AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment sont vos cheveux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Comment sont vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:55

Une des premières choses que je regarde chez les gens sont les cheveux !
Je sais pas limite ça me passionne alors toi tu as des cheveux comment?

Lisses, ondulés bouclés ?

Quelles couleurs ?

Comment les soignes-tu ?



Personnellement j'ai les cheveux lisses, ils sont couleurs chocolats (après plusieurs coloration Wink), j'ai des shampooings schwarzkop et un soin acheté chez moi coiffeur qui est au top, plus de pointes fourchues !!
"


Dernière édition par Agnès le Mer 7 Jan - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Comment sont vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:59

    Mes cheveux sont bruns, bouclés et j'ai pas mal de volume. D'ailleurs, je ne peux ni les secher au sèche cheveux, ni les brosser. Interdiction formelle du coiffeur, qui met près de 2h pour me faire un brushing...

    De ce fait, j'utilise le shampoing et l'après-shampong Easy Liss de Nivéa. Je crois que c'est l'un des seuls shampoing qui me correspond vraiment. Et environ une fois par moi, j'utilise le Masque Oléo Curl de Kérastase. Un jour sur deux, je me coiffe avec de la mousse Hydra Boucle de Fructis.
"
Revenir en haut Aller en bas
HarryOneDirectionLove
Audition
Audition
HarryOneDirectionLove
Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Comment sont vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:03

Alors mes cheveux.... tout le monde les trouve super beau, mais perso je ne les aime vraiment. Ils sont tout secs tout fourchu.
Par contre j'adore leur couleur je suis châtain très clair, avec les racines un peux plus foncées et lisse C'est bizarre parce que plein monde me demande si c'est une coloration mais non ils sont naturels ^^

Ouuua j'ai les cheveux dégradé naturellement !! trop bien joyeux !!!! (ok je m'emporte un peux)

A oui et ils sont très long encore plus long que le milieux du dos mais très lourd.

Je prends toujours un shampooing et un après shampooing Elseve pour cheveux secs et abimés.

Voila comment sont mes cheveux bravo
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Comment sont vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:22

Pour les pointes fourchues n'hésitent pas à aller les faire couper ça ne leur fera que du bien et prends des soins demande conseils a ton coiffeur il y en a des peux couteux qui marchent super bien une fois par semaine a appliquer sur le point et c'est le top Smile
S'ils sont lourd hop un petit desepaissisement Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
HarryOneDirectionLove
Audition
Audition
HarryOneDirectionLove
Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Comment sont vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:35

Merci beaucoup de ton conseille Very Happy

J'ai déjà demander a ma mère de m'emmener chez le coiffeur mais elle me dit qu'il faut que j'attende la fin des vacances parce qu'avec le sel, ils s'abiment beaucoup. En meme temps elle a raison elle en va pas me payer le coiffeur pour qu'ensuite ils s'abime encore. Bon voila.

Et j'avais oublié il ont beaucoup de volume aussi. Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
Shauny
Novice
Novice
Shauny
Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28
Localisation : France
Comment sont vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:48

J'ai de longs cheveux lisses chatins foncés. J'aime pas trop parce que comme en plus j'en a beaucoup, je ne peux rien faire avec :/ Les brushngs, ça change pas tellement de mes cheveux, il y a juste moins de cheveux en l'air ... J'aime bien les boucler mais ça ne tient jamais, même avec de la lac ...
Je voudrais me faire un carré plongeant, mais mon père ne veut pas que je les coupe ... encore moins si c'est pour qu'ils m'arrivent au dessus des épaules ...

Pour ce qui est des soins, j'avoue que je ne m'en occupe pas beaucoup. Si ce n'est un shampoing et après shampoing Fructis, je n'applique rien sur mes cheveux ...
Voilà.
"
Revenir en haut Aller en bas
niallxhoran
Disque d'or
Disque d'or
niallxhoran
Féminin Messages : 3840
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 24
Localisation : W/ Narry
Comment sont vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:23

Mes cheveux sont mi-longs, bouclé,brun foncé avec pas mal de volume,c'est assez difficile de me coiffé donc mon coiffeur me l'as interdit Je ne les laisse pas souvent lachés,je fait souvent des chignons


Pour ce qui est soin J'utilise deux shampooings qui sont Elseve Liss-Intense et Franck Provost pour les cheveux secs et rêches
"
Revenir en haut Aller en bas
http://hesjustanillusion.skyrock.com
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Comment sont vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:58

