AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SuperNiall
Audition
Audition
SuperNiall
Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : Belgique
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:43

Gotta Be Lou a écrit:
Juliet-Direction a écrit:
Moi je suis d'accord avec ce que à dit Louis les Larry Shipers ne sont pas des vraies fans.
Les pauvres quoi déjà que ya les groupies qui insulte Louis et lui disent qu'il n'a rien à faire dans le groupe ( même sort pour Niall ) elles les harcèle de tweets !
Non mais STOP ça va trop loin !Laisser les tranquille , bordel :'(
J'en ai marre, j'en ai assez de tout çà j'ai peur que à cause de toutes ses histoires , le groupe ce sépare un jour inquiet

Je trouve que vous mélangez un peu tout. On ne fait que croire à quelque chose, ça n'engage que nous. Ca ne change rien au fait qu'on aime leur musique, qu'on achète leurs albums, etc., donc je ne pense pas qu'on puisse nous qualifier de "faux fans". Larry shippers ≠ groupies, s'il vous plait. Tous les Larry shippers n'harcèlent pas Eleanor, Louis ou Harry — mais oui, il y a sûrement des groupies parmis les Larry shippers, comme partout. Encore une fois vous mettez tout le monde dans le même panier. Neutral

Exactement ce que je pense! Toutes les Larry Shippers ne sont pas les même, elles ne sont pas toutes méchantes avec Louis, Eleanor ou Harry. On peut aime leur musique tout en étant Larry Shippers. Mais celles qui les harcèlent, je ne pense qu'on puisse dire que ce sont des fans. Celles là abusent beaucoup trop.
"
Revenir en haut Aller en bas
Gotta Be Lou
Novice
Novice
Gotta Be Lou
Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Localisation : Alsace
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:52

SuperNiall a écrit:
Mais celles qui les harcèlent, je ne pense qu'on puisse dire que ce sont des fans. Celles là abusent beaucoup trop.
Oui je suis d'accord, ça ne se fait absolument pas d'aller les harceler sur twitter. Mais après c'est comme partout, il y a des groupies, et même si elles ne représentent en général qu'une minorité, les gens ne voient que ça et assimilent tous les Larry shippers à des groupies. Rolling Eyes
"
Revenir en haut Aller en bas
http://niadorable.tumblr.com
SuperNiall
Audition
Audition
SuperNiall
Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : Belgique
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:56

Louis a dit "Fuck you" aujourd'hui a une Larry Shipper sur twitter. Cette fille a insulter Louis et a été jusqu'a insulté Stan (le meilleur ami de Louis) en lui disant qu'il est homophobe. Stan a juste voulu défendre Louis.Là, je trouve que ça va trop loin. Je sais qu'il ne faut pas mettre toutes les Larry Shippers dans le même panier, elles ne sont pas toutes comme ça mais ça va beaucoup trop loin. Elle a été jusqu'à insulter le meilleur ami de Louis! Louis est très mal. Eleanor sûrement aussi. C'est vrai qu'au départ c'est Louis lui-même qui a créer cette bromance. Mais c'était juste pour rire. Aujourd'hui, ça se transforme en insultes. Louis ne serait pas avec Eleanor si c'était vrai. En plus, c'est Harry qui lui a présenté Eleanor. Franchement j'en peux plus. Je déteste voir Louis aussi mal.
"
Revenir en haut Aller en bas
Gotta Be Lou
Novice
Novice
Gotta Be Lou
Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Localisation : Alsace
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:16

