AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loumi Horan
Apprenti
Apprenti
Loumi Horan
Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Panem
Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Empty
MessageSujet: Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry?   Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:17

Cette rumeur fait rage, surtout sur Facebook =O
Au début je n'y faisais pas attention mais là je viens de confirmer sur ce site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :

Alors qu'on vient d'apprendre que Niall Horan faisait chavirer le coeur de Katy Perry, une nouvelle information sur sa vie sentimentale vient d'être dévoilée. Aucune confirmation pour le moment, mais il semblerait bien que Niall Horan soit actuellement en couple avec une top modèle du nom d'Alahna Aldridge qui serait également l'ex copine d'Harry Styles. Selon nos confrères de Radar Online: « Harry Styles était un petit peu énervé au début, parce qu'il avait le béguin pour Alahna et il n'a pas l'habitude de se faire piquer une fille par un autre mec », a expliqué la source. Mais, malgré cette tension initiale, tout a été pardonné et Harry a dit à Niall qu'il était heureux pour lui. Ce n'est pas comme si Harry était en manque d'admiratrices, n'est-ce pas les filles ? Alors on attend, vos réactions que pensez-vous de cette relation entre Alahna et Niall Horan des One Direction ?


Bon, dites ce que vous en pensez ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 29
Localisation : Var
Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry?   Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:53


Je n'y crois pas. En tout cas tant qu'aucune confirmation officielle n'aura été faite, je n'y croirais pas.
"
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Forever
Espoir
Espoir
Harry-Forever
Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans mes rêves, avec Harry *-* (sinon j'habite Bordeaux )
Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry?   Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:36

Pareil.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberav.skyrock.com/
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry?   Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:44

Maaelle a écrit:

Je n'y crois pas. En tout cas tant qu'aucune confirmation officielle n'aura été faite, je n'y croirais pas.
Tout est résumé Smile

& pour ma part, je commence à en avoir juste marre de voir tous ces ''machin sort avec machin'' qui changent tout les deux jours! Au bout d'un moment, on s'en fou! Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Forever
Espoir
Espoir
Harry-Forever
Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans mes rêves, avec Harry *-* (sinon j'habite Bordeaux )
Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry?   Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:27

Complétement d'accord avec toi Aud' !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberav.skyrock.com/
marionpoupoune
Apprenti
Apprenti
marionpoupoune
Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne
Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry?   Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:06

On entend tellement de choses comme ca que je n'y crois plus... Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
chachou91
Audition
Audition
chachou91
Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 25
Localisation : Yerres 91
Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry?   Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:09

Si c'est vrai ( ce dont je doute fortement ) Harry a l'air de l'avoir mauvaise sur ce coup la Exclamation lol!
"
Revenir en haut Aller en bas
eva38
Révélation
Révélation
eva38
Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25
Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry?   Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:40

je n'y croit pas mais c vrai que c chiant parceque une fois c Demi l'autre c l'ex d'Harry !! c chiant
"
Revenir en haut Aller en bas
Teodora29
Révélation
Révélation
Teodora29
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse
Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry?   Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:32

Je n'y crois pas non plus , de toute façon , Niall a toujours dit qu'il nous le confirmerait lui-même Smile .
"
Revenir en haut Aller en bas
powpow33
Audition
Audition
powpow33
Messages : 225
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 33
Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry?   Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:34

je n'y croi pas non et puis si ce vrai temps que sa gene pas Harry de voir Niall avec son ex je vois pas ou et le probléme
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry?   Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:04

powpow33 a écrit:
je n'y croi pas non et puis si ce vrai temps que sa gene pas Harry de voir Niall avec son ex je vois pas ou et le probléme
Je m'en fou un peu de la rumeur, mais sur le coup je ne suis pas d'accord avec toi.
Entre potes, on sort pas avec l'ex d'un d'eux ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry?   Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:50

Après Demi Lovato, la meuf de la piscine et les 65168434 ... autres. Voici Alahna ! La prochaine ?

(Pardon mais vous avez pas marre de débattre sur ce genre de rumeur qui reviennent toutes les semaines ? )
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry?   Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:14

Suspens ^^ je suis pressée de voir ça.
Et perso je n'y crois pas (evidemment!)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Jeanne_1D
Novice
Novice
Jeanne_1D
Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry?   Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:03

Je sais pas! J'espère juste que c'est pas vrai! Very Happy C'est mon Niallou! ♥️ Nan j'déconne! Tant qu'il est heureux, je suis heureuse! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Elisa_♡
Espoir
Espoir
Elisa_♡
Féminin Messages : 690
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Haute Savoie.
Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry?   Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:30

J'attend qu'il le confirme et puis de toute façon, sa nous regarde pas vraiment ... Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Zayn-Malik/119985514792904
Manouche
Apprenti
Apprenti
Manouche
Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 24
Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry?   Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:16

Ouais mais c vrai ça commence à etre chiant chui d accord abec vous ke le croirais quand sa seras dit officielement!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Maaeva
Apprenti
Apprenti
Maaeva
Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry?   Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:21

Perso, aucun avis là dessus. Après tout, il fait ce qu'il veut. On vera s'il confirme quelque chose. Si oui, ben que du bonheur pour eux... si non, il en trouvera une autre! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Zabryelle
Super Star
Super Star
Zabryelle
Féminin Messages : 4610
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Somewhere in Neverland
Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry?   Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:46

Perso, je m'en fous, et ça commence à être chiant toutes les rumeurs, il y en a une nouvelle toutes les semaines, ce sera qui la prochaine ?
Et puis c'est sa vie privée, on s'en fiche ! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5SecondsTogether.skyrock.com
elo_directioner_marullo
Novice
Novice
elo_directioner_marullo
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 24
Localisation : chez moi
Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry?   Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:49

je n'y crorai pas tant que niall le confirmera pas !!! Wink

"
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Apprenti
Apprenti
M@thilde
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK
Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry?   Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:56

Cette rumeur ferait une bonne base pour une fanfiction What a Face
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heyitsmathilde.tumblr.com/
gloupavi
Audition
Audition
gloupavi
Féminin Messages : 215
Date d'inscription : 11/03/2012
Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry?   Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:30

je n'y crois pas du tout moi...
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry?   Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:49

Y'a t'il au moins une photo ou on les voit ensemble ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry?   Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry? Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [29 Juillet 2012] Harry, Niall, Liam et Louis posant avec quelques fans, Londres.
» Juillet 2012 - Niall en couple ?
» Juillet 2013 - Harry Styles en couple avec Kara Rose Marshall ?
» Juillet 2012 - Harry et Alyssa Reid bientôt en couple ?
» Avril 2012 - Harry en couple avec Emma Ostilly ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Rumeurs-