AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:30

Agnes a écrit:
Il y a délire et délire
je ne trouve pas ça drôle quand des gens envoie des tweets d'insulte à Eleanor parce que vous comprenez "c'est une couverture pour Larry" blablabla c'est blessant.

Je pense qu'elle voulait parler du "délire" entre Harry et Louis de " faire croire " qu'ils sont en couple. Enfin, si j'ai bien compris Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:43

Oh autant pour moi alors Smile
Je valide sa réponse et dit +1000 du coup OOOOOOPS Timide
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Lisa Curly
Apprenti
Apprenti
Lisa Curly
Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 25
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:53

D'accord avec vous, je trouve que sa va trop loin. Si j'étais Eleanor je ne supporterais pas longtemps ses rumeurs...il y a des filles irrespecteuse disant qu'Eleanor n'est qu'une couverture pour cacher Larry Stylinson ! Imaginez l'état de Louis apprenant que certaine fan croivent que sa copine n'est qu'une couverture pour cacher sa relation avec son meilleur ami...! Je trouve ça vraiment nul parce qu'en plus je pense que sa ne les amuse vraiment plus !
"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Curly
Apprenti
Apprenti
Lisa Curly
Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 25
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:09

Je trouve que sa va trop loin ! J'imagine l'état d'Eleanor en voyant que certaines personnes croivent qu'elle n'est qu'une couverture pour cacher la relation Larry Stylinson, Louis a une copine et les personnes qui vont trop loin avec cette rumeur ne respectent pas ça. Au début c'était drôle mais je pense que y en a qui on dépasser les bornes et que ça ne fait plus rire ni Harry ni Louis ni Eleanor....
"
Revenir en haut Aller en bas
CupOfTea
Novice
Novice
CupOfTea
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:41

Certaines filles en font pire que beaucoup trop, elles prennent le moindre détail et en font une preuve du couple.. Personnellement je trouve leur amitié juste magnifique mais je pense qu'ils sont loin d'être en couple haha Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:50

Elles sont tellement obnubilées par cette relation imaginaire et inexistante qu'elles imaginent des signes partout, c'est pitoyable.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
CupOfTea
Novice
Novice
CupOfTea
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:30

Trop, c'est vraiment fou de voir ça. Même un simple petit geste et direct ils souffrent de leur relation cachée bla, bla, bla.
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:06

C'est dommage puisque depuis que des gens voient des signes partout, les deux restent de moins en moins ensemble enfin ils se montrent beaucoup moins complices qu'avant devant les médias
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:00

Oui , c'est clair .

J'étais sur des blogs de Larry Shipper (fan qui croivent en cette relation amoureuse ) par simple curiosité , elles essayent de trouver le moindre détail pour prouver cette relation , par exemple une main posé sur la cuisse de l'autre , dans le clip de Little Thing , à un moment , il y a Harry qui regarde Louis en disent It's you ..
Elles cherchent les plus petits détails , c'est grave quand même , elles ont que ça à faire ou quoi ?
"
Revenir en haut Aller en bas
CupOfTea
Novice
Novice
CupOfTea
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:28

D'accord avec vous.
Ou aussi par rapport aux paroles de Little Things les Larry Shippers disent que ça prouvent leur amour je sais pas quoi mais elles ont du oublier que c'était Ed Sheeran qui avait écrit la chanson.
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:24

bidou a écrit:
Oui , c'est clair .

J'étais sur des blogs de Larry Shipper (fan qui croivent en cette relation amoureuse ) par simple curiosité , elles essayent de trouver le moindre détail pour prouver cette relation , par exemple une main posé sur la cuisse de l'autre , dans le clip de Little Thing , à un moment , il y a Harry qui regarde Louis en disent It's you ..
Elles cherchent les plus petits détails , c'est grave quand même , elles ont que ça à faire ou quoi ?

On Voyant ton message, je suis aussi par curiosité allez, voir et mon dieu ! Elles ont vraiment que ça a faire ? oO
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:46

Ta vu ? Elles ont même trouvé une image dans laquelle Harry & Louis s'embrassaient .
"
Revenir en haut Aller en bas
♥1D♥Forever♥
Audition
Audition
♥1D♥Forever♥
Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 24
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:05

Je suis d'accord avec vous ! C'est n'importe quoi, j'appelle même plus ça des fans, perso si je suis fan ce n' est pas pour le pourrir la vie et insulter leur petite amie (<= comportement exact des groupies). Elles sont complètement entrain de confondre l'amitié forte et l'amour !
Et puis, même si c'était vrai (j'insiste sur le si car je n'y crois pas du tout ! ) c'est leur vie et ce n'est pas pour ça que je ne les aimerais plus, on est fans pour leur talent et pas pour le vie privée (pour moi c'est ça).
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:19

Par contre un truc Larry Stylinson les premiers à l'encourager sont Harry et Louis a un moment maintenant Louis se plaint maintenant mais il l'a bien chercher !