SuperNiall a écrit:
Louis a dit "Fuck you" aujourd'hui a une Larry Shipper sur twitter. Cette fille a insulter Louis et a été jusqu'a insulté Stan (le meilleur ami de Louis) en lui disant qu'il est homophobe. Stan a juste voulu défendre Louis.Là, je trouve que ça va trop loin. Je sais qu'il ne faut pas mettre toutes les Larry Shippers dans le même panier, elles ne sont pas toutes comme ça mais ça va beaucoup trop loin. Elle a été jusqu'à insulter le meilleur ami de Louis! Louis est très mal. Eleanor sûrement aussi. C'est vrai qu'au départ c'est Louis lui-même qui a créer cette bromance. Mais c'était juste pour rire. Aujourd'hui, ça se transforme en insultes. Louis ne serait pas avec Eleanor si c'était vrai. En plus, c'est Harry qui lui a présenté Eleanor. Franchement j'en peux plus. Je déteste voir Louis aussi mal.
Tu as le lien vers le tweet où "Louis" dit "fuck you" à une fan ?
Je suis d'accord, si c'est vrai, ça va trop loin.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://niadorable.tumblr.com
SuperNiall
Audition
Audition
SuperNiall
Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : Belgique
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voila. Aussi non tu vas voir sur son twitter.
"
Revenir en haut Aller en bas
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilà encore une preuve de la dérive de ces "fans".
J'espère que la réaction de Louis va en faire réagir certaines.

EDIT : Ah je vois que tu m'avais devancée Pauline Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
SuperNiall
Audition
Audition
SuperNiall
Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : Belgique
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:35

J'espère aussi. Il faut que Louis continue à se défendre. Ils perdra peut-être des fans, mais ils ne perdra pas les Directioners.

Eva, ça ma fait tellement réagir que je n'ai pas pu m'empêcher d'en parler!
"
Revenir en haut Aller en bas
Juliet-Direction
Apprenti
Apprenti
Juliet-Direction
Messages : 172
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:57

Je comprend , il y en a qui y croit dans leur coin sans pour autant insulté , je les respecte mais les autres qui ce permette des comportements tel que d'envoyer des tweets haineux à Louis , je les déteste au plus haut point. ça va beaucoup trop loin !!!!!
J'ai été très fière de ce qu'à répondus Louis à cette " ..... " ( restons polis ) .

Bref, je suis terriblement énervée !
"
Revenir en haut Aller en bas
Gotta Be Lou
Novice
Novice
Gotta Be Lou
Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Localisation : Alsace
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:05

Merci Pauline et Eva pour le lien et le screen, je ne le trouvais pas sur son twitter. Smile

Edit : Effectivement, je l'ai trouvé maintenant, j'étais dans "sans réponses"... enfin, je ne suis pas douée ! Merci. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://niadorable.tumblr.com
Juliet-Direction
Apprenti
Apprenti
Juliet-Direction
Messages : 172
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:08

Gotta Be Lou a écrit:

Edit : Effectivement, je l'ai trouvé maintenant, j'étais dans "sans réponses"... enfin, je ne suis pas douée ! Merci. Smile

J'avais fait la même chose au début x)
"
Revenir en haut Aller en bas
SuperNiall
Audition
Audition
SuperNiall
Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : Belgique
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:09

De rien! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:54

Je suis une fan de Larry Stylinson ( comme vous avez du le comprendre dans mes anciens posts ) Mais je ne tolère pas ce qui se passe actuellement sur twitter !

Quand j'ai vu que Stan commençait à s'impliquer je me suis dit qu'il était dans le mxrde bah ça à pas loupé il s'est fait insulté etc...

Je ne pense pas que ce qu'a doit Louis va changé quelques choses malheureusement, il va seulement continué de se faire insulté. Même si il a eu raison car la fille n'a fait qu'insulté Stan pendant 1 journée en le traitant d'homophobe... ( Elle avait que ça a faire x) )

Je n'aimerais pas être à la place de Louis, Eleanor ou Stan en ce moment.

Mais toutes les larry shipper ne sont pas comme ca (heureusement ) la plupart font leur truc dans leurs coins sans avertir Louis, Harry et Eleanor et la plupart respect Eleanor.

