AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Présentation de 1Derful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
1Derful.
Novice
Novice
1Derful.
Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Paris
Présentation de 1Derful Empty
MessageSujet: Présentation de 1Derful   Présentation de 1Derful Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:33

⤑ Ton prénom : Elisa
⤑ Ton âge : 15 ans
⤑ Où vis-tu? Paris
⤑ Occupation : Lycéenne
⤑ Quand as-tu connu le Groupe? Février 2012 à peu pres, donc je n'ai pas pu suivre le groupe depuis le début malheureusement Sad
⤑ Comment? Alors, j'ai pas mal entendus parler d'eux à la télévision, sans même m'y intéresser, durant leur passage à Paris. Et, une fois, je suis tombée sur WMYB sur une chaine de musique. La je me suis dis "Oh tiens, 5 garçons, je vais voir si il n'y en aura pas un ou deux beaux sur qui je pourais fantasmer" -oui bon ca va hein, on aime toutes pouvoir fantasmer sur des beaux garçons de temps en temps :p-. Et donc sur le coup je me suis d'abord "Ah ouais je risque pas de fantasmer sur ces 5 Justin Biebers la, non merci." Mais j'avais bien aimé la chanson, mais je me suis dis que vue leur gueules, ils n'allaient avoir que des groupies de 10 ans derrière eux pendant une petite année et ensuite, hop aux oubliettes ! Puis plusieurs mois après, en avril je crois, je suis tombée, toujours sur une chaine de musique, sur One Thing. La je me suis dis WOUAH, j'étais genre émerveillée par la simplicité des garçons, par leurs voix, et surtout par la chanson. Ils avaient totalement l'air de 5 mecs qui font leur passion sans poser de problèmes à personne, ils font ce qui leur plait sans se prendre la tête, sans se prendre pour des grandes stars, ils s'amusent et profite de leur jeunesse. C'était là l'impression que j'ai toute de suite eu en regardant One Thing, on peut le dire, j'ai eu un énorme coup de coeur. Donc ça a commencé la, après cet imense coup de coeur pour le clip et la chanson, je me suis mise à regarder toutes toutes toutes leurs vidéos, je passais ma vie sur YouTube, et je ne m'en lassais vraiment vraiment pas. Ils me faisent tellement rire, ils avaient l'air tellement gentils et attendrissants, j'ai adoré. Puis biensur, avant tout, leurs voix mon littéralement envoutées. A chaque prime de X-Factor, à chaque covers que je regardais, je me disais vraiment que c'était les 5 plus merveilleuses voix que je n'avais jamais entendue. Je ressentais tellement d'émotions quand je les écoutais chanter, et j'étais absolument dingue de chacune de leurs chansons. Bon après je vais un peu raccourcir la fin; donc voilà petit à petit, jours par jours, mon admiration envers eux était de plus en plus grande, je suis devenue vrais vrais fan, comme jamais je n'ai était fan de la moindre célébrité. Quand j'avais réaliser ce que j'avais penser d'eux au début, je m'en voulais tellement, c'était horrible. Je me dis toujours "Oh mon dieu Elisa, mais quelle abrutie tu es? Comment as tu pu penser ça d'eux?". Je peux vous dire que depuis ça, j'ai toujours appris a connaitre une personne avant de la juger, et c'est pour ça que je m'énerve à chaque fois qu'une personne insulte, juge ou critique les 1D sans même les connaitre un minimum. J'ai même appris à "respecter" Justin Bieber, que je ne pouvais absoluement pas supporter il y a quelques mois, alors que maintenant je me dis que je n'aimerais pas que l'on fasse ça aux 1D, donc je ne le ferrais plus avec JB, il m'arrive même d'écouter quelques unes de ses chansons de temps en temps, sans être non plus une fan. Enfin bref, je m'étale un peu la ^^. En bref, je les ai connu vers février, puis j'ai eu un gros gros coup de coeur en avril, et depuis avril mon admiration ne cesse d'augmenter et je n'imagine même plus ma vie sans pouvoir penser n'y parler d'eux.
⤑ A part One-Direction, qu'écoutes-tu? De tout ! Ed Sheeran, The Wanted, Maroon 5, Coldplay, Sexion D'Assaut, Rihanna, Olly Murs et j'en passe !
⤑ Films cultes? Passions? Il y a énormément de films que j'adore, notamment Shutter Island dont je ne me lacerai jamais ! Sinon j'aime aller au cinéma justement, faire du shopping, sortir avec les amis et par dessus tout écouter de la musique. Very Happy
⤑ Quelque chose que l'on devrait savoir sur toi? Je suis ouverte à toutes discussions et nouvelles rencontres, je suis en partie ici pour ça, en plus de pouvoir partager mon admiration envers 1D. Very Happy
⤑ Comment as-tu connu ce forum? Tout simplement en tapant "Forum One Direction" sur Google.
"


