AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Anti-1D, les haters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Directioner1D30
Novice
Novice
Directioner1D30
Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 23
Les Anti-1D, les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:16

(Je suis désoler si je vais être méchante)

Déjà je n'est rien contre les LS ni LoS (puisque que je suis LoS un peu) alors ,quand je voient tous ce que raconte les gens sur la fan basse ou sur les 1D sa m'énerve je peut vous le dire ! Quand je voient toute les groupies sa me soule "AHH Harry mon bébé !!!" Je suis désolée soit tu les aimes tous soit tu les aimes pas ! Je peut vous dire que dans mon collége il en a et des baffes se perdent ! J'ai deux amies groupies ! oui des amies sa parraient bizard mes c'est mes copine et a chaque fois qu'elle commencent a parler de harry ou niall sa me soulent je leur dit de ce taire puis elle s'arrêtent mais d'autre elle s'exite après chacun leurs opinion le mien c'est que les gens connaisent pas et pourtant ils critiquent moi je vois mon père il pouvaient pas ce les saqués ! Ben maintenant il les aiment et dans sa voiture il écoute l'album MM ! Il ma accompagnée au concert elle il a aimé ! Maintenant quand on voient les photos de Justin Bieber entrain d'arracher une bracelet des 1D a une fan a son concert , sa me saoule EST -CE QUE LOUIS A ARRACHER LE HAUT AVEC JUSTIN BIEBER SUR LA PHOTO? NON ! alors pourquoi ? je n'est rien contre c'est fan c'est juste que je peut pas le voir !! j'ai essayer pourtant j'ai étati fan de lui pendant 2 heure pas plus! C'est pas de ma faute si je peut pas le saqués ! Ils disent "ouais ils sont gays" "ouais niall est moche" (soient dit en passant j'aimerai voir ta tête et on verra si tes belle toi ? !) "Ouais ils ont pas de coeur" Ils ont pas de coeurs ? Alors pourquoi ils sont allées en Afrique pour aidés les petits africains ? Pourquoi ils ont pleurés quand il les ont vu? Alors regardaient les vidéos et après osez encore me dirent qu'ils ont pas de coeurs vous allaient voir!
Voila la vériter ....
"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane-Styles
Audition
Audition
Morgane-Styles
Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 25
Les Anti-1D, les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:09

Je n'aime pas les gens qui jugent sans connaître, puis souvent ils disent qu'ils n'aime pas les 1D à la place de dire je n'aime pas leur musique, mais ils ne les connaissent pas, ils ne peuvent donc pas dirent qu'ils ne les aimes pas!
"
Revenir en haut Aller en bas
Directioner1D30
Novice
Novice
Directioner1D30
Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 23
Les Anti-1D, les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:11

Morgane-Styles a écrit:
Je n'aime pas les gens qui jugent sans connaître, puis souvent ils disent qu'ils n'aime pas les 1D à la place de dire je n'aime pas leur musique, mais ils ne les connaissent pas, ils ne peuvent donc pas dirent qu'ils ne les aimes pas!


Ta fait un genre résumer de mon long texte !! Tes trop forte XD!
"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane-Styles
Audition
Audition
Morgane-Styles
Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 25
Les Anti-1D, les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:20

Directioner1D30 a écrit:
Morgane-Styles a écrit:
Je n'aime pas les gens qui jugent sans connaître, puis souvent ils disent qu'ils n'aime pas les 1D à la place de dire je n'aime pas leur musique, mais ils ne les connaissent pas, ils ne peuvent donc pas dirent qu'ils ne les aimes pas!


Ta fait un genre résumer de mon long texte !! Tes trop forte XD!

Je sais! XD Et oui je suis très modeste (t'a vue je t'ai devancé Wink)
"
Revenir en haut Aller en bas
Directioner1D30
Novice
Novice
Directioner1D30
Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 23
Les Anti-1D, les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:25

Morgane-Styles a écrit:
Directioner1D30 a écrit:
Morgane-Styles a écrit:
Je n'aime pas les gens qui jugent sans connaître, puis souvent ils disent qu'ils n'aime pas les 1D à la place de dire je n'aime pas leur musique, mais ils ne les connaissent pas, ils ne peuvent donc pas dirent qu'ils ne les aimes pas!