Tu ne laisse pas tes boucles à l'air libre? Oh, dommage ça.
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Comment sont vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:02

Shainouze: Oui c'est bien dommage les cheveux bouclés sont magnifiques Wink

Shauny : tu as essayé les mousses qui bouclent les cheveux une amie à ca c'est revolutionnaire :O bon faut avoir une base un minimum bouclé avant parce que quand j'ai essayé sur moi ça les a juste fait gonflé ^^
N'hésites pas à t'acheter un soin dans quelques semaines tu verras une grosse différence Wink

HarryOneDirectionLove: Oui ta mère à raison, attends la fin des vacances, le sel et le soleil font pas bons ménage Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
OneDirection77
Espoir
Espoir
OneDirection77
Féminin Messages : 773
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Comment sont vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:54

Moi j'ai les cheveux mi-long qui m'arrive au dessus des epaules, ils sont blond et ils ondulent.

Alors pour ce qui est des soins je change souvent de shampoing car je n'est toujours pas trouve le bon. Mais j'en ai enfin trouve un bon qui me rehausse les boucles et la brillance c'est kera sciences Glossy Curl. il est vraiment tres bien. et je me fait un masque au beurre de karite et a l'huile d'avocat de elseve envirohn 1 fois par semaine. Je ne les brosse que apres la douche et apres je les remets en bataille. Sinon je fais des fois des especes de brushing mais pas souvent pck c'est long Very Happy

Sinon pour les mousses pour les boucles je le deconseille aux cheuveux clairs sa fait carton et sa les abiment enormement
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Comment sont vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:15

Oh d'accord Wink je retiens pour les boucles.
Ma pote est rousse ça lui va plutôt bien enfin ça ne se voit pas c'est vrai qu'au touché c'est vraiment pas agréable :{ Mais c'est jolie
pour ce qui est si c'est bon ou mauvais je t'écoute car je ne sais vraiment pas
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
OneDirection77
Espoir
Espoir
OneDirection77
Féminin Messages : 773
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Comment sont vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:17

En faite j'ai demandé à mon coiffeur et il me la interdit parce que ça assèche vraiment les cheveux et ça les cassent Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Gummy
Audition
Audition
Gummy
Féminin Messages : 427
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Dijon. (rpz la moutarde!)
Comment sont vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:38

Je déteste mes cheveux.
J'ai des cheveux volumineux enfin pas lisse ni ondulé ni frisé , en couleurs c'est le bordel une coiffeuse m'a gentillement loupé mes mèches a la base je suis blonde foncé et la j'ai des mèches blondes et des mèches noir qui devait faire un dégrader ou un belle effet mais qui fait désordres. (je veux tuer la coiffeuse). J'ai les cheveux assez long.
Sinon en shampoing j'utilise du petit marseillais a la pomme et 1 a 2 fois par semaine du Kérastase et un après shampoing Kérastase aussi.
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Comment sont vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:52

Oh la galère !! tu peux pas arranger ça en y retournant ?
Kerastase je le redis --> Bonne qualité ! hi hi
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
SosoStyles
Révélation
Révélation
SosoStyles
Féminin Messages : 1130
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : 76
Comment sont vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:20

Mes cheveux..

Ils varient en fonction des saisons, en été ils deviennent blond et en hiver châtain.
(parfois sa me fait un coté blond et un coté châtain hein ? )
Ils sont ondulés, toujours lâchée car je déteste les attachés.
J'utilise un peu de tout comme shampoing mais surtout du head & shoulders.
"
Revenir en haut Aller en bas
Lisi810
Espoir
Espoir
Lisi810
Féminin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Montréal
Comment sont vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:26

Je vais me les faire couper demain matin!!!!

mais sinon... mes cheveux sont chatin, gonflé et casser. J'Ai hate a demain.
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Comment sont vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:03

*oh on pourra avoir une photo de l'avant après ? Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Harry-Forever
Espoir
Espoir
Harry-Forever
Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans mes rêves, avec Harry *-* (sinon j'habite Bordeaux )
Comment sont vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:32

moi j'ai les cheveux brun, euh ondulés ou lisses, ça dépent x) ^^ et le shampoing sa depent ce que ma mère achète ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberav.skyrock.com/
Zabryelle
Super Star
Super Star
Zabryelle
Féminin Messages : 4610
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Somewhere in Neverland
Comment sont vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:33