Dernière édition par 1Derful. le Dim 30 Sep - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Présentation de 1Derful Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 1Derful   Présentation de 1Derful Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:59

Bienvenue sur le forum Very Happy
J"espère qu'il te plaira
(n'oublie pas d'aller voir tes messages privés je te parle de ta signature
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 30
Localisation : Var
Présentation de 1Derful Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 1Derful   Présentation de 1Derful Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:01


Bienvenue sur le forum Very Happy !
J'adore ta signature, dommage qu'elle soit un peu grande :/
"
Revenir en haut Aller en bas
imam
Espoir
Espoir
imam
Féminin Messages : 891
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : France
Présentation de 1Derful Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 1Derful   Présentation de 1Derful Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:48

Bienvenue!
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Reims
Présentation de 1Derful Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 1Derful   Présentation de 1Derful Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:08

Bienvenue à toi Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
LiliKheirallah
Audition
Audition
LiliKheirallah
Féminin Messages : 243
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29
Localisation : Adonis, Mt. Liban, Liban.
Présentation de 1Derful Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 1Derful   Présentation de 1Derful Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:33

Welcome Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiliKheirallahPhotography
1Derful.
Novice
Novice
1Derful.
Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Paris
Présentation de 1Derful Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 1Derful   Présentation de 1Derful Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:52

Merci beaucoup à toutes Smile
Maëlle, oui c'est dommage, j'ai trouvé ça sur Tumblr et j'ai adoré !
"
Revenir en haut Aller en bas
Stella1D
Apprenti
Apprenti
Stella1D
Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 27
Présentation de 1Derful Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 1Derful   Présentation de 1Derful Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:05

Bienvenue parmis nous Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
les meilleurs
Espoir
Espoir
les meilleurs
Féminin Messages : 540
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Namur Belgique.
Présentation de 1Derful Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 1Derful   Présentation de 1Derful Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:48

Bienvenue sur le forum Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
1Derful.
Novice
Novice
1Derful.
Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Paris
Présentation de 1Derful Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 1Derful   Présentation de 1Derful Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:13

Merciii Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Katie1D
Espoir
Espoir
Katie1D
Féminin Messages : 842
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Lorraine
Présentation de 1Derful Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 1Derful   Présentation de 1Derful Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:48

BIENVENUE !! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Présentation de 1Derful Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 1Derful   Présentation de 1Derful Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:02

Bienvenue parmi nous Elisa x)
"
Revenir en haut Aller en bas
chachou91
Audition
Audition
chachou91
Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 25
Localisation : Yerres 91
Présentation de 1Derful Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 1Derful   Présentation de 1Derful Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:47

bienvenue Smile !
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de 1Derful Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 1Derful   Présentation de 1Derful Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de 1Derful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de 1Derful.
» Présentation de Lauraa_Paytomranstylik.
» Présentation de Typhanie_Stylinson.
» Présentation de MaureenOneDirection.
» Présentation MmeTomlinsonLoves1D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Bureau d'accueil :: Fiche d'identité-