Ta fait un genre résumer de mon long texte !! Tes trop forte XD!

Je sais! XD Et oui je suis très modeste (t'a vue je t'ai devancé Wink)
$

Non c'est moi qui est écrit en première Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane-Styles
Audition
Audition
Morgane-Styles
Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 25
Les Anti-1D, les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:28

Directioner1D30 a écrit:
Morgane-Styles a écrit:
Directioner1D30 a écrit:
Morgane-Styles a écrit:
Je n'aime pas les gens qui jugent sans connaître, puis souvent ils disent qu'ils n'aime pas les 1D à la place de dire je n'aime pas leur musique, mais ils ne les connaissent pas, ils ne peuvent donc pas dirent qu'ils ne les aimes pas!


Ta fait un genre résumer de mon long texte !! Tes trop forte XD!

Je sais! XD Et oui je suis très modeste (t'a vue je t'ai devancé Wink)
$

Non c'est moi qui est écrit en première Razz

Je parlais de mon humour ironique pas des messages XD
"
Revenir en haut Aller en bas
Directioner1D30
Novice
Novice
Directioner1D30
Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 23
Les Anti-1D, les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:29

Morgane-Styles a écrit:
Directioner1D30 a écrit:
Morgane-Styles a écrit:
Directioner1D30 a écrit:
Morgane-Styles a écrit:
Je n'aime pas les gens qui jugent sans connaître, puis souvent ils disent qu'ils n'aime pas les 1D à la place de dire je n'aime pas leur musique, mais ils ne les connaissent pas, ils ne peuvent donc pas dirent qu'ils ne les aimes pas!


Ta fait un genre résumer de mon long texte !! Tes trop forte XD!

Je sais! XD Et oui je suis très modeste (t'a vue je t'ai devancé Wink)
$

Non c'est moi qui est écrit en première Razz

Je parlais de mon humour ironique pas des messages XD

Ton humour ironique ? oui tes toujours en mode ironique toi !!
"
Revenir en haut Aller en bas
Aliciia1D
Espoir
Espoir
Aliciia1D
Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24
Localisation : Peter Pan ↖(^ω^)↗
Les Anti-1D, les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:55

Je respecte ce que tu as dis ! C'était très clair et très réaliste ! Et je suis d'accord à 100% avec tout ce que tu as dis !
Parfois, des amis les critiques pour se foutre d'eux, bah en fait ça me saoule tellement que soit je répond "je t'emmerde et eux aussi t'emmerdent" soit je répond pas, parce que ils vont me chercher encore plus et je risquerais de les tuer ! Ca m'énerve, parce que les Boys ils ont rien demandé à personne, eux ils sont tellement gentils et font de mal à personne, et puis t'as des gens qui comme ça, ne sachant rien d'eux, disent des trucs super méchants par rapport à eux ! Ils peuvent ne pas aimer, moi je respecte totalement leurs choix ! Mais pas à les critiquer à ce point, ça va super loin des fois ! Je supporte plus les critiques du genre "ils sont gay, c'est des gamins, ils sont nul..." Enfin moi j'ai un message pour les "Anti" : qu'ils aillent se faire, et si ça leur plaît pas c'est pareille ! Je suis Directionner et fière de l'être !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour ça fait
des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes, c'est bon les crêpes. »

Harry Styles

"
Revenir en haut Aller en bas
Directioner1D30
Novice
Novice
Directioner1D30
Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 23
Les Anti-1D, les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév - 9:49

