AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Quelle est votre voix coup de coeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pauline 1D
Audition
Audition
Pauline 1D
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Quelle est votre voix coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:36




Je voulais savoir pour quelle voix des boys avez vous eu un coup de cœur ? Et pourquoi ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Katie1D
Espoir
Espoir
Katie1D
Féminin Messages : 842
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine
Quelle est votre voix coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:16

Celle de Louis, franchement il a une voix magnifique, je les aimes toutes mais la sienne est trop belle quand j'écoute ses solos je tombe par terre Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Quelle est votre voix coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:53

Niall il suffit d’écouter la reprise qu'il a fait de the a team de Ed Sheeran pour comprendre.
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Quelle est votre voix coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:55

Moi , c'est la voix d'Harry , sa voix est rock , profonde et grave , j'ai toujours aimé ce genre de voix . Ecouter ses solos dans What makes you beautiful ou Taken ...
"
Revenir en haut Aller en bas
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 29
Localisation : Var
Quelle est votre voix coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:34


J'ai différentes 'périodes' si on veut, par exemple où c'est celle de Niall qui va me toucher le plus, ou une autre celle de Zayn. Mais je dois avouer que c'est celle d'Harry qui me touche le plus souvent.
"
Revenir en haut Aller en bas
FrenchDirectionerMixer
Novice
Novice
FrenchDirectionerMixer
Messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 25
Quelle est votre voix coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:08

Moi j'en n'ai deux au faite j'ai Niall avec sa petite bouille d'ange trop mignonne et sa voix et ses grimace j'adore tout comme Louis sa voix, sa bouille, & ses bêtise =)
"
Revenir en haut Aller en bas
Zabryelle
Super Star
Super Star
Zabryelle
Féminin Messages : 4610
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Somewhere in Neverland
Quelle est votre voix coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:25

J'adore celle de Zayn, par exemple dans Taken, mais celle de Harry aussi un peu plus grave, et Niall par exemple dans Stand Up... Mais mon tout premier coup de coeur a quand même été celle de Zayn...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5SecondsTogether.skyrock.com
Mary L. Bouclette
Novice
Novice
Mary L. Bouclette
Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 29
Localisation : Here.
Quelle est votre voix coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:34

Mon tout premier coup de coeur a été celle de Louis, et ça l'est encore, mais j'adore aussi celle d'Harry que je trouve magnifique. Mais elles le sont tous !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-r-p-g.forumgratuit.org
Estellou
Apprenti
Apprenti
Estellou
Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation :
Quelle est votre voix coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:28

MmmmhJe les aime toute bien sur mais celle d'Harry a quelque chose en plus..! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
ilona1Direction
Apprenti
Apprenti
ilona1Direction
Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Monaco
Quelle est votre voix coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:20

Celle de Louis et de Harry , j aime toutes leurs voix mais celles de Harry et Louis je.es trouves particulièrement belle Smile) <3
"
Revenir en haut Aller en bas
LiliKheirallah
Audition
Audition
LiliKheirallah
Féminin Messages : 243
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : Adonis, Mt. Liban, Liban.
Quelle est votre voix coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:06

Je les adore tous mais particulièrement celle de Zayn ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiliKheirallahPhotography
Laura1D'
Audition
Audition
Laura1D'
Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25
Localisation : Paris (75)
Quelle est votre voix coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:15

Celle de NIall avec son accent trop mignon *.* !!
J'adore cette de Louis qui n'est pas commune mais trop choute <3 !!
J'adore cette de Zayn, Liam et Harry sont toute aussi magnifiques <3 !! *.*
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Quelle est votre voix coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:32

Je n'ai pas vraiment de coup de coeur, disons que j'ai un gros coup de coeur pour le groupe entier.
Non allez serieusement si je devais choisir je dirais Harry pour sa voix sa personnalité et son physique bref petit + pour lui Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Pauline 1D
Audition
Audition
Pauline 1D
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Quelle est votre voix coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:41

et maintenant qu'est ce qui vous plait dans la voix de chacun ?
"
Revenir en haut Aller en bas
JodyQueen
Apprenti
Apprenti
JodyQueen
Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Corse
Quelle est votre voix coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:57

Celle d'Harry est juste parfaite, j'en pleure haha ! Celle de Niall est vraiment particulière, j'ai un énorme coup de coeur pour sa voix que je trouve magnifique ! Celle de Louis me donne des frissons elle me touche énormément. Je ne saurais pas choisir entre les trois (j'adore aussi celles de Zayn et Liam, mais elles ne me font pas le même effet silent )
"
Revenir en haut Aller en bas
Teodora29
Révélation
Révélation
Teodora29
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse
Quelle est votre voix coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:40

J'adore la voix de Niall dans beaucoup de chansons ss solos sont mes préférés , celle d'Harry qui est grave et profonde ,celle de Liam que je trouve très charmante aussi , celle de Louis qui est assez spéciale et touchante , mais mon coup de coeur a toujours été celle de Zayn , elle est hors du commun , elle me donne des frissons ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Quelle est votre voix coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:06

Et son rire aussi il est tellement spéciale j'adore Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Melody1Dbaby
Novice
Novice
Melody1Dbaby
Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24
Localisation : France - Nice
Quelle est votre voix coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:50

Je les aime toutes ! Elles sont toutes juste à tomber tant elles sont incroyables . Mais la voix r'n'b de Zayn à été le vrai coup de coeur ! Quand il fait ses solos j'en reste bouche bée ! Et elle me donne des frissons c'est magique . Elles sont toutes superbes sinon je n'serais pas Directioner Wink Mais celle de Zayn est toute particulière à mes yeux ♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
http://melow05.tumblr.com/
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Quelle est votre voix coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:19

haricotgirl a écrit:
Niall il suffit d’écouter la reprise qu'il a fait de the a team de Ed Sheeran pour comprendre.

Pareillement. Ou Stereo Hearts, c'est une merveille!
& puis même dans les chansons du groupe, je trouve que quand Niall chante, il y a 1001 émotions qui se dégagent de son petit couplet, de la phrase qu'il dit. Je trouve qu'il a une voix particulière, elle me touche beaucoup.
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Quelle est votre voix coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:31

Franchement impossible de choisir pour moi je les aimes toute mais pour pas les même raison, Les solo de Louis me donne des frisson particulièrement dans Moment et Use Somebody, c'est pour la même raison que je fond quand j'entend Liam ! Harry il a une voix je trouve assez grave et profond j'aime beaucoup, Zayn a un vois plus " douce " je sais pas comment dire et Niall sa voix est vraiment magnifique je la trouve spéciale ( dans le bon sens bien sur ! )
Et leur 5 voix ensemble *_* Elle s'accordent tellement bien ... Incroyable !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Estellou
Apprenti
Apprenti
Estellou
Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation :
Quelle est votre voix coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:19

Alex Smile a écrit:
Franchement impossible de choisir pour moi je les aimes toute mais pour pas les même raison, Les solo de Louis me donne des frisson particulièrement dans Moment et Use Somebody, c'est pour la même raison que je fond quand j'entend Liam ! Harry il a une voix je trouve assez grave et profond j'aime beaucoup, Zayn a un vois plus " douce " je sais pas comment dire et Niall sa voix est vraiment magnifique je la trouve spéciale ( dans le bon sens bien sur ! )
Et leur 5 voix ensemble *_* Elle s'accordent tellement bien ... Incroyable !

Exactement ce que je pense, rien à rajouter! I love you

PS: La photo de ta signature: Trop cuuute! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
louddht
Novice
Novice
louddht
Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31
Quelle est votre voix coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:10

Moi j'ai de suite craquer pour la voix de Harry. Quand il atteint les notes graves il fait un espèce de vibrato et je trouve ça tout simplement magnifique. Ca m'émeut vraiment. Et je trouve ca toujours exceptionnel pour quelqu'un qui q une voix grave et avec un ton un peu rock, de pouvoir chanter dans les aigus comme il le fait. Bref, je suis tombée sous le charme.

Ensuite, paradoxe, j'adore aussi la voix de Louis car j'adore aussi les voix aiguës. En plus la sienne on l'a reconnait des les premières notes tellement elle est spéciale. Il y a ce petit ton cassé et faux qui ajoute un charme incroyable.

Et j'adore aussi celle de Niall !! Pour moi c'est un mélange entre Harry et Louis Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
boyxdirectioner
Apprenti
Apprenti
boyxdirectioner
Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 31
Localisation : Canada
Quelle est votre voix coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:34

Je craque pour la voix de Louis! Au début je ne voyais qu'Harry, mais avec le temps où j'ai appris à connaître le groupe en entier, j'ai découverts la voix de Louis et je l'adore. Je trouve qu'elle est un peu innocente, joyeuse et douce! Mais sinon ça diffère selon les chansons. Parfois je préfère Niall, et d'autres fois Zayn! J'ai adoré la reprise live de Stereo Hearts par Niall! :)
"
Revenir en haut Aller en bas
Zap16
Novice
Novice
Zap16
Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 26
Quelle est votre voix coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:42

J'adore toutes leur voix , elles sont toutes unique et magnifiques! Mais celle de Niall... woahh! je comprend pas pourquoi il a si peu de solo : )
"
Revenir en haut Aller en bas
LoveHarryStyles
Espoir
Espoir
LoveHarryStyles
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans le coeur des 1D haha. ♥
Quelle est votre voix coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:49

Je les aime toutes, mais la première qui m'a touchée est celle d'Harry. Sa voix un peu rock & grave .. Bref, un p'tit plus pour Harry Smile
Mais celles de Niall & Louis & Liam & Zayn aussi *_*
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelle est votre voix coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est votre voix coup de coeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» les coup de coeur d'harry<3
» Larry Stylinson
» Photo Harry Styles (coup de coeur absolue)
» Quelle personnalité préférez-vous ?
» [Chanson] Little things avec la voix des garçons en plus vieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Le groupe :: ONE DIRECTION-