AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de nadege77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nadege77
Novice
Novice
nadege77
Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26
Localisation : Seine et marne
Présentation de nadege77 Empty
MessageSujet: Présentation de nadege77   Présentation de nadege77 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:41

Coucou, bah voila je suis inscrite Smile bref je m'appelle Nadège et j'ai 15 ans. Je vis en Seine et Marne a Vert Saint Denis Very Happy ok personne connait mais c'est pas grave x).
Je suis au lycée et y a beaucoup de chose que j'aime et pas beaucoup que j'aime pas je sais ca aide Laughing nan plus serieusement en fait j'adore m'amuser et rigoler et j'aime beaucoup sortir donc je serais sur le forum surtout le matin ou assez tard le soir silent j'aime les bonbons et le chocolat et j'adore les animaux !! Very Happy bon au pire c'est ma vie Laughing bref maintenant je vais parler un peu des One Direction c'est un peu le but Smile j'ai connu le groupe par une amie y a a peu près 1 mois et j'adore !! En fait je suis devenue un peu accro x) donc si y a des gens qui veulent en parler pas de probleme !! Et vu que je suis curieuse je m'interesse a tout donc hesité pas Very Happy Ensuit ... Mes passions : j'adore les chevaux d'ailleurs.
Je fais de l'equitation Smile j'aime tout ce qui se rapporte au chevaux, j'aime aussi les mangas et j'écoute un peu tout les styles de musique après c'est selon mon humeur du jour Smile mais j'écoute surtout du rock ou les chansons du moments en groupes et chanteurs/euses j'aime bien Rihanna, Katty Perry, Linkin Park, Breacking Benjamin, Maroon 5 et plein d'autres ^_^ et j'adore aussi (evidemment !! ) les 1D ^_^ bref je sais plus trop quoi dire pour me présenter si y a des chose que vous voulez savoir demandez moi je mords pas (ou presque Razz )
Au fait !! J'ai trouvé ce site par hasard en faisant une recherche sur google Very Happy

Bah voila Smile bisouuus Very Happy

Je pense vous avez remarquez mais je mets des smiley partout donc si y a un problème dites le je suis nouvelle donc je vais un peu galérer au début je suis un peu blonde sur les bord Razz

Nadege77
"
Revenir en haut Aller en bas
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Présentation de nadege77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nadege77   Présentation de nadege77 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:12

Bienvenue Nadège Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Présentation de nadege77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nadege77   Présentation de nadege77 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:03

Bienvenue Very Happy !
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Présentation de nadege77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nadege77   Présentation de nadege77 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:20

Bienvenue parmi nous Nadège Very Happy
Pas de souci pour les smileys ils sont là pour être utilisés et je suis un peu pareille que toi sur les bords Razz
La seule chose qu'on demande c'est pas d'écriture en couleur et pas de langage sms Wink
Enfin bref j'espère que le forum te plaira Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Présentation de nadege77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nadege77   Présentation de nadege77 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:46

Bienvenue parmi nous Nadège Very Happy
J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum
"
Revenir en haut Aller en bas
Teodora29
Révélation
Révélation
Teodora29
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse
Présentation de nadege77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nadege77   Présentation de nadege77 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:13

Bienvenue Nadège !

"
Revenir en haut Aller en bas
chachou91
Audition
Audition
chachou91
Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 25
Localisation : Yerres 91
Présentation de nadege77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nadege77   Présentation de nadege77 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:30

Bienvenue Exclamation Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
gloupavi
Audition
Audition
gloupavi
Féminin Messages : 215
Date d'inscription : 11/03/2012
Présentation de nadege77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nadege77   Présentation de nadege77 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:16

bienvenue Very Happy !!! moi aussi jaime beaucoup les smiley(juste comme sa Smile )
"
Revenir en haut Aller en bas
les meilleurs
Espoir
Espoir
les meilleurs
Féminin Messages : 540
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Namur Belgique.
Présentation de nadege77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nadege77   Présentation de nadege77 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:38

Bienvenue sur le forum Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
DirectionDCQ
Apprenti
Apprenti
DirectionDCQ
Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 24
Localisation : Cerfontaine 5630
Présentation de nadege77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nadege77   Présentation de nadege77 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:19

Bienvenu Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
http://LeTitBidi.skyrock.com
Charlotte_1D
Révélation
Révélation
Charlotte_1D
Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Présentation de nadege77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nadege77   Présentation de nadege77 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:51

Bienvenue. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 30
Localisation : Var
Présentation de nadege77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nadege77   Présentation de nadege77 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:30

Bienvenue Smile !
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de nadege77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nadege77   Présentation de nadege77 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de nadege77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Bureau d'accueil :: Fiche d'identité-