Aliciia1D a écrit:
Je respecte ce que tu as dis ! C'était très clair et très réaliste ! Et je suis d'accord à 100% avec tout ce que tu as dis !
Parfois, des amis les critiques pour se foutre d'eux, bah en fait ça me saoule tellement que soit je répond "je t'emmerde et eux aussi t'emmerdent" soit je répond pas, parce que ils vont me chercher encore plus et je risquerais de les tuer ! Ca m'énerve, parce que les Boys ils ont rien demandé à personne, eux ils sont tellement gentils et font de mal à personne, et puis t'as des gens qui comme ça, ne sachant rien d'eux, disent des trucs super méchants par rapport à eux ! Ils peuvent ne pas aimer, moi je respecte totalement leurs choix ! Mais pas à les critiquer à ce point, ça va super loin des fois ! Je supporte plus les critiques du genre "ils sont gay, c'est des gamins, ils sont nul..." Enfin moi j'ai un message pour les "Anti" : qu'ils aillent se faire, et si ça leur plaît pas c'est pareille ! Je suis Directionner et fière de l'être !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour ça fait
des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes, c'est bon les crêpes. »

                                                  Harry Styles




Tout à fait d'accord !Ils peuvent apprendre a les connaitre avant de les critiqués ! Mais non a la place ils critiquent sans savoir ! ou va le monde ? XD heureusement que nous sommes la les Directioners Wink Mais juste tes d'accord avec qui ? j'avai pas compris Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Directioner1D30
Novice
Novice
Directioner1D30
Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 23
Les Anti-1D, les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
regardez c'est horrible Surprised
"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane-Styles
Audition
Audition
Morgane-Styles
Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 25
Les Anti-1D, les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:30

Directioner1D30 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
regardez c'est horrible Surprised

J'ai vu la page, je l'ai signalé et je leur ai mit ça: "Cette page est puéril mais c'est marrant de voir sur quoi vous êtes obligés de vous rabattre pour les critiquer, c'est vrai qu'étant parfait musicalement ils n'ont pas de critiques musicales à recevoir de vous, en plus de ça je suis sûre que vous n'avez pas entendu leur dernier album en entier, alors rien de ce que vous direz ne peut être fondé... Décidément appart des personnes hystériques qui ont jugés bon de s'en prendre au 1D parce qu'ils s'ennuyaient trop il n'y a rien sur cette page, en fin de compte il ni a rien de musical et rien d'inintéressant non plus... Et pour info c'était à 8 ans que je dessinais sur des posters de personnes que je n'aimais pas, vous, vous les brûlez mais il faudrait voir de grandir un peu!"
"
Revenir en haut Aller en bas
Directioner1D30
Novice
Novice
Directioner1D30
Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 23
Les Anti-1D, les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:51

Morgane-Styles a écrit:
Directioner1D30 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
regardez c'est horrible Surprised

J'ai vu la page, je l'ai signalé et je leur ai mit ça: "Cette page est puéril mais c'est marrant de voir sur quoi vous êtes obligés de vous rabattre pour les critiquer, c'est vrai qu'étant parfait musicalement ils n'ont pas de critiques musicales à recevoir de vous, en plus de ça je suis sûre que vous n'avez pas entendu leur dernier album en entier, alors rien de ce que vous direz ne peut être fondé... Décidément appart des personnes hystériques qui ont jugés bon de s'en prendre au 1D parce qu'ils s'ennuyaient trop il n'y a rien sur cette page, en fin de compte il ni a rien de musical et rien d'inintéressant non plus... Et pour info c'était à 8 ans que je dessinais sur des posters de personnes que je n'aimais pas, vous, vous les brûlez mais il faudrait voir de grandir un peu!"

