AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Août 2012] Les One Direction aux VMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louloute.21
Apprenti
Apprenti
Louloute.21
Féminin Messages : 118
[Août 2012] Les One Direction aux VMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2012] Les One Direction aux VMA   [Août 2012] Les One Direction aux VMA - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:10

A voté Razz
Je ne pense pas regarder la cérémonie si c'est vraiment en plein milieu de la nuit.. on aura reprit les cours le 6 septembre Mad Mais bon, vive le replay ! Smile

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Si j'étais un aliment, je serais du Chilli car je suir hot !" - Louis Tomlinson
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
MessageSujet: Re: [Août 2012] Les One Direction aux VMA   [Août 2012] Les One Direction aux VMA - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:14

Vidéo promotionnelle pour le passage du groupe au VMA

D’après ce que je viens de voir a la télé la cérémonie sera diffuser en France le 07 septembre à 21h sur MTV France (chaîne 140 sur canal satellite)
"
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
MessageSujet: Re: [Août 2012] Les One Direction aux VMA   [Août 2012] Les One Direction aux VMA - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:57

N'oubliez pas de voter les filles Smile

Effectivement, la cérémonie passera également sur notre MTV Wink
"
Camocam28
Novice
Novice
Camocam28
Féminin Messages : 11
MessageSujet: Re: [Août 2012] Les One Direction aux VMA   [Août 2012] Les One Direction aux VMA - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:35

Il chanteront Live While We're Young pour la PREMIERE FOIS !!!!!!

……………………………
Simple but Effective [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Sushimanga
Espoir
Espoir
Sushimanga
Féminin Messages : 624
MessageSujet: Re: [Août 2012] Les One Direction aux VMA   [Août 2012] Les One Direction aux VMA - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:20

Heuu, en fait, j'ai essayé de voter mais il faut s'inscrire... Petit problème: je n'arrive pas a m'inscrire... Can someone help me ???

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Directioner One Day, Directioner Always...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
MessageSujet: Re: [Août 2012] Les One Direction aux VMA   [Août 2012] Les One Direction aux VMA - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:30

Les filles, on vote, on vote, on vote! Smile
C'est une cérémonie très importante!
"
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
MessageSujet: Re: [Août 2012] Les One Direction aux VMA   [Août 2012] Les One Direction aux VMA - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:49

Je tiens à préciser que les fans de Justin s'impliquent énormément dans les votes de la catégorie contre les 1D ! Elles ont l'air d'y tenir à ce prix.

Donc voter le plus possible ! Smile

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alien [2007 - ∞]
"
Sushimanga
Espoir
Espoir
Sushimanga
MessageSujet: Re: [Août 2012] Les One Direction aux VMA   [Août 2012] Les One Direction aux VMA - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:21

Ah oui, ça pour s'impliquer, elles s'impliquent... (Dis Eva, c'est nouveau que tu sois staff non ?)

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Directioner One Day, Directioner Always...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
MessageSujet: Re: [Août 2012] Les One Direction aux VMA   [Août 2012] Les One Direction aux VMA - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:40

Attention, la fin des votes est proche !
N'hésiter pas à voter à fond ! C'est la dernière ligne droite Smile

Sushimanga a écrit:
Ah oui, ça pour s'impliquer, elles s'impliquent... (Dis Eva, c'est nouveau que tu sois staff non ?)
Oui, je viens d'être acceptée parmis les modérateurs Smile

……………………………

Alien [2007 - ∞]
"
Agnès
Administratrice
Administratrice
Féminin Messages : 6860
MessageSujet: Re: [Août 2012] Les One Direction aux VMA   [Août 2012] Les One Direction aux VMA - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:08

Comme cela a été dit precedemment les beliebers tiennent à se titre et c'est une très très grosse fan base donc n'hésitez pas à voté aussi Wink
"
http://www.forumonedirection.com
Jennyfer_directionner_
Apprenti
Apprenti
Jennyfer_directionner_
Féminin Messages : 144
MessageSujet: Re: [Août 2012] Les One Direction aux VMA   [Août 2012] Les One Direction aux VMA - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:57

J'ai beaucoup voter, mais y en a sur Twitter qui dissent que c'est une gueurre "Directioners/Beliebers"

……………………………

Directionner un jour drectionner jusqu'a la fin de mes jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Sushimanga
Espoir
Espoir
Sushimanga
MessageSujet: Re: [Août 2012] Les One Direction aux VMA   [Août 2012] Les One Direction aux VMA - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:46

Eva: Je suis contente pour toi^^

Jennyfer_directionner_: Si tu va sur twitter tu devrais comprendre, c'est vraiment la guerre... Tu as vu les insultes qui fusent de partout ? C'est la 3eme guerre mondiale !!

……………………………
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
MessageSujet: Re: [Août 2012] Les One Direction aux VMA   [Août 2012] Les One Direction aux VMA - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:07

Oui , il faut voter à fond !