Ne mettez pas toutes les fans de Larry Stinlinson dans le même paquet y'en a qui espère une relation et qui par conséquent cherche des détails qui pourraient le prouver car elle trouve que leur histoire est belle ( y'en a qui écrivent des histoires qui sont vachement bien écrite et qui valent le coup d'être lu honnêtement).
Mais en aucun la plupart de ses personnes enverraient des tweets haineux à Eleanor ou à Louis en disant de se mettre en couple avec Harry ou de dégager de la vie de Louis !

Ce n'est pas car certaines personnes le font qu'ils faut en faire une généralité !
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:37

Tout a fais d'accord avec toi Mathilde, vraiment, il y en a qui vont bien trop loin, mais faut pas toutes les mettre dans el même sac, nous on aimes pas forcément qu'on nous mettes dans le " sac '' Groupies je sais pas is vous voyez ce que je veux dire, j'ai du mal ce soir xD
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
♥1D♥Forever♥
Audition
Audition
♥1D♥Forever♥
Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 24
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:55

haricotgirl a écrit:
Par contre un truc Larry Stylinson les premiers à l'encourager sont Harry et Louis a un moment maintenant Louis se plaint maintenant mais il l'a bien chercher !

Ne mettez pas toutes les fans de Larry Stinlinson dans le même paquet y'en a qui espère une relation et qui par conséquent cherche des détails qui pourraient le prouver car elle trouve que leur histoire est belle ( y'en a qui écrivent des histoires qui sont vachement bien écrite et qui valent le coup d'être lu honnêtement).
Mais en aucun la plupart de ses personnes enverraient des tweets haineux à Eleanor ou à Louis en disant de se mettre en couple avec Harry ou de dégager de la vie de Louis !

Ce n'est pas car certaines personnes le font qu'ils faut en faire une généralité !

Oui tu as raison, je n'avais pas penser à cette nuance.

Alex Smile a écrit:
Tout a fais d'accord avec toi Mathilde, vraiment, il y en a qui vont bien trop loin, mais faut pas toutes les mettre dans el même sac, nous on aimes pas forcément qu'on nous mettes dans le " sac '' Groupies je sais pas is vous voyez ce que je veux dire, j'ai du mal ce soir xD

Ouai, c'est vrai aussi. Il y a les groupies qui insulte et qui vont même plus loin sur ex : leur petite amie et celle qui les aime pour leur beauté ... (c'est ça ? Smile )
"
Revenir en haut Aller en bas
CupOfTea
Novice
Novice
CupOfTea
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:02

Après je ne crache pas sur certaines fiction yaoi sur Larry ou d'autres bromances qui sont superbement bien écrite comme l'a dit Mathilde mais certaines fans abusent vraiment en insultant Eleanor et tout..
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:19

Je n'ai jamais dit le contraire je ne tolère pas les gens qui insulte Eleanor mais je disais juste que les Larry Shipper ne sont pas toutes comme ça alors que la dans le topic vous avez fait que des généralité jusqu'à présent
"
Revenir en haut Aller en bas
CupOfTea
Novice
Novice
CupOfTea
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:39

C'est vrai.
"
Revenir en haut Aller en bas
Gotta Be Lou
Novice
Novice
Gotta Be Lou
Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Localisation : Alsace
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:05

Lèff a écrit:
Je risque de m'attirer les foudres de nombre d'entre vous. Mais moi j'y crois. Je suis ce qu'on appelle une Larry Shipper. Mais je respecte Eleanor. Et jamais je n'irais tweeter à Louis de rompre avec elle ou à Harry d'avouer quoi que ce soit.
Je trouve juste que c'est plus que de l'amitié. Mais je ne le crie pas sur tous les toits, j'y crois dans mon coin.

Certaines vont trop loin, je suis d'accord avec vous. Mais quand tu crois vraiment à quelque chose, je pense que tu es vraiment prêt à tout pour que ca se réalise.
Voilà mon avis.


