AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
xMaaEvaa
Apprenti
Apprenti
xMaaEvaa
Féminin Messages : 87
[Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:05

C'était [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais.je croi que c trop tard mtn .. :/

……………………………
................................................................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Dans la vie nous tombons toujours amoureux de la personne qui ne tombera pas amoureux de nous, nous voulons toujours les choses que l'on ne peut pas avoir et nous disons toujours les choses que nous ne devrions pas". Zayn

"Quand les garçons sont bourrés, je les gardes en sécurités et les ramènes à la maison car je ne bois pas". Liam

"Si tu ne tentes pas ta chance ton rêve ne se réalisera jamais". Niall

"Parfois je pleure avant de dormir, car je sais que je ne rencontrerai jamais tous nos fans". Harry

"Sens toi libre de m'insulter, mais tu n'a en aucun cas le droit d'insulter nos fans". Louis

Zayn, Liam, Niall, Harry et Louis les meilleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1D Family"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Féminin Messages : 3508
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:56

OUi ^pas grave ^^ Meric quand meme

……………………………

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Manon-59
Novice
Novice
Manon-59
Féminin Messages : 2
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:24

Est ce que c'est sur qu'ils viennent a Paris le 24/25/26 novembre a Paris pous les autographes ? ?
"
Laura1D'
Audition
Audition
Laura1D'
Féminin Messages : 398
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:24

Il viennnent d'arriver à Paris ce soir Gros bisous !! x)

……………………………
<3 One Direction <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
flavie/manon
Novice
Novice
flavie/manon
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:26

Bientôt les dates présise ?
J'ai Hate des savoir la date !! Pour peut etre enfin aller les voir parce que ils vendent du rêve moi je dit ils sont trop beau surtout mes chouchous Liam et Zayn !! <3 joyeux j'aime bien les autres aussi mais eux ... !!
"
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:50

flavie/manon a écrit:
Bientôt les dates présise ?
J'ai Hate des savoir la date !! Pour peut etre enfin aller les voir parce que ils vendent du rêve moi je dit ils sont trop beau surtout mes chouchous Liam et Zayn !! <3 joyeux j'aime bien les autres aussi mais eux ... !!

Merci de te présenter en créeant un sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant de poster un nouveau message.

Pour les dates précises les garcons sont actuellement en France d'après ce que je sais et ils passent la journée de demain à Paris.
"

Dernière édition par haricotgirl le Mer 10 Oct - 21:37, édité 1 fois
Staff
Staff
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:09

Ils sont pas encore arrivé en tout cas aps a la gare après ils viennent peut etre par avion

……………………………

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:38

oui j'ai vu ca après désolée x)
"
Staff
Staff
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:00

Quand je pense qu'il sont en france ils on d'ailleur Tweeter,
Louis a dit " c'est tellement bon d'être de retour a paris ! C'est fantastique " et le c'est fantastique il a écrit en French :p

……………………………

"
Laura1D'
Audition
Audition
Laura1D'
Féminin Messages : 398
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:10

J'étais au courant pour ce soir sur NRJ x) grâce aux autres topic mais je n'étais pas au courant pour leur concert prévut en france en novembre Sad c'est dans les moments comme sa ou on à bien le seum de n'avoir pas était informer avant, je pence qu'il n'y à plus de places malheureusement enfin nan je ne pence pas c'est sur il n'y a plus de places c'est mort pour moi encore une fois snifoufoufille !!!! Sad ...

……………………………
<3 One Direction <3
"
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:43

T'inquiètes pas, c'est qu'une rumeur pour l'instant, de toute façon ce serait un concert privé, donc les places seront certainement à gagner. Tu n'es pas en retard.

……………………………
"
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Staff
Staff
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:47

En nivembre le seule truc confirmer si j'ai bien compris c'est danse avec les stars ?

……………………………

"
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:51

Apparemment oui, faut attendre les infos venant de la conférence de presse de ce matin, pour l'instant on a que des on-dits concernant le concert.
Danse avec les stars a été reconfirmé par Harry chez Cauet, donc ça c'est sûr.

……………………………
"
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Staff
Staff
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:04

Oui j'ai écouter aussi mais apparement simon Cowell ( ortho ? ) aurait confirmer qu'il y aurait une tournée en france et regarde dans rumeur j'ai fait un post tournée complè_te en france et regarde mon dernier message

……………………………

"
directionners56
Novice
Novice
directionners56
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:25

mais comment fait on pour avoir des places ??
Et est vraiment sur??
"
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:30

Le grand journal sera diffusé lundi soir, ils passeront aussi dans la boite a question

Ils passeront aussi un reportage sur MORANDINI ce soir a partir de 18h45.
"

Dernière édition par haricotgirl le Ven 12 Oct - 16:48, édité 1 fois
Staff
Staff
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:39

Et il feront bien Un Show Case pour NRJ quand ils viendront pour danse avec les star Niall l'as confirmer lors de la conférence Very Happy

……………………………

"
CarrotsQueen
Audition
Audition
CarrotsQueen
Féminin Messages : 320
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:43

Ouiiiii, mes parents ne sont pas là lundi, je vais pourvoir regarder LGJ tranquille ! joyeux

……………………………
Sans eux, la vie serait...Non, sans eux, il n'y aurait pas de vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Agnès
Administratrice
Administratrice
Féminin Messages : 6860
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:20

Tu me verras alors Wink
Tu verras Maelle aussi Wink
On se décrira au moment voulu Wink

Je me languis de voir tout ça
"
http://www.forumonedirection.com
Staff
Staff
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:22

Ah ouaaai il faut qu'on vous repère mdr

……………………………

"
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:42

C'est peut-être pas une si bonne idée on a passé la journée dehors avec en prime juste avant LGJ un petit peu de pluie haha!
"
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:53

Changement de dernière minute le grand journal sera finalement diffusé Mardi Soir et non ce soir
"
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:55

Blague ! J'ai fais l'allé retour pour rien --. Une raison particulière ?
"
Alexx-66
Novice
Novice
Alexx-66
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:31

Génial !! Razz <3 J'ai vraiment hate de les voir ce soir au Grand Journal ! <3

C'est un lien pour voter pour ma photo je vous remercie d'avance merci a tous ceux qui vont voter... <3
"
Estellou
Apprenti
Apprenti
Estellou
Féminin Messages : 101
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:37

Maaelle a écrit:

Blague ! J'ai fais l'allé retour pour rien --. Une raison particulière ?

Il me semble que c'était pour parler du mec qui a sauté en parachute!

Ouiii, ce soir! Smile
J’espère qu'on va rire!

……………………………
"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 5 Icon_minitime

"

[Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5