AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Clip Officiel] Live While We're Young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 29
Localisation : Var
[Clip Officiel] Live While We're Young. Empty
MessageSujet: [Clip Officiel] Live While We're Young.   [Clip Officiel] Live While We're Young. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:35


Live While We're Young
. Le clip



    Que pensez-vous du clip ?
    Vous aimez ?
    Et la chanson ?
"

Dernière édition par Maaelle le Jeu 20 Sep - 19:53, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Katie1D
    Espoir
    Espoir
    Katie1D
    Féminin Messages : 842
    Date d'inscription : 26/05/2012
    Age : 26
    Localisation : Lorraine
    [Clip Officiel] Live While We're Young. Empty
    MessageSujet: Re: [Clip Officiel] Live While We're Young.   [Clip Officiel] Live While We're Young. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:01

    GENIAAAAAL ! Ils chantent toujours aussi bien, ils sont toujours aussi beau, la chanson est superbe, le clip est trop marrant, c'est P-A-R-F-A-I-T !
    "
    Revenir en haut Aller en bas
    imam
    Espoir
    Espoir
    imam
    Féminin Messages : 891
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 24
    Localisation : France
    [Clip Officiel] Live While We're Young. Empty
    MessageSujet: Re: [Clip Officiel] Live While We're Young.   [Clip Officiel] Live While We're Young. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:02

    Le clip est génial comme la chanson,j'adore!!!!
    "
    Revenir en haut Aller en bas
    Camcam9
    Super Star
    Super Star
    Camcam9
    Féminin Messages : 4470
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Age : 25
    Localisation : Directionerland ☼
    [Clip Officiel] Live While We're Young. Empty
    MessageSujet: Re: [Clip Officiel] Live While We're Young.   [Clip Officiel] Live While We're Young. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:15

    La chanson est juste merveilleuse ! Et le clip, on voit vraiment qu'ils s'amusent c'est super.
    "
    Revenir en haut Aller en bas
    haricotgirl
    Staff
    Staff
    haricotgirl
    Féminin Messages : 5266
    Date d'inscription : 11/02/2012
    [Clip Officiel] Live While We're Young. Empty
    MessageSujet: Re: [Clip Officiel] Live While We're Young.   [Clip Officiel] Live While We're Young. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:23

    Comme je l'ai déja écrit dans la partie actualité, je dois être la seule a pas trouvé ça génial.

    Le clip est bien fait drôle et on voit qu'ils s'éclatent et on a qu'une envie c'est faire la fête.
    Par contre la chanson j'ai l'impression que c'est un remix de WMYB, sauf que la Louis et Niall ont une phrase chacun à dire ( à quand le solo ^^ ) maintenant on ne peut pas dire qu'ils ne chantent pas, et que Zayn a remplacé Harry niveau temps de chant...
    "
    Revenir en haut Aller en bas
    ONEDAYIWILLMEETHEM
    Novice
    Novice
    ONEDAYIWILLMEETHEM
    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/09/2012
    Age : 26
    [Clip Officiel] Live While We're Young. Empty
    MessageSujet: Re: [Clip Officiel] Live While We're Young.   [Clip Officiel] Live While We're Young. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:35

    Qu'est-ce que je penses de cette chanson? Alors déjà, je l'ai adoré dès que je l'ai entendu. C'est le genre de chanson qui te redonne le sourire, quoi qu'il arrive. Et le clip? Alala, cete question ne se pose pas voyons : le clip est magnifique tout simplement. Harry et sa banane et son "and live while we're young", les lunettes de Niall et son plongeon, le satlo arrière de Zayn et sa petite phrase de la fin, le saut à la corde de Louis et la coupe de cheveux de Liam. Que demander de plus? Je ne m'en lasserai surement jamais, et encore maintenant, à l'instant, je l'écoute. Si seulement on pouvait les remercier pour tout ce qu'ils font pour nous..
    "
    Revenir en haut Aller en bas
    elleam
    Staff
    Staff
    elleam
    Féminin Messages : 1970
    Date d'inscription : 09/02/2012
    Age : 29
    Localisation : Var
    [Clip Officiel] Live While We're Young. Empty
    MessageSujet: Re: [Clip Officiel] Live While We're Young.   [Clip Officiel] Live While We're Young. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:51


    Attention ONEDAYIWILLMEETHEM, tu dois avant de poster un quelconque message sur le forum faire ta présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
    Merci de bien vouloir respecter cela
    Voir les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
    "
    Revenir en haut Aller en bas
    DIrEcTioneRs_FoRevEr
    Novice
    Novice
    DIrEcTioneRs_FoRevEr
    Féminin Messages : 8
    Date d'inscription : 14/08/2012
    Age : 26
    Localisation : Trou perdu
    [Clip Officiel] Live While We're Young. Empty
    MessageSujet: Re: [Clip Officiel] Live While We're Young.   [Clip Officiel] Live While We're Young. Icon_minitimeVen 21 Sep - 4:02

    C'EST PARFAIT ! LA CHANSON EST MALADE !!! J'ADORE TROP !!! joyeux choqué bave
    "
    Revenir en haut Aller en bas
    Manon
    Révélation
    Révélation
    Manon
    Féminin Messages : 1172
    Date d'inscription : 10/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Paris
    [Clip Officiel] Live While We're Young. Empty
    MessageSujet: Re: [Clip Officiel] Live While We're Young.   [Clip Officiel] Live While We're Young. Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:04

