une pancarte avec comme description "plante carnivore" du coup j'ai piquer un sprint . -Méduse : Les méduses , j'ai horreur de ces bestioles brr ... une fois j'étais en Tunisie du coup je me suis baigné je nageai comme d'habitude , ensuite je voyais quelque chose qui ressemblait à un sac en plastique donc je l'ai pris et j'ai senti des brûlures du coup j'ai encore horreur . -Monter sur scène : Alors en faisant la pièce de théâtre sur Harry Potter 5,ben c'était le grand jour du coup j'arrêtais pas de bégayer puisque c'était la première fois que je monte sur scène . Du coup avec la plupart de nos proches qui nous regardaient c'était assez chaud donc j'ai pris mon courage à deux main , et j'ai jouer mon rôle ... et je m'en suis un peu bien sortie .
Voilà mes phobies . …………………………… I am a hybrid . Klaus #TeamKlaus " |
|
 | |
Apprenti   Messages : 156 Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 18  | Sujet: Re: Vos phobies Jeu 30 Jan - 19:28 | |
| La phobie des araignées  Et de quelques autres insectes... ^^ " |
|
 | |
Novice   Messages : 39 Date d'inscription : 01/02/2014 Age : 18  | Sujet: Re: Vos phobies Sam 1 Fév - 13:24 | |
| Perso j'ai peur des araignée (horrible même si elle est toute petite je déteste sa!) Après je suis claustrophobe a cause d'un mariage !(très bizard) mais c'est pas de ma faute c'est la faute de la porte qui c'est fermée et je suis restée coincée j'arriver plus trop a respirée enfaite! Mais j'ai paniquée et c'est la maroéer qui ma sauvé ouuuuuuuuuuuuuuuuu ! …………………………… I'm Directioner and I'm proud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" |
|
 | |
Audition   Messages : 204 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 21  | Sujet: Re: Vos phobies Sam 1 Fév - 19:15 | |
| Moi j'ai vraiment peur des masques (à cause de mon frère qui m'a traumatisé) c'est à dire que à Halloween je m'enferme chez moi et on me voit plus... Quand j'étais petite je passais la soirée d'Halloween sous la table je trouvais que c'était une bonne cachette. Bref, sinon j'ai des tendances claustrophobes... " |
|
 | |
Légende   Messages : 32951 Date d'inscription : 27/09/2013 Age : 29 Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡  | Sujet: Re: Vos phobies Dim 2 Fév - 16:31 | |
| A la claustrophobie , j'ai oublier celle là aussi . Une fois je me suis retrouver bloquer à l'intérieur d'un ascenseur alors qu'ont était au rez de chaussée du coup j'ai péter un plomb . …………………………… I am a hybrid . Klaus #TeamKlaus " |
|
 | |
Audition   Messages : 200 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 17 Localisation : France-Lorraine  | Sujet: Re: Vos phobies Dim 2 Fév - 18:54 | |
| les araignés!! un peu le noir!! les films d'horreur: le dernir film d'horreur que g vu c congurig!! a mon age quoi!! je dors plus!! donc c surtout ça ma phobbie!!! …………………………… directionner un jours directionner pour toujours..<3<3 love you one direction<3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Harry-louis-zayn-niall-liam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" |
|
 | |
Audition   Messages : 204 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 21  | Sujet: Re: Vos phobies Dim 2 Fév - 19:14 | |
| - Louis-Tomlinson♥Fan a écrit:
- A la claustrophobie , j'ai oublier celle là aussi . Une fois je me suis retrouver bloquer à l'intérieur d'un ascenseur alors qu'ont était au rez de chaussée du coup j'ai péter un plomb .