==> Ce soir , NRJ a prévu une soirée débat Directioners/Beliebers , donc la guerre risque d'être encore plus marquée car sur NRJ , c'est sûr , ils vont nous faire passer des débiles (autant les Beliebers que les Directioners ) ..

……………………………
"
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
MessageSujet: Re: [Août 2012] Les One Direction aux VMA   [Août 2012] Les One Direction aux VMA - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:40

le groupe chantera finalement WMYB pour cette cérémonie
"
Sushimanga
Espoir
Espoir
Sushimanga
MessageSujet: Re: [Août 2012] Les One Direction aux VMA   [Août 2012] Les One Direction aux VMA - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:01

Boooh, dégoutée... On devra alors attendre le 24 octobre... Mais bon, ce sera bien quand même^^

……………………………
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Août 2012] Les One Direction aux VMA   [Août 2012] Les One Direction aux VMA - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:01

Sushimanga a écrit:
Boooh, dégoutée... On devra alors attendre le 24 octobre... Mais bon, ce sera bien quand même^^

Seulement jusqu'au 24 septembre Wink : http://www.forumonedirection.com/t3625-septembre-2012-premiere-ecoute-de-lwwy

Et puis pour vous prevenir de la diffusion, c'est le jeudi 6 septembre 2012 à 03:00AM sur MTV et en VOSTFR le 7 septembre à 21h sur MTV.
"
OneDirectionneuse
Novice
Novice
OneDirectionneuse
MessageSujet: Re: [Août 2012] Les One Direction aux VMA   [Août 2012] Les One Direction aux VMA - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:54

Il y a pas un lien pour le voir en Stream,sur l'ordi,en live (pour ceux qui ont pas MTV..) ? Smile

……………………………
Liam & sa phobie des cuillères,Niall & sa bouffe (surtout les Oréos huuuum),Louis & ses carottes,Zayn & ses miroirs et son 'Vas Happenin' ?! & enfin Harry et .. heu ..nudité ?! Et alors ? ça me dérange pas,ça les rend uniques <3

"
http://www.onedirectionwish.skyrock.com
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
MessageSujet: Re: [Août 2012] Les One Direction aux VMA   [Août 2012] Les One Direction aux VMA - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:56

Sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y aura moyen de le regarder en live Smile
"
Sushimanga
Espoir
Espoir
Sushimanga
MessageSujet: Re: [Août 2012] Les One Direction aux VMA   [Août 2012] Les One Direction aux VMA - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:27

LydiaM_ a écrit:
Sushimanga a écrit:

Seulement jusqu'au 24 septembre Wink : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est ce que je voulais dire ^^ Je me suis plantée^^

……………………………
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
MessageSujet: Re: [Août 2012] Les One Direction aux VMA   [Août 2012] Les One Direction aux VMA - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:03

Alors, qui regarde en live ce soir? Smile
"
1D_Pauline_1D
Apprenti
Apprenti
1D_Pauline_1D
Féminin Messages : 102
MessageSujet: Re: [Août 2012] Les One Direction aux VMA   [Août 2012] Les One Direction aux VMA - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:07

Moi je pourrai paaas :'( Je voulais tellement les voir en Live ! Putain de cours ! Enfin bref, moi je regarderai demain soir ^^

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
One Direction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
http://www.cadeaux-one-direction.com/pauline008.html
Léa Styles
Apprenti
Apprenti
Léa Styles
Féminin Messages : 176
MessageSujet: Re: [Août 2012] Les One Direction aux VMA   [Août 2012] Les One Direction aux VMA - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:11

Pas moi car malheureusement j'ai cours et je dois me lever a 6h30 Sad

……………………………

One Band , One Dream , One Direction  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Alex :)
Staff
Staff
Féminin Messages : 3508
MessageSujet: Re: [Août 2012] Les One Direction aux VMA   [Août 2012] Les One Direction aux VMA - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:11

Coucou, juste perso j'a pas MTV pour els voir demain vous croyez que je peut regarder en live sur l'ordi ? :/

……………………………

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
http://alexandraelsa.skyrock.com/
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
MessageSujet: Re: [Août 2012] Les One Direction aux VMA   [Août 2012] Les One Direction aux VMA - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:53

Aud' a écrit:
Sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y aura moyen de le regarder en live Smile

Lien pour le live a partir de 2h du matin et pour le tapis rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a partir de minuit
"
Staff
Staff
Féminin Messages : 3508
MessageSujet: Re: [Août 2012] Les One Direction aux VMA   [Août 2012] Les One Direction aux VMA - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:34

haricotgirl a écrit:
Aud' a écrit:

Lien pour le live a partir de 2h du matin et pour le tapis rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a partir de minuit

Merci ^^ Par contre arrivé sur le site, on voit ou ? xD Bonjour la nul
"
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Août 2012] Les One Direction aux VMA   [Août 2012] Les One Direction aux VMA - Page 2 Icon_minitime

"

[Août 2012] Les One Direction aux VMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant