AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Quelle est votre voix coup de coeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sundaaae.
Audition
Audition
Sundaaae.
Messages : 393
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : En Fraaance. :D
Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:50

Les 2 voix d'anges...
Louis et Niall ! Ils chantent merveilleusement bien ! Ö
Mais tous ont une voix magnifique qui me fait rêver ! (:
"
Revenir en haut Aller en bas
koralyne123
Novice
Novice
koralyne123
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 25
Localisation : chalon en champagne
Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:01

moi c'est harry styles alors parce que il a des cheveux de j'adore parce que je suis comme luis et il a une belle voix et aussi j'adore toutde chez luis c'est qu'il est naturelle
"
Revenir en haut Aller en bas
MllxPeace
Star en Herbe
Star en Herbe
MllxPeace
Féminin Messages : 1506
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 23
Localisation : Chez Nialler
Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:39

Sundaaae. a écrit:
Les 2 voix d'anges...
Louis et Niall ! Ils chantent merveilleusement bien ! Ö
Mais tous ont une voix magnifique qui me fait rêver ! (:
"
Revenir en haut Aller en bas
http://nummer.skyrock.com/
LarryandZiall
Novice
Novice
LarryandZiall
Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 29
Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:54

Perso j'adore les voix d'Harry et de Niall !!! C'est mes deux voix préférés mais celle de Zayn est superbe aussi et celle de Louis et Liam sont toutes aussi magnifique mais Harry et Niall me touchent plus souvent quand ils chantent !!!
"
Revenir en haut Aller en bas
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:55

Ma voix coup de coeur celle de Liam.
En fait c'est que pour moi c'est celui qui chante le mieux Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Juddorange
Audition
Audition
Juddorange
Féminin Messages : 338
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris
Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:32

Je les adore toutes. Au début coup de coeur pour Harry et Louis, et maintenant ca tourne entre Niall, Louis et Zayn. Mais c'est quand même dur de choisir parce qu'ils ont tous une fois différentes et toutes un petit quelque chose qui fait que je les adore I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
koralyne123
Novice
Novice
koralyne123
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 25
Localisation : chalon en champagne
Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:43

pour moi tout le monde chante trés biens et sont tous beaux
"
Revenir en haut Aller en bas
Marielle.Horan
Apprenti
Apprenti
Marielle.Horan
Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24
Localisation : Lorient,56.
Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:30

Je dirais...Niall et Liam.:ouijecraquesurlesvoixgraves:.

Mais celles de Louis,Zayn et Harry...C'est juste...Wooooah *-*.Mais j'ai ma petite préférence pour l'Irlandouuush et le Daddy D. ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.for-one-more-day.skyrock.com/
Azaya
Novice
Novice
Azaya
Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 23
Localisation : En train de regarder Zayn. Hein quoi ? Ah salut chéri...
Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:01

Elles sont toutes vraiment sublimissimes, mais une légère préférence pour Zayn. Mais ils ont tous un 'tit truc qui fait que ça fait craquer et puis voilà ^^ .
"
Revenir en haut Aller en bas
http://graphique.forumgratuit.org/
melinda95
Novice
Novice
melinda95
Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: zayn car je trouve que quand il chante il donne l'émotion et dés que je l'écoute tout s'éface autour de moi   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:13

Pauline 1D a écrit:



Je voulais savoir pour quelle voix des boys avez vous eu un coup de cœur ? Et pourquoi ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Katiana
Novice
Novice
Katiana
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 29
Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:05

Salut, je suis nouvelle sur le forum !!! Smile
Moi j'aime toutes leurs voix elles sont juste magnifiques, mais je l'avoue j'ai une petite préférence pour celle de Harry qui est juste incroyable, j'en suis tombé amoureuse, elle est très rock j'adooore !
"
Revenir en haut Aller en bas
JustDirectioner♥
Novice
Novice
JustDirectioner♥
Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 25
Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:55

Ma voix coup de coeur c'est Harry. Je sais pas vraiment pourquoi, mais j'adore sa voix *.*
"
Revenir en haut Aller en bas
Lili78
Espoir
Espoir
Lili78
Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Paris
Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:01

J'aime leur 5 voix mais je dirais que l'accent de Niall est craquant Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé ♥
Novice
Novice
Chloé ♥
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 26
Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:15

NIAAAAAAAAAAAAALL sans aucun doute . Puis Louis et après tous . ♥1Dforever♥
"
Revenir en haut Aller en bas
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:18

j'aime toute leur voix parce que dans leur musique elle sont en harmonie nikelle ^^ Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
What makes you beautiful
Novice
Novice
What makes you beautiful
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelle
Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:22

Moi c'est celle de Louis, il a une très belle voix mais dommage qu'on ne l'entende pas trop.. Sinon j'aime beaucoup celle d'Harry et Zayn
"
Revenir en haut Aller en bas
nialler-boobear
Novice
Novice
nialler-boobear
Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 23
Localisation : TOULOUSE
Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:58

La voix de Louis quand il chante je souris toute seule et tout les gens autour de moi doivent se taire!!!!!!! Mes amie trouvent qu'il a une voix de fille mais se n'est pas vrai!!!!! Mais la voix de Niall aussi me fait fondre, elle est unique!!!!!!! Embarassed
"
Revenir en haut Aller en bas
Sundaaae.
Audition
Audition
Sundaaae.
Messages : 393
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : En Fraaance. :D
Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:56

Ils ont tous une voix magnifiques ! Mais bon, j'aime particulièrement celle de Louis. Very Happy ♥️
Et celle de Niall aussi. ♥️ Et celle de Liam, et celle de Zayn, et celle de Harry, et celle de ... TOUUUUUS ! ♥️♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
Laura1D'
Audition
Audition
Laura1D'
Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25
Localisation : Paris (75)
Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:51

Razz Leur voie sont toutes extraordinaires et juste magnifique *-* Ils ont tous leur charme à du je trouve mais j'avoue que j'ai une préférence pour la voie de Niall qui est juste trop mignone avec son petit accent !!
"
Revenir en haut Aller en bas
OverAgain
Audition
Audition
OverAgain
Messages : 394
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne
Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:50

Ils ont tous un petit quelque chose dans leur voix qui fait qu'ils ont une voix unique.
Mais si réellement je devais en choisir une, je pense que ce serai celle de Niall. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais il a quelque chose. C'est peut être son accent Wink . Il a une voix très douce je trouve. En tout cas, il peut modifier un peu sa voix et c'est ce que j'aime. Je n'ai pas réellement de raison en fait. J'adore juste sa voix. Et celle de Louis n'est pas mal non plus. Il a une voix assez douce, comme celle de Niall. Et j'aime bien aussi ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Malik
Novice
Novice
Mrs Malik
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:58

Ils ont tous des voix magnifiques, mais j'ai un gros coup de coeur pour celle d'Harry depuis le début... Elle a quelque chose de particulier, j'adore
"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Tomlinson ♥
Espoir
Espoir
Mlle Tomlinson ♥
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : 02
Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:15

L.O.U.I.S !!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Mrs_Youne
Novice
Novice
Mrs_Youne
Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 30
Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:12

Celle de Niall et de Louis, je peux les écouter plusieurs fois, ils me donnent des frissons quand ils chantent. J'aime bien la voix des autres aussi, mais sa ne me fais pas le même effet Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Novice
Novice
Tagada
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : En Laponie, entrain de jouer au lego avec Nez Rouge et Gustave le lutin
Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:13

LAA VOIX DE HAAAARRY. Omondieu de l'air, j'adore sa voix *-*
Jsais pas, elle a un côté grave, ou pas, j'sais pas, mais en tout cas ca donne un côté terriblement sexy. J'suis amoureuse de sa voix n_n
"
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Malik
Novice
Novice
Mrs Malik
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:13

J'aime aussi beaucoup la voix de Louis, surtout dans Little Things OMMMG *-*
Et celle de Zayn (a)
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est votre voix coup de coeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» les coup de coeur d'harry<3
» Larry Stylinson
» Photo Harry Styles (coup de coeur absolue)
» Quelle personnalité préférez-vous ?
» [Chanson] Little things avec la voix des garçons en plus vieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Le groupe :: ONE DIRECTION-