Mon dieu, moi quand je vois un encenseur je prends les escaliers... Parfois je fais de la spéléologie avec mon père qui en fait depuis des années, et c'est un peu embêtant de faire ce genre d'activité (même si j'adore ça) quand on a des tendances claustrophobes, bref, une fois je rampais au sol et mon casque c'est coincé entre les parois de la grotte, j'ai eu vraiment peur, heureusement j'ai réussi à me décoincer mais j'ai passé un quart d'heure à pleurer, puis après ça allait, mais c'est un des trucs qui me donne ces tendances de claustrophobies... " |
|
 | |
Novice   Messages : 23 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 19 Localisation : Marseille  | Sujet: Re: Vos phobies Ven 28 Fév - 14:24 | |
| Moi j'ai peur des Clowns quand j’étais petite je ne supportais pas de voir le clown de Mcdo et après quand j'avais 12 ans j'ai décide d'affronter ma peur en regardant le film "ça il est revenu" ensuite j'ai eu encore plus peur. Ensuite j'ai la phobie des moustique déjà j'aime pas leur bruit qui font dans mes oreilles "bzzz" je supporte pas après je n'aime pas penser qui me boive le sang avec leur grande trompe ou je ne sais pas comment ça s’appelle. …………………………… Nichkhun The Tai Prince <3 " |
|
 | |
Apprenti   Messages : 88 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 20 Localisation : Carcassonne  | Sujet: Re: Vos phobies Lun 31 Mar - 18:55 | |
| Avec une amie on s'est trouvé une phobie plutôt bizarre, celle des frères Bogdanov x) Oui je sais c'est tout con mais ces gars-là me font grave flipper :') " |
|
 | |
Espoir   Messages : 944 Date d'inscription : 19/01/2014 Age : 20 Localisation : Peter Pan ↖(^ω^)↗  | Sujet: Re: Vos phobies Lun 31 Mar - 21:14 | |
| 2 principales phobies : *Les clowns oh my god mais pourquoi ils ont été inventer ça x_x Si un clown s'approche de moi et qu'il voit que j'ai peur et qu'il me cherche je lui met une claque, ça partira tout seul  Mais en même ces mongoles de clowns ils jouent dans des films d'horreur et après on les voit au cirque dans des spectacles pour enfants c'est pas logique --' Soit l'un soit l'autre en plus ils ont des têtes de psychopates ...BAaahh j'arrête d'en parler *Et les araignées, elle m'ont rien fais bichettes mais elles me font flipper, et moi y'a un truc qui passe pas entre elles et moi ...elles me narguent tout le temps ces sxlopes  …………………………… THEY AREN'T ONLY MY IDOLS, THEY ARE MY HEROS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" |
|
 | |
Apprenti   Messages : 116 Date d'inscription : 20/03/2014 Age : 28 Localisation : Labruguière, Tarn  | Sujet: Re: Vos phobies Mar 1 Avr - 22:11 | |
| Moi j'aime pas les pigeons, j'ai surtout peur qu'elles viennent voler en pleine figure.. Sinon ma plus grande peur, c'est de me retrouver au bord d'une piscine car j'ai toujours peur de couler au fond et de pas réussir à remonter à la surface. & puis j'ai encore pas mal de peurs mais je pense que je ferais une page entière... xD …………………………… « Quand tu es amoureux, tu ferais tout pour cette fille. Jusqu'à la fin du monde. » Louis Tomlinson " |
|
 | |
Audition   Messages : 232 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 22 Localisation : Sannois (coin paumé près de Paris)  | Sujet: Re: Vos phobies Mar 1 Avr - 22:39 | |
| J'ai peur des clowns, d'être enfermé dans un ascenseur et de araignée …………………………… " |
|
 | |
Audition   Messages : 311 Date d'inscription : 25/01/2014 Age : 18 Localisation : haute savoie  | Sujet: Re: Vos phobies Ven 11 Avr - 14:34 | |
| Moi j'ai peur des araignées , des serpents , les insectes , j'ai le vertige et les petites cuillère NAN la je déconne pour la dernière phobie …………………………… Certains on critiqué ma joie , et le fait que j'ai enlevé mon maillot ? Ils ont vus mes muscles et ils sont jaloux " - Mario Balotelli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livrer le courrier? " Mario Balotelli.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" |
|
 | |
Légende   Messages : 12821 Date d'inscription : 26/02/2015 Age : 18 Localisation : Directionerland  | Sujet: Re: Vos phobies Jeu 26 Fév - 20:53 | |
| J'ai la phobie des abeilles , du métro et du train.
…………………………… ~Directioner~Zquad~#TeamRieger ~#TeamGrizi~14.12.13~13.12.14~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] One Direction , sans eux ma vie n'aurait aucun sens. Zayn, tu me manques ... ♡ Lukas Rieger ♡ Mon ange ♡
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" |
|
 | |
Révélation   Messages : 1194 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 24 Localisation : Rouen  | Sujet: Re: Vos phobies Dim 8 Mar - 10:17 | |
| LES INSECTES!!!!! quelle horreur!! …………………………… To be loved, to be in love♥[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " |
|
 | |
Apprenti   Messages : 101 Date d'inscription : 25/06/2015 Age : 101 Localisation : Dans mes pensées puisque la réalité est bien trop cruelle.  | Sujet: Re: Vos phobies Lun 13 Juil - 9:56 | |
| Les insectes, notamment les abeilles et les araignées, et les piqûres (celles des vaccins). Cette après midi, je vais faire un vaccin .... Au secours ! Bon, quand même pas à ce point mais je dêteste ça ! Après,je me rappelle d'une époque où j'avais la phobie du noir, enfin d'être dans une pièce sans lumière. Maintenant, ça va mieux, mais je suis toujours anxieuse dans ces moments là, surtout le soir, quand je suis seule dans mon lit, sans lumière, je peux vous dire que je suis vraiment pas rassurée... …………………………… If you don't live for something, you'll die for nothing." |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos phobies  | |
| |
|
 | |
|