AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les tatouages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Les tatouages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages    Les tatouages  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil - 2:56

Je suis d'accord avec toi.

Perso, je suis comme Niall, ce n'est pas mon truc. Je n'imagine personne vieux avec des tatous, j'ai peur de regretter, qu'il deviennent laid avec le temps, et que la mode change.
"
Revenir en haut Aller en bas
Directioner Nina
Star en Herbe
Star en Herbe
Directioner Nina
Féminin Messages : 1791
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : FRANCE/Bretagne (22)
Les tatouages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages    Les tatouages  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:18

Moi j'ai toujours aimé les tattoos, mais pour le moment je n'y pence meme pas de m'y faire j'ai seulment 13 ans Smile pour une fille j'aime les tatouages petits et discrets

J'aime bien sa, c'est mignion je trouve !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Les tatouages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages    Les tatouages  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil - 1:54

Moi aussi c'est comme Niall, je n'affectionne pas particulièrement les tatous, ça peut être mignon un petit, mais je ne m'en ferai jamais faire un. Premièrement, j'ai peur et deuxièmement, j'ai peur de le regretter. En plus, je n'aime pas du tout l'effet que ça donne sur la peau en vieillissant, ça ratatine et le tatou devient un peu déformé, comme mixix et Niall, moi non plus c'est pas mon truc...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Les tatouages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages    Les tatouages  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil - 1:56

Moi aussi pour les filles je préfère les tatouages petits et discrets, mais je n'aime quand même pas ça^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Les tatouages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages    Les tatouages  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil - 2:00

Moi non plus, je n'ai jamais vraiment aimé, c'est toxique et cetera...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
MllxPeace
Star en Herbe
Star en Herbe
MllxPeace
Féminin Messages : 1506
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 23
Localisation : Chez Nialler
Les tatouages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages    Les tatouages  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:44

mixix a écrit:
Je suis d'accord avec toi.

Perso, je suis comme Niall, ce n'est pas mon truc. Je n'imagine personne vieux avec des tatous, j'ai peur de regretter, qu'il deviennent laid avec le temps, et que la mode change.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://nummer.skyrock.com/
Aude
Espoir
Espoir
Aude
Féminin Messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Moselle
Les tatouages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages    Les tatouages  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:21

Je suis aussi d'accord avec vous je n'apprécie pas forcément les tatouages mais ça ne me dérangerais pas des petits et assez discrets. Je sais que j'ai dit ça :
Aude a écrit:
J'aimerai me faire tatouer "Carpe Diem" sur le poignet, "J-M"  dans une belle écriture sur l'autre poignet (initiale de mon grand-père). Le signe infini mais je ne sais pas où. Et le mot "Dream" sur le flan droit en dessous des côtes.

 Mais j'ai vraiment peur de le regretter et je sais que plus tard ça ne fera pas beau. Donc je ne sais pas, je me tâte encore et de toute manière ma dit pas avant 18 ans donc on verra bien...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aude-x.skyrock.com/
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Les tatouages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages    Les tatouages  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'adore les tatouages et je ne veux pas de gros truc j'aime bien ceux sur la photo
"
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Léa-Directioner
Féminin Messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 24
Localisation : Au collège
Les tatouages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages    Les tatouages  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:35

Ma tata a le deuxième sur l'autre épaule c'est trop beau *-*
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Les tatouages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages    Les tatouages  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep - 23:52

J'aimerais bien plus tard en avoir un ou deux discret, mais étant une grosse chochotte et ayant peur des piqure, j'ai mis 3mois voir plus à faire ma prise de sang --'

Bref, si ça vous interesse j'ai trouver un site, c'est des tattos qui ne reste que 3 à 10jours et j'ai eut de bon écho Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Les tatouages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages    Les tatouages  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:53

Je déteste les piqûres (ah bah tiens , j'ai un vaccin à faire dans pas longtemps) , donc les tatoos ce sera non pour moi .
"
Revenir en haut Aller en bas
Zukie.
Novice
Novice
Zukie.
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 34
Les tatouages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages    Les tatouages  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:43

Voici mes deux tatouages

Spoiler:

Le premier a été fait en juin 2010, il est situé sur mon omoplate droite, c'est un dessin que j'ai fais moi-même, qui a ensuite été remanié par le tatoueur, j'ai toujours voulu une étoile, et j'ai voulu y joindre ma passion pour la musique, d'où la clé de sol, et la lettre E, pour Elise, mon prénom, mais aussi pour Emma, celui de ma filleule.
Le deuxième a été fait en juillet 2012, à l'avant-bras droit (intérieur), il représente une colombe en plein vol, et le ruban forme un C, en hommage à ma petite soeur Célia :-)

J'ai rendez-vous fin octobre pour mon troisième tatouage, qui sera sur mes poignets, quelque chose de fin, j'ai hâte pig
"
Revenir en haut Aller en bas
*Manon Miss Directioner*
Espoir
Espoir
*Manon Miss Directioner*
Féminin Messages : 862
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon monde ^^
Les tatouages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages    Les tatouages  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:10

J'ai vraiment peur des piqûres, alors quand j'ai dû faire ma première prise de sang, c'était limite si il fallait pas genre m'attacher avec des sangles et mettre du sctoch sur ma bouche pour éviter que je morde XD
Donc, c'est pas vraiment sa les tattoos, mais j'aimerais bien en avoir deux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
LilouBoo
Novice
Novice
LilouBoo
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne.
Les tatouages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages    Les tatouages  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:44

Mmmh très bon topic ! J'adore. Pour ma part, j'adoooooore les tatouages, comme je l'ai cité dans ma présentation, j'ai quatres tatouages. En voici les photos (Du plus vieux au plus récent, je mettrai les significations en dessous, le temps de travail et les dates)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