    J'adore carrément ! La chanson est super entraînante, personnellement je l'ai écouté une fois et je l'avais déjà dans la tête x) Et ensuite le clip est juste énorme, j'aime énormément la façon dont ils l'ont tourné, en mode gros délire quoi Smile Enfin bref, j'adhère totalement !
    "
    Revenir en haut Aller en bas
    AutumnLeaves
    Apprenti
    Apprenti
    AutumnLeaves
    Féminin Messages : 57
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Age : 26
    [Clip Officiel] Live While We're Young. Empty
    MessageSujet: Re: [Clip Officiel] Live While We're Young.   [Clip Officiel] Live While We're Young. Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:09

    J'adore la chanson, elle donne envie de bouger et de danser. Une fois qu'on l'a écoutée on ne peut s'empêcher de l'écouter encore et encore. En plus je trouve qu'on entend dans leurs voix qu'ils ont évolués et c'est plutôt cool. Par contre c'est dommage qu'on n'entende toujours pas plus Louis et Niall et que Zayn ait autant de solos. Le clip est bien aussi, simple, à leur image. On voit qu'ils ont du s'éclater à le tourner! :p
    "
    Revenir en haut Aller en bas
    bidou
    Staff
    Staff
    bidou
    Féminin Messages : 7027
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 25
    Localisation : Reims
    [Clip Officiel] Live While We're Young. Empty
    MessageSujet: Re: [Clip Officiel] Live While We're Young.   [Clip Officiel] Live While We're Young. Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:41

    J'adore la chanson , elle est entraînante , niveau chant , c'est pas mal ^^ !
    Ils s'éclatent & on a envie de faire la fête , bref , j'adhère complètement .
    "
    Revenir en haut Aller en bas
    chany
    Révélation
    Révélation
    chany
    Féminin Messages : 1014
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Montréal
    [Clip Officiel] Live While We're Young. Empty
    MessageSujet: Re: [Clip Officiel] Live While We're Young.   [Clip Officiel] Live While We're Young. Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:43

    C'est vraiment une belle chanson je l'adore . Si c'est LA chanson de l'album , il risque d'être
    vraiment génial !
    "
    Revenir en haut Aller en bas
    Elodie 1D
    Novice
    Novice
    Elodie 1D
    Féminin Messages : 7
    Date d'inscription : 22/09/2012
    Age : 26
    [Clip Officiel] Live While We're Young. Empty
    MessageSujet: Re: [Clip Officiel] Live While We're Young.   [Clip Officiel] Live While We're Young. Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:24

    Alors d'abbord j'adore cette chanson, le clip est génial et les menbre du groupe sont toujours aussi délirants et bien entendu beaux !!! hi hi I love you
    "
    Revenir en haut Aller en bas
    Agnès
    Administratrice
    Administratrice
    avatar
    Féminin Messages : 6860
    Date d'inscription : 04/12/2011
    [Clip Officiel] Live While We're Young. Empty
    MessageSujet: Re: [Clip Officiel] Live While We're Young.   [Clip Officiel] Live While We're Young. Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:38

    Oui le clip fait juste délirer il met de bonne humeur de suite;
    ils ont du s'éclater pour le tourner en tout cas ! Smile
    "
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.forumonedirection.com
    YourStyles_
    Super Star
    Super Star
    YourStyles_
    Féminin Messages : 4125
    Date d'inscription : 12/09/2012
    Age : 29
    Localisation : Clermont-Ferrand (63)
    [Clip Officiel] Live While We're Young. Empty
    MessageSujet: Re: [Clip Officiel] Live While We're Young.   [Clip Officiel] Live While We're Young. Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:16

    Oh putain alors LWWY elle est au top, on voit qu'ils ont pris du plaisir à tourner le clip, comment ils s'amusent tout sa, Louis qui saute à l'eau, Niall qui galère dans sa boule sur l'eau, Harry qui pédale mdrr. Et la danse de la rame, oh je la fais à chaque fois que j'écoute la chanson et que le clip passe a la télé Razz. J'adore aussi quand y'a Niall qui est torse nu, omggg comment je bave de trop ♥️ il a un corps de rêve *.* bon assez baver, ils ont déchirer sur ce clip (:
    "
    Revenir en haut Aller en bas
    https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
    Ali23
    Étoile Montante
    Étoile Montante
    Ali23
    Féminin Messages : 2100
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 23
    Localisation : Canada
    [Clip Officiel] Live While We're Young. Empty
    MessageSujet: Re: [Clip Officiel] Live While We're Young.   [Clip Officiel] Live While We're Young. Icon_minitimeMer 12 Juin - 0:27

    Ouais! Moi aussi je l'adore!!! Il est trop bien le clip!!! Smile
    "
    Revenir en haut Aller en bas
    http://allou1d23.tumblr.com/
    Contenu sponsorisé


    [Clip Officiel] Live While We're Young. Empty
    MessageSujet: Re: [Clip Officiel] Live While We're Young.   [Clip Officiel] Live While We're Young. Icon_minitime

    "
    Revenir en haut Aller en bas
     

    [Clip Officiel] Live While We're Young.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » [Clip officiel] Gotta Be You.
    » [Clip Officiel] More Than This
    » [Clip Officiel] You And I
    » [Clip Officiel] One Way Or Another
    » [Clip officiel] Best Song Ever

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    FORUM ONE DIRECTION :: Les médias :: Vidéothèque :: One Direction Chanel-