Tu as parfaitement résumé ce que je pensais ! Smile
Je crois aussi que c'est plus que de l'amitié. Je suis d'accord que ce n'est pas parce qu'on fait un câlin à quelqu'un que l'on est en couple avec cette personne, évidemment - pour moi c'est plus que ça, mais je ne vais pas commencer à en parler ici.
Je respecte Eleanor, même si je suis une Larry shipper. Je suis entièrement d'accord avec vous ça ne se fait absolument pas d'aller twitter à Eleanor que sa relation avec Louis est un fake, etc. Je connais beaucoup de blogs de Larry shipper, mais personne qui cautionne les gens qui insultent Eleanor, ou qui parle de Larry à Louis et Harry, etc. Donc s'il vous plait ne mettez pas tout le monde dans le même panier ! Et puis ce n'est pas parce que nous croyons que Louis et Harry sont ensemble que nous sommes des "fausses fans". Neutral
"


Dernière édition par Gotta Be Lou le Sam 17 Nov - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://niadorable.tumblr.com
CupOfTea
Novice
Novice
CupOfTea
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:22

Voilà, il faudrait que toutes les Larry Shippers soient comme ça, ce serait parfait !
"
Revenir en haut Aller en bas
MargauxLove1D
Novice
Novice
MargauxLove1D
Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25
Localisation : Aux environs de Paris
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:50

(Un peu en retard): Louis a dit quoi sur twitter? :O.

En tout cas, ce que je sais, c'est qu'il va un peu "suspendre" twitter... Il l'a affirmé sur twitter....
"
Revenir en haut Aller en bas
Juliet-Direction
Apprenti
Apprenti
Juliet-Direction
Messages : 172
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:07

Moi je suis d'accord avec ce que à dit Louis les Larry Shipers ne sont pas des vraies fans.
Les pauvres quoi déjà que ya les groupies qui insulte Louis et lui disent qu'il n'a rien à faire dans le groupe ( même sort pour Niall ) elles les harcèle de tweets !
Non mais STOP ça va trop loin !Laisser les tranquille , bordel :'(
J'en ai marre, j'en ai assez de tout çà j'ai peur que à cause de toutes ses histoires , le groupe ce sépare un jour inquiet
"
Revenir en haut Aller en bas
SuperNiall
Audition
Audition
SuperNiall
Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : Belgique
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:00

Moi aussi j'ai peur que le groupe se sépare. Et de toutes façons, c'est ce qu'il ce passera un jour. Les Larry Shipers qui n'embête pas Louis ne me dérangent pas. Elles ont le droit d'y croire et de vouloir que ce soit vrai. Tant qu'elle n'envoient pas des messages à Eleanor, Louis et Harry, elles ne font rien de mal. Par contre, celles qui envoient des messages, je ne peux pas les supporter. Elles veulent juste rendre Louanor triste. Ca va au-delà de croire à cette bromance. Y croire, d'accord. Mais vouloir que Louanor se sépare, je ne l'accèpte pas. Après, faut pas s'étonner si Louis s'énerve sur twitter.
"
Revenir en haut Aller en bas
Gotta Be Lou
Novice
Novice
Gotta Be Lou
Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Localisation : Alsace
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:36

Juliet-Direction a écrit:
Moi je suis d'accord avec ce que à dit Louis les Larry Shipers ne sont pas des vraies fans.
Les pauvres quoi déjà que ya les groupies qui insulte Louis et lui disent qu'il n'a rien à faire dans le groupe ( même sort pour Niall ) elles les harcèle de tweets !
Non mais STOP ça va trop loin !Laisser les tranquille , bordel :'(
J'en ai marre, j'en ai assez de tout çà j'ai peur que à cause de toutes ses histoires , le groupe ce sépare un jour inquiet

Je trouve que vous mélangez un peu tout. On ne fait que croire à quelque chose, ça n'engage que nous. Ca ne change rien au fait qu'on aime leur musique, qu'on achète leurs albums, etc., donc je ne pense pas qu'on puisse nous qualifier de "faux fans". Larry shippers ≠ groupies, s'il vous plait. Tous les Larry shippers n'harcèlent pas Eleanor, Louis ou Harry — mais oui, il y a sûrement des groupies parmis les Larry shippers, comme partout. Encore une fois vous mettez tout le monde dans le même panier. Neutral
"
Revenir en haut Aller en bas
http://niadorable.tumblr.com
Contenu sponsorisé


Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Est ce que les fans en font trop pour l'entourage du groupe ?
» Larry Stylinson
» Larry Stylinson
» FANS ASSISTANCE: Le service qui répond aux besoins des fans !
» Présentation de Stylinson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-