28 décembre 2010.
Je stressais, c'était mon tout premier mais il veut dire cheval. Alors il a deux significations : La première, il représente tout simplement ma passion et la deuxième, il représente ma maman (Son signe astrologique chinois est le cheval). 20 minutes de travail, une séance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7 mars 2012.
J'étais en pleine dépression, mon père et mes oncles me manquaient affreusement a ce moment-là et je me suis mise a redessiner la pochette de l'album "Up All Night", j'ai réussi a faire a merveille les étoiles et j'ai trouvé qu'elles me faisaient penser a mes êtres chers perdus. Donc celle du haut représente mon oncle Abel, premier décédé. Celle du milieu représente mon papa, le deuxième décédé de la fraterie et la troisième représente mon oncle Mick, dernier décédé. 30 minutes de travail, une séance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

9 janvier 2013.
Je les fais pour montrer que je suis plus forte que mes ennemis où les gens qui m'insultent. Il représente aussi mon passé, étant intimidée a l'école, j'ai vêcu beaucoup de choses douloureuses et donc, ce tatouage est ce qui montre que je préfère sourire a mes ennemis plutôt que pleurer et utiliser la violence. 30 minutes de travail, une séance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Commencé le 30 juin 2013, finit le 3 juillet 2013.
Il a été fait par un tatoueur amateur. Il représente aussi une passion mais aussi le courage, la force, la liberté et le repos. Fait une deux séances : La première étant de 2h0, la deuxième de 2h30 (les 2h30 les plus douloureuses de ma vie), il a donc fallu 5 heures de travail en tout pour celui-ci.
"
Revenir en haut Aller en bas
iamaladypurple
Apprenti
Apprenti
iamaladypurple
Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Labruguière, Tarn
Les tatouages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages    Les tatouages  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:57

J'aime également ce topic! Voici mon tatouage qui représente un oiseau et des lettres elfiques qui signifie la première lettre de chaque prénom de ma famille. Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
Les tatouages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages    Les tatouages  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:07

Oh j'adore ton tatouage Iamaladypurple . Perso j'hésite à en faire un , car c'est vrai que c'est dangereux mais si un jour j'en aurai envie je me ferai une rune Angélique .
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Aliciia1D
Espoir
Espoir
Aliciia1D
Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24
Localisation : Peter Pan ↖(^ω^)↗
Les tatouages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages    Les tatouages  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:58

Louis-Tomlinson♥Fan a écrit:
Oh j'adore ton tatouage Iamaladypurple . Perso j'hésite à en faire un , car c'est vrai que c'est dangereux mais si un jour j'en aurai envie je me ferai une rune Angélique .
Une quoi ? O.o
Attends je vais chercher sur internet ce sera plus simple x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Aliciia1D
Espoir
Espoir
Aliciia1D
Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24
Localisation : Peter Pan ↖(^ω^)↗
Les tatouages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages    Les tatouages  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:00

C'est ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
Les tatouages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages    Les tatouages  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:13

Oui c'est ça Smile ou je marquerai mon prénom en elfique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
iamaladypurple
Apprenti
Apprenti
iamaladypurple
Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Labruguière, Tarn
Les tatouages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages    Les tatouages  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:12

Louis-Tomlinson♥Fan a écrit:
Oh j'adore ton tatouage Iamaladypurple . Perso j'hésite à en faire un , car c'est vrai que c'est dangereux mais si un jour j'en aurai envie je me ferai une rune Angélique .
Dangereux, je ne pense pas. Pour le moment, je n'ai eu aucun problème mais c'est clair qu'il faut bien y réfléchir avant d'en faire un.
"
Revenir en haut Aller en bas
kxssniall
Apprenti
Apprenti
kxssniall
Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 24
Localisation : Lorraine
Les tatouages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages    Les tatouages  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:37

Moi, plus tard, je me ferais un tatouage avec une parole qui m'aura le plus touché d'un des boys, celui là:

« Nous avons le choix, vivre ou exister. » -Harry Styles
"
Revenir en haut Aller en bas
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Les tatouages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages    Les tatouages  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:40

Pour mes 20 ans, je compte m'en faire un dans le dos je pense: Signe de l'infini avec écrit Believe à l'intèrieur.
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
Les tatouages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages    Les tatouages  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:02

Ou sinon je me ferai un tatouage avec les paroles de "You and I" ou de mettre les dates suivante ---> 23 Juillet = La création de 1D et 21 Juin ---> La date ou je vais les voir en concert (pour la première fois) ou encore des roses (comme Shanna Kress les as).
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
~soso~
Audition
Audition
~soso~
Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 26
Localisation : france
Les tatouages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages    Les tatouages  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:37

J'aime trop les écriture en tatouage ^^. C'est vrai que je le suis pas trop ais j'aimerais juste m'en faire deux qui serais un sur les poignet du styles "stay strong" (un peu comme Demi lovato) et un truc sur les cotes à la verticale avec écrit soit "dreams" soit "believe in your dreams".
"
Revenir en haut Aller en bas
http://5sosforum.forumactif.org/
Pauline 1D
Audition
Audition
Pauline 1D
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Les tatouages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages    Les tatouages  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:24

Je trouve que certains tatouages sont très jolis chez les autres mais je ne pense pas m'en faire, j'aurai peur ensuite de regretter d'en avoir fait. Par contre trop de tatouage j'aime pas...
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les tatouages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages    Les tatouages  - Page 4 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Les tatouages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TOPIC UNIQUE] Les tatouages de Zayn
» [TOPIC UNIQUE] Les tatouages de Harry
» [TOPIC UNIQUE] Les tatouages de Louis.
» [TOPIC UNIQUE] Les tatouages de Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: Cafét'-