AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La performance des 1D aux JO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bubulle-26
Novice
Novice
bubulle-26
Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : DirectionersLand
La performance des 1D aux JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La performance des 1D aux JO   La performance des 1D aux JO - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:41

quand je les ai vue arriver sur le toit du camion en chantant WMYB j'ai crue que j'allais faire une crise cardiaque ! j'ai criée telement fort que ma mère ma regardée du genre :" c qui cette folle " ! leur prestation fut geniall mais j'aurais aimé les voir plus longtemps sur scene !
"
Revenir en haut Aller en bas
SuperNiall
Audition
Audition
SuperNiall
Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : Belgique
La performance des 1D aux JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La performance des 1D aux JO   La performance des 1D aux JO - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:55

C'était génial!!! Juste un peu trop court.
"
Revenir en haut Aller en bas
forever1D
Apprenti
Apprenti
forever1D
Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 23
Localisation : Montpellier
La performance des 1D aux JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La performance des 1D aux JO   La performance des 1D aux JO - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:15

J'ai adoré ils ont juste assuré ( comme d'hab)
Mais c'est effectivement dommage qu'il n'y est pas eu le solo d'Harry et qu'on ne voyait pas beaucoup Louis et Zayn
Niveau look ils étaient juste Wahou!! Razz et pourtant c'était le top de la simplicité (chemises ,pantalons, T-shirt ...)
Leurs coiffures étaient géNiall aussi !! Zayn et sa petite méche I love you

J'ai un ami qui y était, il a même pas pris des photos ou filmé !
"
Revenir en haut Aller en bas
Pauline :p
Novice
Novice
Pauline :p
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : banlieue parisienne :)
La performance des 1D aux JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La performance des 1D aux JO   La performance des 1D aux JO - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:09

Oui, ils ont vraiment assuré !!! j'ai adoré <3
Et Zayn avec le chapeau de Perrie : sawg Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.194106167386708.45219.1
agationner
Apprenti
Apprenti
agationner
Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
La performance des 1D aux JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La performance des 1D aux JO   La performance des 1D aux JO - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:25

Ils sont passer du plateau d'Xfactor au J.O c'est énorme, ils sont beaucoup beaucoup de talents nos Loulouuu ! Very Happy♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
Pauline 1D
Audition
Audition
Pauline 1D
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
La performance des 1D aux JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La performance des 1D aux JO   La performance des 1D aux JO - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:00

Quand je l'ai vu chanter j'ai ressentit une immense fierté et je suis sure que vous aussi vous avez était plus que fière quand vous les avez vu à travers votre écran.
Moi je me suis dit: Toutes les personnes qui regardent la cérémonie de fermeture des JO sont en train de voire ces 5 garçons qui rendent heureuses des millions de filles dont moi.
Je pense qu'ils ne pensaient pas un jour chanté devant je sais pas combien de spectateurs, et pourtant ils l'ont fait, ils ont fait bien plus que ce qu'ils s'imaginaient. <3

"
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Apprenti
Apprenti
Estellou
Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation :
La performance des 1D aux JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La performance des 1D aux JO   La performance des 1D aux JO - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:13

je n'ai pas pu le voir en direct! (dégoutée! Crying or Very sad )
Mais en voyant la rediff'... Wahou! Very Happy
Je pense que même eux n'ont pas réalisé ce qu'il leur arrivait! ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Styles
Apprenti
Apprenti
Harry-Styles
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24
Localisation : à la 1D House
La performance des 1D aux JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La performance des 1D aux JO   La performance des 1D aux JO - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:46

Moi, je dois vous dires que j'étais au Maroc, j'ai quand même vu car ça passait sur les chaînes du maroc !! Ma cousine de 1 ans dès qu'elle les à vu elle à dit Ha-I Ha-I (Harry) et elle disait oh oh, par à port à la chanson (elle n'a pas réussi à apprendre les autres haha, mais elle a qu'1 ans c'est déjà bien lol) Et depuis, je peux vous dire que ma cousine n'a peut être qu'un ans mais c'est déjà une Directionners lol, elle demande qu'on lui mette la chanson et adore voir leurs photos lol, elle embrasse même mes magazines parfois (à la bonne page bien sur lol) et puis c'est aussi grâce aux J.O mon père les a entendus, il a adoré, et maintenat WMYB est devenu sa sonnerie lol ...... Enfin bref, j'ai regardé avec tooooooooooouuuuuuuute ma famille maternel et j'ai sur kiffer !!!

PS : A toutes les groupies qui disent que Niall est moche, je l'ai trouvé particulièrement beau aux J.O !!! Je peux vous dirent que ce jour là, il à été le 3° plus beau à mes yeux !!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
La performance des 1D aux JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La performance des 1D aux JO   La performance des 1D aux JO - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:01

Leur prestation était au top tout simplement !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
La performance des 1D aux JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La performance des 1D aux JO   La performance des 1D aux JO - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:46

Le soir même où j'ai regarder la clôture des JO, je me suis dis quand est-ce qu'ils vont passer tout sa tout sa, et puis quand ils sont arrivés, j'ai hurler comme une folle et je pleurais de joie de les voir chanter à une cérémonie qui est visionnée dans le monde entier, sur le coup j'étais juste fière d'eux ♥ et pour moi ils ont fait une performance de malade ♥ je n'oublierais pas ce moment qui m'a marqué ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
Contenu sponsorisé


La performance des 1D aux JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La performance des 1D aux JO   La performance des 1D aux JO - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

La performance des 1D aux JO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-