Traduction : Ta main s'inscrit dans la mienne comme si elle était faite juste pour moi ...
A partir de 4min30
Changement de programme la première écoute se ferait finalement à 8.00 heure sur BBC radio 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sur The Hits Radio à 9.00 heure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Niall présentera la chanson sur Radio 1
les paroles et la musique
Qu'en pensez vous ?
Niall a annoncé ce matin que le clip sortira dans 3 jours et qu'il montrera le groupe en Studio
"
Dernière édition par haricotgirl le Lun 29 Oct - 17:38, édité 18 fois
elleam
Staff
Messages : 1970 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Var
Sujet: Re: [15 octobre 2012] Nouveau Single "Little things" Lun 15 Oct - 16:56
Hâte de l'entendre !
"
onedirection14
Légende
Messages : 24173 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 22 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [15 octobre 2012] Nouveau Single "Little things" Lun 15 Oct - 16:59
moi aussi
…………………………… Je déteste voir un mec qui insulte une fille ou est mauvais avec elle, ou elle traite mal, immédiatement je pense qu'elle serait mieux avec moi " Niall Horan[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages : 518 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 20 Localisation : Dans le coeur des 1D haha. ♥
Sujet: Re: [15 octobre 2012] Nouveau Single "Little things" Lun 15 Oct - 18:45
Hâte ! (non jure)
……………………………
Ma fiction. Go to see: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ∞
(deux fictions, 1 finie et l'autre ou juste le prologue est posté. Des avis, peut être ? ).
"
forever1D
Apprenti
Messages : 168 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 19 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: [15 octobre 2012] Nouveau Single "Little things" Lun 15 Oct - 18:55
Vous savez quand le single sort ?
……………………………
On les aime : Un peu - Beaucoup - Passionément - A la folie -Pas du tout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1D !!!!!
Un groupe, un rêve, une Direction: ce groupe est mon rêve est pour eux j'irai dans toutes les directions . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La vie est trop courte pour que l'on s'interresse aux gens forts minables, alors Live While We're Young et interressez vous au gens formidables !!!