Après Louis devrait faire comme Harry ( même si c'est plus dur pour lui je pense ) faire comme si il en avait rien a faire car ce n'est pas en s’énervant ou en quittant twitter que ça changeras quelque chose car quand je vois les tweets qu'a eu Stan ou Louis je me dis que les personnes qui lui envoient ça de sont pas des Larry shipper ( car elles respectent le groupe et leurs amis) ni des directioners ( pour les même raisons ) mais qu'elles ont un léger problème.
"
Revenir en haut Aller en bas
Juliet-Direction
Apprenti
Apprenti
Juliet-Direction
Messages : 172
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:29

haricotgirl a écrit:
Je suis une fan de Larry Stylinson ( comme vous avez du le comprendre dans mes anciens posts ) Mais je ne tolère pas ce qui se passe actuellement sur twitter !

Quand j'ai vu que Stan commençait à s'impliquer je me suis dit qu'il était dans le mxrde bah ça à pas loupé il s'est fait insulté etc...

Je ne pense pas que ce qu'a doit Louis va changé quelques choses malheureusement, il va seulement continué de se faire insulté. Même si il a eu raison car la fille n'a fait qu'insulté Stan pendant 1 journée en le traitant d'homophobe... ( Elle avait que ça a faire x) )

Je n'aimerais pas être à la place de Louis, Eleanor ou Stan en ce moment.

Mais toutes les larry shipper ne sont pas comme ca (heureusement ) la plupart font leur truc dans leurs coins sans avertir Louis, Harry et Eleanor et la plupart respect Eleanor.

Après Louis devrait faire comme Harry ( même si c'est plus dur pour lui je pense ) faire comme si il en avait rien a faire car ce n'est pas en s’énervant ou en quittant twitter que ça changeras quelque chose car quand je vois les tweets qu'a eu Stan ou Louis je me dis que les personnes qui lui envoient ça de sont pas des Larry shipper ( car elles respectent le groupe et leurs amis) ni des directioners ( pour les même raisons ) mais qu'elles ont un léger problème.

Je suis absolument d'accord avec toi, c'est vraiment un manque total de respect ..
Je pense que Louis est très chagriné , et j'espère qu'il ne l'a pas trop prit à ♥ ..
"
Revenir en haut Aller en bas
Gotta Be Lou
Novice
Novice
Gotta Be Lou
Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Localisation : Alsace
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:47

haricotgirl a écrit:
Je suis une fan de Larry Stylinson ( comme vous avez du le comprendre dans mes anciens posts ) Mais je ne tolère pas ce qui se passe actuellement sur twitter !

Quand j'ai vu que Stan commençait à s'impliquer je me suis dit qu'il était dans le mxrde bah ça à pas loupé il s'est fait insulté etc...

Je ne pense pas que ce qu'a doit Louis va changé quelques choses malheureusement, il va seulement continué de se faire insulté. Même si il a eu raison car la fille n'a fait qu'insulté Stan pendant 1 journée en le traitant d'homophobe... ( Elle avait que ça a faire x) )

Je n'aimerais pas être à la place de Louis, Eleanor ou Stan en ce moment.

Mais toutes les larry shipper ne sont pas comme ca (heureusement ) la plupart font leur truc dans leurs coins sans avertir Louis, Harry et Eleanor et la plupart respect Eleanor.

Après Louis devrait faire comme Harry ( même si c'est plus dur pour lui je pense ) faire comme si il en avait rien a faire car ce n'est pas en s’énervant ou en quittant twitter que ça changeras quelque chose car quand je vois les tweets qu'a eu Stan ou Louis je me dis que les personnes qui lui envoient ça de sont pas des Larry shipper ( car elles respectent le groupe et leurs amis) ni des directioners ( pour les même raisons ) mais qu'elles ont un léger problème.
Je suis totalement d'accord avec toi !

Par contre je pense que Stan devrait juste les ignorer et arrêter de répondre maintenant, ça ne va faire qu'envenimer la situation — même si je comprends que ça ne doit pas être facile et qu'il est énervé. Neutral

Edit: Je suis sur tumblr en ce moment, et c'est un peu la folie avec cette histoire de tweets. Je comprends que Stan se soit énervé et tout, mais il pourrait faire preuve de plus de maturité que ceux qui l'ont insulté et arrêter maintenant, parce que ça commence un peu à dégénérer. Il met tout le monde dans le même panier.