Je m'en rapelle de quand on dessiner sur Tokio Hotel on la fait il a pas longtemps en plus !Je suis tout a fait d'accord avec toi ! Juste quand tu ma dit au téléphone que c'était espagnol un truc comme sa je pense pas parce que il y a écrit "Burn yeye" Burn étant bruler en anglais Yeye je sais pas ... Mais en tout cas c'est photo me dégoute !
"
Revenir en haut Aller en bas
Directioner1D30
Novice
Novice
Directioner1D30
Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 23
Les Anti-1D, les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:59

Directioner1D30 a écrit:
Morgane-Styles a écrit:
Directioner1D30 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
regardez c'est horrible Surprised

J'ai vu la page, je l'ai signalé et je leur ai mit ça: "Cette page est puéril mais c'est marrant de voir sur quoi vous êtes obligés de vous rabattre pour les critiquer, c'est vrai qu'étant parfait musicalement ils n'ont pas de critiques musicales à recevoir de vous, en plus de ça je suis sûre que vous n'avez pas entendu leur dernier album en entier, alors rien de ce que vous direz ne peut être fondé... Décidément appart des personnes hystériques qui ont jugés bon de s'en prendre au 1D parce qu'ils s'ennuyaient trop il n'y a rien sur cette page, en fin de compte il ni a rien de musical et rien d'inintéressant non plus... Et pour info c'était à 8 ans que je dessinais sur des posters de personnes que je n'aimais pas, vous, vous les brûlez mais il faudrait voir de grandir un peu!"

Je m'en rapelle de quand on dessiner sur Tokio Hotel on la fait il a pas longtemps en plus !Je suis tout a fait d'accord avec toi ! Juste quand tu ma dit au téléphone que c'était espagnol un truc comme sa je pense pas parce que il y a écrit "Burn yeye" Burn étant bruler en anglais  Yeye je sais pas ... Mais en tout cas c'est photo me dégoute !

J'avais raison c'est bien en anglais " No I'm just Harry !" "I like it" ,voila c'est en anglais pas en italien ou espagnol :') donc faut leur écrire en anglais ! bounce queen On voit bien les jalouse Wink A ton avis pourquoi elle font sa ? LA JALOUSIE !! Elle ne sont pas interessante ! La méchanceter existe a cause de la jalousie ! Elles sont jalouse autant que c****s  Twisted Evil Voila mon beau opinion méchant .... un peu méchant pas beaucoup !
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Les Anti-1D, les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:08

Attention les filles , ne partez pas dans le flood !
Et Directioner1D30 , les doubles post sont interdits sur FOD Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Apprenti
Apprenti
Alexx
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 35
Localisation : Nantes
Les Anti-1D, les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:48

Morgane-Styles a écrit:
Directioner1D30 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
regardez c'est horrible Surprised

J'ai vu la page, je l'ai signalé et je leur ai mit ça: "Cette page est puéril mais c'est marrant de voir sur quoi vous êtes obligés de vous rabattre pour les critiquer, c'est vrai qu'étant parfait musicalement ils n'ont pas de critiques musicales à recevoir de vous, en plus de ça je suis sûre que vous n'avez pas entendu leur dernier album en entier, alors rien de ce que vous direz ne peut être fondé... Décidément appart des personnes hystériques qui ont jugés bon de s'en prendre au 1D parce qu'ils s'ennuyaient trop il n'y a rien sur cette page, en fin de compte il ni a rien de musical et rien d'inintéressant non plus... Et pour info c'était à 8 ans que je dessinais sur des posters de personnes que je n'aimais pas, vous, vous les brûlez mais il faudrait voir de grandir un peu!"
Tu as parfaitement répondu Wink. Nan mais franchement ne pas aimer leur musique, c'est un droit, tous les goûts sont dans la nature comme ont dit, mais perdre son temps à faire ce genre de débilité & truc puérile là, je ne suis pas d'accord. Ce genre de page me met hors de moi & pourtant c'est bien leur but à eux. Ils veulent nous énerver & ça marche malheureusement. Puis certains sous prétexte qu'ils n'aiment pas leur musique, ils vont les détester eux en même temps, alors qu'ils ne les connaissent même pas Rolling Eyes. Décidément entre les fausse fans qui ne sont que des groupies, ou les anti, nous sommes gâtés tient Neutral. Perso quand j'ai dit que j'était fan de 1D à une amie, elle m'a répondue "Même si leur musique, je n'aime pas spécialement j'ai toujours trouvée ces mecs attachants & adorable", bah c'est le genre de commentaire qui fait très plaisir, parce qu'il faut savoir faire la part des choses entre la musique & l'artiste en lui-même quoi. Puis les gens, quand ils n'aiment pas quelque chose, comme par exemple la musique des 1D, ils vont de suite considérer que c'est de la me*de, bin non, ça ne marche pas comme ça quoi, c'est juste que la chose en elle-même, n'est pas de leur gout à eux ou de ce qu'ils aiment en général. Je respecte ceux qui n'aiment pas leur musique, du moment qu'eux les respecte. Enfin bref je m'arrête là parce que ce genre de personne m'agace vraiment, ils doivent avoir une vie bien ennuyeuse franchement Surprised. Le mieux est peut-être de les ignorer, mais plus facile à dire qu'à faire pour ma part arghhh.
"
Revenir en haut Aller en bas
cassstyles
Audition
Audition
cassstyles
Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 21
Localisation : France-Lorraine
Les Anti-1D, les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:25