Moi mes cheveux sont chatains clair, mais en été ça me fait de mêches blondes, tout le monde croit que c'est une coloration, mais ma soeur ça lui fait la même ^^

Sinon, ils ont beaucoup de volume, même trop ^^ Mais je frise très facilement, étant donné que quand j'étais petite j'étais complètement frisée (ce qui m'a vallu un petit surnom de ma mère et ma grand-mère ^^')

Bref, comme shampoing, j'utilise un Fructis antipelliculaire Smile Sinon, pas de soins particuliers Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5SecondsTogether.skyrock.com
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Comment sont vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:14

Mes cheveux sont chatains clair , il boucle très facilement , ils sont mi-longs , j'aime bien avoir les cheveux longs mais le matin , c'est galère à brosser et sa m'énerve .

J'ai un peu trop de volume , car je n'ais vraiment pas la même épaisseur quand je me les lave . Je n'essaye même pas de me les lisser , car s'il y a une seule goutte , sa reboucle ..

Etant donné que j'ai beaucoup eu de problème quand j'étais petite avec mes cheveux , avant j'avais les cheveux lisses , malheureusement j'ai eu des poux pendant 3 ans , on arrivait pas à s'en débarrasser , j'ai eu de l'excema , et avec les shampoing anti-poux , résultat j'ai été voir un Dermatologue et tout ces shampoing qui ne servent à rien à tout m'ont abimé la peau & les cheveux . Maintenant , j'en ai plus , donc un conseil , dès que vous avez ce genre de vermine , allez voir un dermatologue .

Du coup , j'utilise un shampoing frutic qui renforcent les racines des cheveux .
"
Revenir en haut Aller en bas
Teodora29
Révélation
Révélation
Teodora29
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse
Comment sont vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:45

Mes cheveux sont bruns foncés , ils sont longs , ils sont ondulés parfois mais en gros ils sont lisses.Ils sont fins aussi , ça m'énerve un peu ..

Les shampoings que j'utilise sont :

-Elseve , anti-casse , shampoing réparateur
-Elseve , color-vive, démêlant soin protecteur
"
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Styles
Apprenti
Apprenti
Harry-Styles
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24
Localisation : à la 1D House
Comment sont vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:58

J'ai des cheveux marron foncé, bouclé, fin, en pétard, toujours désordonner, difficile de les dompter, mêler et j'en passe, ce sont le cauchemar de toutes filles et en plus brûler à cause des brushing et des plaques pour les cacher. Plus de plaques avant un bon moments !!!
"
Revenir en haut Aller en bas
gloupavi
Audition
Audition
gloupavi
Féminin Messages : 215
Date d'inscription : 11/03/2012
Comment sont vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:53

jai les cheveux un peu en bas des épaules noirs et bleus, ils sont plats naturels et j'ai une frange et un dégradé mais ma couleur Naturelle l'été c'est chatain mais l'hiver c'est plus brun pâle, mon shampoing préféré c'est herbal essence long term relationship(il sent tellement booon)
"
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Révélation
Révélation
Manon
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Paris
Comment sont vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:34

Pour ma part, mes cheveux sont châtains clairs, assez long, et légèrement ondulés avec un peu de volume. Je ne m'en plein pas vraiment car je peux faire pas mal de truc avec. Il faudrait d'ailleurs que je songe à aller chez le coiffeur parce qu'ils deviennent vraiment trop long.. Et il faut que tu me donne ton soin miracle Agnes, parce qu'alors les pointes qui fourchent c'est un gros problème chez moi ! :p
"
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine77430
Apprenti
Apprenti
Ludivine77430
Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : champagne sur seine
Comment sont vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:58

Mes cheveux, ahlala mes cheveux.

Lisses, ondulés bouclés ? Lisses & un peu ondulés.

Quelles couleurs ? Blond cendré.

Comment les soignes-tu ? J'ai un produit exprès pour ne plus avoir les cheveux secs et fourchues et sa ne marche pas ! Mad
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Comment sont vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment sont vos cheveux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avec quelle coupe de cheveux préfèrez-vous Liam ?
» Askip ils sont gay
» √ Quels sont les Instagram 1D ?
» Quels sont vos livres préférés?
» Quels sont vos animaux préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: Cafét'-