Spoiler:

Et puis Eleanor qui tweete :
Citation :
Me too! “@ZerrieUpdate: @Stanley_Lucas reading through your tweets has literally made my morning!! #TeamStan”
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) euh ??
Enfin c'est peut-être parce que je me sens concernée vu que je suis une Larry shipper, mais je ne sais pas, c'est quand même pas une ambiance géniale, personnellement je préférerais que tout le monde se calme. Neutral
"
Revenir en haut Aller en bas
http://niadorable.tumblr.com
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:36

Je troue aussi que là ça va vraiment trop loin, je suis tout à fait d'accord avec le message de Mathilde un peu plus haut !
Et perso, les Larry Shippers, je trouve que c'est des fan's " comme les autres " je veux dire elle aiment leur musique, elles pensent ...qu'elle veulent ! Mais certaines vont bien trop loins c'est tout ce que je pense perso ! Enfin bref xD
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:02

Honnêtement, je crois que j'aurais réagis comme Stan! Pourquoi lui devrait se taire, ne plus dire ce qu'il pense si il se fait toujours insulter? Je trouve qu'il a le droit de répliquer.

Après concernant cette histoire, je trouve ça toujours autant démesuré. C'est dingue que certaines personnes n'ont pas assez de maturité pour en arriver à une situation pareille. & après on viendra encore dire que les Directioners n'exagèrent pas les choses? Bien entendu.

Je ne mes pas tout le monde dans le même sac, mais il faudrait vraiment apprendre à se fixer des limites. Maintenant que Louis et compagnie ont dit clairement qu'ils en ont ras le bol, les fans font encore leurs victimes ou les petites ''mais moi je ne suis pas une Larry Shippers'' (alors que si, mais pour faire genre, c'est mieux que dire que non) parce que s'en est trop et qu'elles voient que c'est ridicule. Mais bon, il est un peu tard pour penser a ça...
"
Revenir en haut Aller en bas
UnicornLSD.
Apprenti
Apprenti
UnicornLSD.
Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30
Localisation : Bourges (18)
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:32

Je trouve vraiment tout ça très très drôle. Le truc avec les ships c'est que c'est drôle justement et à prendre au second degrés, les artistes peuvent pas se battre contre ça. Je sais pas qui gèrent leur communication mais il peut retourner à la FAC ou sortir de sa grotte parce qu'ils sont pas connectés à la réalité hm. Si ils avaient tous pris ça à la dérision déjà ça n'irais pas si loin, ce serait l'occasion de créer un vrai "délire" avec leurs fans et en plus de démentir de façon implicite, de la psychologie inversé quoi.

Après je sais pas si Larry existe vraiment ou pas, je m'en fiche j'ai pas envie que Louis soit gay donc je refuse de shipper Larry mais je dois avouer que si on est un peu réaliste y a quand même des soupçons relativement bien fondé. Je sis pas c'est quoi ce management mais ils ont franchement du mal à garder leurs manipulations discrète x).

Bref' What a Face
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unicornlsd.tumblr.com
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:51

UnicornLSD. a écrit:
Après je sais pas si Larry existe vraiment ou pas, je m'en fiche j'ai pas envie que Louis soit gay donc je refuse de shipper Larry mais je dois avouer que si on est un peu réaliste y a quand même des soupçons relativement bien fondé.

Oui , y'a des soupçons bien fondés , les larry shippers se sont pas fondés comme ça . Quand vous voyez la main sur la cuisse , ou des trucs débiles de ce genre , c'est quand même suspect.