total d'accord!! moi mes ami(e)s les traite et moi ça me met or de moui quoi!! je gueule dans toute la cour: tu redis ça et c mon pied ds t bonbon!! et si c une fille je dis ds le cul!!
ma sœur n'aime pas! mes parents n'aime pas!! enfin tous mes ami(e)s n'aime pas a par 5/6!! mais qd je dis 5/6 s'en ai vraiment 5/6!!! sa me derange a mort qu'il est traite comme ça sa ce fait pas!! moi j'aime justin bieber et bas c pas pour autant que je v le traité!! c un chanteur comme les autres et voila!!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Zeus
Audition
Audition
Zeus
Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 28
Les Anti-1D, les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:33

Faut pas s'enflammer comme ca quand on vous attaque.. le mieux c'est encore de laisser couler, ils se calment assez rapidement quand ils voient que ca n'a aucun effet.

Personnellement je prend soin de regarder les anti-quoique-ce-soit avec un regard bien navré qui dit bien : t'as pas l'impression d'être un peu ridicule la à m'insulter comme ça alors que je t'ai rien fait ? En général ca calme... si c'est pas suffisant, l'ignorance totale c'est pas mal aussi.

Bref faut pas se laisser bouffer, y a toujours des anti pour tout, c'est comme ca.. est c'est bien, c'est le libre arbitre, la démocratie..
"
Revenir en haut Aller en bas
cassstyles
Audition
Audition
cassstyles
Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 21
Localisation : France-Lorraine
Les Anti-1D, les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:39

ouais surement mais qd mm sa brise mon cœur tous chaud d'amour pour les boys<3<3 lol
"
Revenir en haut Aller en bas
http://...
1D-infinity<3
Audition
Audition
1D-infinity<3
Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 23
Les Anti-1D, les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:07

moi je pense qu elles mec qui critique sont juste jaloux d eux franchement quel mec naimerais pas être a leurs place il sont celebres beau il chante bien il on desmiliard de fans ...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-1d.skyrock.com
Morgane-Styles
Audition
Audition
Morgane-Styles
Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 25
Les Anti-1D, les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:19

Zeus a écrit:
Faut pas s'enflammer comme ca quand on vous attaque.. le mieux c'est encore de laisser couler, ils se calment assez rapidement quand ils voient que ca n'a aucun effet.

Personnellement je prend soin de regarder les anti-quoique-ce-soit avec un regard bien navré qui dit bien : t'as pas l'impression d'être un peu ridicule la à m'insulter comme ça alors que je t'ai rien fait ?  En général ca calme... si c'est pas suffisant, l'ignorance totale c'est pas mal aussi.

Bref faut pas se laisser bouffer, y a toujours des anti pour tout, c'est comme ca.. est c'est bien, c'est le libre arbitre, la démocratie..