Cette histoire a pris trop de proportion . Il a fallu que des fans aillent sur Twitter et dire ça à Louis . On aurait pu garder ça entre fan , non ? J'imagine que c'est im-po-ssi-ble .
(C'est déjà arrivée dans une autre Fanbase , une histoire comme celle-ci ? )
"
Revenir en haut Aller en bas
Gotta Be Lou
Novice
Novice
Gotta Be Lou
Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Localisation : Alsace
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:04

UnicornLSD. a écrit:
Si ils avaient tous pris ça à la dérision déjà ça n'irais pas si loin, ce serait l'occasion de créer un vrai "délire" avec leurs fans et en plus de démentir de façon implicite, de la psychologie inversé quoi.
Citation :
Reader: Dear Mr. Snicket, what is the best way to keep a secret?
Lemony Snicket: Tell it to everyone you know, but pretend you are kidding.
Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://niadorable.tumblr.com
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:54

bidou a écrit:
(C'est déjà arrivée dans une autre Fanbase , une histoire comme celle-ci ? )

Y'a eu pas mal d'histoire sur les Jumeaux Kaulitz de Tokio Hotel à propos de twincest et des photos et des dessins ont été montré au groupe ( voir signé par l'un des jumeaux) mais ils ont laissé coulé après ils ne sont pas actif sur twitter donc ce n'est pas pareil.

La polémique à l'air de s'être calmé aujourd'hui jusqu’à la prochaine fois
"
Revenir en haut Aller en bas
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:56

Attention au hors sujet, dans ce topic nous parlons à la base de l'excessivité des fans à propos de Larry Stylinson et non de débattre si Harry et Louis sont en couple ou non.

EDIT : Mathilde, pour Tokio Hotel il y a le TORG aussi (couple Tom/Georg) mais au moins les fans comprennent que c'est à prendre à la dérision.

Pour en revenir au sujet, les fans ne devraient pas prêter autant d'attention au fait qu'Harry et Louis soient en couple ou non.
Ils ne devraient pas non plus perdre leur temps à rechercher tous les indices (ridicules) pour "prouver" qu'ils sont ensemble.
Personnellement je trouve ça pathétique.
"
Revenir en haut Aller en bas
SuperNiall
Audition
Audition
SuperNiall
Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : Belgique
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:15

£va. a écrit:


Pour en revenir au sujet, les fans ne devraient pas prêter autant d'attention au fait qu'Harry et Louis soient en couple ou non.
Ils ne devraient pas non plus perdre leur temps à rechercher tous les indices (ridicules) pour "prouver" qu'ils sont ensemble.
Personnellement je trouve ça pathétique.

Je suis d'accord avec toi. Les fans devraient s'en ficher de s'avoir si ils sont en couple ou non. Qu'est ce que ça change? Tant qu'ils continuent à faire de la bonne musique. Les fans en font trop pour une stupide histoire.
"
Revenir en haut Aller en bas
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:17

SuperNiall a écrit:

Je suis d'accord avec toi. Les fans devraient s'en ficher de s'avoir si ils sont en couple ou non. Qu'est ce que ça change? Tant qu'ils continuent à faire de la bonne musique. Les fans en font trop pour une stupide histoire.

Exactement Pauline ! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:58

Je trouve que le mot couple est beaucoup trop fort, pour la situation. Ils sont proche, oui, mais je ne sais pas, ça va trop loin. Dans plein de groupe le guitariste embrasse le chanteur, certains se tiennent la main,... A force d'être ensemble aussi souvent, on tisse des liens fort, c'est normal pour moi.

Après je trouve que dire ''on a des preuves, Louis à mit la main sur la cuisse de Harry'', ce n'est pas une preuve pour moi, regarder des bandes d'amis dans les trains, bus ou métro, ça arrive fréquemment!
"
Revenir en haut Aller en bas
miss-nutella
Novice
Novice
miss-nutella
Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 25
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:22

Je pense que c'est un délire entre eux qui prend une trop grande ampleur !
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 3 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Est ce que les fans en font trop pour l'entourage du groupe ?
» Larry Stylinson
» Larry Stylinson
» FANS ASSISTANCE: Le service qui répond aux besoins des fans !
» Présentation de Stylinson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-