Je suis d'accord avec toi, n'empêche que je suis moins cool que toi, parce que j'ai du mal à ignorer, je sais que c'est le libre arbitre et oui je connais la liberté d'expression mais comme tu dois le savoir, la liberté s'arrête là où commence celle d'autrui, donc personnellement je conseille au gens de ne pas trop s’aventurer sur mon terrain, parce que même si je reste respectueuse je tiens aussi à me faire respecter!
"
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Audition
Audition
Zeus
Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 28
Les Anti-1D, les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:41

hahah j'adore morgane, qui s'y frotte s'y pique ^^

(tu veux pas venir sur la chat box qu'on discute un peu mieux ? )
"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane-Styles
Audition
Audition
Morgane-Styles
Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 25
Les Anti-1D, les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:54

Zeus a écrit:
hahah  j'adore morgane, qui s'y frotte s'y pique ^^

(tu veux pas venir sur la chat box qu'on discute un peu mieux ? )

Oui XD, je suis désolé mais je vais manger, peut être tout à l'heure Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Aliciia1D
Espoir
Espoir
Aliciia1D
Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24
Localisation : Peter Pan ↖(^ω^)↗
Les Anti-1D, les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:09

Directioner1D30 a écrit:
Aliciia1D a écrit:
Je respecte ce que tu as dis ! C'était très clair et très réaliste ! Et je suis d'accord à 100% avec tout ce que tu as dis !
Parfois, des amis les critiques pour se foutre d'eux, bah en fait ça me saoule tellement que soit je répond "je t'emmerde et eux aussi t'emmerdent" soit je répond pas, parce que ils vont me chercher encore plus et je risquerais de les tuer ! Ca m'énerve, parce que les Boys ils ont rien demandé à personne, eux ils sont tellement gentils et font de mal à personne, et puis t'as des gens qui comme ça, ne sachant rien d'eux, disent des trucs super méchants par rapport à eux ! Ils peuvent ne pas aimer, moi je respecte totalement leurs choix ! Mais pas à les critiquer à ce point, ça va super loin des fois ! Je supporte plus les critiques du genre "ils sont gay, c'est des gamins, ils sont nul..." Enfin moi j'ai un message pour les "Anti" : qu'ils aillent se faire, et si ça leur plaît pas c'est pareille ! Je suis Directionner et fière de l'être !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour ça fait
des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes, c'est bon les crêpes. »

                                                  Harry Styles




Tout à fait d'accord !Ils peuvent apprendre a les connaitre avant de les critiqués ! Mais non a la place ils critiquent sans savoir ! ou va le monde ? XD heureusement que nous sommes la les Directioners ;)Mais juste tes d'accord avec qui ? j'avai pas compris Smile

Nan mais en fait les gens savent plus quoi faire de leur vie je croie --'
Oui c'est vrai que je n'ai précisé que je suis d'accord avec Romane (celle qui publier le sujet) mais je suis d'accord avec tout(es) les autres aussi :b

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour ça fait
des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes, c'est bon les crêpes. »

Harry Styles

"
Revenir en haut Aller en bas
cassstyles
Audition
Audition
cassstyles
Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 21
Localisation : France-Lorraine
Les Anti-1D, les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:22

c inamissible que des gens traite les 1D!! ils sont juste jaloux que ce soit le groupe le plus connu dans tous le monde!! One Direction est la meilleure chose qui soit arriver dans la vie d'une personne, enfin pour c le cas!! comme je l'ai dis toute a l'h: j'aime pas Justin Bieber, et bas je v pas le traiter!!

Les gens ne comprennent pas que des filles ou des garçons aiment!! Je trouve qu'ils sont dégueulasse, sans vouloir être vulgaire!!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://...
L0VE-1D
Novice
Novice
avatar
Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25
Les Anti-1D, les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:59

On dit souvent : Pour paroles LOURDES, on prête sourde oreilles ! Ne fesez pas attention aux critiques.
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les Anti-1D, les haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 4 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Anti-1D, les haters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-